RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Introduce yourself :: Fiches personnages :: Les thérianthropes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sonia Ravenborn - Terminée
Sonia Ravenborn
Sonia Ravenborn - Terminée 1bht
Race : Canidé - lévrier Whippet - petit gabarit
Féminin
Dominance : Ambivalante
Humeur : Franche
Emploi : Tueuse à gage de la Padilla Bastarda
Messages : 27
Points rp : 33
Canidé
Canidé
Sonia Ravenborn

Sonia Ravenborn


Prénom : Sonia
Nom : Ravenborn
Surnom : Sona quand on est très intime avec elle
Date de naissance : 15 mai 2006
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Origines : Anglaises par le père, Américaines par la mère.
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle Pansexuelle, comme ça pas de jaloux.
Emploi : Tueuse à gages, assassin quoi.
Groupe : La Padilla Bastarda ça a l'air cool.
Race : Chien Canis lupus familiaris - Levrier Whippet à robe fauve - petit gabarit


Identification


Goûts : Sonia doit bien l'avouer, elle aime énormément les armes à feu. Même un peu trop d'ailleurs. Elle a d'ailleurs une collection d'armes à feu assez impressionnante. Certaines sont très anciennes et par conséquent totalement inutilisables, mais la plupart sont en parfait état de fonctionnement. La jeune femme ne fait pas une telle collection pour avoir les moyens de se défendre. Elle a juste une obsession envers ce type d'armes, et ne s'en cache absolument pas, et ce depuis son adolescence. Elle fume énormément, pouvant carburer jusqu'à deux paquets par jour lorsqu'elle est dans une période stressante pour elle. Sonia aime énormément l'argent, surtout si c'est un joli paquet de pognon obtenu après avoir tué quelqu'un. Elle n'aime pas forcément tuer autrui, mais si c'est une question financière, elle n'aura aucun scrupule à le faire. Aussi, elle ne supporte pas l'alcool, car elle estime que boire et tenir une arme à feu entre ses mains était la pire connerie à faire. Enfin, elle déteste les gens hautains, ceux qui pensent que tout leur est dû, et tous ces nouveaux riches qui oublient leurs racines. Comme elle est profondément franche du collier, les hypocrites sont de la pire espèce à ses yeux.


Caractère : Comme évoqué précédemment, Sonia est on ne peut plus franche, et de ce fait, elle déteste au plus haut point l'hypocrisie. A ses yeux, seule la vérité est bonne à dire, et elle ne se préoccupe pas de savoir si cette dernière peut blesser ou non, considérant que mentir ferait bien plus de mal. Paradoxalement, elle sait très bien garder un secret, mais ne mentira jamais pour détourner la conversation. Elle se bornera simplement à dire qu'elle ne parlera pas. Si la situation l'exige, la jeune femme peut être diablement têtue, et il serait bien plus simple de faire obéir une pierre. Bien qu'elle soit tueuse à gages, ou assassin selon la propre définition de chacun, tuer n'est pas quelque chose qu'elle affectionne particulièrement, mais elle ne voit aucun inconvénient à le faire si une somme sonnante et trébuchante était proposée. C'était un business comme un autre à ses yeux, il n'y avait aucune raison de ne pas en profiter.  

Elle peut donner l'impression d'être frigide ou froide, mais en fait, il n'en est rien. Sonia ne sait juste pas comment gérer ses relations avec autrui, et elle n'arrive à agir naturellement qu'avec ses proches. Ceci dit, elle assume grandement le fait d'être violente. Cela ne la dérange absolument pas de briser la mâchoire d'une personne qui lui avait mal parlé dans la rue. Le respect étant une chose primordiale à ses yeux, et si pour le faire rentrer, il fallait y aller à grands coups de poing, elle ne se pose pas la moindre question. Bien qu'elle ne soit absolument pas nymphomane, elle est très portée sur la chair, et assume amplement sa vie sexuelle. Ceci dit, si elle devait se mettre en couple avec qui que ce soit, elle resterait on ne peut plus fidèle, par respect. Aussi, Sonia est très protectrice envers ses proches, n'hésitant pas une seule seconde à utiliser la violence physique pour les protéger si nécessaire. Elle a peur de l'orage depuis son enfance, et ce fait n'a toujours pas changé, il lui est donc impossible de mettre le moindre pied dehors durant un orage.


Physique : La première chose qui frappe chez Sonia, c'est avant tout sa chevelure, au détriment de sa taille. Car même si elle ne mesure qu'un mètre soixante-cinq pour cinquante-cinq kilos, ses cheveux, d'un roux pétant, lui arrivent en dessous des fesses. Elle est extrêmement fière de ces derniers, et en prend un soin maladif. Ils sont, la plupart du temps, détachés, mais quand elle doit assassiner quelqu'un, elle prendra toujours soin de les attacher en une longue queue de cheval, pour ne pas avoir les cheveux devant les yeux au moment de tirer, ce qui serait un sacré problème. Contrairement à ce qu'il peut se dire sur les rousses, comme quoi les rousses naturelles ont très souvent les yeux verts, sa couleur de cheveux est on ne peut plus naturelle, et ses yeux sont d'un bleu océan assez profond. De toute manière, si elle avait eu les yeux verts, elle aurait porté des lentilles pour avoir les yeux bleus. Son corps est couvert de taches de rousseur, du visage aux pieds, et sa peau est tellement pâle que si elle sort en maillot de bain sans se tartiner de crème solaire en plein mois de Juillet, elle finira forcément par ressortir rouge comme une écrevisse, et ne pourra plus s'asseoir sans avoir mal pendant plusieurs jours.

Niveau maquillage, elle ne se prend jamais la tête, et se contente du strict minimum, soit un peu de rouge à lèvres, et du noir sur les cils, rien de plus. De toute façon, sa peau est tellement pâle que toute trace superflue de maquillage se verrait, et ce de manière ridicule, ce qu'elle comptait bien évidemment éviter. Elle est également très fière de sa poitrine, mais moins que ses cheveux, étant donné que cette dernière était suffisamment opulente pour être une arme dévastatrice dans certaines circonstances. Cela ne se voit pas lorsqu'elle est habillée, mais elle a un grand tatouage dans le dos représentant une Valkyrie, surnom qu'elle se donne depuis qu'elle vend ses services en tant qu'assassin. Elle a également une cicatrice à la jambe gauche, qu'elle essaie toujours de cacher, causée par un combat à l'arme blanche face à une cible un peu trop téméraire. En termes de vêtements, elle ne se prend pas la tête non plus, portant tout ce qui lui convient. Elle fera davantage la fine bouche sur la lingerie qu'elle porte, préférant les dessous détaillés en dentelle ou en soie. Les seuls bijoux qu'elle porte sont en saphir bleu.


Révélations


Histoire : Sonia est née il y a 25 ans de cela, en plein cœur de New York, d'un père Anglais et d'une mère purement Américaine. Elle aurait pu être une humaine tout ce qu'il y a de plus simple, mais cela serait beaucoup trop facile. Son père était un retriever du labrador à la robe noire, un animal donc de moyen gabarit, avait décidé d'épouser une Américaine, une chatte de type Savannah, et de petit gabarit. Mais comment un retriever du labrador et une Savannah avaient pu engendrer un lévrier whippet? La réponse était toute simple. Les gènes venaient tout simplement de l'arrière-grand-père de son père, donc son arrière-arrière grand-père paternel, qui était également un lévrier whippet. Un simple test ADN suffit à mettre en lumière cette ascendence. De toute manière, des deux côtés de sa famille, les tests ADN étaient récurrents à la naissance de chaque enfant, donc il n'y avait aucune raison qu'elle y échappe elle aussi.

Son enfance fut des plus classiques. Elle n'était pas une enfant turbulente, loin de là, elle était même plutôt calme. Si bien que lorsque sa mère s'absentait quelque temps, et qu'elle lui demandait de jouer sagement en attendant son retour, la petite Sonia restait toujours à la même place quelques heures plus tard, avec ses jouets. C'est à l'âge de 5-6 ans qu'elle commença à apprendre à jouer de la guitare, d'abord avec une guitare sèche, car elle n'eut sa première guitare électrique qu'à l'âge de 10 ans. Elle fut comme frappée d'un coup de foudre musical, car elle affectionna instantanément cet instrument. Si bien qu'elle était on ne peut plus studieuse dans ses cours de musique, contrairement à sa scolarité. Elle fit le strict minimum, et ce dès le début de sa scolarité. Elle préférait passer son temps à jouer avec ses amis ou à jouer de la musique, mais elle devait tout de même travailler pour satisfaire ses parents. A partir de l'âge de 10 ans également, elle commença à apprendre à contrôler son aura, ce qui ne fut pas simple pour elle, surtout au début.

Ce fut son père qui lui apprit à contrôler son aura et sa forme animale, car la majeure partie de sa famille du côté paternel avait une aura canine. Mais sa mère ne resta pas en retrait, la soutenant autant que possible. Même si elle arrivait à contrôler la plupart de ses émotions, le contrôle de son aura était terriblement dur pour elle, et lorsqu'elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions, cela se répercutait sur son aura et sur son âme, et de fait, ses caractéristiques animales apparaissaient petit à petit. L'apprentissage du contrôle de son aura lui prit de nombreuses années, et ce ne fut qu'à partir de 17 ans qu'elle arrivait à se contrôler de manière fluide. Il lui arrivait parfois de se transformer totalement sous la colère ou sous une forte surprise, mais elle arrivait un tant soit peu à se contrôler, ce qui était amplement suffisant à ses yeux, et surtout, aux yeux de ses parents. En termes de scolarité, durant son adolescence, elle travaillait un tant soit peu plus que durant son enfance, mais ce n'était pas la panacée, loin de là. A l'âge de 15 ans, elle commença à composer dans son coin, et se tourna vers le Metal extrême, style musical qu'elle affectionnait particulièrement. Elle commença même à utiliser les armes de son père le week-end à la campagne, alors qu'elle était entourée d'armes à feu à la maison depuis sa plus tendre enfance.

Sa famille déménagea à Chicago lorsqu'elle eut 18 ans, car l'air de New York commençait à leur tourner la tête, et ils pensaient qu'en déménageant, tout irait mieux pour eux, et qu'ainsi, leur fille adorée ne subirait pas les mauvaises fréquentations que l'on pouvait rencontrer dans certains quartiers. Mais cela ne se passait pas comme ils l'avaient prévu, car Sonia commit son premier meurtre à l'âge de 19 ans, en poignardant dans la gorge un adolescent qui vivait dans un squat paumé, juste parce que ce dernier avait insulté la mère de la jeune femme. Elle ne supportait pas que l'on puisse manquer de respect à un membre de sa famille, et devenait très violente si cela arrivait. Dans les premières minutes, le fait de l'avoir tué ne lui causa pas le moindre remords. Mais une heure plus tard, elle était en boule dans un coin, se tenant la tête entre ses mains, en répétant un seul mot en boucle, pourquoi. Pendant des jours entiers, elle ne put même pas se regarder dans une glace après un tel geste, et faisait des cauchemars récurrents à ce sujet. C'est dans cette période de trouble que la jeune Sonia se lia d'amitié avec une femme qui faisait partie d'un gang local. Cette femme assassinait des personnes innocentes sans le moindre remords, et elle s'attela dans un premier temps à être un soutien psychologique pour la jeune femme. Ce fut un travail de longue haleine, car il lui fallut près de six mois pour revenir à un état d'esprit plus stable, et intégrer finalement, grâce ou plutôt à cause de cette dernière qu'agir de la sorte n'était pas mauvais. Ce fut d'ailleurs cette même amie qui lui apprit à se servir de fusils d'assauts par la suite. Elle dut d'abord apprendre à se servir de telles armes, afin de pouvoir apprendre par la suite à maquiller ses meurtres pour rester en permanence en dehors de tout soupçon, tout en laissant quand même sa signature si elle en avait envie.

Son arme préférée resta tout de même l'AK-47, étrange pour une Américaine. Assassinant ses cibles d'abord à l'arme blanche, elle se spécialisa dans le domaine de l'assassinat par fusil d'assaut. C'est à l'âge de 21 ans qu'elle trouva sa signature, et son surnom. Elle dessinait toujours une forme ailée dans le sang de sa victime, et c'est ainsi qu'elle se surnomma d'elle-même Valkyrie. Son amie, qui travaillant dans une organisation connue sous le nom de Padilla Bastarda, décida, pour la garder sous son aile le plus longtemps possible, de l'y faire entrer, après lui avoir appris à tuer correctement. Cela ne dérangeait absolument pas Sonia en fin de compte. Tant qu'elle pouvait gagner de l'argent, et soutenir financièrement ses parents, elle se foutait royalement du reste. Sur une période de six mois vers ses 23 ans, elle se fit tatouer une Valkyrie dans le dos, un tatouage qui faisait quasiment toute la surface de son dos, et qui était on ne peut plus détaillé. Elle vendait aussi parfois ses charmes, mais tout cela était bien évidemment accessoire.

Aujourd'hui, à 25 ans, Sonia essaie de faire autant d'argent qu'elle le peut, pour vivre de manière confortable, et pour aider financièrement ses parents. Et si elle doit faucher une vie au passage, cela ne lui posera jamais le moindre problème.


Informations


Autre chose : J'ai rien de prévu prochainement, et de toute manière, si je devais m'absenter, je préviendrais.
As-tu bien lu le règlement? : Bien sûr.
Comment as-tu découvert ce forum? : Via un partenariat sur l'un de mes forums actuels ^^
C'est quoi ton avatar ? : Sarah Fortune de League of Legends, le skin Mafia Fortune
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Absolument pas
Regardé les OAVs ? : Non plus
Changerais-tu quelque chose? : J'aime bien ce forum de ce que j'en vois pour le moment ^^
Ven 7 Juin - 22:55
https://chicagospulsions.forumactif.com/t248-sonia-ravenborn-en-cours https://chicagospulsions.forumactif.com/t256-les-liens-d-une-rouquine-meurtriere https://chicagospulsions.forumactif.com/t257-les-rp-de-sonia
Revenir en haut Aller en bas
Rory Jefferson
Sonia Ravenborn - Terminée Ju5b
Race : Canidé - Amstaff bleu - Petit gabarit
Féminin
Dominance : Baguettes chinoises 8)
Humeur : Bordélique
Emploi : Dealeuse des Bastardos, indic' chez les flics
Localisation : DTC
Messages : 219
Points rp : 95
Canidé
Canidé
Rory Jefferson
Bonjour et bienvenue sur CP, Sonia ! o/ (Coupine de Rich and Poor 8D /PIM)


  • Je vais commencer avec ta race! Il faudrait nous préciser le nom scientifique de cette dernière, soit Canis lupus familiaris qui est le nom scientifique commun à toutes les races de chiens domestiques.^^
    Par ailleurs, comme il s'agit d'une espèce qui peut posséder plusieurs robes, il faudrait aussi nous préciser qu'elle est celle de ton whippet ! (Histoire de pouvoir laisser les autres robes disponibles au jeu, même si je pense que tu sera notre seule petite lévrier de cette race ! =3) Son pelage peut être bicolore (blanc avec des taches) ou unicolore (seulement le poitrail le blanc, voire le museau) de couleur bringué, blanc, fauve, noir, bleu ou rouge. Tu nous diras donc quelle robe tu choisis ! ^^


  • Est-il possible de nous préciser le poids de ta demoiselle, dans son physique, s'il te plaît ?


  • Pour l'histoire, celle-ci me convient de manière générale, hormis le fait qu'il manque la précision du gabarit du père de Sonia et qu'apprendre le contrôle de l'aura à 10 ans est tardif (m'enfin chacun commence bien quand il veut, 10 ans reste un âge encore acceptable !).

    En fait, le seul souci que j'ai avec ton histoire, c'est la manière dont elle devient une tueuse ! Déjà, tuer quelqu'un pour la première fois, ce n'est pas quelque chose d'anodin : c'est profondément traumatisant, à moins que ton personnage ne soit atteint de psychopathie, ce que démontre le fait qu'elle n'a rien ressenti durant son premier meurtre et les raisons pour lesquelles elle a tué. Hors, il n'y a rien de tel de mentionné dans ton caractère à ce sujet.
    Elle est certes, présentée comme extrêmement impulsive et aurait donc pu tuer l'autre sous le coup de la colère (ou de stupéfiant d'ailleurs) mais une fois la chose faite, y a la redescente ! Sonia aurait dû culpabiliser après coup de ce qu'elle a fait, paniquer de ce qui va pouvoir lui arriver... (après tout irl on regrette tous nos instants de colère qui nous font dire ou faire des choses qu'on regrette par la suite... Même si on ne va pas jusqu'au meurtre XD)
    Je pense donc que c'est dès ce moment-là que tu devrais faire intervenir son amie elle-même assassin, qui va la rassurer sur ce qu'elle a fait, lui montrer comment effacer ses traces, puis l'influencer pour la désensibiliser au meurtre et en faire une tueuse : Et Sonia, fragilisée par l'acte qu'elle aurait commis, se serait désespérément raccroché à ce qu'elle lui disait pour la réconforter. Son amie l'aurait ainsi éduquée à devenir insensible à ce genre de chose (en la faisant tuer d'autres personne en échange d'argent ?) jusqu'à ce qu'elle y soit habituée et n'y porte plus aucun sentiment.
    Ça exploiterait donc le traumatisme que n'importe quelle personne aurait eu suite à ce genre d'accident pour en faire une tueuse, sans non plus développer une personnalité psychopathe chez Sonia ! (Sauf si tu préfères qu'elle en soit une, mais il faudra dans ce cas-là approfondir le sujet et parler de sa psychopathe dans son caractère !)

    "Travaillant pour plusieurs gangs sans en faire partie, elle décida finalement de vendre ses services à la Padilla Bastarda[...]" Le souci de cette remarque, comme nous l'avons fait à l'une de tes collègues assassins, c'est que les mafias locales ont déjà leurs propres assassins et elles ne s'embêteraient donc pas à employer quelqu'un qui vend ses services au plus offrant : il pourrait se retourner contre eux, ce n'est pas bon pour les affaires ! A vrai dire, un assassin free-lance a même très peu de chance de rester en vie, à Chicago, vu qu'il peut représenter une menace pour les intérêts de chaque mafia !
    Du coup, comme la Padilla Bastarda était déjà créée à l'époque où ton personnage a commencé à tuer, je pense qu'il serait mieux que dès le début, elle fasse partie de leur gang (genre son amie travaillait déjà pour eux et elle a intégré Sonia lorsqu'elle a commencé à lui apprendre à tuer). Ou alors que ton personnage vivait ailleurs qu'à Chicago, où là-bas elle faisait du free-lance pour plusieurs gangs, avant d'arriver à Chicago et d'y intégrer la Padilla Bastarda, après s'être renseigné sur les mafias locales !


Voilà! Désolée pour les pavés, j'écris beaucoup pour expliquer ce qui va pas et comment ça peut être corrigé xD (parce qu'au final, il n'y a que... Deux trucs à revoir dans ton histoire ! La façon dont elle réagit face à son premier meurtre et quand elle intègre les Bastardos !)

En tout cas bonne chance pour tes corrections, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide^^
Dim 9 Juin - 18:19
https://chicagospulsions.forumactif.com/t43-r-o-r-y-i-m-not-a-good-dog https://chicagospulsions.forumactif.com/t46-don-t-pitch-me-the-ball-l-i-e-n-s https://chicagospulsions.forumactif.com/t45-in-this-moment-jackson-knew-it-fucked-up-r-p-s
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Ravenborn
Sonia Ravenborn - Terminée 1bht
Race : Canidé - lévrier Whippet - petit gabarit
Féminin
Dominance : Ambivalante
Humeur : Franche
Emploi : Tueuse à gage de la Padilla Bastarda
Messages : 27
Points rp : 33
Canidé
Canidé
Sonia Ravenborn
Logiquement ça devrait être bon, j'ai essayé de modifier ce qui n'allait pas. Mais merci d'avoir écrit tout ce pavé en tout cas XD
Dim 9 Juin - 18:47
https://chicagospulsions.forumactif.com/t248-sonia-ravenborn-en-cours https://chicagospulsions.forumactif.com/t256-les-liens-d-une-rouquine-meurtriere https://chicagospulsions.forumactif.com/t257-les-rp-de-sonia
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Sonia Ravenborn - Terminée J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
PNJ
Game Master
C'est bon pour nous ~
Hormis le "donc un moyen gabarit" parce que le père est un labrador, car nous rappelons que le gabarit d'un thérianthrope ne dépend pas de la taille de son animal, mais sinon c'est bon !


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de RPs, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu pourras également allé voir les demandes de RPs pour débuter ton aventure sur le forum et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~
Lun 10 Juin - 9:44
http://love-pistolsv2.forumactif.com/t30-les-fiches-exemples http://love-pistolsv2.forumactif.com/t22-l-exemple-de-fiche-de-liens http://love-pistolsv2.forumactif.com/t23-l-exemple-de-fiche-de-rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: