RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Introduce yourself :: Suivi personnages :: Les relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carnet d'adresses
Krystopher Jäger
Carnet d'adresses Croco_10
Race : Crocodile_crocodile Américain_gros gabarit
Masculin
Dominance : Ambivalent
Humeur : Va savoir~
Emploi : Soldat Joker
Localisation : Sous ta couette
Messages : 28
Points rp : 49
Crocodile
Crocodile
Krystopher Jäger

Krystopher Jäger ♣ Carnets d'adresse

Résumé ♣ Qui suis-je ?


Race : Crocodile
Âge : 35 ans - 16 novembre 1996
Emploi : Joker pour la Jackowo's Corporation
Adjectifs : Curieux, imprévisible, paternel, frileux

Je suis à la Recherche de


Membre de ma famille Le sang n'est pas forcément ce qui nous rassemble mais je donnerai ma vie pour vous. Que vous portiez le nom des Jäger ou non.

Amis de longues dates J'ai toujours vécu à Chicago, alors naturellement j'ai mes petites habitudes et vous en faite partie.

Clients Je ne suis pas totalement hors du business de détective, je fais toujours quelques cas ici et là~

Membres de la JC Ma curiosité m'a valu un poste dans une des mafias les plus influentes de Chicago... J'ai hâte de voir qui je vais me mettre à dos~


Famille


Erin Jäger ♣ Ma fille aînée
Ma fille, je l'ai adopté après que son père nous ait contacté, désespéré en sachant que la vie de sa fille ne serait au mieux qu'un vide sans fond. Depuis elle ce que j'ai de plus précieux au monde. Elle a fait de moi une meilleur version de moi-même et a été mon ancre quand je sombrais. La voir devenir une femme adulte est la plus belle et la plus terrifiante expérience de ma vie.

Luce Farfarelli ♣ Mon premier grand amour
Elle m'a appris à aimer et à réaliser que j'étais connard... Je me suis éloigné d'elle de peur de lui faire du mal, aujourd'hui je ne suis plus tout à fait certain que c'était la bonne chose à faire. Je l'aime, je l'aimerai toujours. Pas comme avant mais toujours intensément. Et je veux la rendre heureuse, quoiqu'il m'en coûte.

Aria Farfarelli ♣ Ma fille cadette
J'étais sûre des choix que j'avais fait dans ma vie, jusqu'à ce que j'apprenne que j'avais une fille. L'idée qu'elle ait pu vivre sans moi aussi longtemps remet en perspective tout ce que j'ai accompli et je n'ai jamais autant douté de mes actions que depuis qu'elle est entrée dans mon existence. Je veux l'aimer et je ferai tout pour que ce soit réciproque. Je veux rattraper ces années perdues et la voir grandir un peu plus chaque jour.


Amis


Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.


Travail


Ezra T. O'Connel ♣ Médecin... et plus (?)
Le seul trait profondément détestable de ce mec c'est sa profession. Il est médecin... bon infirmier mais c'est le même tintouin... et je ne suis pas fan des docteurs, même ceux dans ma famille. Il a été "gentiment" convié à rejoindre la JC. Mais çà de côté, il y a quelque chose chez ce beau sud-américain qui me fait frissonner de la tête aux pieds. Peut-être est-ce dû à ce panneau "va te faire foutre" qui est en permanence cloué à son front. J'ai envie de le connaître, mais je ne suis pas sûr que ce soit réciproque... J'ai un mal fou à lire ce gars, et ça me rend dingue... dans tous les sens possibles du terme.


Extras


Anna Nowakoski ♣ Une épine dans le cœur
Si je le pouvais je resterai aussi loin que possible de cette femme... quand je la croise ça n'est PAS un bon moment. Même en tant que client au The Guest je préfère ne pas croiser son regard... Mais elle fait partie de la vie de Luce... et d'Aria. Elle ne m'aime pas, ça ne fait aucun doute, et je ne l'apprécie pas des masses non plus. Son attitude envers moi passe encore mais savoir Luce éperdument amoureuse d'une femme qui est soit trop ignorante pour s'en rendre compte soit trop égoïste pour l'admettre et lui dire clairement ce qu'elle ressent me donne envie de fracasser la mâchoire du premier venu. Mais ni elle ni moi n'avons le choix... On va devoir s'entendre...

Iwan Townsend ♣ Rang
À venir


Dangers


Nom & Prénom ♣ Rang
Écrire texte ici.

Mer 26 Fév - 19:12
https://chicagospulsions.forumactif.com/t188-krystopher-jager https://chicagospulsions.forumactif.com/t421-carnet-d-adresses https://chicagospulsions.forumactif.com/t420-confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: