RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Introduce yourself :: Fiches personnages :: Les thérianthropes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sloan Madrotski [Correction terminée, en attente de validation]
Sloan Madrotski
Sloan Madrotski [Correction terminée, en attente de validation] 200513124620956790
Race : Alcin des chauves-souris d'Asie, rapace/ Semi moyen gabarit
Masculin
Dominance : Ambivalent à tendance bottom
Humeur : Impatient
Emploi : Boxeur pro
Localisation : North Side
Messages : 65
Points rp : 106
Oiseau
Oiseau
Sloan Madrotski

Madrotski Sloan


Prénom : Sloan
Nom : Madrotski
Surnom : Le Teigneux
Date de naissance : le 28 février 2008
Âge : 24
Sexe : Mâle
Origines :  Père polonais (serpent petit gabarit), mère irlandaise (crocodile, semi gros gabarit, le crocodile lui venant de sa mère d'origine Thaïlandaise)
Nationalité : Double nationalité de part son père, américain/polonais.
Orientation sexuelle : queer, ambivalent à tendance bottom.
Emploi : Boxeur professionnel, poid moyen
Groupe : Jackowo's corporation, Associé
Race : Rapace, Alcin des chauves souris d'Asie, Macheiramphus alcinus alcinus/ Semi-moyen Gabarit


Identification


Goûts :Sloan aime deux choses dans la vie, se battre et les grands espaces.
Il a réussi à faire de sa première passion son métier, il est boxeur professionnel. Il a commencé très jeune à se battre, à l'école, ce qui lui a valu de nombreuses heures de colles et d'être renvoyé de deux établissements scolaires. Il a continué son apprentissage dans la salle de sport de son quartier, où son père fatigué de le voir rentrer ensanglanté, l 'a amené afin qu'il apprenne à se battre proprement et dans les règles de l'art.

Son amour pour les grands espaces est dû à son animal, l'Alcin. Il aime voler, sentir l'air frais sur ses plumes ou quand il est sous sa forme humaine, se percher le plus haut possible. Il est plutôt agile et n'hésite pas à grimper là où il ne devrait pas afin d'avoir des points de vue sur toute la ville et l'horizon dégagé. On s'entend qu'il n'est pas du genre à avoir le vertige.

Quand il n'est pas occupé à échanger des coups ou à chercher à s'évader dans les hauteurs, il aime écouter de la musique rock/punk et danser (avec talent) également sur de la musique hip-hop/urbaine.

C'est un bon mangeur, carnivore principalement. Il est friand de viandes rouges et saignantes mais n'est pas du genre difficile et mangera ce qu'on lui donnera. Il n'a pas la dent sucrée et sera vite écoeuré par les friandises.
Il tient très bien l'alcool et ne refusera jamais une proposition pour aller boire un verre. Il a une préférence pour le wiskey et le bourbon, de préférence irlandais. Et il possède une très bonne connaissance des alcools en général grâce à la boutique de ses parents. Il n'a rien contre les drogues mais de part son métier, il n'en consomme pas.

Il voue une haine farouche pour la Police suite à la mort de son père à cause de la balle perdue d 'un officier, lors d'un échange entre la Police et des membres d'un des nombreux gangs de la ville. Sloan aime sa famille et a tendance à vouloir surprotéger sa mère, qui malheureusement vit loin de lui à présent.

Il n'aime pas les petits espaces et souffre de claustrophobie également. De part son ascendance, le froid ne lui plait pas du tout et il y sera sensible. (ce qui a tendance à ne pas arranger ses sautes d'humeur).
Il n'aime pas non plus les gens bruyants qui parlent forts et se font remarquer. Cela peut vite le mettre mal à l'aise.

Caractère : Sloan est un bon gars. Il n'est pas méchant et sera plutôt du genre à aider son prochain. Il n'est pas complètement naïf et il a parfaitement conscience que tout n'est pas noir ou blanc dans le monde .

Son plus grand défaut depuis toujours, son impatience. C'est quelqu'un qui ne supporte pas l'inaction. Il a besoin de bouger, tout le temps. Son impatience le rend aussi colérique. Il réagit au quart de tour et s'emporte facilement. D'où sa propension à la bagarre. La boxe l'aide beaucoup à réguler ses humeurs et à se maîtriser . Cela l'a énormément aidé durant son adolescence et pour apprendre à maîtriser son aura. Cela ne l'empêche pas toutefois d'avoir encore des ratés lors de ses sautes d'humeur plutôt fréquentes. Il laissera donc apparaître des plumes et relâchera parfois des phéromones de manières intempestives sous le coup de l'émotion.

Malgré son caractère emporté, il est agréable à fréquenter, bien qu'un peu taciturne et peu souriant au premier abord, il est un excellent compagnon. Introverti, il n'est pas du genre bruyant et n'a pas un cercle d'ami-es très étendu. Il est extrêmement fidèle, que ce soit en amitié ou en amour. Si vous obtenez son respect et sa confiance, il sera capable de beaucoup pour vous faire plaisir/satisfaire. Il n'est pas pour autant soumis ou docile. Il donnera juste sans compter aux personnes qu'il estime digne de ses intentions. (sans prétentions aucunes).
S'il vous prend en grippe, il sera par contre vraiment teigneux. Il n'a pas le pardon facile non plus. Son caractère colérique n'en sera que plus visible. Cela lui porte parfois préjudice. Mais il est encore jeune. Le temps lui apprendra la tempérance.

Il n'est pas un grand dormeur, ses nuits sont plutôt courtes. Ce qui ne l'empêche pas déborder d'énergie.

Bien que paraissant dur de l'extèrieur, c'est quelqu'un de romantique, un peu fleur bleue. Il n'est pas pour autant un cœur d'artichaut et il n'est jamais tombé amoureux. Ca ne l'empêche pas d'avoir du sexe. La bagarre est une chose qui peu provoquer chez lui de gros piques d'excitation. Le froid lui fera aussi parfois chercher des contacts humains plus poussés.

Physique : Sloan mesure 1m83 pour 79kg. Sa pratique de la boxe et de la dance lui donne un corps nerveux, fin et musclé . Il a la peau très blanche mais peu sensible aux UV, heureusement pour lui, étant plutôt du genre à rechercher la chaleur des rayons du soleil. Il se rase le crâne à blanc mais s'il laissait pousser ses cheveux, on verrait qu'il est brun très foncé. Ses yeux sont en amandes, rappelant les origines thaïlandaise de sa mère, bleus très très pâles et sensibles aux trop fortes lumières. Il a un visage taillé à la serpe avec des pommettes très saillantes et une mâchoire carrée. Il a des lèvres plutôt pulpeuses, un nez très droit malgré les nombreux coups pris dessus. Ses combats depuis l'enfance (aux poings comme à l'armes blanches) lui ont valu de nombreuses cicatrices, les plus visibles sont sur son visage, une à l'arcade sourcilière droite, une lui traversant le nez de droite à gauche, deux sur la pommette droite et une du coté gauche du front.

Il arbore également un immense tatouage noir et blanc sur le dos. Celui-ci part du creux de reins et remontent jusque sur ses épaules, sa gorge et la naissance de ses cheveux sur la nuque. Si vous prenez le temps de le regarder, vous vous apercevrez qu'il fourmille de détails, certains en hommage direct à ses origines. On y retrouve des ailes, des mains, des yeux, un arbre, un serpent et une croix celtique.

Vous le verrez toujours habillé de noir, que ce soit en tenu de sport ou en tenu plus élégante de ville, parfois avec une touche de blanc. (exactement les mêmes couleurs que sous sa forme animale en fait!) Il a un style plutôt rock. Il est toujours en DocMartens (noires évidement) ou en rangers. Il porte peu d'accessoires, cela lui serait peu pratique quand il se bat.

Concernant son animal, c'est un rapace qui ne dépasse pas les 700g d'environ 1 mètre 10 d'envergure. Il a une robe noire avec quelques petites touches de blanc sur la gorge, le ventre et la poitrine. Il a de grand yeux jaunes éclatants faisant penser à une chouette et possède un vol complètement silencieux ainsi qu'une agilité surprenante et des serres redoutables.


Révélations


Histoire :  Le père de Sloan, Jacek, est né en Pologne mais a suivi ses parents aux Etats Unis quand ceux-ci ont décidé d'y chercher une meilleure vie lorsqu'il était encore enfant. C'est un thérianthrope de type serpent, petit gabarit. C'était un très bon père aimant, sans histoire dramatique derrière lui.
Il tenait une boutique d'alcool en plein cœur du Polish Village.

Sa mère, Fiona, est issue de l'immigration irlandaise. C'est une thérianthrope de type crocodile, semi-gros gabarit. Ses origines crocodiles lui viennent de sa mère (la grand mère de Sloan donc), enfant thaïlandaise adoptée par un couple d'irlandais. 
Fiona a tout quitté à sa majorité pour tenter le rêve américain et devenir danseuse dans une troupe.
Tout ne s'est pas exactement passé comme prévu. Elle a enchaîné les petits contrats de danse mais jamais rien de probant ni de quoi vraiment en vivre. Elle finit par rencontrer Jacek et en est tombée amoureuse. Abandonnant ses rêves de danseuse, elle devint l'associée du père de Sloan à la boutique de liqueurs mais aussi son épouse.
Ils décidèrent d'essayer d'avoir un enfant rapace ensembles. Pourquoi rapace? En hommage à la mère de Fiona qui n'avait pour tout souvenir de ses parents qu'un collier représentant ledit animal, laissant supposer qu'au moins l'un deux en faisait parti.

L'enfance de Sloan fut agitée mais heureuse. Bien que les serpents soient réputés pour être précoces quand au contrôle de leur forme, Sloan, malgré ses origines, a mis du temps à contrôler la sienne. Son caractère impatient et colérique le rendait vraiment instable.

Quand il fut temps d'être scolarisé, cela devint un peu plus compliqué. Très bon élève, ne manquant pas d'intelligence, il se démarquait plutôt pour ses nombreuses heures de colles suite à des bagarres au sein même de l'établissement. Il fut même renvoyé de deux collèges différents après s'être battu contre ses camarades et en avoir envoyés certains à l'hôpital. Il n'était pas du genre caïd de l'école mais plutôt solitaire et de nature chétive, enfant et adolescent. Ce qui lui attirait l'intérêt désagréable des têtes dures de l'école. Mais il a vite appris à se battre et à se faire respecter par les autres étudiants.

Son père, fatigué de le savoir traîner dehors à se battre, l'amena vers l'âge de 12 ans dans la salle de sport d'un vieil ami à lui. Son nouveau terrain de jeux n'était plus la rue mais le ring et ses victimes, plus les petits voyous du quartier de Polish Village mais les sacs de sables. Il a ainsi appris les codes du combat et à respecter ses adversaires.
A côté de ça, sa mère, toujours amoureuse de la danse, lui a fait découvrir sa passion et toujours avide de se mesurer aux autres, il pratique à présent les battles de danse de rue.

La puberté, arrivant pour lui vers l'âge de 14 ans, lui a apporté un physique plus avantageux, il a enfin grandi! Mais qui dit puberté, dit aussi ses premiers émois sexuels et la découverte du fait qu'il soit queer. Cela ne l'a pas beaucoup perturbé, sa famille ayant toujours été ouverte sur les questions de genre et sexualité. Il n'en éprouve aucune honte mais pas spécialement de fierté non plus. C'est un détail pour lui. Et si jamais ça ne l'est pas pour les autres, il a toujours ses poings pour leur faire entendre raison.

Jusqu'ici, on peut dire que malgré quelques accros, c'était un ado plutôt heureux avec une famille aimante.
Le drame est arrivé quand il eut 15 ans. Son père se fit cambrioler la boutique d'alcool par deux petits malfrats. Etonnamment la fin n'arriva de leur côté mais d'un jeune flic, trop nerveux de la gâchette, qui cherchant à arrêter les deux autres, tira mortellement sur son père.

La mère de Sloan ne s'en ai jamais vraiment remise et elle eut dû mal à gérer la boutique seule. L'adolescent arrêta finalement l'école à 16 ans, ne finissant pas le lycée afin de l'aider. Mais il fut de plus en plus difficile de joindre les deux bouts, les deux n'ayant pas le talent de Jacek pour faire tourner le commerce.

Pour apporter un peu plus d'argent dans le foyer, il se mis à faire des combats illégaux. Ce fut son premier contact avec la Jackowo's Corporation.
Il fut repéré par des professionnels vers 18 ans et commença à donner des combats légaux en poid moyen et cela devint son métier à part entière.

Sa mère, vieillissante et sa santé déclinant, toujours en proie au chagrin, décida de vendre la boutique et de rentrer en Irlande pour y retrouver sa famille.
Sloan se retrouva donc seul à Chicago, refusant de quitter la vie qu'il avait toujours connue, avec toujours l'angoisse de prendre soin de sa mère malgré la distance.

Son deuxième contact avec la Jacowo's Corporation eut lieu lors de la finale d'une compétition où il fut approché par un membre lui proposant de truquer le combat. D'abord réfractaire à l'idée, il finit par accepter face à la somme proposée s'il perdait.
Depuis, il participe régulièrement à des combats truqués, lui permettant d'envoyer de l'argent en Irlande à sa mère.

Connu par l'organisation, il est parfois appelé pour des petits jobs pour aider comme protéger des travailleurs-ses du sexe ou d'autres membres plus ou moins important. Il n'est considéré que comme un associé et ne vise par particulièrement à évoluer dans la hiérarchie du groupe mais seul le temps nous le dira.


Informations


Autre chose :J'ai du temps en cette période de Covid mais quand je reprendrais le travail, je serais plus occupé. Aussi je vis au Québec à Montréal, donc avec le décalage horaire, je répondrais sûrement de manière décalée.
As-tu bien lu le règlement? : Oui plusieurs fois!
Comment as-tu découvert ce forum? : Via le forum Ostium Tenebris
C'est quoi ton avatar ? : Ronan Lynch du livre « The Raven Cycle », tous les fanarts utilisés sont et seront de xla_hainex (trouvables sur son tumblr ou son deviantart). Je ne connais pas du tout le bouquin, je suis juste tombé amoureux du dessin!
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui quand j'étais ado
Regardé les OAVs ? : Non
Changerais-tu quelque chose? :  Je dois avouer que cela fait quelques années que je n'ai pas fait de RPG sur forum et je suis ravi d'avoir trouvé votre forum. Je n'en cherchais qu'un, j'ai donc abandonné ma première idée de m'inscrire sur Ostium pour venir ici. J'adorais vraiment les mangas, je suis ravi d'en retrouver l'univers ici.
Lun 11 Mai - 2:19
https://chicagospulsions.forumactif.com/t530-sloan-madrotski-correction-terminee-en-attente-de-validation https://chicagospulsions.forumactif.com/t534-la-nuee-de-sloan#3955 https://chicagospulsions.forumactif.com/t533-contes-et-legendes-d-un-piaf-teigneux#3954
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Olsen
Race : Singe
Féminin
Humeur : Impulsive
Emploi : Responsable de l'armurerie "La Forge"
Messages : 195
Points rp : 142
Femme-Singe
Femme-Singe
Svetlana Olsen
Hey! Bienvenue :>

Personnage intéressant ^^ à bientôt j'espère en RP !
Lun 11 Mai - 11:02
https://chicagospulsions.forumactif.com/t108-svetlana-olsen-en-cours https://chicagospulsions.forumactif.com/t212-venez-faire-partie-de-ma-vie https://chicagospulsions.forumactif.com/t339-rps-d-une-albinos-svetlana
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Sunny
Sloan Madrotski [Correction terminée, en attente de validation] Avatar12
Race : Singe
Masculin
Dominance : Plutôt dominé
Emploi : Secrétaire de Mme la Maire
Messages : 31
Points rp : 36
Homme-Singe
Homme-Singe
Morgan Sunny
Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira ! Sloan Madrotski [Correction terminée, en attente de validation] 3343690392
Lun 11 Mai - 15:06
https://chicagospulsions.forumactif.com/t317-morgan-sunny-blind-sunshine https://chicagospulsions.forumactif.com/t359-ok-google-donne-moi-mon-historique-morgan
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Madrotski
Sloan Madrotski [Correction terminée, en attente de validation] 200513124620956790
Race : Alcin des chauves-souris d'Asie, rapace/ Semi moyen gabarit
Masculin
Dominance : Ambivalent à tendance bottom
Humeur : Impatient
Emploi : Boxeur pro
Localisation : North Side
Messages : 65
Points rp : 106
Oiseau
Oiseau
Sloan Madrotski
Merci beaucoup pour votre accueil!
J ai hâte de pouvoir jouer! Le forum a vraiment l’air au top!I love you
Mar 12 Mai - 0:51
https://chicagospulsions.forumactif.com/t530-sloan-madrotski-correction-terminee-en-attente-de-validation https://chicagospulsions.forumactif.com/t534-la-nuee-de-sloan#3955 https://chicagospulsions.forumactif.com/t533-contes-et-legendes-d-un-piaf-teigneux#3954
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Townsend
Sloan Madrotski [Correction terminée, en attente de validation] 1552555821-icone-chien-courant-polonais
Race : Scellé - semi moyen - Chien courant polonais noir et feu
Masculin
Dominance : ça ~
Humeur : Taquine
Emploi : Gérant? Chanteur? Branleur?
Localisation : Traîne beaucoup trop sa truffe partout...
Messages : 36
Points rp : 25
Thérianthrope Scellé
Thérianthrope Scellé
Iwan Townsend
Bonjour et bienvenue~
Désolé pour le léger retard

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul sur le continent américain!

Oh oui, Ronan! Je suis totalement d'accord! Il est classe.  Sloan Madrotski [Correction terminée, en attente de validation] 1789552348

Ton message fait vraiment plaisir, j'espère que tu te plairas chez nous.  Sloan Madrotski [Correction terminée, en attente de validation] 202227557

Ta fiche est bien dans l'ensemble, mais il y a certaines choses à modifier, et préciser! ^^

-La première est de modifier la race de ton rapace, car le corbeau n'en fait pas partie!

-Dans les goûts, tu écris qu'il peut prendre des drogues dans un but récréatif, mais étant un boxeur professionnel, avec les tests antidopages. Je ne pense pas que ça passe en ligue pro! (ça existe, mais on n'est pas très très d'accord. Sauf si tu précises qu'il n'a pas de combat dans les semaines à venir, mais bon)

-Dans le physique, puis dans l'histoire tu écris que la forme animale de Sloan est venue par atavisme, et donc qu'il a une malformation animale. Le problème est que les moins de trente ans, pour les chiroptères et rapaces, sont forcément là grâce à l'in-vitro. On en parle ici. Et le deuxième problème, et que sur le forum, si la forme animale a un handicap, l'humain aussi (car on trouve ça plus logique). Donc la cécité serait sous les deux formes. ^^"
On ne t'interdit pas l'handicap, loin de là, mais ça sera à cause des aléas de la vie et de la science, pour la forme humaine et animale (pas de jaloux comme ça)!

-Dans l'histoire:
-Préciser les origines du père, car un crocodile polonais, il n'y en a pas naturellement dans le coin! Donc parler d'un parent qui a donné le crocodile du père!
-Pour les deux parents, peut-être revoir les gabarits, ou préciser que ça vient d'un grand-parent, car les moyens et semi-gros gabarits ne peuvent pas faire naître un semi-moyen!
- "Cela ne l'a pas beaucoup perturbé, l'homosexualité étant très bien accepté chez les thérianthropes", alors... oui et non! Ils savent l'utiliser pour que la population thérianthropique ne disparaisse pas, mais ce n'est pas pour autant que tout le monde l'accepte. (C'est juste un détail, mais bon, on aime bien expliquer xD)
- Savoir où était la boutique de ses parents peut être intéressant, par rapport aux mafias!
- Rajouter quelques repères chronologiques (avec des âges, par exemple) pour être bien au clair, car tu fais des sauts dans son adolescence, puis reviens dans sa petite jeunesse!

Voilà, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. ^^

Bon courage pour la correction
Mar 12 Mai - 13:44
https://chicagospulsions.forumactif.com/t54-so-i-sing https://chicagospulsions.forumactif.com/t122-les-notes-qui-permettent-ce-beau-morceau#254 https://chicagospulsions.forumactif.com/t121-les-pieces-d-un-acteur-lambda-ou-presque#253
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Madrotski
Sloan Madrotski [Correction terminée, en attente de validation] 200513124620956790
Race : Alcin des chauves-souris d'Asie, rapace/ Semi moyen gabarit
Masculin
Dominance : Ambivalent à tendance bottom
Humeur : Impatient
Emploi : Boxeur pro
Localisation : North Side
Messages : 65
Points rp : 106
Oiseau
Oiseau
Sloan Madrotski
Merci pour ton retour Iwan, les corrections sont faites!
Mer 13 Mai - 0:58
https://chicagospulsions.forumactif.com/t530-sloan-madrotski-correction-terminee-en-attente-de-validation https://chicagospulsions.forumactif.com/t534-la-nuee-de-sloan#3955 https://chicagospulsions.forumactif.com/t533-contes-et-legendes-d-un-piaf-teigneux#3954
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
Sloan Madrotski [Correction terminée, en attente de validation] J7v1
Race : Singe
Masculin
Emploi : Scientifique judiciaire spécialisé en balistique.
Messages : 71
Points rp : 61
Homme-Singe
Homme-Singe
Seth O'Connor
Bienvenue, voici un personne qui m'a l'air bien intéressant. Bonne chance pour ta validation ~
Jeu 14 Mai - 23:59
https://chicagospulsions.forumactif.com/t462-seth-o-connor-acide-manganique#2793 https://chicagospulsions.forumactif.com/t489-acide-manganique-rs#3114 https://chicagospulsions.forumactif.com/t491-acide-manganique-rps#3116
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Sloan Madrotski [Correction terminée, en attente de validation] J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
PNJ
Game Master
Et c'est tout bon! Tu peux prendre ton envol sur Chicago. ~

Amuse-toi bien parmi-nous!


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de RPs, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu pourras également allé voir les demandes de RPs pour débuter ton aventure sur le forum et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~
Sam 16 Mai - 18:14
http://love-pistolsv2.forumactif.com/t30-les-fiches-exemples http://love-pistolsv2.forumactif.com/t22-l-exemple-de-fiche-de-liens http://love-pistolsv2.forumactif.com/t23-l-exemple-de-fiche-de-rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: