RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Introduce yourself :: Fiches personnages :: Les "singes" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voilà ce qui arrive quand je tente de faire un méchant, c'est un fail
Nicolas Dean
Voilà ce qui arrive quand je tente de faire un méchant, c'est un fail J7v1
Race : Singe
Masculin
Emploi : Employé en supermarché
Localisation : North Side
Messages : 23
Points rp : 33
Homme-Singe
Homme-Singe
Nicolas Dean

Dean Nicolas


Prénom : Nicolas
Nom : Dean
Surnom :?
Date de naissance : 14/04/1982
Âge : 49 ans
Sexe :Masculin
Origines :  Russe
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Emploi : Employé en supermarché
Groupe : Civil 
Race : Singe


Identification


Goûts : Les goûts… Que c'est compliqué de dire ce que l'on aime ou non. Nicolas mange tout ce qu'on veut bien lui donner à manger. Donc, il ne s'intéresse pas particulièrement au goût des choses que ce soit solide ou liquide. Il se fout aussi de la mode et de tout le tintouin de l'esthétisme. Bref comptez pas sur lui pour de la bonne bouffe, du bon alcool ou de beaux vêtements. Tout lui ira, du moins dans sa tête.

Chez les autres, Nicolas apprécie ceux dont il est sûr d'avoir l'ascendant. Se tenir au-dessus d'eux est quand même très plaisant. Et cela fait longtemps qu'il ne se soumet plus à quiconque, du moins pas complètement. Faut quand même respecter son patron s'il veut garder son job. Job qu'il aime pas beaucoup d'ailleurs. Mais ça le fait vivre lui, et sa famille.

Caractère : Comment vous expliquer le caractère de Nicolas ? C'est un homme qui malgré sa carrure imposante est discret et silencieux. Il n'aime pas parler. Il ne ressent pas grand-chose. Seules les situations extrêmes lui font ressentir excitation et même simplement se sentir vivant. Il pensait d'abord se mettre au vert à sa mort. Mais au final, sa vie de vagabonds l'a lassé bien avant que celle-ci vienne le chercher. Et il n'a pas non plus tenter de se donner la mort. Parfois il se demande encore pourquoi il a voulu aider cette jeune femme. Elle qui lui a permis de trouver quelque chose de suffisamment intéressant pour ne plus se laisser tarauder par cette idée morbide. C'est fou à quel point cet enfant qu'il a vu naître et grandir le fascine. Il se demande sans cesse qu'est-ce qui le rend heureux ? Pourquoi rigole-t-il ? Pourquoi fait-il la moue ? Il trouve ça tout aussi fascinant que lorsqu'il cherchait les limites physiques d'un être humain face à la douleur, la torture et l'idée qu'il allait les tuer. Mais ne vous y trompez pas. L'idée de suicide ne vous quitte jamais vraiment. Aussi déprimant que ce soit, elle reviendra toujours vous hanter.

Nicolas a toujours été un employé efficace. Il fait toujours ce qu'on attend de lui. Pas le genre à faire des heures supplémentaires, mais pas non plus à remettre au lendemain. Il lui a été inculqué mille et une façon de s'approcher d'une cible pour la tuer. Alors, il se débrouille bien en société, même si c'est derrière des masques. Il a même développé une sorte de sixième sens qui lui permet d'évaluer si la personne en face de lui est comme lui ou non. Et quand nous parlons de comme lui, c'est d'un assassin, d'un mercenaire. Donc quelqu'un a même de tuer quelle que soit la raison. Il a passé suffisamment de temps à étudier les autres, à être formé pour ça qu'il arrive à remarquer des détails pouvant trahir tel ou tel type d'activité. Sport, emploi, ou toute autre activité laissant des marques sur le corps.

Physique : Nicolas mesure 183 cm pour un poids variant entre 85 et 95 kg. Un homme imposant et baraqué. Une véritable armoire à glace, ce qui lui a été très utile pendant une grande partie de sa vie. Et pourtant, il est capable de se fondre dans la masse si nécessaire. Si vous ne prêtez pas particulièrement attention à lui vous le verrez comme quelqu'un de lambda. Il est commun sur le reste de ses traits. Même si depuis quelques années il s'est laissé poussé une barbe qu'il entretient bien. Tous les poils de son corps sont bruns, bien que quelques cheveux blanc ont l'audace d'apparaître. Ses cheveux sont relativement court et toujours remis en arrière à grand renfort de gel. Il porte sa barbe sur presque tout le bas de son visage. Aller savoir pourquoi seul un petit bouc reste sur son menton alors que quelques centimètres de poils décore ses joues. Bien centré dans son visage carré, des yeux marron vous observent en silence. Peu expressif le quadragénaire ne laisse même pas ses yeux parler pour lui. Il porte sur son visage l'expression la plus adaptée à son objectif. Il peut donc paraître plutôt avenant pour un inconnu, mais dans le privé ses sourires sont d'une rareté exceptionnelle. Après tout, bien qu'en couple, l'amour n'est pas ce qui les lie. Ni l'enfant né du passé de madame. Même si cette vie grandissante et pleine de joie le fascine.

Nicolas ne porte aucun signe distinctif. Il n'a ni tatouage, ni piercing, ni cicatrices. Enfin, en vrai il en a un certain nombre, mais aucune de réellement marquante pour être utilisé pour le reconnaître. Sa barbe est clairement un signe distinctif, mais cela fait moins de trois ans qu'il se la laisse véritablement pousser. Donc en soit, seulement depuis qu'il est à Chicago. Bref, il pense être complètement libre de son passé d'assassin. De toute manière qui irait fouiller le passé d'un employé de supermarché ? Pour ce qui est du style vestimentaire, il porte tout tant que ça lui a pas coûté trop cher. Il est le genre de personne à utiliser des habits même troué et usé jusqu'à la corde. C'est donc au final, bien souvent sa femme qui jette et rachète ses vêtements. Il en a rien à faire. Il porte en seul et unique bijoux, son alliance. Une simple bague plaquée or sur son annulaire gauche.

Révélations


Histoire :
~ Première Partie ~ La formation ~

Nikolaï Karamov est né en Russie d'une famille pauvre et endettée. Il ne se souvient même plus de ses vrais parents. Il devint orphelin à six ans suite au suicide de ses deux parents qui n'arrivaient pas à payer leurs dettes. Enfant timide et renfermé il grandit en orphelinat et familles d'accueil. Il n'arrivait pas à rester en famille d'accueil à cause de sa fascination pour la mort qui ne le quittait pas. Il avait tenté de s'infliger à lui-même cette mort, sauf qu'il a toujours été sauvé. La première fois fut à 10 ans d'un bon coup de couteau dans les veines du poignet. Et la deuxième fut une tentative de sauter du balcon du deuxième étage à 13 ans. Un de ses aînés de la famille d'accueil l'attrapa avant qu'il ne puisse faire l'ultime pas. Il fut surveillé et envoyé voir un psychiatre et ne quitta plus l'orphelinat. Un an plus tard, il échappa à toute surveillance la nuit et fit le mur pour la première fois. Il arpenta la ville nocturne très différente de ce qu'il connaissait avec excitation. Un sentiment presque nouveau pour lui. Il ne ressentait ça qu'en s'apprêtant à se donner la mort. C'était différent. Il fit le mur de plus en plus souvent, trouvant différent moyens de s'extirper de l'orphelinat. À force, il s'attira quelques problèmes avec les jeunes du quartier et trouva des alliés chez d'autres jeunes. Ce fut son premier contact avec un gang. Et il adora ça. Le seul problème était que les marques de coups ne partaient pas assez vite pour ne pas se faire caler à orphelinat ou à l'école. Il passa de l'enfant dangereux pour lui-même à l'enfant dangereux pour lui et les autres. Mais toutes les punitions du monde ne pouvaient le faire reculer maintenant. Il était buté comme gamin. Et cela lui donnait goût à la vie, une vie dangereuse et violente, mais cela restait la vie.

À 16 ans, Nikolaï se retrouva dans une situation peu enviable. Un adulte essayait de le soumettre à lui. Cet homme faisait partie des adultes qui rentraient dans les deux gangs qui s'affrontaient sans cesse dans le coin. Le quartier était trop petit pour deux gangs, alors l'un devait bouffer l'autre. Les gangs avaient un peu changé en deux ans. Le trafic de drogue faisait maintenant partie intégrante de la vie des jeunes. Mais revenons à la situation de Nikolaï. L'adolescent se débattait violemment alors l'adulte le pris à la gorge et commença à étrangler le gamin. Il commença à accueillir cette mort avec plaisir avant de se souvenir qu'il avait juré de pas laisser l'ennemi faire. Il chercha sur le sol sur lequel il était plaqué quelque chose, n'importe quoi, qui puisse blesser l'adulte. Il trouva un morceau de brique qu'il serra et frappa l'homme qui relâcha à peine sa prise. Mais cela suffit au gamin pour avoir une grosse bouffé d'oxygène et augmenter sa résolution. Il remonta ses jambes contre son torse, les pieds sur le buste de l'adulte et poussa de toutes ses forces. L'adulte fut repoussé un peu plus loin alors le gamin frappa à nouveau de la brique. L'homme recula alors il frappa à nouveau. Il finit par s'acharner sur l'adulte alors même qu'il ne bougeait plus. Quand l'adrénaline retomba, le gamin s'écroula épuisé à côté du cadavre encore chaud. Il ignore combien de temps il resta prostré ainsi, mais ce fut l'adulte qui servait son gang qui arriva sur la scène en premier. Nikolaï fut emporté dans une maison alors que l'adulte passa quelques coups de fil. Puis il revint à l'adolescent qui se remettait de ce qui venait de se passer, reprenant conscience de ce qui l'entourait, de lui-même et de ses actions.

Je l’ai… Tué ?

L’adulte observa Nikolaï et hocha la tête avant de finir sa conversation et de revenir vers l’adolescent. Il s’agenouilla devant lui et le regarda dans les yeux. Ses yeux de glace se posèrent sur ceux de l’adolescent.

Oui. Tu as survécu. Je suis Alekseï  Rozanov. Et toi, tu es ?
Ni… Nikolaï Karamov.
Enchanté, tu as de la famille ?


Nikolaï observa cet adulte interloqué puis hocha négativement la tête. Le visage d’Alekseï se barra  d’un léger sourire et il ébouriffa les cheveux du gamin en se relevant. Il revint rapidement avec deux tasses d’où une odeur de chocolat émanait. Il en tendit une à Nikolaï qui la serra doucement, appréciant la chaleur qui en émanait ainsi que son odeur qui vint emplir ses narines.

Je vais aller en prison ?
Non, on va te protéger. Ce gars de manquera à personne de toute manière. Dis-moi, que dirais tu de faire partie de ma famille ?

Nikolaï fit des yeux ronds sous la surprise. C’était pas possible, personne voulait de lui dans leur famille. Avant parce qu’il était tenté de se suicider et aujourd’hui parce qu’il est violent.  Alors il ne comprenait pas. Même si Alekseï était dans le gang et que ça pouvait lui mettre la puce à l’oreille. L’adulte sourit d’un sourire plein de sérénité.

Deviens mon fils Nikolaï. Je t’apprendrais tout ce que je sais et tu pourras quitter ce quartier pourri. Je travaille pour quelqu’un de plus haut placé que ce que tu ne crois.

Nikolaï but une gorgée du chocolat chaud et tenta d'ingérer la nouvelle. Il ne connaissait rien de cet homme. Et être adopté à seize ans n'était pas courant. Mais quitter cet endroit… Il y avait ses amis ici, il se battait avec eux, pour eux. Et il y avait l'orphelinat qui l'enfermait de plus en plus. Il ne s'y sentait plus à l'aise. Alors, il accepta après avoir entendu les raisons derrière cette proposition alléchante. Il n'avait rien à perdre. Les papiers pour l'adoption furent remplis et après quelques semaines de patience Nikolaï emménagea chez Alekseï. Il fut inscrit dans une autre école et son nouveau parent insista pour l'emmener et le récupérer. Il lui enseigna aussi l'art du combat à mains nues et au couteau. Quelques mois s'écoulèrent, Nikolaï ne voyait plus ses anciens amis, mais ne s'en était pas fait de nouveau. L'éducation par Alekseï était stricte, il exigeait de Nikolaï des résultats acceptables à l'école, une maîtrise de plus en plus complète du combat. Et il fut bientôt présenté au véritable boss d'Alekseï. Monsieur Udinov, Nikolaï imita tout le respect de son père adoptif face à cet homme. Il avait contribué à payer son adoption et l'adolescent savait déjà qu'il travaillerait pour lui et son fils dans le futur.

Les années continuèrent de s’écouler. L’apprentissage de Nikolaï se complexifia. Il n’apprenait plus seulement à se défendre et à se battre, mais à tuer. Il continua aussi ses études après le lycée et intégra l’université où il étudia le droit de manière très ironique sachant qu’il allait devenir un assassin. Tout allait bien pour lui. Il était devenu un adulte. Un adulte complètement soumis à l’autorité de son parent et de son boss, mais il était quand même adulte. Lui qui ne se voyait pas passé son vingtième anniversaire venait de le faire. Il obtint sa première cible à tuer discrètement surveillé par Alekseï à 21 ans. Alekseï le surveilla un temps, puis il s’éloigna doucement, laissant son fils prendre pied dans ce monde de l’ombre.

Nikolaï acheva ses études, mais n’intégra strictement rien dans cette branche. Il devint assassin à plein temps. Quand il ne tuait pas, il accompagnait son père dans ses déplacements ou interagissait avec les autres membres du clan. C’est ainsi qu’il rencontra Amanda qui fut son premier amour… L’amour et la séduction n’avait pas été parmi les priorités de son éducation. Ce fut donc elle qui lui enseigna. Elle lui permit de vivre des expériences nouvelles qu’il n’avait jamais connu. Et cela était génial et chaque rencontre se faisait avec passion.

La mort du boss Udinov ne changea strictement rien à la vie de Nikolaï. Le vieux allait forcément mourir à un moment ou un autre. Emrich Udinov revint donc au pays pour reprendre les rênes du groupe. Nikolaï l'avait déjà vu brièvement par le passé. Il lui exprima le même respect qu'il présentait à son père. Alekseï aussi. Les deux hommes se mirent à son service. La surprise fut dans les bagages du nouveau boss. Une gamine. Cela faisait longtemps que Nikolaï n'avait plus vu d'enfants d'aussi prêt. Mais il n'interagissait pas avec elle. Le boss prenant en charge son éducation. Lui il fit son boulot et voyagea même à l'étranger pour la première fois. Chose que le précédent boss lui refusait.


~ Deuxième Partie ~ Le goût du jeu ~


Nikolaï continua d'entretenir une relation avec Amanda et à travers elle il fit la connaissance de Zahra. Il avait compris qu'Amanda ressentait quelque chose pour Emrich. Mais il ne comprenait pas pourquoi il continuait ainsi alors que cela l'énervait. Il se trouva plus facilement accéder à sa colère. Et son père adoptif dû le recentré. Il lui appris à canaliser ses sentiments et surtout sa colère. Avec ses libertés et voyages à l'étranger il chercha d'autres relations, mais tout le ramenait à Amanda alors il cessa rapidement. L'idée de se donner la mort ne lui était pas revenue depuis des années. Cela était loin, il se plaisait dans cette vie, malgré ses sentiments conflictuels. Il se savait dans l'illégalité pour son travail. Ses études en droit ne lui laissaient pas trop de doute sur sa manière de bosser ou les activités des Udinov. Il glissa même quelques conseils à travers son père adoptif pour s'étendre. Mais Emrich avait déjà de grands projets. Et Nikolaï trouva plutôt amusant qu'un gars qui s'était barré en Egypte en laissant le groupe en arrière s'impliquait tellement maintenant. Enfin, il ne le connaissait pas réellement et encore moins son prédécesseur. Surtout sur les raisons de se perdre en Egypte. Et sincèrement, ce n'était pas son problème. On lui donnait du boulot dans lequel il s'épanouissait.

Le trentenaire avait maintenant bien plus de liberté. Il avait la confiance de ses supérieurs et appréciait son job. Il aimait chercher de nouvelles manières de blesser, torturer et tuer. Il étudiait sérieusement le comportement des autres. Il commença à manipuler les autres. Il cherchait les limites qu’il ne devait pas dépasser selon la personne en face, s’intéressant à les deviner d’avance. Homme discret, il gardait bien souvent sa véritable fonction un secret. Il se faisait aisément passer pour un gros bras du groupe chargé de la protection du boss. Ce qui n’était pas totalement faux. Malgré que sa spécialité soit plutôt la mort discrète des ennemis du groupe.

Un jour de printemps, Nikolaï s'intéressa à un jeune homme. Il l'avait surpris en train de fouiner là où il n'aurait pas dû. Mais plutôt que de le dénoncer, il choisit de jouer avec lui. Il le gêna régulièrement pour finalement trouver pour qui il travaillait. Il fut étonné que le gouvernement américain s'intéresse à eux. Ils exportaient leur marchandise, naturellement. Mais il lui semblait être encore discret. Enfin, les mois à venir s'annonçait excitant…L'idée avait germé dans son esprit. S'il ne pouvait pas avoir le cœur d'Amanda avec le boss dans le coin. Il pouvait se débarrasser du boss et voir pour s'accaparer la femme après. C'était tordu, mais dans son esprit tout se passerai comme il le voulait. Il devait sa vie à ce groupe et pourtant à ce moment-là il n'eut aucune hésitation à le trahir. Et il comptait bien utiliser l'américain pour atteindre son but. Il ne changea rien à son comportement et faisait toujours impeccablement son job. Il passait juste de temps en temps une petite info au jeune homme qu'il connaissait sous le nom de Piotr.

Les mois s'écoulèrent rapidement. Et à l'aube de la nouvelle année Nikolaï savait la chute du groupe pour bientôt. Le gouvernement américain lui avait proposé une porte de sortie avec des papiers et une toute nouvelle identité. Il avait aussi les faux papiers que son père avait créé avec une identité norvégienne pour au cas où. On ne savait jamais quand en tant qu'assassin son patron voudrait nous trahir et inversement. Même si la fidélité d'Alekseï était sans faille. Et le plus dur pour le fils était de cacher ses actions à son père. Mais tout fini par se passer plus ou moins comme prévu. La police rôdait autour du groupe le bloquant jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de preuve pour l'arrestation. Les Rozanov avaient été convoqué par Udinov. Le boss voulait faire évacuer sa fille avec quelques hommes de confiance. Il avait l'objectif qu'elle rebâtirait le groupe s'ils venaient à ne pas s'en sortir. Parmi ces hommes de confiance il y avait Amanda et d'autres personnages important du groupe ou plutôt ceux qu'ils entraînaient à leur succéder. Comme c'était le cas pour Alekseï qui avait formé Nikolaï. Il se retrouva donc à préparer une fuite. Il irait avec Amanda et Zahra avec des papiers français vu que la femme avait quelques contacts en France où ils pourraient se planquer.

Mais tout dérailla. Certains avaient déjà fuit mais d'autres avaient tardé. Parmi ces retardataires il y avait Amanda, Zahra et lui. Nikolaï prit toutes les identités qu'il avait et couru rejoindre Amanda. Ils se disputèrent rapidement. Elle partit seule récupérer Zahra. Nikolaï, lui, resta sans bouger. Jusqu'à ce que son père adoptif lui ordonne de se bouger. Qu'ils se retrouveraient bien à un moment ou un autre. Alors, il fuit. Il se cacha, se déplaçant la nuit écoutant les infos à la moindre occasion. Il finit par quitter le pays en train direction la France. Il retrouva les contacts d'Amanda, mais pas Amanda elle-même. Il fut vexé, blessé. Il quitta les lieux rapidement.

~ Troisième Partie ~ L’errance ~

Nikolaï voyagea. Il erra d'abord en France où il se trouva un job pas très légal, mais qui lui permis d'amasser assez d'argent pour quitter le pays. Il voyagea d'abord en Europe usant de ses contacts quand ils étaient encore là pour se faire embaucher. Assassin, gros bras, récolteur de dette, employé de supermarché, de station-service où n'importe quel endroit qui acceptait d'embaucher un gars qui maîtrisait rarement leur langue. Mais cela le força à apprendre les bases de nombreuses langues. Il se déplaçait selon les offres de boulot d'assassin et des informations qu'il réussissait à avoir sur Amanda. Il brûlait les faux papiers où il était grillé et finalement. Après quelques années, il ne lui restait plus que l'identité donnée par « Piotr ». Enfin, pas comme s'il pouvait l'utiliser. Il se ferait caler et arrêter en deux minutes. Mais il choisit les États-Unis comme dernière destination. Et il allait essayer de tout quitter. Il en avait marre de courir et tuer les autres était devenu ennuyant. Et puis il avait quand même quarante ans passés. Il était plus tout jeune pour ce genre de boulot. Il rejoignit donc le Mexique puis passa la frontière du Texas à pied avec l'aide d'un passeur. Il se cacha quelques semaines dans une ville frontalière. C'est dans cette ville frontalière qu'il rencontra Ava Dean. Une femme de douze ans sa cadette, mais qui avait terriblement besoin d'aide. Et lui avait besoin d'une identité. Ils passèrent donc un marché. Il allait user la quasi-totalité de son argent pour payer la dette de la femme et une fausse identité. Et elle, allait l'épouser pour lui donner une identité plus fiable que les faux papiers. Même si en cherchant bien, on trouvera l'entourloupe. Il accepta un dernier job pour finir de racheter la liberté d'Ava puisque les charognards avaient flairé le bon filon. Nikolaï se retrouva à tuer deux personnes d'un groupe adverse puis il disparut avec Ava et sa nouvelle identité de Nicolas Smith.

Ils se marièrent à Carisbad dans l'état voisin de New Mexico et Nicolas pris le nom de famille de sa femme. Ils s'y établirent et en quelques semaines, chacun avait un petit boulot permettant de vivre à deux. Le premier problème auquel ils furent confronté en tant que couple fut la grossesse de Madame. Il n'était pas particulièrement prévu dans son idée de devoir s'occuper d'un gosse… Il doutait de savoir s'en occuper correctement au vu de son passé. Et il était sûr de ne pas être le père, ayant des relations charnelles protégées depuis moins de deux mois et que le début de la grossesse remontait à trois mois quand ils ont fini par consulter à cause de la mauvaise santé d'Ava. Les mois qui suivirent furent haut en couleur entre l'avancement de la grossesse d'Ava, leur jobs et l'établissement de nouvelles relations. Beaucoup les félicitaient pour l'enfant à venir et cela donnait un sentiment conflictuel à Nicolas. La naissance d'Evan a été un évènement mémorable pour les deux adultes. Cette petite boule de vie si fragile que Nicolas ne pouvait s'empêcher d'admirer. Lui aussi avait été une si petite et fragile chose. Dans les années qui suivirent il s'émeut de chaque chose que fit le bambin.

La petite famille finit par déménager. Ava avait eu des nouvelles de sa famille et désirait vivre plus proche de ses parents. Nicolas les avait déjà rencontrer par le passé et ils allaient fêter Noël là-bas, à Chicago. Ils s'établirent d'abord à Kilbourn Park en solution temporaire avant de trouver leur propre chez eux. Mais la mort prématurée de M. Dean changea le plan. La famille vit donc à quatre dans cette petite maison. Bien que les premiers mois ont été quelque peu dérangeant pour Nicolas qui voyait partout les souvenirs de cette famille, il finit par s'y habituer surtout qu'il n'avait plus le choix vu qu'Ava refusait de quitter la maison familiale. Ils réaménagèrent leur coin de vie suite au décès de M. Dean et c'est donc là qu'ils vivent depuis trois ans qu'ils sont à Chicago. Nicolas a maintenant 49 ans et travaille dans un supermarché de North Side. Ava a 37 ans et travaille dans un magasin de prêt à porter du quartier. Evan a 7 ans et va dans une école du quartier, son père lui apprend à se défendre doucement. Il ne veut pas en faire une racaille ou un futur gangster, mais il tient à ce que son fils sache se protéger. Mme Dean est une vieille femme de 67 ans passant son temps entre la maison et Lincoln Park.


Informations


Autre chose : Nope
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Comment as-tu découvert ce forum? : TC ♪
C'est quoi ton avatar ? : Graves de LoL
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Yep
Regardé les OAVs ? :Yep
Changerais-tu quelque chose? : Nope
Dim 8 Mar - 9:21
https://chicagospulsions.forumactif.com/t431-voila-ce-qui-arrive-quand-je-tente-de-faire-un-mechant-c-est-un-fail https://chicagospulsions.forumactif.com/t437-les-relations-d-un-fail-de-mechant https://chicagospulsions.forumactif.com/t436-les-rp-de-nicolas-dean
Revenir en haut Aller en bas
Sylas S. Jacob
Voilà ce qui arrive quand je tente de faire un méchant, c'est un fail R4oo
Race : Canidé - Renard Véloce Commun
Masculin
Humeur : World is happyyyyy
Emploi : Etudiant en droit
Messages : 200
Points rp : 161
Canidé
Canidé
Sylas S. Jacob
Re-bienvenue !
Dim 8 Mar - 20:40
https://chicagospulsions.forumactif.com/t398-acide-silicique#2257 https://chicagospulsions.forumactif.com/t403-acide-silicique-rs#2306 https://chicagospulsions.forumactif.com/t402-acide-silicique-rps
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Goodman
Voilà ce qui arrive quand je tente de faire un méchant, c'est un fail Hcuh
Race : Singe e_ê
Masculin
Dominance : On ne demande pas ça à un jeune homme de bonne famille, voyons.
Humeur : Tranquille
Emploi : Psychologue
Localisation : Dans sa tasse de café
Messages : 64
Points rp : 80
Homme-Singe
Homme-Singe
Gabriel Goodman
Rebienvenue parmi-nous :)
Dim 8 Mar - 21:31
https://chicagospulsions.forumactif.com/t368-a-good-man-is-hard-to-find-termine# https://chicagospulsions.forumactif.com/t374-une-mer-calme-n-a-jamais-fait-un-bon-marin https://chicagospulsions.forumactif.com/t375-recapitulons
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Voilà ce qui arrive quand je tente de faire un méchant, c'est un fail J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
PNJ
Game Master
Qu'il est pipou ce méchant.~
Va donc montrer ça à tes camarades de jeu!
Amuse-toi bien!


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de RPs, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu pourras également allé voir les demandes de RPs pour débuter ton aventure sur le forum et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~
Mar 10 Mar - 15:54
http://love-pistolsv2.forumactif.com/t30-les-fiches-exemples http://love-pistolsv2.forumactif.com/t22-l-exemple-de-fiche-de-liens http://love-pistolsv2.forumactif.com/t23-l-exemple-de-fiche-de-rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: