RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Introduce yourself :: Fiches personnages :: Les thérianthropes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mama knows best ~Luce
Luce Farfarelli
Mama knows best ~Luce Lupus10
Race : Canidé - Loup d'Italie - Moyen Gabarit
Féminin
Dominance : Ambivalente, métier oblige aussi
Emploi : Prostituée au The Guest
Messages : 89
Points rp : 109
Canidé
Canidé
Luce Farfarelli

Luce Farfarelli


Prénom : Luce
Nom : Farfarelli
Surnom : Maman, et pas que par sa fille bizarrement. Pot de peinture dans ses joutes verbales avec Iwan.
Date de naissance : 15 Juin 1995
Âge : 36 ans
Sexe : Femelle
Origines :  Italienne
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle, son métier lui a appris à aimer les deux côtés de la vie.
Emploi : Prostituée au The Guest
Groupe : Nowakowski Familly
Race : Canidé - Loup d'Italie (Canis Lupus Italicus) - Moyen Gabarit


Identification


Goût :Luce est une jeune femme plutôt banale dans ses goûts. En terme de couleurs, elle aime les couleurs pastels : le rose, le bleu, le jaune… et les couleurs chaudes : marron ou rouge. Ses tenues de tout les jours sont souvent pratiques : jean, basket, t-shirt, veste en jean… Pour ses clients, elle ose évidemment bien plus et sort le grand jeu. Eux ont le droit aux dessous en dentelles décorés de perles, aux robes affriolantes et matures, aux décolletés plongeants ou aux jupes ouvertes pour dévoiler ses cuisses.

En terme de nourriture, à son grand damne, Luce est un véritable bec sucré. Elle aime les gâteaux, le chocolat, les sucreries, le sucré-salé. Elle adore passer des après-midi pâtisseries avec sa fille à confectionner des gâteaux pour les filles du The Guest. Sa fille a d’ailleurs un véritable don pour la pâtisserie, elle l’encourage donc de tout son cœur à le travailler. Elle aime aussi les pâtes dans tout ses états, ses origines italiennes l’ayant éduquée ainsi. Elle aime aussi parfois se faire des moments « sushis devant un film » avec Anna et Iwan, même s’ils se font rares désormais.

En activité, Luce n’a malheureusement jamais pu profiter de sa jeunesse comme elle l’aurai voulu. Mais elle aime coudre, elle a apprit sur le tas pour réparer ses vêtements et arrive désormais à coudre de mignons petits vêtements pour Aria. Elle aime aussi énormément lire, ce fut sa seule distraction pendant toute la période où elle avait perdu le contact avec ses meilleurs amis, et elle a gardé cette habitude de lire un livre par semaine.

Étant d’un naturel très ouvert d’esprit, il y a peu de chose que l’italienne déteste : les insectes, le vert, les clients irrespectueux et violents… ou ceux qui ont un problème avec l’hygiène.

Son péché mignon ? Organiser des soirées à thème au The Guest.

Caractère : Luce est une maman dans l’âme. Elle pense que cela vient de ses origines lupines, mais elle est surprotectrice avec sa famille, autant de sang que de cœur. Sa fille est ce qu’elle a de plus précieux au monde, elle en prend donc grand soin et fait tout pour qu’elle vive la vie la plus heureuse possible. Elle s’inquiète sans cesse pour elle : a t’elle suffisamment de vêtements quand elle sort ? L’école est-elle bien ? A t’elle des amis ? Est-elle heureuse même sans Papa ? Autant de doutes qui parfois peuvent mettre à mal la confiance de notre jeune maman. Elle s’inquiète aussi énormément de savoir si son métier va porter préjudice à sa fille : c’est elle qui a choisi de rester une fois sa dette payée, mais elle sait qu’un jour son amour de princesse en souffrira et cela l’angoisse. Heureusement, Aria est intelligente et ouverte d’esprit comme sa mère, et pour l’instant, rien à signaler !

Luce est aussi très protectrice avec son grand-père, bien sûr, mais surtout avec ses deux meilleurs amis, Anna et Iwan. Avec leur caractères...délicats, la jeune maman sert de calmant à leurs idées folles et leur coups de sang. Elle sait se montrer présente pour offrir son épaule quand ils ont besoin de soulager leur peine, pour les secouer en cas de déprime, pour partager leur enthousiasme et les ramener à la raison. Elle est la plus jeune du groupe mais est très maternelle avec eux et s’en amuse souvent. Elle aime aussi prendre soin des prostituées du The Guest et leur sert souvent de confidente. Étant la plus âgée des filles et la plus expérimentée, elle prend souvent en charge les nouvelles pour leur apprendre les règles et le fonctionnement de l’établissement. Elle sait se montrer très sévère aussi quand cela est nécessaire, et si une des filles lui tient tête, elle n’aura aucun scrupule à aller l’emmener au bureau d’Anna.

Contrairement à sa patronne, Luce est quelqu’un de très ouvert d’esprit. Après tant de temps à discuter et à coucher avec des personnes extrêmement différentes, elle a apprit à être curieuse de tout, à aimer la nouveauté. Il en faut beaucoup pour l’étonner ou la rebuter et elle met un point d’honneur à toujours chasser les préjugés, afin de contrer un peu l’esprit trop fermé de son amie. C’est ce trait de caractère, sa gentillesse naturelle et sa générosité qui lui permettent d’avoir une longue liste de clients habitués qui reviennent la voir, même des années après. L’italienne sait parfaitement garder son adorable sourire poli et enjôleur en toute circonstance, même dans des situations qu’elle ne maîtrise pas à 100 %. Elle pousse à la confidence, afin de rapporter le plus d’informations possible à sa Patronne adorée.

Physique : On peut dire que le physique de Luce n’attire pas forcément au premier regard. La jeune femme a un visage plutôt rond, des joues rebondies, un nez discret, des lèvres fines. Ses grands yeux ont la couleur du chocolat au lait et sourient autant que sa bouche, toujours relevée vers le haut. De par sa nature positive, on peut découvrir quelques rides de sourire au coin de ses lèvres. Ses cheveux sont coupés en carrés, d’un noir assez profond et ont peu de forme quand elle ne les coiffe pas. Elle sait cependant se mettre en valeur par des bijoux qu’elle porte dans ses cheveux, et un maquillage mature aux couleurs chaudes et attirant le regard. Quand elle se transforme la nuit en déesse de plaisir, elle sait utiliser son maquillage à la perfection pour cacher ses imperfections et son âge, se faisant plus belle et jeune.

Luce mesure 1m68 pour 65kg. Son corps est plutôt fin mais la grossesse y a laissé quelques traces, notamment des fesses et des hanches qu’elle aurait aimé plus fermes et fines. Mais malgré des régimes et du sport, elle n’a jamais pu retrouver le tour de taille d’avant la naissance de sa fille. Cependant la grossesse a eu au moins l’avantage de faire grossir ses seins sur lesquelles elle complexait énormément autrefois et elle possède maintenant un honorable bonnet C.

Dans la vie de tout les jours, Luce pense pratique : jean-basket-t-shirt. Le soir, elle sort plutôt le grand jeu : robes moulantes, décolletés plongeants, jupes fendues, talons hauts, bijoux précieux bien placés, parfums discrets mais envoûtants… L’italienne sait mettre son charme mature en valeur pour attirer ses clients et clientes.

La louve n’est pas très piercing mais elle possède un unique tatouage sur l’avant bras-droit : un bouquet composé d’un camélia, représentant l’amour de sa fille, deux iris symbolisant son amitié éternelle avec Iwan et Anna, et une rose blanche pour se symboliser elle-même et l’amour qu’elle porte à ses proches.


Révélations


Histoire :

-Tu seras Luce, ça veut dire « Lumière ». Ma belle enfant…
-Elle est si belle… tu as bien travaillé Carolina…

L’homme et la femme, Mr et Mme Farfarelli serrent contre eux leur louveteau. Une petite fille qui ne gère pas encore son aura, mais peu importe, elle est si belle… A côté d’eux, le père du père pleure de joie de rencontrer sa petite fille. Tous sont des loups d’Italie, immigrés dans les années 30 pour fuir l’Italie qui changeait de politique. Deux parents moyen gabarits, leur fille en était forcément une, et ils en étaient fiers. On frappe à la porte, un homme entre à son tour en souriant.
Ah voilà la petite Farfarelli ! Comme elle est adorable. Tenez, ce n’est pas grand-chose mais un enfant loup ça se fête !
Il s’agit du parrain de la Famille Nowakowski, la famille mafieuse polonaise pour qui la famille travaille. Le grand-père est jardinier, la mère employée de maison, le père videur au The Guest. Ils acceptent avec plaisir la petite peluche lupine qu’on leur offre, fous de joie.

xxxxxxxxx

-Les filles, je vous présente Iwan. Soyez gentilles avec lui et jouez ensemble.
Luce redresse la tête et serre la main d’Anna. Les deux petites filles jouent toujours ensemble, elles sont encore petites. Luce sent que le petit garçon face à elle est comme elle contrairement à Anna qui est une singe, elle le sent mais elle n’ose rien dire. Elle hoche simplement la tête, timide. C’est le début d’une très très longue amitié, de celles qui ne se brisent jamais.

xxxxxxxxx

- Tu fais pas d’efforts c’est pas vrai… Allez encore!
Iwan est intraitable. Luce a 12 ans, elle apprend à maîtriser parfaitement son aura. Petite louve, elle a encore trop tendance à laisser ses oreilles et sa queue sortir quand elle pique une colère, est heureuse ou pleure. Elle se concentre, cherche à maîtriser cette chose sauvage en elle. Que cette queue et ces oreilles disparaissent ! Elle rouvre les yeux et se regarde dans le miroir, un grand sourire illumine son visage.
- Iwan ! J’ai réussi ! Regarde!
- Et bah tu vois quand tu veux, petite tête !

xxxxxxxxx

- Tu as encore reçu une lettre d’amour Anna ?
- Moui… je l’ai jeté.
- Quoi ?! Tu n’as pas osée ! Dis quelque chose Iwan !
Les trois adolescents sont dans un coin de la cour du lycée. Ils déjeunent ensemble, étaient censé réviser pour aider la brune de 15 ans, mais les cours sont moins intéressants que les potins. Mais Luce remarque qu’Iwan est distrait, perdu dans ses pensées. Elle le bouscule gentiment, il grogne, mais finit par se frotter la nuque.
- J’ai… un truc à vous dire….
- Ca a l’air grave…
- Oh pas tant que ça ! Mais j’ai pas envie de perdre mes oreilles avec vos aboiements suraigus ~
- C’est pas notre genre voyons. ironise Anna.
- Haha mort de rire. Non je… J’ai pris une décision. Avec la fac je vais pas mal bouger. J’ai envie de voyager, de voir du neuf. En restant uniquement ici pour étudier, j'ai l'impression de rester un ignorant dans sa bulle confortable....
Anna et Luce s’échangent un regard confus. Ce n’était pas prévu… Mais qui sont-elles pour empêcher leur ami de vivre ? L’italienne pose sa main sur l’épaule de son ami et lui offre un large sourire.
- Tu as intérêt à nous donner de tes nouvelles tout le temps, sinon on te retrouve et on te fait ta fête !

Le sourire d’Iwan ce jour-là est encore gravé dans la mémoire de la jeune femme.

xxxxxxxxx

- Je vais me marier. Avec le Comptable.
Ce fut comme un coup au cœur, Luce en reste bouche-bée. Son Anna allait se marier… ça lui faisait bizarre. Bien sûr que c’était un mariage arrangé, Luce connaissait les préférences de son amie et les partageait. Mais là.. ça faisait mal à un endroit qu’elle ne pensait pas. Anna n’avait que 18 ans et elle 16 ans, elle se sentait encore enfant… Pourquoi devait-elle perdre son amie maintenant ?
- Tu… n’as pas le choix… ?
- Non. Tout est déjà organisé. Au moins, il est correct et a accepté d'attendre que je termine mes études, pour concevoir un successeur pour mon père.
Luce hoche doucement la tête et lui prend la main. Un sourire rassurant illumine son visage, essayant de réconforter son amie.
- Je ne partirais pas, je resterais près de toi, je te le promet.
Elle n’arrive pas à lui dire qu’elle est triste. Triste de ces mots qu’elle ne peut pas dire…

xxxxxxxxx

- Tu connais toute la vérité Luce. Le choix est tiens : entrer au The Guest ou vendre ton grand-père.
Luce est pâle alors qu’elle regarde sans les voir les documents devant. Elle découvre avec horreur que son père est endetté jusqu’au cou, pour des histoires de jeu d’argent. Mais son père vient de mourir, alors qu’elle a perdu sa mère l’année précédente… Il ne reste qu’elle et son grand-père, et cette dette qui ne peut être remboursée honnêtement. Luce le sait, ce n’est pas un réel choix que le Comptable lui offre. Elle serre les poings sur ses genoux et relève la tête. Son sourire d’ange a disparu.
- Bien. A une condition.
- Hm ?
- Je suis vierge, j’ai tout juste 18 ans. Je vous interdis de vendre ma première fois au rabais. Le premier client a intérêt à me payer cher.

Le comptable hausse un sourcil mais accepte, c’est une demande légitime. Luce a cessé de trembler quand elle signe le contrat de rachat de dettes, mais ses yeux pleurent, sans un sanglot.

xxxxxxxxx

Il pleut alors que la cérémonie se termine. Luce a 27 ans, elle reste contre Anna, Iwan  tient le parapluie pour les protéger tout les trois. Ils observent les tombes toute neuves du Parrain et du Comptable. Luce reste contre son amie, le cœur brisé par cette tragédie qui la touche. Et pourtant…
-… Ce n’était pas un accident n’est-ce pas ?
- J’en sais rien. Mais je suis toute seule maintenant…
Luce lui donne un coup de coude, mais pas trop fort, à cause de son ventre rond.
- Ne dis pas de sottises. Iwan et moi serrons toujours là.
Anna semble soudain prendre conscience de cette vérité et ses yeux se baignent de larmes. C’est vrai… Elle n’est plus seule…

xxxxxxxxx

- C’est une fille Mlle Farfarelli ! Comme elle est mignonne…
Luce reprend son souffle dans la salle d’accouchement. Une infirmière, thériantrope comme elle, lui tend son louveteau qu’elle serre dans ses bras. Elle ne savait pas si elle allait aimer cet enfant, elle avait déjà 28 ans, un accident de son métier, un enfant sans père… mais dès qu’elle pose son regard sur elle, les larmes lui montent aux yeux. C’est impossible. Elle ne peut que l’aimer. Elle pense à Anna qui a fait une fausse couche. Mais pas elle… Sur cet instant de paradis, elle le jure : sa fille vivra heureuse à jamais.
- Tu seras… Aria…Ma bouffée « d’air »… Mon tout petit…

xxxxxxxxx

- Luce, je vais me faire sceller. Je n’arriverais pas à avancer si je reste accrochée à elle… et j’ai besoin de pouvoir vous aider…
Luce écarquille les yeux. Iwan est dans le salon de son appartement. Elle a fini de payer sa dette et gagne sa vie normalement, elle a pu donc commencer à louer un appartement pour élever sa fille à l’extérieur du The Guest. Le bébé  de quelques mois gazouille dans son berceau, jouant comme il peut avec sa peluche.
- Ce…n’est pas dangereux ?
- Normalement non. Mais je voulais que tu le saches… Tu ne pourras plus m’en parler après tout.
Elle hoche la tête, inquiète. Iwan est celui qui l’a aidé à maîtriser son aura, surtout à la puberté. Ça allait être difficile pour elle de ne rien révéler de sa nature… Mais elle prend ses mains et sourit à nouveau.
- Je te soutiendrais toujours tu le sais bien. Tu peux compter sur moi.

xxxxxxxxx

- Luce, vous êtes toujours aussi belle, même après toute ces années.
- Vous me flattez Mr Grants !
Luce est dans le salon d’accueil du The Guest. Elle prend un verre de champagne avec un de ses clients, habillée d’une robe sensuelle. Même à 36 ans, elle plaît toujours autant. C’est une louve qui maîtrise parfaitement son aura désormais, même ses éventuelles coups d’émotions ne suffisent pas à faire ressortir son autre forme. Elle ne laisse apparaître son autre « elle » que pour plaire à certains clients ou pour courir dans la forêt avec sa fille. C’est une experte dans bien des arts, de celui de séduire, au plaisir de la chair, à l’espionnage. Discrètement, elle observe. Elle est les yeux et les oreilles d’Anna, tout ce que son amie ne peut voir elle le sait et lui rapporte. Anna est sa patronne, son amie, Iwan est devenu son Comptable. Ils sont enfin réunis, plus forts que jamais… déterminés à faire briller la Famille Nowakowski.



Informations


Autre chose : Mon emploi du temps est...aléatoire xD mais je vais essayer d'être constante :3
As-tu bien lu le règlement? : Ouiiiiiii  Mama knows best ~Luce 202227557
Comment as-tu découvert ce forum? : Je viens de Love Pistols 8D
C'est quoi ton avatar ? : Hanna du Film d'animation "Les Enfants Loups Ame et Yuki"
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non D:
Regardé les OAVs ? : Vite fait pour mieux comprendre les Thériantropes
Changerais-tu quelque chose? : NON JE VOUS AIME JE VOUS SUIVRAIS PARTOUT A L'INFINI ET AU DELA Mama knows best ~Luce 2309959974  Mama knows best ~Luce 2309959974  Mama knows best ~Luce 2309959974
Dim 24 Mar - 17:38
https://chicagospulsions.forumactif.com/t67-mama-knows-best-luce https://chicagospulsions.forumactif.com/t222-la-meute-d-une-louve-liens-de-luce https://chicagospulsions.forumactif.com/t223-te-suivre-a-pas-de-loup-luce
Revenir en haut Aller en bas
Anna Nowakowski
Mama knows best ~Luce Pf8q
Race : Singe à ascendance serpent
Féminin
Dominance : En faut-il réellement une ?
Humeur : Anxieuse sur ressorts
Emploi : Marraine de la Nowakowski Family, gérante du The Guest
Localisation : Au The Guest, très probablement
Messages : 54
Points rp : 47
X Mother of Nowakowski X
X Mother of Nowakowski X
Anna Nowakowski
Bienvenue ma Luce ! <3
Bonne chance pour ton histoire ! =3
Mer 27 Mar - 8:37
https://chicagospulsions.forumactif.com/t57-anna-nowakowski https://chicagospulsions.forumactif.com/t62-liens-d-anna-nowakowski https://chicagospulsions.forumactif.com/t61-rps-d-anna-nowakowski
Revenir en haut Aller en bas
Luce Farfarelli
Mama knows best ~Luce Lupus10
Race : Canidé - Loup d'Italie - Moyen Gabarit
Féminin
Dominance : Ambivalente, métier oblige aussi
Emploi : Prostituée au The Guest
Messages : 89
Points rp : 109
Canidé
Canidé
Luce Farfarelli
Merci ma Anna ❤️

Mon histoire est terminée et avec elle ma fiche :D
Mer 3 Avr - 19:15
https://chicagospulsions.forumactif.com/t67-mama-knows-best-luce https://chicagospulsions.forumactif.com/t222-la-meute-d-une-louve-liens-de-luce https://chicagospulsions.forumactif.com/t223-te-suivre-a-pas-de-loup-luce
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Mama knows best ~Luce J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
PNJ
Game Master
Et c'est la validation d'une maman loup, la deuxième branche d'un trio d'enfer et de la douceur, qui vous est proposé par votre cher admin. Félicitations~


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de RPs, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu pourras également allé voir les demandes de RPs pour débuter ton aventure sur le forum et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Mer 3 Avr - 19:34
http://love-pistolsv2.forumactif.com/t30-les-fiches-exemples http://love-pistolsv2.forumactif.com/t22-l-exemple-de-fiche-de-liens http://love-pistolsv2.forumactif.com/t23-l-exemple-de-fiche-de-rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: