RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Introduce yourself :: Fiches personnages :: Les thérianthropes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un feu, un chat? ATTENTION! LA CAVALERIE ARRIVE!!
Hayden Nash
Un feu, un chat? ATTENTION! LA CAVALERIE ARRIVE!! 1552554353-icone-pygargue
Race : Rapace - Pygargue à tête blanche - Petit gabarit
Masculin
Humeur : Toujours joyeuse~
Emploi : Pompier et icône publique ♥
Localisation : Partout pour vous ♥
Messages : 73
Points rp : 9
Oiseau
Oiseau
Hayden Nash

Nash Hayden


Prénom : Hayden
Nom : Nash
Surnom : Den par mes proches, Mister America par mes fans, c’est mignon n’est-ce pas ?!
Date de naissance : 16 octobre 1997
Âge : 33 ans
Sexe : Le mâle qui défend la patrie bien sûr !
Origines : Un Américain pur jus ! Comment ça on vient du vieux continent ?
Nationalité : Américaiiiiiiine !
Orientation sexuelle : J’aime tout le monde, vive l’Amérique !
Emploi : Pompier pour vous servir ♥ Et icône pour notre pays bien aimé chez les sangs-mêlés !
Groupe : Civil
Race : Rapace – Petit gabarit - Pygargue à tête blanche de Washington - Haliaeetus leucocephalus washingtoniensis


Identification


Goût : Les goûts d'Hayden sont assez simples. Déjà, il adore la malbouffe, mais malheureusement, il a tellement peur de prendre un pet de gras, qu'il s'autorise rarement ce genre de repas. Et s'il le fait, derrière il double son travail de remise en forme. Pareil pour l'alcool, un verre ok, deux... désolé Dieu pour ce pêché, trois.... il déprime pour les conséquences. Mais on lui fait de très bons repas équilibrés, alors il ne râle pas. Sauf quand sa fille le nargue, parce qu'elle peut manger comme quinze, et pourtant elle ressemble toujours à une brindille.
Les hauteurs, qu'est-ce qu'il aime dominer l'horizon pour regarder ce qu'il se passe dessous lui. Comme ça il peut voir rapidement où il doit sauver la veuve et l'orphelin, autre chose qu'il aime faire, aider les autres.
Pourtant, Den adore que l'on s'occupe de lui, aller se détendre au SPA, qu'on lui fasse des gommages, des massages et tout ce qui va avec. Malheureusement, avec son travail, ce n'est pas aussi souvent qu'il le voudrait....
Il aime son pays, grand patriote qu'il est. Ainsi que le Foot US, mais ça n'a rien avoir avec le fait que ce sport vienne de son pays. Non, c'est vraiment pour l'adrénaline, les contacts, l'ambiance avec l'équipe, les tactiques. Même si lui agissait plus sur l'instinct....
Partager du temps avec Jun, his sweet heart, c'est important pour lui.
Les hibiscus, il adore ces fleurs, il en a un rouge et un blanc dans son habitation.
Ce qu'il n'aime pas.... les lieux clos bondés de gens, il a l'impression d'étouffer.
Les raisins, framboises, tous ces fruits où dès que l'on croque dedans, y'a un pépin.... Ce diable de pépin! Le goût ne le dérange pas, mais devoir mâcher ça... Une horreur!
Les cactus! Car ça pique, surtout quand la plante décide de dormir avec vous.... Souvenir douloureux....
Même s'il aime la nourriture grasse, jamais il ne prendra une sucette ou autre bonbon, il déteste ce sucre en barre.

Caractère : De par sa stature rassurante, sereine, le regard au loin, vous vous dites : "Wouah, cet homme semble si intelligent....". Appuyez bien sur le semble. Car là, il ne fait que réfléchir à son repas qui arrive dans deux heures, ou bien la prochaine connerie qu'il va faire à Jun. Oui. C'est un enfant dans ses réflexions, parfois.... souvent.... ses émotions passent vite du coq à l'âne. De fier et souple, il peut vite passer à susceptible et boudeur. Mais seulement dans la sphère privée. Comme un gosse, dira-t'on souvent. Pourtant, il est chaleureux, joyeux et déconneur, puis dégage un charme naturel, qui, couplé avec son instinct, peut en faire un petit manipulateur sans arrière pensée, ni grande conviction. Hayden guidera juste naturellement vers sa pensée, comme ouvrant un nouveau passage dans votre cerveau, sans même qu'il s'en rende compte.
Puis dans son boulot, il est très stable, patient et persévérant. Hayden accepte tout ce qu'on lui ordonne de faire sans la ramener, et respecte la hiérarchie.
C'est un homme franc, mais qui n'aime pas les conflits, et donc cherchera toujours à minimiser.
Au niveau des relations, ça se corse... Oh, il a bien sa bande de potes, la caserne qu'il considère comme sa deuxième famille, sa vraie famille qu'il aime. Mais quand ça tourne en couple, ça dépasse jamais les six mois. La cause? Il s'investit tellement dans le travail, qu'il aime, qu'il n'a pas envie de se prendre la tête avec une personne qui ne comprend pas son monde, et qui râle à son moindre désistement pour une urgence.
Pourtant il sait comment s'y prendre pour un bon rendez-vous, mais faut pas que ça dure...
Vous l'avez donc compris, je l'espère, qu'il faut mieux connaître le piaf seulement de surface, ou vraiment être un vrai ami pour le supporter!
Il a la manie de se frotter les joues et le menton de sa barbe inexistante, quand il s'ennuie. Si vous voulez l'embêter, vous savez comment faire....

Physique : Le soleil descend paresseusement jusqu’à la ligne horizontale pendant qu’un homme sort de sa douche, après une longue journée à la caserne. C’est un torse assez connu, de part certaines pancartes dans la ville, celui de Hayden Nash. À première vue, il est taillé comme un dieu, mais en fait, pas vraiment. Il est dans la moyenne en faisant pile 180 cm. Malgré ses 78 kg de muscles travaillés, il n’est pas puissant, mais très rapide, endurant et souple. C’est même grâce à ce corps qu’il a joué running back (tallback). Quand on le regarde en détail, on voit quelques imperfections sur sa peau hâlée, comme des traces de vergetures en ventre, quelques cicatrices ici et là, en plus de brûlures sur son épaule droite qui remontent dans son cou du même côté. Sa peau est plus claire à ces zones, plus fine et sensible aussi… Mais ce n’est pas tout, un tatouage d'une dizaine de centimètres se cache sur son court biceps gauche, c’est une de ses fiertés, en tant que pompier de Chicago. Ce sont des flammes stylisées qui suivent le muscle(ici). Du coup la majorité pense que ce sont des vagues.
Il a aussi une plume maori sur sa cuisse droite d'une quinzaine de centimètres.
Quand on prend la peine de relever le regard jusqu’à sa tête, on n’est pas déçu. Ses perçants yeux bleus, la plupart du temps joyeux, qui sont accompagnés par ses fines lèvres souvent relevées. Des cheveux châtains qui, à cet instant retombent négligemment sur son front, encore mouillés et en bataille. Une fois secs, certains se rebellent à cacher son front, mais la plupart se retrouvent en arrière, pour cacher savamment ses cheveux blancs. Un détail perturbe, son visage entier semble triste, à se regarder dans la glace, des doigts sur sa joue. L’un des plus grands désespoirs d’Hayden, il n’a pas une grande barbe fournie, symbole suprême de la virilité pour lui. Non, Sa barbe de 3 jours, il lui faut une semaine pour l’avoir…
Pareil sur le reste du corps, sa pilosité n’est pas des plus développées, mais tout de même présente. Alors il doit s’épiler les quelques poils qu’il a au torse, pour ne pas faire négligé , bien qu’ils soient clairs. Heureusement sa fille le rassure, lui rappelant qu’il est très bien comme ça.
Elle a raison d’ailleurs, un rien l’habille, d’ailleurs chez lui, il reste en jogging et tee-shirt, de la caserne souvent. Son doux charme mêlé à son caractère qui fait oublier les petits malheurs, l’habille assez bien le reste du temps. Mais c’est sa fille qui choisit pour les grandes occasions, pour être sûre, au cas où…..
Et pourtant, tout ça il a dû le travailler, étant élevé en bon américain, durant sa jeunesse Hayden souffrait de surpoids.


Révélations


Histoire : D’où vient cet apollon volant de Chicago ? C’est à la fois simple et complexe…
Ses parents sont des petits gabarits serpent et mustélidés, mais leur particularité qui a attiré les scientifiques, c’est qu’ils avaient des gènes de rapaces. Patriotes que sont les deux jeunes adultes, ils acceptent de former un couple et de refaire vivre des espèces de leur cher pays dans la banlieue de Chicago. Bien sûr, en tant qu’expérience pour améliorer leur société, le couple aura droit à une aide budgétaire pour élever les enfants issus de ce protocole.
Avec l’aide de la science, ils ont réussi à faire avoir des faux-jumeaux à la mère porteuse, en essayant au passage une technique d’implantation du gène différente pour chaque ovule. Mais malheureusement, l’un des embryons n’arriva pas à terme … Mais ça, Hayden ne l’apprit que plus tard.
La petite tête blonde grandit dans une famille de classe moyenne(l’argent et les dédommagements reçus pour l’aide et la mort d’un des petits étant gardé pour un coup rude, ainsi que les futures études), en tant que fils unique. Car ses parents avait peur de perdre à nouveau un enfant. Il fut élevé comme un enfant roi, à qui l’on cédait tous ses caprices, et finit par ressembler à un gros poussin bien en chair…. Mais aux yeux des autres, il ne devait être qu’un mustélidé. Les rapaces n’étant pas encore vraiment réimplantés dans la société. Ce fût laborieux de lui apprendre à se camoufler en plus de se maîtriser, mais il y arriva quand son père lui dit que c’était un jeu où on ne devait pas deviner son espèce. Hayden put donc aller au primaire comme les autres enfants, sans souci.
L’enfant n’était pas malheureux, bien qu’il souffrait des moqueries de ses camarades, mais s’en fichait. Ses parents l’aimaient, c’était leurs preuves d’amour, alors basta les idiots !
Pourtant… Sa vie changea, quand à ses 13 ans un jeune thérianthrope abandonné se rajouta à la famille. Ce n’est pas le fait de ne plus être unique qui l’inquiétait. Mais il apprit par hasard, au détour d’une conversation avec ses créateurs, qu’il aurait dû avoir un jumeau. Ça l’a choqué un petit moment, se remettant en cause et s’éloignant de sa famille. Était-ce sa faute s’il était mort ? Déjà là il prenait trop de place ? N’en parlant à personne, il commença une dépression, arrêtant de manger pour rester par hasard devant les matchs de foot US à la télé. Il eut un déclic dans son malheur, il voulait être sur ce terrain, avec des camarades aussi formidables !
Alors il commença à se bouger, s’échauffer, courir tous les jours, en suivant les conseils pour les joueurs qu’il trouvait. Puis avec le temps, et ses kilos en moins, il se rendit compte qu’il avait une foulée légère, presque volante. Il aimait la course….
Le temps de réhabiliter correctement son corps, le lycée arriva. Il s’inscrit pour faire partie de l’équipe de foot US, il savait qu’il ne serrait pas titulaire dès le début, mais il s’en fichait ! Son monde avait changé ! Maintenant il faisait partie des sportifs, et non des mecs qu’on évitait comme la peste… Avec des efforts et de la persévérance, Hayden intégra rapidement l’équipe et put rejoindre le banc des remplaçants. Il rayonnait dans cet univers, et se rappela, une fois le nuage de la dépression dissipé qu’il avait une famille. Le pygargue s'en voulait vraiment pour ses dernières années, où il les avait ignorés. Alors il s’excusa et essaya de rattraper le temps perdu. D’apprendre à connaître ce nouveau, plus si nouveau, membre de la famille.

Tout allait bien, dans le meilleur des mondes. Grâce à son niveau sportif, il a pu intégrer une licence de Fire Science sans trop de complication, malgré quelques lacunes dans certaines matières intellectuelles. Car le métier de rêve pour notre cher patriote américain, était pompier ! Et il ferait tout pour y arriver, même une licence pour augmenter ses chances pour devenir pompier pro ! Et c’est ce qu’il fit, non sans mal, mais avec sa volonté et son instinct dans d’autres matières, et un peu d'aide de son équipe de foot, il s‘en sortit.

Bien qu’Hayden ne brillait pas pour une intelligence supérieure, ses réflexes étaient remarquables. Alors il put intégrer une caserne de sa chère ville. Et c’est grâce à ces derniers, que sa vie prit un nouveau tournant…
Dans ses premières années de service, il sauva in extremis le futur joyau de sa vie. Une petite fille coincée dans l’incendie d’une maison de quartier…. Cet accident sévère toucha beaucoup Hayden, car c’était le premier où ils n’avaient pas pu sauver toutes les victimes, seulement une. Mais celle-ci le protégea d’une dépression avant même qu’elle n’arrive. Car la fillette d’une dizaine d’années occupée tout son esprit, elle était un rapace comme lui. Puis la petite ne voulait pas lâcher son sauveur. Le cœur de notre homme ne fit qu’un tour avant de décider de l’adopter, le temps de savoir si c’était possible, avec la famille de la victime, etc. Mais ils ne trouvèrent rien… Tout avait brûlé avec la maison….
C’est ainsi au début de sa vingtaine, que le jeune Nash devint père… Oh… Avec son métier et les problèmes de l’oisillon, ce n’était pas facile, mais le reste de la famille l’éduquèrent quand ce fût impossible pour le pompier.

La vie d’Hayden semblait parfaite, et elle l’était ! Avec sa fille June qui s’épanouissait de jour en jour, son travail qui le passionnait toujours autant. Devenant même un des modèles pour les calendriers des pompiers, ou pour les événements caritatifs qu’ils faisaient. C’est alors que les grandes pompes de la société thériantropique le contactèrent. Pourquoi ? Étant un magnifique pygargue à tête blanche, symbole du pays, ils lui proposèrent de devenir lui aussi, une des icônes pour les représenter, étant un petit gabarit (groupe majoritaire), qui travaille pour le bien de tous. C’était avec beaucoup de fierté, qu’il accepta de se dévoiler, pour représenter en plus la renaissance des rapaces et guider les jeunes, comme sa fille tant aimée.
C’est ainsi, que jusqu’à ses trente-trois ans, qu’Hayden se voyait aider à améliorer le quotidien dans sa très chère ville de Chicago. Mais est-ce que ça durera indéfiniment….


Informations


Autre chose : VIVE L’AMÉRIQUE !!!!
As-tu bien lu le règlement? : BIEN SÛR !!
Comment as-tu découvert ce forum? : PAR LES RUMEURS !!!
C'est quoi ton avatar ? : David Krause - Guilt|Pleasure
As-tu lu les manga Love Pistols ? : BIEN SÛR !!
Regardé les OAVs ? : BIEN SÛR !!
Changerais-tu quelque chose? : LES ADMINS, LA VIE !!!
Sam 2 Mar - 10:54
https://chicagospulsions.forumactif.com/t44-un-feu-un-chat-attention-la-cavalerie-arrive https://chicagospulsions.forumactif.com/t49-un-heros-lie-a-sa-ville https://chicagospulsions.forumactif.com/t50-les-faits-du-lancelot-des-temps-modernes
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Un feu, un chat? ATTENTION! LA CAVALERIE ARRIVE!! J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
PNJ
Game Master
Le voilà donc enfin terminé, notre héros de la nation~


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de RPs, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu pourras également allé voir les demandes de RPs pour débuter ton aventure sur le forum et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~
Jeu 14 Mar - 9:47
http://love-pistolsv2.forumactif.com/t30-les-fiches-exemples http://love-pistolsv2.forumactif.com/t22-l-exemple-de-fiche-de-liens http://love-pistolsv2.forumactif.com/t23-l-exemple-de-fiche-de-rps
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: