RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Introduce yourself :: Fiches personnages :: Les thérianthropes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
t h e o | you glow girl
Theodora Nash-Jackson
t h e o | you glow girl A6a72ece8cacfb2e44472ada0458415d
Race : Rorqual boréal commun - semi-moyen gabarit
Féminin
Dominance : Ambivalente
Emploi : Développeuse web à plein temps - serveuse à The Guest à mi-temps
Messages : 7
Points rp : 2
Cétacé
Cétacé
Theodora Nash-Jackson

Theodora Nash-Jackson


Prénom : Theodora
Nom : Nash-Jackson, un mix de sa vie d'origine et de ceux qui l'ont élevé et aimé, réellement.
Surnom : Theo
Date de naissance : 20 février 2002.
Âge : 30 ans.
Sexe : Femme.
Origines : Née à Chicago, elle est persuadée qu'elle y mourra aussi. Elle aime sa ville dans toute cette splendeur tâchée et n'a aucunement l'intention de la quitter.
Nationalité : Américaine.
Orientation sexuelle : Aromantique, si elle adore câliner et est très tactile elle n'est cependant jamais tombée amoureuse et n'est pas spécialement intéressée. Ambivalente, elle est aussi à l'aise en dominante qu'en soumise.
Emploi : Développeuse web à plein temps, elle s'est également trouvée un job à mi-temps au The Guest comme serveuse pour arrondir les fins de mois.
Groupe : Bien qu'elle travaille dans le bar féminin de la Nowakowski Family, elle reste une Civile. Elle n'a encore jamais trempé son nez dans leurs affaires et prend soin de fermer les yeux quand nécessaire.
Race : Rorqual boréal commun (sous espèce : Balaenoptera boreali boreali ; Cetacea) - semi-moyen gabarit


Identification


Goûts : Theo adore, absolument, totalement, l'eau. D'accord, être une baleine aide, elle adore jouer dans la mer et faire des longueurs dans la piscine. Mais même sans le côté je nage comme un poisson et j'ai battu des records d'apnée, sa boisson préférée est l'eau, elle vit pour la pluie. Vous ne la verrez jamais d'aussi bonne humeur que lors d'orages où il fait un temps de chien. Par suite logique, elle se cache du soleil. C'est presque instinctif. Elle aime les journées ensoleillée mais pas trop. Une météo chaude, maiis pas trop. L'été n'est donc pas vraiment sa saison préférée, surtout avec les canicules qui s'enchaînent. Alors que le printemps ou l'automne ! Les saisons parfaites. L'hiver est trop froid.

Elle dessine aussi ! Plutôt bien d'ailleurs, à force de gribouiller dans les coins des pages dès qu'on lui parle un peu trop longtemps. C'est elle qui a dessiné ses propres tatouages d'ailleurs. En revanche c'est un non en ce qui concerne les livres. Elle le déplore parce que les histoires ont l'air intéressantes, vraiment, mais elle ne peut tout simplement pas. Son attention lâche au bout de trois minutes. Par contre Netflix est l'amour de sa vie, en concubinage avec son plaid.

Elle est artistique Theo et adore décorer des choses. C'est ce qu'elle adore le plus dans son métier, quand le client accepte ses suggestions pour leur site et qu'elle s'amuse à arranger cases et couleurs pour que tout aille ensemble. Son appartement a dû changer dix fois de déco depuis qu'elle y est et de nouveaux éléments de décoration continuent à aller et venir selon ses envies. Elle n'est pas très matérialiste la demoiselle, plutôt l'inverse, elle jette et remplace très facilement.

Elle adore expérimenter de nouvelles choses. Ainsi elle a fait une croix sur les sports extrêmes mais est tombée amoureuse de la broderie. Elle ne supporte pas la musique agressive du style rap, métal, électro et autre mais est tombée amoureuse des sons doux et glissants des chansons ancestrales d'innombrables cultures. Elle va souvent en week-end dans les paysages un peu plus sauvages environnant Chicago pour une bouffée de changement, de fraîcheur, mais ne pourrait vivre loin de la vie agitée de la grande ville malgré son propre tempérament posé.

En somme elle est un petit amas de contradictions et de réflexions logiques en bazar et tente de déblayer un peu son esprit pour faire de l'ordre. C'est pas gagné.


Caractère : Theo est comme qui dirait une fille girly ou du moins la représentation qu'on s'en fait. Elle adore les choses petites et mignonnes, le rose, pas trop les paillettes mais les fées totalement. Elle est dégoûtée par les insectes mais les défend envers et contre tout pour qu'on ne les écrase pas oui même les araignées, elles ne vous ont rien fait, les pauvres et qu'on les laisse vivre en paix. Un peu précieuse, délicate, calme, mais totalement susceptible de s'exciter d'un coup quand elle aperçoit quelque chose qui lui plaît (peu importe ce que c'est, des personnes bien vivantes aux objets bien matériels en passant par des bébés humains ou animaux ; de tout).

Elle a un petit côté ésotérique aussi. Un peu superstitieuse, très zodiaque, à fond dans les croyances obscures et mystérieuses qui ferait crier tout le monde à l'arnaque. Vous ne la verrez jamais sans son petit-porte clef Pisces qui symbolise son signe et son appartement embaume l'encens. Oui, les craies dans le placard c'est pour dessiner des inscriptions étranges sur le sol, et oui les bougies sont pour les rituels. Et les soirées d'hiver avec chocolat-chaud (faut pas abuser non plus). Personne ne sait vraiment si elle y croit - elle y croit un peu quand même - mais en tout cas elle adore l'esthétique.

Theo aime prendre son temps, elle est lente, posée. Ses après-midis préférés sont ceux passés devant son bureau, à faire ce qu'elle veut à son rythme, sans de précipitation. Elle est une adepte convaincue de l'adage rien ne sert de courir, mieux vaut partir à temps. Ce qui ne l'empêche pas de faire des nuits blanches quand elle est retard pour x raisons sur une deadline. Ou de s'activer dans la salle du The Guest, à servir mille et une personnes en restant aimable et agréable malgré les caractères parfois un peu trop agressifs. Il suffit de se mettre dans un certain état d'esprit, Theo ne s'adapte pas très bien aux changements soudains, elle a besoin d'un temps d'adaptation précieux.

Qu'elle soit calme, posée et patiente ne veut pas dire qu'elle est naïve. Certes pas. Elle a vécu sa propre part de drames, a un peu d'expérience dans les côtés plus sombres de la vie. La seule chose qui lui fera probablement perdre son sang-froid c'est le chantage. Jouer des fragilités des gens pour les obliger à faire quelque chose… c'est ignoble. Répugnant. Probablement la raison pour laquelle elle refuse de s'attacher réellement. Theo c'est un peu le genre de personne que tout le monde apprécie ou presque, c'est pas un ange non plus mais que personne ne connaît réellement. Elle est secrète, solitaire, bonne oreille qui ne se confie jamais. Ca ne la dérange pas, ou du moins elle a apprit à vivre comme ça donc ça ne la dérange plus. Ceci dit ça la coupe un peu du monde.

Elle est pleine de bonne volonté. Elle interviendra si quelqu'un est en détresse oui, parce qu'elle n'est pas du genre à se taire quand quelque chose ne lui plaît pas, parce qu'elle tente de vivre avec le précepte de ne fais pas ce que tu ne veux pas que les autres te fassent et elle ne voudrait pas qu'on l'abandonne par lâcheté si elle est dans la mouise un jour. Elle est pleine de bonne volonté et veut aider mais parfois c'est pas une bonne idée et elle ne s'en rendra pas forcément compte. L'enfer est pavé de bonnes intentions après tout, vouloir bien faire peut engranger des conséquences pires. Theo ne sait pas s'arrêter, un peu bornée sur les bords, elle peut aller loin si c'est ce qu'elle pense juste.

Elle est fière, elle a du mal avec les critiques. Oh, elle a apprit à les accepter et se remet en question bien sûr pendant sa séance quotidienne de méditation généralement mais ça lui reste quand même souvent en travers de la gorge. Elle se vexe rapidement du coup. Et alors si vous critiquez quelque chose qui lui tient à cœur… ses tatouages, son apparence, son film préféré, son personnage fétiche, peu importe, vous êtes soit bon pour un débat de quelques heures soit pour qu'elle vous ignore tout simplement.

Elle est rancunière aussi. Si vous l'avez déçu une fois… elle part du principe que vous pouvez le faire une seconde fois, et une troisième. Elle n'accorde pas de seconde chance Theo, même si elle vous accepte de nouveau dans sa vie ce ne sera plus pareil. Elle tient les attaches émotionnelles en haute estime, elle n'aime pas les trahisons. Une erreur et vous l'avez perdu.

Et puis elle doute. Beaucoup. Pas d'elle, du reste. Son premier réflexe est de douter de ce qu'on lui dit avant de rationnaliser sa pensée. Elle est plus rassurée quand on lui démontre par A+B ou qu'elle a des preuves sur les yeux. C'est pas qu'elle est suspicieuse de l'Autre, c'est juste qu'elle a déjà expérimentée la trahison, les mensonges, et qu'elle ne veut pas revivre ça, jamais. Alors elle demande des explications, telle une enfant, même à trente ans, ses mots préférés sont pourquoi ? Comment ? Tu es sûr.e ? Elle sait se réfréner, bien sûr. Elle n'est plus adolescente. Mais son premier réflexe est de vérifier ce qu'on lui a dit. Pour être sûre vous comprenez ? Elle ne peut pas tomber pour le premier mensonge comme quand elle était gamine. Elle s'en voudrait et puis elle aurait honte. Alors, ouais, attendez-vous à des questions si vous lui parlez. Evidemment ça dépend, comme tout. Au travail elle n'a pas de mal à faire confiance ils sont pros dans ce cas-là mais dans la sphère privée… yeah.


Physique : C'est un petit bout de femme Theo. Elle est en dessous de la moyenne nationale avec son petit mètre 65 et ses 53kg, une brindille tout fine la demoiselle. Cela dit on la voit arriver de loin. Elle abhorre des cheveux rose pétant depuis ses dix-sept ans, elle en a presque oublié sa couleur naturelle. Ca lui va bien cela dit. C'est dans la vibe qu'elle renvoie ; décontractée, qui se prend pas la tête, tranquille. D'accord, un peu hippy sur les bords avec ses longs cheveux, ses gros bandanas et ses couronnes de fleurs. Elle adore les longues jupes qui trainent jusqu'aux bouts des pieds et les crop tops confortables aussi. La vibe hippy s'arrête là ceci dit parce qu'elle aime les couleurs sombres. Ca fait un contraste sympa, un joli mix de style aussi. Très sorcière moderne, elle est fan.

Elle est pâle, elle a du mal avec le soleil je l'ai déjà dit, et elle a des yeux encore plus pâle. Son regard bleu-gris semble parfois transparent en fonction de la luminosité. On lui demande souvent si elle porte des lentilles mais non, elle a juste eu un bon lot à la loterie de la génétique. Ce qui ne l'empêche pas de devoir se tartiner de crème hydratante, d'avoir des boutons invasifs et de consacrer sa matinée du dimanche à ses soins de peau.

Et puis ses multitudes d'accessoires. Y compris ses tatouages oui elle les voit comme des accessoires elle adore les mettre en avant avec des dos nus. Elle commence à en avoir une jolie collection d'ailleurs. Un collier de plusieurs traits épais sur son cou, des symboles mystiques et sortes de mandalas ne dites jamais ça devant elle, elle va se vexer qui lui prenne toute la partie supérieur du dos, un cercle en symboles tribaux qui encercle sa cuisse gauche. Elle a prévu de continuer jusqu'à avoir tout le dos recouvert et elle réfléchit à une manchette aussi. Quant aux 'vrais' accessoires… elle porte toujours des milliers de bracelets, quelques colliers et des boucles d'oreilles, son piercing au nez, celui au sourcil. Elle adore avoir des accessoires et ils reflètent souvent son mood de la journée. La voir sans… eh bien il faut commencer à s'inquiéter.


Révélations


Histoire : Un soupir s’échappa des lèvres fines de la femme, sa joue dans sa main, l’ennui paradant dans son esprit alors qu’elle observait fixement un des écrans d’ordinateur qui décoraient son grand bureau. Un bureau d’angle, ainsi qu’elle avait réclamé quand elle avait quinze ans. Il y avait des petits rêves comme ça qui s'accomplissaient. En même temps les bureaux d’angle étaient quand même super pratiques. Tant de place à occuper vous comprenez ? Bien sûr dans les faits elle n’avait qu’un petit bout libre pour son usage quotidien mais elle avait tout ce dont elle avait besoin à portée de main au moins. Ses opinions sur les bureaux n’étaient pas la raison pour laquelle elle ressemblait à un rat mort d’ennui cela dit.
 
Elle attendait un mail. Un mail important. Un mail qui n’arrivait pas. Elle allait probablement devenir folle s’il n’arrivait pas aujourd'hui. Elle n’avait jamais été bonne avec le suspense. Trop stressant.
 
Nouveau soupir. Elle glissa sa joue de sa main pour la poser sur son bras étendu, ferma les yeux. Continua d’attendre le ding de la notification. Quelle ironie. Ne pas supporter les quelques heures d’attente pour un mail alors qu’elle n’avait pas daigné s’informer sur sa sœur pendant dix-huit ans. Certes, l’email lui donnerait une piste normalement, elle espérait en tout cas. Cela restait ironique. Un peu triste aussi. Maia n’avait personne à part elle à l’époque et Theo l’avait abandonné. Son cœur se serra douloureusement, se rappelant du soulagement qu’elle avait ressentie quand elles avaient été séparées, lui donnant la nausée. Elle aimait sa sœur. A l’époque et encore aujourd’hui. Vraiment, elle l’aimait. Mais Theo avait fini par l’admettre et le reconnaître, son aînée n’était pas la personne la plus saine qui soit sur terre et était probablement à l’origine de plusieurs des insécurités qui avaient compliqués son adolescence. Elle ne cessait de mentir, de la couper du monde, de la rendre dépendante pour la garder pour elle. Un cas d’école de sociopathe dira-t-on.
 
Malgré tout Maia s’était occupée d’elle. C’était elle qui l’avait élevé, qui lui avait appris les bases du contrôle de l’aura et de l’âme, quand bien même elle était différente, instable, qu’elle ne comprenait pas exactement comment les thérianthropes ‘normaux’ fonctionnaient. C’était elle qui la protégeait de l’abus émotionnel de leur père, dégoûté par ses deux erreurs de filles. Elles qui amenaient le déshonneur sur sa lignée alors même qu’elles descendaient toutes deux d’un cétacé. Une grimace déforma ses traits en se souvenant de leur père, ne se sentant absolument pas coupable du soulagement qu’elle avait ressenti quand les policiers avaient toqué à leur porte avec une femme sèche derrière eux, leur annonçant avec précaution que leur père ne reviendrait pas à la maison. C’était une ordure et il l’avait mérité. Ses larmes à l'époque avaient été versées par le soulagement.

Elle ne comprenait pas comment un cétacé - l'espère la plus puissante de toutes ! Celle qui régnait sur les autres thérianthropes - avait pu vouloir sa semence au point de demander un contrat. Il n'était qu'un semi-gros gabarit, d'une famille avec de profondes racines certes mais sur le déclin. Il était le seul survivant, il n'y avait pas de grands-parents pour ses filles, pas d'oncles, tantes ou cousins. Que lui, et plus tard ses deux filles qu'il n'aimait pas. Il devait y avoir une histoire, une vraie, peut-être l'une de celles qui aurait mérité sa place dans un livre pour ado. Une de ses histoires à l'eau de rose qui donne envie à toutes les ados avant que la vie les rattrape. Elle avait eu sa part belle de ce genre de romans. En tous cas s'il y avait une telle histoire, il n'en était rien resté par la suite. Son père était aigri, flétri par elle ne savait quel événement de sa vie, et il avait reporté sa colère sur ses enfants. Deux échecs qu'il les appelait. Parce que l'une était instable à force de trop de puissance et que l'autre était trop faible à cause de la nature qui avait choisit un semi-moyen gabarit dans leur lignée et non un gros comme il l'espérait. Un homme pitoyable. Indigne d'être père.

Theo avait lu le contrat, bien entendu. Elle avait récupéré les papiers de son père à sa majorité vu qu'elle était le seul membre de la famille encore à disposition de l'administration du pays. Un père mort, une mère inconnue, une sœur disparue… Une famille formidable, digne de tous les films dramatique. Toujours était-il qu'elle l'avait lu et cela ne lui avait rien apporté. C'était juste un contrat signé pour les naissances de deux enfants de la lignée Jackson. Comme si leur lignée avait la moindre importance alors qu'elle avait presque disparue. Leurs déclarations de naissance à Maia et elle n'avaient rien d'extraordinaire non plus. La seule chose qu'elle avait apprise - qui l'avait frustrée au plus haut point - était que leur mère avait accouchée sous X. Elle n'avait même pas un prénom à mettre sur cette figure inconnue. Pas un souvenir. Juste le vide. Theo souffla par le nez pour chasser les mauvais souvenirs. Elle n'aimait pas se rappeler de son enfance.
 
Il n'y avait que Maia. Malgré tous ses défauts, sa grande sœur l’aimait et Theo l’aimait en retour. L’année à l’orphelinat, seule, alors qu’elle avait toujours eu sa sœur à ses côtés avaient été complexe pour le moins. Ce n’était pas une période dont elle aimait se rappeler, pas vraiment. C’était un des lieux où elle s’était sentie le plus seule et isolée alors même que le bâtiment était peuplé à ras bord. Un des surveillants était sympa, un thérianthrope aussi, il avait tenté de l’aider mais elle n’était pas la seule thérianthrope de l’orphelinat. Il y avait eu plusieurs incidents, surtout des dommages collatéraux. C’est mignon quand un chat se transforme par erreur, un peu effrayant pour un ours. Pour un baleineau ? Le paysage avait un peu souffert.
 
Ca avait été une très longue année, dont les jours se ressemblaient et la vie était fade. Et pourtant Theo était patiente, vraiment. Elle ne faisait pas de crise de colère ni rien, elle était le plus souvent dans un coin à attendre que ça passe. Tout vient à point à qui sait attendre, disait le proverbe. Alors elle avait attendue et elle tentait d’espérer malgré tout. C’était compliqué d’espérer dans ce genre d’endroits.
 
Ca avait payé cela dit ! A dix ans, adoptée par les Nash. En rétrospective, les parents avaient été adorables. A l’époque elle était un peu trop méfiante pour s’en rendre compte tout de suite, les histoires dans les dortoirs de l’orphelinat pouvaient être horribles. Il lui avait fallu plusieurs mois avant de réellement être à l’aise et se sentir de la famille et encore plus pour les appeler « papa » et « maman ». Elle avait décidé d’oublier son ancienne vie volontairement en les appelant comme ça. Une rupture nette. Elle était plus heureuse avec eux qu’avec son père alors elle ne voulait que les bons côtés. Elle voulait oublier le malheur d’avant.
 
Ce n’était pas le grand frère qui avait aidé ceci dit. Hayden, quatre de plus qu’elle, et c’était à peu près tout ce qu’elle savait de lui. Et qu’il est devenu pompier et un représentant pour les thérianthropes ailés. Merci à maman pour les update avant les dîners de famille. Elle pouvait imaginer les raisons de son éloignement, sûrement. Elle ne voulait pas de remplaçant pour Maia, sûrement pas plus qu’il ne voulait une intruse dans la famille. Certainement. Elle ne savait pas vraiment, ils ne se voyaient qu’aux repas et aux sorties en famille à l’époque et maintenant qu’ils étaient adultes se voyaient encore moins. Elle le déplorait, un peu, elle aurait voulu pouvoir au moins être dans la même pièce que lui sans qu’un silence gêné et gênant s’installe. Heureusement June, la fille adoptive d'Hayden, pouvait faire la conversation pour trois. Un rayon de soleil cette fille, Theo la connaissait probablement même plus que son père.
 
Un miaulement se fit entendre, une seconde avant qu’une peluche lui grimpe dessus et s’installe confortablement dans son giron. Theo sourit et gratta Spyro sous le menton. Aw. Elle en avait rêvé de cette boule de poil. Elle était une personne à chat. Même si elle trouvait les chiens adorables aussi, ce n’était pas la même chose. Un ding se fit entendre et Theo se jeta sur son ordi… pour retomber sur sa chaise en soupirant lourdement. Pas celui qu’elle attendait.
 
Elle ne s’était pas sentie aussi agitée depuis le collège, au moins. Elle ne pouvait pas dire que c’était très agréable. Theo grimaça. Elle n’aimait pas particulièrement se rappeler du collège, c’était une période dont elle avait un peu honte. Bien sûr, c’était là où elle avait appris pour la première fois que non, parfois l’amitié ne valait rien. La faute de sa meilleure amie de l’époque qui l’avait abandonné pour son petit-ami. En y repensant peut-être que Theo aurait dû faire plus d’efforts mais elle continuait à dire qu’il y avait des fautes des deux côtés. C’était un peu insignifiant mais à l’époque ça avait été le grand drame. Et puis cette période toute entière, des cheveux bruns avec tie and dye vert moche, le style vestimentaire, les crises de colères sans raison, l’espèce de rébellion à deux balles, les situations embarrassantes ou autre… rien n’allait à cette époque. C’était embarrasant rien que d’y penser.
 
Au moins elle avait cessé de se transformer à tout va grâce à ses parents adoptifs et n’avait eu que quelques problèmes avec ses phéromones. Elle n’avait réussi à les contrôler réellement que vers quinze ans, à la suite d’un « incident » avec une panthère où elle avait perdue sa virginité. Oh ce n’était pas un viol, non. Ils étaient juste tous les deux avec des phéromones par-dessus la tête et avaient perdu le contrôle. Pas sa meilleure expérience honnêtement, ça avait été douloureux, au point où elle avait tout fait pour ne plus perdre le contrôle et se retrouver dans cette situation. Elle avait réussi à tenir un an avant de retenter l’expérience, avec un canidé cette fois-ci. Vachement plus sympa pour le coup. Ahh le lycée. Beaucoup plus amusant que le collège. Des bandes de potes plus cool, toujours autant embourbés dans une sorte de drama perpétuel mais au moins ça ne la concernait pas cette fois-ci. Et c’était le moment où ils testaient des choses. Drogue une fois, elle n’était pas une grande fan, l’alcool le goût l’avait pas charmé mais ça faisait son effet, la cigarette par contre elle avait adopté. Une vilaine habitude dont elle n’a jamais vraiment réussi à se débarrasser même si elle fume beaucoup moins que quand elle était ado.
 
Et puis lycée fini, ce fut les études supérieures ! Les cheveux roses pour la première fois, son premier tatouage, son premier piercing, sa première plante qui n’est pas morte instantanément sous ses soins. Probablement la période de sa vie préférée jusqu’à maintenant.
 
Sa passion des ordis n’avait pas été découverte du premier coup, elle avait fait deux années de communication avant de se retrouver dans une classe de codage un peu par hasard. Construire de A à Z, rafistoler des éléments, décider des décors et des couleurs, ça l’avait charmé. Un peu comme une enfant, Theo adorait jouer avec les formes et les couleurs la demoiselle. Elle a décidé d’en faire son métier. Et entre deux cours elle profitait de la vie, comme tout bon stéréotype d’étudiant se doit de profiter de la vie.
 
Elle sourit cette fois en se rappelant de cette période. Elle avait adoré ses études, vraiment. Elle avait une liberté folle, un bon groupe d’ami, des soirées sympas et les moqueries volaient aussi haut que les blagues – pas bien haut, vraiment. Il y avait quelques points évidemment. Dans son cas plutôt sa vie amoureuse. La découverte qu’elle était aromantique n’avait pas été sans mal. Sa première relation « sérieuse » avait dû durer un mois et elle avait été plus souvent en train de fuir son ex qu’autre chose. Mal à l’aise sans qu’il n’ait rien fait, câline mais pas proche émotionnellement… un désastre. Elle avait fini en pleurs à force de stresser et ils s’étaient quittés d’un commun accord, il valait mieux en finir là. Ca l’avait un peu traumatisé, elle n’a pas retenté quoique ce soit avant bien deux ans. Et sa deuxième relation longue n’avait pas non plus été une grande réussite. Ca avait duré bien un an et demi cette fois-ci, Theo était plus à l’aise, prête à faire plus d’efforts… au final ça n’avait pas servi à grand-chose. Elle n’était pas amoureuse, elle s’en était rendu compte quand elle l’avait surpris à la tromper avec une autre. Ca lui avait fait mal. Non pas par jalousie, non pas parce qu’elle se sentait possessive envers elle, mais simplement parce qu’elle avait trahi sa confiance. Qu’elle couche avec quelqu’un d’autre ne lui faisait rien mais qu’elle lui mente lui faisait mal. Theo s’était bien rendue compte qu’elle ne tenait à pas à elle comme d’autres tenaient à leur partenaire, c’était plus une sorte d’amitié forte, fusionnelle peut-être, et des parties de jambes en l’air sympa. Pas d’amour romantique de sa part. Elles avaient rompu dans les larmes et le drame et ne se parlaient plus que de temps en temps, même à présent. Theo ne lui avait jamais vraiment pardonné de lui avait menti tout ce temps.
 
Entre temps la baleine de vingt-deux printemps avait déployé ses nageoires et quitté la maison familiale pour un (très) petit appart qui tenait plus du placard à balais dans North Side qui coûtait un bras et demi. Mais l’indépendance valait bien ce prix. Elle s’était trouvée un petit job dans le bar du coin et avait la chance d’avoir une famille qui pouvait aider un peu quand nécessaire même s'ils n'étaient pas véritablement aisés. Un an plus tard elle sortait de son université diplômée !
 
Theo plongea ses doigts dans la fourrure de Spyro et grimaça de nouveau en se rappelant son premier boulot. Pour le début elle avait voulu tester une boite plutôt que se lancer en freelance, ça lui apportait une sécurité, ça la rassurait d’être encadrée. Ça lui a au final donné une sévère allergie à la hiérarchie et une lettre de démission quelques mois plus tard pour s’établir à son compte. La patronne était odieuse, était dépourvue de respect et exigeait des choses de ses employés qu’elle n’accomplissait même pas elle-même. Theo avait craqué après quatre mois quand sa mère l’avait retrouvé au bord des larmes et en pleine crise de nerf un week-end. Ce ne fut pas facile au début, le temps de faire son nom, et elle avait dû reprendre un boulot à mi-temps à côté pour arrondir les fins de mois. Le The Guest embauchait à ce moment alors elle avait sauté sur l’occasion et n’avait jamais vraiment quitté l’entreprise. Ca faisait quoi… six ans qu’elle y travaillait comme serveuse à présent ? Ses parents n’avaient pas été follement enthousiastes mais elle ne les avait pas écoutés et elle avait vraiment besoin d’argent. Ils avaient laissé couler et elle avait été embauchée pour travailler le soir et le week-end, tout en se tuant à la tâche la journée pour se faire un nom dans un milieu compétitif.
 
Ca avait fini par payer cela dit ! Theo avait fini par emménager dans un vrai appartement, un trois pièces avec un grand salon qui lui servait aussi de bureau, une chambre de taille convenable, une salle de bain avec baignoire et une petite cuisine qui lui convenait tout à fait étant donné ses pauvres capacités culinaires. Il était découvert à ses goûts, c’était à dire assez ésotérique avec des rappels de religions et mythologies de tous les coins du monde, des bougies parfumées et une odeur persistante d’encens, des plantes en tout genre un peu partout et régulièrement soignées car victimes d’un chat turbulent, et les jouets dudit chat turbulent. C’était son appart, pas très grand, pas très bien placé (à la limite de North Side et Downton) mais dont elle était fière.
 
Et à présent elle était confortablement installée dans sa chaise de bureau en train de se morfondre dans un coin de son salon parce qu’elle ne recevait pas le mail qu’elle attendait depuis bien un mois. Un email qui lui donnerait un indice sur ce qu’était devenue Maia – ou non. Le suspens était intolérable. Maia était… unique. Exceptionnelle. Et incroyablement instable, incapable de se défendre. Or cela faisait plus de vingt-deux ans que Theo n’avait eu aucune nouvelle de sa sœur. Elle se targuait de bien connaître sa ville et cette connaissance l’inquiétait, beaucoup. Qui savait ce qu’on pourrait faire à une Chimère vulnérable ?
 
Les yeux de Theo glissèrent sur l’horloge digitale au coin de son écran et elle soupira lourdement. Minuit. Elle n’aurait pas d’email. Aujourd’hui encore l’attente avait été vaine. Son cœur se serra douloureusement. Est-ce que Maia avait ressenti une telle attente, une telle anxiété, quand on lui avait enlevé sa seule famille, son seul ancrage ? Theo se secoua, dérangeant Spyro qui miaula haut et fort sa protestation en se levant pour regagner son lit. Ce qui avait été fait était fait. Regretter ne servait à rien, il fallait simplement qu’elle tente de réparer ses erreurs. Simplement.
 
Si seulement elle savait était Maia.

.
.
.

Petits détails que j'ai pas réussi à caser
Famille biologique : Mère - Cétacé (Rorqual Boreali Boreali) | Père - Thérianthrope canidé (Terre-neuve) ; semi-gros gabarit (mort dans un accident de voiture) | Grande sœur : Maia - Chimère | Theo a hérité son gabarit (semi-moyen) de son grand-père & est née grâce aux nouvelles technologiques qui a permis une nouvelle génération de cétacé plus stable que les chimères.

Le contrat entre la mère cétacé et le père Jackson spécifiait bien 2 enfants, raison pour laquelle Maia & Theo ont les mêmes parents malgré la rareté des cétacés.
Le père espérait que la naissance de deux cétacés dans la famille les aiderait à se relever de la ruine (ils sont une ancienne grande famille mais ont été sur le déclin depuis quelques générations). Ca n'a pas fonctionné comme il le voulait et il a rejeté la faute sur ses filles. Il ne les a jamais frappé mais il ne s'en occupait pas du tout, ne faisait qu'acheter de la nourriture, raison pour laquelle Maia s'est accrochée à Theo et ne voulait pas qu'elle ait d'autres ami.es, par peur de l'abandon. Theo s'est sentie assez étouffée par Maia au bout d'un moment et était vachement isolée jusqu'à ce qu'elle soit amenée à l'orphelinat. Maia a fait un scandale pour ne pas quitter la maison quand l'assistante sociale a voulu l'emmener aussi et c'est la dernière fois que Theo a vu sa sœur.

Informations


Autre chose : J'essaye de faire un rp par semaine minimum mais je travaille à temps plein donc ça peut être compliqué parfois (je préviendrais si je peux plus suivre le rythme de toute façon !)
As-tu bien lu le règlement? : Yess sir !
Comment as-tu découvert ce forum? : En fouillant les top-site :3
C'est quoi ton avatar ? : C'est Anne-Marie, un OC de Fukari, et le magnifique avatar je l'ai trouvé dans votre banque d'avatar par Rory Jefferson :3
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Du tout !
Regardé les OAVs ? : Yep, les 3 dans le sujet thérianthrope o/
Changerais-tu quelque chose? : Franchement non, vous êtes parrrfaits !
Sam 20 Juin - 16:09
https://chicagospulsions.forumactif.com/t552-t-h-e-o-you-glow-girl https://chicagospulsions.forumactif.com/t561-strawberry-daydreams-lollypop-kisses-t-h-e-o https://chicagospulsions.forumactif.com/t562-are-we-flirting-or-starting-a-fight-t-h-e-o
Revenir en haut Aller en bas
Sylas S. Jacob
t h e o | you glow girl R4oo
Race : Canidé - Renard Véloce Commun
Masculin
Humeur : World is happyyyyy
Emploi : Etudiant en droit
Messages : 200
Points rp : 161
Canidé
Canidé
Sylas S. Jacob
Bienvenue à toi, bonne chance pour ta validation (j'aime beaucoup ton avatar) ~
Sam 20 Juin - 16:19
https://chicagospulsions.forumactif.com/t398-acide-silicique#2257 https://chicagospulsions.forumactif.com/t403-acide-silicique-rs#2306 https://chicagospulsions.forumactif.com/t402-acide-silicique-rps
Revenir en haut Aller en bas
Ismaïl Rahmani
t h e o | you glow girl Wsdj
Race : Rapace - Vautour Africain - Gabarit Moyen
Masculin
Dominance : Versatile dominant.
Humeur : Maussade
Emploi : Serveur/mercenaire
Localisation : Dans sa tête
Messages : 81
Points rp : 133
Oiseau
Oiseau
Ismaïl Rahmani
Ohoh la petite soeur d'Hayden ~

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Sam 20 Juin - 17:00
https://chicagospulsions.forumactif.com/t442-out-of-the-black https://chicagospulsions.forumactif.com/t446-burry-them-deep https://chicagospulsions.forumactif.com/t454-errance
Revenir en haut Aller en bas
Lexis Phillis
t h e o | you glow girl 9ftu
Race : Serpent - Heterodon nasicus - Petit gabarit
Autre
Dominance : Ambivalent à soumis.
Humeur : Douce et constante.
Emploi : gigolo chez The Male.
Localisation : Vous avez testé la laverie ?
Messages : 329
Points rp : 202
Serpent
Serpent
Lexis Phillis
Welcome à toi ! 0/
Dim 21 Juin - 21:13
https://chicagospulsions.forumactif.com/t98-lex-phillis-en-cours https://chicagospulsions.forumactif.com/t118-carnet-d-adresses-de-lex https://chicagospulsions.forumactif.com/t123-rp-lex
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Nash-Jackson
t h e o | you glow girl A6a72ece8cacfb2e44472ada0458415d
Race : Rorqual boréal commun - semi-moyen gabarit
Féminin
Dominance : Ambivalente
Emploi : Développeuse web à plein temps - serveuse à The Guest à mi-temps
Messages : 7
Points rp : 2
Cétacé
Cétacé
Theodora Nash-Jackson
Merciiii t h e o | you glow girl 1789552348
Dim 21 Juin - 22:40
https://chicagospulsions.forumactif.com/t552-t-h-e-o-you-glow-girl https://chicagospulsions.forumactif.com/t561-strawberry-daydreams-lollypop-kisses-t-h-e-o https://chicagospulsions.forumactif.com/t562-are-we-flirting-or-starting-a-fight-t-h-e-o
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Nash-Jackson
t h e o | you glow girl A6a72ece8cacfb2e44472ada0458415d
Race : Rorqual boréal commun - semi-moyen gabarit
Féminin
Dominance : Ambivalente
Emploi : Développeuse web à plein temps - serveuse à The Guest à mi-temps
Messages : 7
Points rp : 2
Cétacé
Cétacé
Theodora Nash-Jackson
Merci ♥

Et fiche terminée ~
Sam 4 Juil - 14:48
https://chicagospulsions.forumactif.com/t552-t-h-e-o-you-glow-girl https://chicagospulsions.forumactif.com/t561-strawberry-daydreams-lollypop-kisses-t-h-e-o https://chicagospulsions.forumactif.com/t562-are-we-flirting-or-starting-a-fight-t-h-e-o
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
t h e o | you glow girl J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
PNJ
Game Master
C'est tout bon, ta fiche est très bien pour voir que tu es une néophyte du monde de SP. ^^
Et..... Bienvenue dans la famille des enfants expériences Nash!

J'espère que tu te plairas parmi nous, tu peux aller t'amuser avec tes petits camarades!


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de RPs, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu pourras également allé voir les demandes de RPs pour débuter ton aventure sur le forum et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~
Mer 12 Aoû - 23:29
http://love-pistolsv2.forumactif.com/t30-les-fiches-exemples http://love-pistolsv2.forumactif.com/t22-l-exemple-de-fiche-de-liens http://love-pistolsv2.forumactif.com/t23-l-exemple-de-fiche-de-rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: