April Warren ”
| Prénom : April Nom : Warren Surnom : La bleue Date de naissance : 22 mars 2009 Âge : 23 ans Sexe : Femme, qui ressemble plus à un garçon qu'autre chose. Origines : De lointaine origine Chinoise, mais vraiment très lointaine. Nationalité : Américaines Orientation sexuelle : Hétéro et ambivalent Emploi : Officiers de patrouille secteur North Side Groupe : Chicago Police Department Ascendances : Singe |
Identification
Goûts : Elle fume comme un bonhomme, déguisée en femme. Elle aime beaucoup fumer. Elle aime les jeux vidéos, les voitures et les motos. April aime les chats. Elle nourris les chats dans la rue et les emmènes au vétérinaire si cela est nécessaire. Elle aime faire la fête et boire de l'alcool de temps en temps. Elle aime bien parler au animaux comme s'ils étaient humains et qu'ils la comprenaient. Elle aime regarder les émissions de télé-réalité, pour se moquer des participants. Elle appelle aussi cela la TV-Poubelle. Elle n'aime pas le chocolat, ni le café, ni la saint-valentin. Elle a peur des abeilles, elle ne les aimes pas, elle en est même allergique.
Caractère : C'est une main à la fois forte et douce, cacher sous des gants de moto. C'est la façade d'un cache-misère, il faut dire que fille de la campagne, élevée dans une ferme avec ses deux grands-frères et son petit frère, il n'y a rien d'étonnant à cela. Elle aurait pus être une fille, être la fille la plus populaire du village. Elle a choisis d'être la fille, garçon manqué du village, celle qui fait des conneries avec les mecs. En réalité, elle était plutôt calme, comme tous les gosses, elle as fait des conneries. Mais attention à l'eau qui dort, April c'est vraiment un garçon manqué mélangé à une fille, un mélange de violence et de gentillesse à la fois. De douceur et de colère. Avec elle, c'est tout ou rien.
April n’aime pas la ville, elle préfère sa petite campagne, sa petite ferme et s'occuper de sa famille, des voitures et des motos. Mais elle aime son travaille à la police, donc elle aime servir et protéger les gens de Chicago. Elle préfère se battre pour protéger que se maquiller et de ressembler à une vrai fille. En ville, elle est perdue, ce n’est pas son élément. Elle cherche la nature, la petite. April à un regard autoritaire et elle est autoritaire, elle respecte les règles à la lettre. Enfin, sauf celle d'aller s'amuser et boire de temps en temps, c'est son péché mignon. Même si elle est dans la police, cela ne l'empêche pas de s'amuser de temps en temps.
April, c’est un mélange détonant faisant qu’elle n’est pas la favorite des relations sociales développées. Pour tout vous dire, mademoiselle, préfère travailler que de s'investir dans une relation sentimentale. C’est une solitaire qui s'assume, pour elle pas de relation sérieuse. Enfin, des fois elle pense qu'elle devrais se poser, mais c'est rare, elle est encore jeune et puis elle n'as encore trouvé personne qui pourrai la supporter au quotidien. Elle veut garder sa liberté, la seule relation sérieuse qu'elle a, c'est avec sa moto ou sa voiture. Sa moto, elle l'appelle bébé et sa voiture à le même surnom. Elle adore la mécanique, un vrai garçon. Elle pourrait baver devant une Ferrari. Elle est bienveillante, elle vous poussera à toujours faire mieux, elle vous aidera quoi qu'il arrive si vous n'êtes pas dans l'illégalité. Pour elle, sans effort, on a rien, pour elle le plus faible doit être protéger. Elle en serait presque touchante. Elle déteste voir les gens pleurer. Si vous pleurez devant elle, elle cherchera une solution pour vous venir en aide et pour sécher vos larmes, même si pour cela, elle doit donner d'elle-même. Les bagarres ne lui font pas peur, elle peut dire merci à ses grands-frères pour cela. Être élevée avec deux grande-frères, ce n'est pas du repos, surtout que ses frères se battaient et se battent encore pour avoir la dernière part de pizza ou juste la télécommande. Enfin quand ils sont à la maison tout les deux ensemble, mais April aimait ses moments.
Elle est dérangeante, elle vous démange, elle aime bien emmerder son monde de temps en temps, histoire de dire « Salut c'est moi ! ». Elle est maniaque du ménage aussi, elle aime pas le bordel. Elle est capable de vous faire la misère pour que vous rangiez vos affaires, que se soit chez vous ou dans votre bureau. Pire, elle est capable de les ranger pour vous pendant votre sommeil ou votre absence. Elle déteste le bordel.
April est serviable, elle l’a toujours été et ça, elle le doit à sa famille et à la campagne. Dans sa ville natale, tout le monde s'aider et tout le monde connaissais tout le monde. Pour garder un secret, c'était plus mission impossible pour les habitants tout se savaient là-bas. April, elle écoute, agit, si c’est une oreille attentive.
April n'est pas impressionnable, les pots de vins, elle s'en fout royalement et elle déteste la corruption. Pour elle, ce n'est pas l'argent qu'on emportera dans une tombe, c'est ce que la personne a fait qui sera reconnu et non l'argent. Donc, elle s'en fout. La violence, la vulgarité, tout ça ne la remue pas, elle-même pratique ça de temps en temps quand elle est en colère.
Pour finir, April tient de son père. Elle est très travailleuse et n’abandonne jamais son objectif ainsi que son rêve, rentrer dans la criminelle ou devenir chef d'un service de police, mais elle sait que c'est pas pour toute suite et qu'elle doit faire ses preuves. April est intelligent, mais elle pense comme son père. « C'est en étudiant qu'on devient intelligent, c'est en travaillant qu'on devient intelligent, c'est en faisant des efforts qu'ont réussi dans la vie. » Pour elle, tout est une question de travail et d'effort constant. C'est grâce à son intelligence et a son travaille qu'elle a réussis le concours la police. Mais elle dit toujours que c'est un coup de chance, mais c'est elle qui s'est donner cette chance.
Physique : April pèse 55kg pour 1m68, c'est une belle taille fine avec des formes moyennes, mais elle n'est pas fine comme toute les femmes. Elle as des muscles, c'est une policière après tout. C'est encore une bleu, mais c'est une policière, donc elle prends soin de ses muscles. Un corps que plusieurs filles ne jalouse pas, April n'as pas beaucoup de poitrine, ce n'est pas une planche à pain, mais c'est dans la limite. Ses cheveux sont châtains et surtout court, ce qui lui donne encore un look encore plus garçon manqué. Ses yeux marrons, rarement maquillés, s’accommodent plutôt bien avec son teint de peau plutôt pâle et son petit nez rond. Lorsqu’elle reste seule chez elle, elle s'habille n'importe comment. Elle passe ses jours de repos en pyjama devant la télévisions avec une bière, comme un garçon, sauf si madame sort faire la fête. Même si elle sort faire la fête, elle a toujours un look de garçon, elle n'aime pas les vêtements féminin. Un tatouage asiatique représentant un dragon, parcours son bras droit avant de finir sur son épaule. Son tatouage est assez imposant, il prends vraiment tous son bras. Enfin, une chaîne encadre son cou, avec des fausses plaques d'identité militaire dessus elle a gravé la devise de la police de Chicago "We serve and Protect" qui se traduit par "Nous servons et protégeons". En bas de cette devise elle a mis la date de son arrivée dans la police de Chicago.
Révélations
Histoire :
L'enfance April est née dans une ville dite, pommée dans le Texas. Une ville sans histoire où tout le monde connaissait tout le monde. Il n'y avait que deux classes à l'école primaire et tous les jeunes vivaient des années scolaires ensemble jusqu'au lycée. C'était une ville de campagne, une ville où les champs et les élevages dominaient. C'est dans cette petite ville du Texas qu'April est née. Elle c'est la troisième, l'avant-dernière de la famille. La seule fille de la famille avec sa mère. C'est celle que ses grands-frères protégeaient, celle que son père et sa mère adoraient.
Mais avant qu'April ne vienne au monde, il faut savoir que ses parents, sont nés dans cette petite ville, ont grandis ensemble et se sont mis ensemble au collège. Quand ils sont allé au lycée, ils ont été séparés pour la première fois et ont commencé à faire des bêtises, leurs premières erreurs de jeunesse. Mais le destin, les poussait toujours à revenir l'un vers l'autre, quand les temps était mauvais pour eux. Ils se sont toujours protégés l'un et l'autre. Ils ont eu des disputes et en ont encore de temps en temps. Mais depuis le collège, c'est l'amour qui a dominé leurs relations. Le père d'April a demandé la main de la mère de ses enfants, lors du bal de fin d'année. Et bien sûr, elle avait dis « oui ». C'était une histoire d'amour, une vraie. La seule histoire d'amour qu'April croit encore aujourd'hui. April ne croit plus vraiment en l'amour, surtout depuis l'accident du bal de fin d'année à son lycée. Mais c'est une autre histoire.
Elle était toujours collée à son père dans les champs ou à ses frères. Toujours à faire les bêtises avec eux. Les seuls moments ou elle était calme, c'était quand elle allait dans les champs avec sa mère pour voir les moutons et les vaches que la famille possédait. April a appris à monter à cheval avec sa mère et ses frères afin de suivre le troupeau dans les champs. Comme toutes les paysannes de ce trou paumé, c'est une bonne cavalière. Une cavalière garçon manqué depuis son plus jeune age.
April a grandi dans ce milieu, elle a grandi avec des hommes et une femme sa mère. C'est donc normal qu'elle soit devenue un garçon manqué. Et le destin n'a pas arrangé les choses. Dans sa classe, elle était mélangée avec ceux de son âge et les plus grands. Ses grands-frères étaient là pour la défendre des plus grands, mais elle avait déjà son caractère d'emmerdeuse, elle avait aussi déjà son côté protecteur. Elle protégeait les plus faibles des plus forts. Elle a donc connu les même personnes durant toute son enfance, les mêmes problèmes. Dans sa classe, il n'y avait pas beaucoup de filles, maximum trois avec elle, mais pas plus et elle n'as jamais compris les filles, les discussion de fille et tout.
Mais le principale à retenir dans sa jeunesse, c'est qu'elle a bien vécu son enfance avec sa famille. Ils étaient tous soudés, ils s'aimaient tous et se protéger tous. Pour elle, sa famille est parfaite. Elle a grandis avec tout l'amour des siens et elle les aime plus que tout.
Cendrillon d'un soir C'était le bal de fin d'année du lycée et April avait été invitée par un garçon, celui qu'elle aimait en secret à cette époque. April n'était pas populaire, mais lui il l'était. Son prénom lui échappe aujourd'hui, mais elle n'oubliera jamais cette soirée. Elle avait laissé ses vêtements de garçon pour une belle robe. Elle avait changé sa coiffure de garçon manqué pour des longs cheveux. Pour cela, elle s'était fait poser des rajouts.
April s'était métamorphosée, elle était devenue très jolie. Son père était admiratif et sa mère avait pleuré. Par contre, ses frères étaient vraiment contre l'idée qu'April parte à cette fête et seule. Elle aurait dû les écouter.
Son cavalier était un joueur de l'équipe de basket de son lycée et maintenant qu'elle y repense, c'était un idiot. Mais c'était elle la plus idiote. Quand il l'a vue, il avait un air choqué. April, n'était plus la fille garçon manqué que personne ne remarquait. Ce jeune homme avait eu les joues rouges quand il l'avait vue.
Comme toutes les jeunes filles, elle avait attendu ce jour. Bien qu'April soit masculine, elle était contente d'aller à ce bal avec ce jeune homme. Cette fête n'avait pas de chaperon, ni d'adulte, ils étaient tout âgé de 18 ans et c'était la dernière année du lycée. Le bal de fin de promotion, celui que tout le monde attendait. April était contente d'y aller, oui, elle était contente.
Arrivée la-bas tout le monde l'avait regardée et personne ne l'avait vraiment reconnue, ce n'était pas l'April qu'ils avaient connue. Habituellement, personne ne la regardait, personne n'était jaloux d'elle, mais pas aujourd'hui. Tout se passait bien, jusqu'à la remise des prix. Elle était partie chercher à boire pour elle et son partenaire. Quand elle avait surpris, une discutions entre lui et ses potes.
- Et bah, mon pote ce n'est pas toi qui va gagner ! - Je te rappelle qu'on devait ramener un laideron, tu sais quelqu'un de moche. Je préfère te le rappeler, vu que tu t'es planté. - Tu crois que je ne le savais pas ou quoi ! Quand je l'ai vue, j'ai été aussi choqué que vous les mecs ! Non mais April ! Habituellement, c'est une mocheté, mais là...- Mais là quoi ? - Bah, elle est canon ! - J'av oue ! - En tout cas, tu as perdu le pari ! Nous on a ramené des mochetés comme convenu. April était sortie de sa cachette, elle avait tout entendu. Elle se souvient avoir été rouge de colère, contre ce type, non contre ses types. Ils jouaient en pariant sur la beauté ou la laideur de telle ou tellesm personne, ils jouaient avec les sentiments des autres. April détestait cela, elle déteste encore cela aujourd'hui. Elle avait jeté le contenu de son verre à la figure de son partenaire et quitté la pièce. Elle avait entendu son partenaire l'appeler, mais elle ne s'était pas retournée.
- April attends ! Non sors pas par là ! April !!!!Elle n'avait pas écouté et quand elle avait ouvert la porte, elle avait pris un seau d'eau sur elle et plusieurs personnes avaient rigolé en la regardant. Elle s'était retournée vers ce type, celui qui l'avait accompagnée. Puis elle, avait entendu ses grands frères l'appeler, ils étaient aussi là, mais eux, ils venaient d'arriver. Ils étaient venus pour voir si tout se passait bien. De l'inquiétude, ils étaient passé à la colère.
- April laisse-moi t'expliquer !Il n'avait pas eu le temps de toucher April que l'un de ses grands frères lui avait attrapé le poignet et lui jetait un regard remplis de colère. L'autre frère avait pris son manteau et couvert les épaules de sa sœur.
- Ne la touche même pas ! Ne l'approche même plus ! - Si on te voit tourner autour d'elle ici ou à l'université, je te jure qu'on te fera passer l'envie !- April s'il te plaît laisse moi t'expliquer.- Ferme-la ! Allez viens April, on rentre à la maison.Elle avait décidé de suivre ses frères. Mais le jeune homme avait continué de crier son nom et en disant à ses potes de la fermer, qu'il n'avait jamais voulu cela, que cette histoire était allée trop loin et qu'il avait été stupide d'accepter de jouer à ce jeu. Mais April, ne s'était pas retournée, même si ce jeune homme, avait continué de l'appeler. Elle était montée dans la voiture de son grand-frère et elle était rentrée chez elle. Elle avait pris la décision à ce moment là de ne plus jamais s'habiller ou ressembler à une fille.
April à l'académie de Police Après l'incident du bal de fin d'année, April n'était plus elle-même. Elle cherchait son chemin et ce type, celui qui lui avait fait du mal, avait essayé de l'appeler, de lui parler, mais April avait décidé de ne plus lui adresser la parole. Que ce soit pendant les vacances scolaires ou à l'université, puisqu'ils étaient allé dans la même. Il avait eu des soucis avec les grands-frères d'April, mais il ne s'était pas décidé à lâcher l'affaire.
- Il me fatigue !- Pourquoi il est toujours à vouloir lui parler ! - Il est sadique. Il veut lui faire encore du mal.- (soupir)- April ça va ?- Oui, oui ça va ! Il ne vous fatiguera plus longtemps cet idiot !- Comment ça ?April sortit une lettre de la poche de sa veste et la donna à ses frères. C'était une lettre lui disant qu'elle avait réussi les examens d'entrer pour l'académie de la police de Chicago. April avait choisi l'école de la police de Chicago par hasard et surtout, car les dates d'épreuve tombé au même moment que ses vacances universitaire. Même si, elle n'aimait pas l'université, April restait sérieuse là-bas tant qu'elle y était. De plus, elle avait choisi Chigago, car là-bas, elle était sûr que personnes ne la connaissais ou connaissais ses frère ou son père. Quand ses frères finirent de lire la lettre, ils étaient devenus silencieux puis l'avaient attrapée par les épaules.
- Alors c'était là-bas que tu étais pendant les vacances scolaires !- Oui, c'était là-bas et j'ai réussis les tests.- Cela ne m'étonne pas de toi. Mais tu la dis à papa et maman ?- Non, je viens de recevoir la lettre ce matin. J'ai pensais que je pourrais leur dire ce soir lors du dîner de famille.- On te soutient et puis ce n'est pas comme s'ils n'étaient pas au courant. Quand tu es rentrée à l'université, tu as dis « Non mais ne croyez pas que je vais rester le cul sur une chaise, je veux faire quelque chose qui aide les gens au quotidien, je ne veux pas être bureaucrate ! »- Papa pensait que tu allais faire médecine, il a pleuré sur les relevés de son compte bancaire.- Et maman ! Elle pensait que tu allais faire de la politique !- Je ne savais pas quoi faire en allant à l'université. Maintenant, je sais, je veux être policière et je le serai !- On te soutient petite-sœur !April avait annoncé à ses parents qu'elle rentrait dans la police, enfin à l'académie de police de Chicago. Au départ, cela a surpris ses parents qui sont resté un moment silencieux. Mais ils n'étaient pas contre, malgré la distance. Quelques mois après, April avait préparer ses affaires et était prête à rentrer à l'académie de Police de Chicago.
Arrivée là-bas, elle fut mise dans le bain directement. Déjà, il n'y avait pas beaucoup de filles, elles étaient que trois et les deux autres était beaucoup plus féminine qu'elle. April ne passait pas inaperçue, même si elle ressemblait à un garçon, elle avait quand même des traits féminins. Mais les instructeurs étaient un peu dure. Enfin pas tous. En réalité ils était dure avec tout le monde est pas uniquement avec les filles, les garçons aussi avaient le droit à cette dureté. Elle devait toujours montrer qu'elle était plus forte que les autres, qu'elle était aussi forte et aussi brave qu'un garçon et elle y arrivait.
Durant la randonnée, elle aidait le plus faible en portant son sac durant la course. Elle aidait toujours les plus faibles, quand les instructeurs avaient le dos tourné. Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas à l'académie, mais elle était toujours contente de s'entraîner et pour elle chaque jour à l'académie la rapprochait de son rêve. Celui de devenir policière.
Malgré la difficulté de l'entraînement, elle était parvenue à ses fins. L'académie a fait d'elle une policière et en plus elle avait été major de sa promotion. Elle était fière d'avoir surpassé les hommes de sa promotion, d'avoir montré à ses instructeurs qu'une femme pouvait faire aussi bien qu'un homme. Oui, elle avait été fière, ce jour-là, et durant ses années à l'académie, elle en avait oublié les histoires passée au collège et au lycée de sa ville. Oui, elle avait trouvé quelque chose à faire et quelque chose de bien.
Lors de sa remise de diplôme, sa famille était venue. Son père avait fait une grande banderole où il y avait écrit « April on est tous fier. » et il ne passait pas inaperçu. Sa famille aussi était fière d'elle. Durant tout le discours d'April son père disait « Vous voyez, c'est ma fille, ma petite fille ! ».
Tout le monde était fier d'elle !
Et maintenant... Que devient April maintenant ? Mademoiselle a été affectés à la police de Chicago après avoir obtenu son badge qui a rendu fière toute sa famille et aussi sa petite ville du Texas, perdu au milieu des champs. Elle n'a jamais revu ce garçon qui lui avait fait du mal durant ce bal de promotion et elle n'est pas sûre de le reconnaître aujourd'hui. Elle a perdu tous les souvenirs de cette époque lointaine, le temps a fait son œuvre, l'eau à couler sous les ponts. Et puis, elle pense que cet homme doit être en relation avec quelqu'un, qu'il a tourné la page comme elle la fait. Enfin, elle espère et elle espère ne pas le revoir, maintenant qu'elle est à Chicago et qu'elle est dans la police.
Mademoiselle a son propre appartement, il n'est pas bien grand. Une salle à manger avec cuisine ouverte, un petit couloir qui donne accès à sa chambre et à la salle de bain, aussi petit que le reste. Où les toilettes et la douche sont collés l'un à côté de l'autre et où l'évier est de l'autre coté du mur, une salle de bain ou une seule personne ne peut rentrer. La chambre d'April est petite, mais elle possède un lit double histoire de pouvoir faire l'étoile quand elle le souhaite et un placard, c'est tout ce qu'il y a dans sa chambre. Bien qu'en fouillant, un peu vous trouverez en haut de son armoire, une boite avec tous ses souvenirs. Dans cette boite se trouve des photos de sa famille et d'elle, quand elle était habillée en fille. Une époque lointaine et oubliée depuis, sauf par sa famille qui s'en souvient comme si c'était hier. il y a aussi des photos de classe de son passé. Puis en bas de son placard, dans la partie dressing se trouve un coffre-fort, comme tous les policiers, où elle met son arme à l'intérieur quand elle rentre chez elle et seule elle connaît le code.
L'un de ses frères a pris son envol, il est devenu avocat à New-York et il s'est marié à une femme qui est cardiologue. Son autre frère vit toujours avec ses parents, il est devenu fermier et veut reprendre la ferme de son père. Il a eu un enfant avec la femme avec qui il était marié, mais elle est décédée d'une maladie après avoir donné naissance à leur petit amour. Depuis, il continue à vivre à la ferme avec son fils et les parents d'April, mais il a quelque tendance à l'alcool. Puis il y a son petit frère, le dernier de la famille qui est rentré en avant-dernière année au collège. La famille s'agrandit, mais elle est restée la même. Toujours ensemble ! De temps en temps, ils viennent rendre visite à April et April aime vraiment les voir. Quand elle a des congés, elle retourne au Texas.
Et concernant le boulot pour finir, April a été affectée à dans le secteur North Side, elle est donc officier de patrouille secteur North Side. Mais elle a pour ambition de rentrer dans la police criminelle pour évoluer.
Informations
Autre chose : Normalement tout devrait être bon coté emploi du temps. J'ai des difficultés en français, mais j'essaye de faire de mon mieux et je m'aide de bonpatron et scribens et d'autre.
As-tu bien lu le règlement? :Comment as-tu découvert ce forum? : La fondatrice m'a pêchée comme un poisson il y a longtemps, mais j'avais quelque soucis d'emploi du temps à ce moment-là.
C'est quoi ton avatar ? : Original - Ilya Kuvshinov
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : Je ne changerai rien.