RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Introduce yourself :: Fiches personnages :: Les thérianthropes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashley S. Basset
Ashley S. Basset
Don't do (too mush) stupid things plz.
Race : Crocodile. Varanus exanthematicus. Petit gabarit.
Féminin
Dominance : Osef.
Humeur : Tu veux quoi, toi ?
Emploi : Asesina
Localisation : Unknown.
Messages : 11
Points rp : 12
Crocodile
Crocodile
Ashley S. Basset

Ashley Sagogno Basset


Prénom : Ashley Sagogno.
Nom : Basset.
Surnom : Ash & Asab pour les collègues.
Date de naissance : 26/02/2011.
Âge : 21.
Sexe : Femelle.
Origines : Afro américaine & française.
Nationalité : Américaine.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Emploi : Nounou/ assassin.
Groupe : Padilla Bastarda.
Race : Crocodile. Varan des savanes. Varanus exanthematicus. Petit gabarit.


Identification


Goûts : Ashley ? La donnée la plus certaine que je possède sur elle, c'est qu'elle aime manger. Ash est une mordue de bouffe. Elle mange seulement pour le plaisir de manger. Et son repas préféré est le goûter. Pourquoi ? Simplement car c'est le seul qui lui permet de manger toutes les saloperies possibles et imaginables -gâteaux, biscuits, bonbons, yaourt, chocolat en tablette, fruits...- sans qu'elle ne culpabilise. Ashley apprécie également le sport et celui qui demeure être son préféré est bien sûr la danse. Mais elle n'aime pas en parler, car c'est un des seuls moments où elle extériorise ses sentiments -ce qui la rend plus vulnérable, d'après elle. Le théâtre et la musique viennent en deuxième position, puis suivent ensuite tous les autres sports et loisirs qu'ils soient collectifs ou solo: les arts martiaux l'ont toujours attirée, mais après une demie année de karaté, elle s'en est vite lassée. Les combats dans les "règles de l'art" ne sont pas son dada. Et même avec son passage au lycée militaire -qui a, pour sûr, approfondi ses connaissances en matière de self défense, car dans la rue les règles n'existent pas.
Histoire de changer de catégorie, elle adore se promener dehors très tôt le matin, jusqu'au lever du soleil -cliché allez-vous me dire, mais c'est comme ça- le chocolat chaud, l'odeur du café et veiller très tard le soir en compagnie de ses amis les plus proches. Et les CASQUETTES. Je dirais même plus : les couvres chefs en tout genre, mais surtout les CASQUETTES.
Ce qu’Ashley hait par-dessus tout est le goût du café ainsi qu'un très grand nombre d'alcools. Elle n'aime pas non plus la foule, surtout quand elle doit se sociabiliser avec les personnes dont elle est composée -la foule hein, pas Ashley. Dans le même genre, elle a horreur des soldes, sauf lorsqu'il s'agit de pouvoir acheter des sous-vêtements ou des chaussures. Et elle ne supporte pas les hypocrites, malgré le fait qu'elle le soit une elle-même. A vrai dire, elle ne se supporte pas beaucoup non plus, mais passons. Pour le reste, vous verrez vous-même.


Caractère : Son caractère ? Meh, ça va être vite fait.
Ashley est blasée, menteuse, opportuniste, agaçante, franche, sèche et détient en plus cette merveilleuse qualité, j'ai nommé : l'esprit de contradiction ! Elle est aussi arrogante, jalouse, septique, susceptible, impulsive et je ne me gênerais pas à dire qu'elle a un cœur de pierre. Elle est également égoïste, têtue, méprisante, squatteuse, lunatique, et SURTOUT elle râle et se plaint CONSTAMMENT. Si vous n'avez pas arrêté votre lecture ici, je vous invite à vous joindre à moi pour découvrir ses quelques qualités. Il ne faudrait pas que je vous la rende plus imbuvable qu'elle ne l'est déjà, n'est-ce pas ?
De plus, comme je vous l’ai fait comprendre plus haut, elle est vile et vicieuse : en effet malgré une bonne pratique du karaté malgré seulement 6 mois de pratique et l'entrainement subi au lycée, elle préfère utiliser ses ongles et surtout ses dents pour se défendre. Il faut savoir qu’Ashley n'a aucun honneur et visera les points stratégiques à sa portée -à savoir les genoux, les parties intimes, le foi et le dessous du menton-, pour mettre à terre son adversaire et le finir -le plus proprement possible tout de même, il ne faudrait pas laisser de trace. Cela ne l'empêche pas d'apprendre quelques techniques durant des stages de sport de combat -ne sait-on jamais. Sa petite taille, bien qu'elle soit un complexe, est devenu au fil du temps un avantage pour Ash, et elle n'hésite pas à s'en servir.
Mais, si vous êtes chanceux, peut-être pourrez-vous découvrir sa bonne humeur à toute épreuve et son sourire radieux, couplés à son sens de l'humour.
Ashley peut être très gentille, attentionnée et même serviable quand elle s'y met ! Son imagination et son énergie débordante vont de pair, ce qui la rend parfois quelque peu incontrôlable.. De plus, elle est pourvue d'un grand sens de l'écoute, ainsi que d'un esprit très ouvert, même si sa maladresse l'empêche de dire ce qu'elle pense comme elle le souhaite -non, elle ne sait pas non plus s'exprimer. Elle est aussi très curieuse, elle souhaite toujours en savoir plus, et se fout de tout, ce qui peut la  mettre dans certaines situations qu’on peut qualifier de ’’pas ouf’’.


Physique : Ash est petite, même minuscule. 1 mètre 57, avec un gabarit assez massif pour une femme. Du genre le mini-moi d'un rugby-man. Un petit 85C, soutenu -au mieux- par une brassière, 55 kilos et un 37 de pointure, ça sonne difforme mais j'vous jure en vrai ça passe. Première chose notable chez notre jeune femme : ses cheveux. Ils changent généralement toutes les deux semaines. Braids, nattes, dreads, boule à Z, afro, lisses, verts, bleus, blonds, roux, framboise dégueu'. Ash a absolument tout testé. En ce moment c’est l’afro-mohawk brune -sa couleur naturelle. Mais plus pour longtemps, croyez-moi.
Passons à son minois. Passe-partout et enfantin, de par ses grands yeux marron, ils arborent 90% du temps une expression blasée ou ‘‘pas commode’’
Elle possède à son actif dix clous visibles qui lui transpercent la visage. Ces clous, elle les collectionne depuis toute petites -pour les deux premiers, merci maman. Cinq pour l'oreille droite, trois pour la gauche -dont un écarteur-, un sous la lèvre inférieure, un surplombant sa narine gauche et pour ce qui est du piercing caché, peut-être aura-t-elle l’occasion de vous le faire sentir un jour ?
Elle possède d'autres signes particuliers, comme un tatouage sur la cuisse gauche et un autre sur l’avant-bras.
Elle porte toujours sur elle les plaques militaires de son grand-père.


Révélations


Histoire : Rien de bien intéressant, mais allons bon. Sa mère sénégalaise, danseuse, rencontra son père d’origine lointaine française à la Nouvelle Orléans lors de l’une de ses tournées. Elle décida de ne pas repartir et se maria quelques mois après avec le père d'Ash. Née d'une mère varan petit gabarit et d'un père ours moyen gabarit, Ashley a toujours été une fille moyenne. Que ce soit intellectuellement ou physiquement, elle n'a jamais rien fait pour être excellente ou même bonne, même si avec quelques efforts, elle aurait pu améliorer toutes ses capacités -et je dis bien TOUTES. Ashley était une petite fille sage avec ses professeurs, une crème avec ses parents et une bonne copine avec ses amis. Pour les autres, c'était une autre histoire. Déjà dès la maternelle, elle mordait les enfants qui ne la respectaient pas. Ce n'est arrivé qu'une seule fois et heureusement pour eux.  
S'en suivi la primaire. Une bonne période pour elle, malgré son déménagement à Chicago à ses 6 ans, juste avant son entrée en cours préparatoire. Là aussi, petit incident. Pourtant, elle le jure, Ash a tout fait pour se contrôler, mais il faut dire que cette petite peste l’avait bien cherché. Un bon vieux tirage de couette et l'histoire était réglée. C'est d'ailleurs à cette période-là qu’elle commença à contrôler son aura, avec des transformations partielles. Malgré deux parents thérianthropes présents, elle a toujours eu du mal à maîtriser sa nature profonde.
Durant le collège, Ashley a appris à se connaître et à se contrôler, remplaçant la violence physique par l'ignorance -arme beaucoup plus efficace. Le collège se passa très bien, une ou deux rumeurs à droite à gauche qui lui passèrent au-dessus, mais vint le LYCÉE.
Prison pour elle, paraissant dorée au reste du monde, dès son premier trimestre, ce fut une catastrophe. Sèche, insolence, refus d'obéir, exclusions. La différence avec la Ash du passé était telle que son père se devait d'agir. Comme son père l'avait fait pour lui, il envoya sa fille dans un lycée militaire pour sa Sophomore year, à ses 16 ans. Pour lui, le résultat n'avait pas été si traumatisant : il avait fait carrière dans l'armée. S'il y avait survécu, elle devait pouvoir faire de même. Ash prit cette nouvelle comme une trahison mais accepta sans rechigner. Dans ce nouvel environnement, la pression était parfois telle que sa nature reprenait le dessus la métamorphosant en reptile, en conséquence de quoi elle se tapissait dans le fond des vestiaires du gymnase, jusqu'à ce qu'elle retrouve son apparence "humaine". Ses métamorphoses pouvaient poser quelques problèmes parmi les hommes-singes, et elle le savait. Si jamais Ash laissait ses émotions reprendre le dessus, sa coté animal avec, la métamorphosant corps et âme, exposant par la même occasion la société thérianthropique encore méconnue de la majorité des hommes-singes. Elle devait donc apprendre à se contrôler et pour cela il n'y avait pas d'autres solutions : il fallait qu'elle devienne plus forte psychologiquement et mentalement.
Quoi qu'Ash puisse en dire, cette expérience fut bénéfique pour elle. Du moins pour apprendre à contenir sa nature profonde. Elle garde tout de même un goût amère de cet épisode, mais n'en veut pas pour autant à ses parents.
Concernant son comportement, son retour à la maison ne la calma par pour autant et ne fut en rien une prise de leçon. A ses 18 ans, juste après avoir été graduée, elle commença à traîner de plus en plus dehors, se retrouvant régulièrement entraînée dans des bagarres dont elle n'était presque jamais la responsable et en ressortait régulièrement avec des blessures de guerre, même si son expérience et ses coups-bas firent que les autres étaient ceux qui étaient les plus amochés. Après 2 ans passées à se battre, elle finit par attirer l'attention des Bastardos, qui lui proposèrent de rejoindre leur gang, son tempérament étant en adéquation avec leur mode de vie. On lui proposa alors de devenir une assassin de la Padilla Bastarda, ce qu'elle refusa. Tuer des gens ? Très peu pour elle. Les intimider -très fort, pourquoi pas. Les tuer, jamais.
Par contre, jouer les gardes du corps et casser quelques bouches c'était totalement dans ses cordes. Malgré quelques réticences de certains, le Clan accepta de la prendre comme telle. Après tout, c'était pour son crochet qu'ils avaient entendu parler d'elle et ça leur suffisait pour le moment. Les nounous volontaires ne courraient pas les rues. Et puis, dans un groupe comme le leur, elle aurait tout le temps qu'il faudrait pour goûter aux premiers morts...


Informations


Autre chose : Tel le vent, je débarque sans prévenir et fais ce que bon me semble. Du coup je suis pas hyper régulière pour ce qui est de répondre aux Rps.
As-tu bien lu le règlement? : Ouais ouais !
Comment as-tu découvert ce forum? : Le harcèlement d’une certaine Rory Ashley S. Basset 39908783
C'est quoi ton avatar ? : Bangalore – Apex Legends (non, je ne joue pas)
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Yup.
Regardé les OAVs ? : Yup.
Changerais-tu quelque chose? : Pas pour le momeeeeeeeent.
Mer 19 Juin - 21:37
https://chicagospulsions.forumactif.com/t264-ashley-s-a-basset#1138 https://chicagospulsions.forumactif.com/t276-t-es-qui-deja#1250 https://chicagospulsions.forumactif.com/t275-ashley-s-basset
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Ashley S. Basset J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
PNJ
Game Master

Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de RPs, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu pourras également allé voir les demandes de RPs pour débuter ton aventure sur le forum et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~
Ven 21 Juin - 16:15
http://love-pistolsv2.forumactif.com/t30-les-fiches-exemples http://love-pistolsv2.forumactif.com/t22-l-exemple-de-fiche-de-liens http://love-pistolsv2.forumactif.com/t23-l-exemple-de-fiche-de-rps
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: