RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Introduce yourself :: Fiches personnages :: Les thérianthropes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthew - Avec ou sans alcool ? [Fini]
Matthew Hearthstone
Matthew - Avec ou sans alcool ? [Fini] Puma-at-the-big-cat-sanctuary
Race : Félidé - Lion des montagnes du Texas (Puma concolor stanleyana) - semi gros gabarit
Masculin
Dominance : S'en fout
Humeur : Joueuse
Emploi : Barman du The Male
Localisation : Derrière le bar
Messages : 44
Points rp : 53
Félidé
Félidé
Matthew Hearthstone

Matthew Hearthstone


Prénom : Matthew
Nom : Hearthstone
Surnom : Math généralement, mais évitez Mathy, il n'apprécie pas vraiment.
Date de naissance : 13 décembre 1989
Âge : 42 ans
Sexe : Mâle
Origines :  Texas
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : H-O-M-O à 100%, il n'apprécie pas le corps des femmes qu'il trouve trop...mou. Sinon, il est ambivalent, il n'est pas très porté sur qui domine ou non.
Emploi : Barman au The Male
Groupe : Civil
Race : Lion des montagnes du Texas (Puma concolor stanleyana) - semi gros gabarit


Identification


Goûts : Le petit Matthew a des goûts simples. Il n’est pas prise de tête. Que ce soit pour ce qu’il mange ou ce qu’il porte. Cependant, sur ce qu’il boit ou fume, c’est une autre histoire. Surtout niveau alcool. Il va préférer la qualité à la quantité. Il se moque un peu du prix de la boisson, tant que la qualité est présente. C’est pareil pour les cigarettes ou les cigares. Ce sont les deux seuls domaines où il sera exigeant.

Après, comme dit plus haut, il mange de tout et niveaux tenus, il n’est pas compliqué non plus. Il va souvent s’habiller en fonction de son humeur ou de son boulot. Ce sera souvent des tenues de barman. Il n’y a que chez lui qui portera une tenue plus confort. C’est-à-dire un jean ou un jogging avec un t-shirt.

Pour ce qu’il aime, Math a une attirance toute particulière pour la viande. Il adore ça. Une bonne viande bien saignante. Celui où on a juste à appuyé sur la viande tendre pour en laisser sortir le jus rouge. Il a été habitué à de la bonne viande et continue à en manger de la bonne. En revanche… Il est terriblement nul en cuisine. Ne lui demandez pas de le faire -bien qu'il le ferait avec plaisir-, sauf si vous voulez voir votre repas brûlé… Vous êtes prévenu.

Un autre de ses péchés mignons est de pousser la chansonnette avec sa guitare. Il le fait plus souvent chez lui quand personne ne peut l’entendre. C’est juste une passion pour lui et il veut que cela le reste. Une autre passion qui peut sembler... étonnante, c'est le fait qu'il adore les langues. Il a apprit le français et le japonais, deux langues qu'il affectionne particulièrement, ainsi que la langue des signes.

Sinon, il adore son boulot. Être bartender et faire des shows en faisant des cocktails est ce qu’il apprécie le plus dans son métier. Il est très bien et ne compte pas changer. Il ne regrette pas son ancien métier et ne compte pas en changer. Certes, il y a parfois des hauts et des bas comme tout métier, mais malgré tout, il continue.

Bon, finis les goûts positifs, passons aux négatifs. Il n’aime pas être pris pour un con et qu’on lui mente. Il n’apprécie pas non plus qu’on parle dans son dos. On peut lui dire ce qu’on veut en face, il encaissera, mais il trouve cela lâche de le faire dans le dos.

De plus, chose à savoir sur lui… Il est atteint de gynécophobie. Il a peur du contact physique avec les femmes. Pour lui, une femme, c’est le mal incarné. Il peut s’en approcher, mais il refuse tout contact physique avec elles. Il se porterait mieux sur terre si elles n’existaient pas d’ailleurs. Sa plus grande peur c’est de devoir se marier et s’accoupler avec l’une d’elle… Il fuirait. Littéralement. Néanmoins, chose contradictoire, c’est que si une femme était en danger, il irait l’aider.


Caractère : Par quoi commencer pour décrire caractériellement ce fameux personnage… Ce qu’on peut dire, c’est que Matthew est une personne haute en couleur. Il a trois grands axes dans sa façon d’être : professionnellement, personnellement et sentimentalement parlant, car il fait la part des choses entre les trois.

Dans un contexte professionnel, Math est un homme calme et toujours souriant. Il est là pour aider et pour servir avec toute la bonté et la gentillesse qu’il a. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est apprécié au bar The Male, car il est toujours heureux d’être là et de travailler. Ce malgré son horreur pour les femmes. Il fait en sorte d'être professionnel et de ne pas avoir de réaction trop brusque. En soit, cela est aussi un moyen pour lui de combattre sa phobie qu'il aimerait bien. Voir disparaître. D'où le fait qu'il ai choisi ce bar. Il est tout le temps sérieux dans ce travail, faisant attention aux besoins des uns et des autres.  Pour rester dans le travail, notre puma est un maniaque. Vous pouvez être sûr que lorsque c’est son service, le bar sont nickel. Vous pourrez limite manger sur le sol.

Néanmoins, tout cela c’est le côté professionnel. Il est normal qu’il fasse ce qu’on attend de lui. D’un côté plus personnel, donc en dehors du boulot, il garde certains côtés, mais en perd d’autre. La première chose qu’on peut dire en voyant notre homme, c’est qu’il croque la vie à pleine dent. Joueur et drôle, c’est presque un emmerdeur. S’il veut une information notamment, il va tout faire pour l’avoir : vous chatouillez, répéter la même phrase, appuyer sur votre joue. Un vrai gosse. De plus, quand on touche à ceux qu’il apprécie, il se met rapidement en colère. S’il se retient dans le cadre du boulot, ce n’est pas le cas lorsqu’il en est hors.

SI jamais vous avez la chance d’avoir une relation avec lui, il faudra s’armer de patience. Il ne donne pas facilement sa confiance à ce niveau-là. Quand il la donne, il devient très possessif et jaloux. Il sera fidèle et désire que la personne en face le soit aussi. Si ce n’est pas le cas, alors même pas en rêve, vous pouvez passer votre chemin. Soit on s’engage entièrement, soit non.

Pour lui il n’y a pas de demi-mesure (pas qu’en amour). C’est soit oui, soit non. Pas de peut-être ou de je ne sais pas. Ce ne sont que des excuses. Que vous ne sachez pas vous exprimez, c’est un fait, mais que vous ne sachiez pas, non. Il n’arrive pas à concevoir qu’on puisse hésiter sur ce genre de chose. De même, un peu dans le même sujet, il n’aime pas qu’on parle dans son dos ou qu’on lui mente. Comme dit au-dessus. Il préférera la vérité qui blesse, plutôt qu’un mensonge où il découvrira la vérité et sera encore plus blessé.

Que puis-je dire d’autre sur notre bonhomme. Ah oui, vous voyez notre grand dadet ? Au travail il est tout bien, tout propre, tout droit. Dites vous que s’il sait y faire avec les verres, ce n’est pas le cas chez lui quand il doit aller dans une cuisine. C’est une vraie plaie. Entre les plats qui brûlent ou qui tombent… Oui, il est nul en cuisine. Donc vous avez bien compris, ne le laissez JAMAIS entrer dans votre cuisine. Même s’il dit qu’il va cuisiner. Car, il ne se rend pas compte que ce qu’il fait c’est…de la merde… Littéralement. Il va le savoir quand il va prendre la première bouchée.

Par ailleurs, le matin, évitez de lui parler tant qu’il n’a pas pris son café et sa cigarette du matin. Pour lui s’est sacré. S’il ne les a pas, il sera de mauvais poil toute la journée. C’est qu’il est caractériel quand même le lion des montagnes. En plus d’être susceptible sur certains sujets… Notamment ceux où il est sur d’avoir raison. SI jamais il a tort, il ne le dira pas. Il dira que vous avez raison, mais c’est tout. Point. Il ne fera des excuses que s’il sait qu’il est vraiment en tort ou quand il estime avoir fauté.


Physique : Notre bel étalon ici présent est un jeune homme de 42 ans ayant encore toute ses dents. D’ailleurs une particularité sur ses dents, c’est que ses canines sont légèrement pointues. Pas aux points de faire des crocs, mais certains l’ont prit -en rigolant- pour un vampire.  Bref, passons.

Matthew fait un mètre quatre-vingt-cinq pour quatre-vingt-six kilos. La grande partie de ceux-ci proviennent de ses muscles, grâce à l’entrainement qu’il a eu dans le passé et qu’il continue d’effectuer tous les matins pour garder la forme. Son corps contient une peau d’une couleur bronzée. Il n’a pas la peau halée, mais ce n’est pas très loin. Ceci est dû à ses origines (le Texas). Il a un visage de forme ovale, encadré d’une chevelure lui arrivant jusqu’en bas de la nuque. Ceux-ci sont de couleurs châtain foncé, ainsi qu’une barbe et une moustache de la même couleur qu’il taille. Il a des yeux noisette avec des sourcils qu’il épile de temps en temps. De plus, il ne coiffe pas ses cheveux. Il donne juste un coup de peigne et hop, le tour est joué.

Ce qu’on remarque en premier quand on regarde son corps, c’est son bras gauche qui est fait d'une prothèse en fer jusqu’au coude. Il l’a perdu durant une mission, mais vous en saurez plus lors de l’histoire. Son bras est mécanique. Il y a une chose qui peut… surprendre quand on regarde son corps. Monsieur s’épile entièrement. Pour des raisons d’hygiène, il préfère en effet les enlever. Il ne garde que ceux du bras, mais que ce soit le torse, les aisselles, les jambes ou autre, il retire tout. Il se sent mieux ainsi. D’ailleurs, le corps de Matthew est parsemé de cicatrice de balle, de brûlure ou de blessure. Il en a vécu des choses et son passé est désormais ancré en lui.

Niveau style vestimentaire, il n’est pas très mode. Pour le boulot, il met une tenue de barman. Quand il est chez lui il est en jogging et t-shirt et il change pour un jean quand il sort ou pour un trois pièces. Cela va dépendre de son envie. Matthew s’habille en fonction de son humeur et du temps. Pour les couleurs il va surtout mettre des couleurs dans les tons foncés. Du bordeaux, du gris, du noir, parfois du blanc. Il va mettre rarement des couleurs clairs. Préférant les couleurs passe partout. Pour les bijoux, il ne portera qu’une montre à gousset ayant appartenu à son grand-père et à son père et un collier avec une bague de fiançailles, seul vestige de son époux défunt. La montre est, quant à elle, un héritage familial auquel il tient. Plus tard, il le donnera à son fils par la suite pour perpétrer la tradition.



Révélations


Histoire : C’est dans la ville de San Antonio au Texas que Matthew Hearthstone est né. Il est l’union d’Alexandre Hearthstone, le père qui était un lion des montagne (Puma concolor stanleyana), un gros gabarit et d’Anna Carolina, qui elle était un puma du Nord de l’Amérique du Sud (Puma concolor incarum) de moyen gabarit. Les deux parents avaient mis plusieurs années avant d’avoir un enfant. D’ailleurs, il sera leur seul enfant. Ce qui fait que durant toute son enfance, ils étaient très protecteurs envers le petit lion des montagnes.

Le petit était chouchouté et ses parents faisaient tout pour qu’il réussisse. Surtout par sa mère qui était fortement attiré par son fils à bien des égards. Ils voulaient son succès aussi bien dans le contrôle de son aura qu'à l'école. Chose pas bien compliqué, car il avait des facilités. Déjà à l’école cela se voyait. Il s’ennuyait et n’avait pas d’amis. Souvent mis de côté, ses parents voulaient le faire sauter des classes, pour qu'il se retrouve avec des élèves de son niveau. Il continua les cours sans incident, s'intéressant particulièrement aux langues. Il prit plusieurs options en montant de classe, notamment le français et le japonais. Ainsi que la langue des signes qu'il apprenait de façon autodidacte.

Pour ce qui est de son contrôle, son père et lui faisait des séances tous les soirs pendant une heure environ. Ce dernier lui montrait comment cacher l'aura, comment la montrer de façon menaçante ou au contraire, libérer les phéromones. Il lui apprit aussi à se changer petit à petit. Une fois, il lui a fait garder ses oreilles et sa queue animale pendant plusieurs heures, chose qu'il n'a pas réussi la première fois. Cela dura pendant deux-trois ans, avant que Matthew réussisse finalement à contrôler son aura.

A dire vrai, il n’y a pas grand-chose à raconter dans son enfance à part les mésaventure avec sa mère. Il en a eu une très calme. Ou presque. Car il y avait une raison qui faisait qu’il n’avait pas d’ami en plus de ses facilités. Aussi troublant que cela puisse paraître, depuis enfant, Matthew ne supporte pas le contact féminin. Lors des tests, le professionnel avait donné un nom à ce fait : la gynécophobie qu’on pourrait qualifier de légère. En soit, il n’a pas peur des femmes, il a peur de leur contact. Cela étant dû à sa mère qui était trop entreprenante avec lui. Son père l’ayant découvert (tardivement suite à un incident), il quitta sa femme et partit ensuite en emmenant Matthew loin d’elle. Math a d'ailleurs toujours cette phobie de nos jours.

Bien que cela soit handicapant, il eut un long suivi qui atténua quelque peu ce fait et il continua d’exceller dans ses études dans une écoles pour garçons, ce qui l’aida aussi. A 16 ans, il finit diplômer avec les félicitations et deux ans après (plutôt quelques mois), il s’enrôlait dans l’armée et plus précisément dans la marine. Il y passa la plus grande partie de sa vie là-bas. Après les entraînements, il fut démobilisé à plusieurs endroits pour diverses missions. C’est lors de l’une d’elle, l’année de ses 24 ans, qu’il y perdit son bras. Alors qu’il était en mission contre des terroristes, il y eu une explosion. Le bâtiment lui tomba sur le bras gauche, il perdit connaissance. Quand il se réveilla, il était à l’hôpital avec son père à son chevet, ce dernier ayant refusé que la mère vienne. C’est à son réveil qu’il remarqua que son bras manquait et cela chamboula toute sa vie. Sa carrière à l’armée était compromise sans son bras.

Il passa plusieurs mois à se remettre de ses blessures et encore plus à faire une rééducation. Il a dû aussi voir plusieurs spécialiste et un psychiatre pour parler de la perte de son bras. En tout, il fallut trois ans à Matthew pour se remettre de ses blessures et recommencer à prendre goûts à la vie. Retour à la maison familiale, son père lui proposa d’avoir une prothèse. Ce dernier était dans la banque et les fond n’était pas un problème quant au paiement de la construction de celle-ci. Refusant d’abord, il accepta. Pour retrouver un travail, il avait besoin de ses deux mains. Il repassa deux ans à se faire opérer, faire la rééducation, s’habituer à son nouveau bras.

La question désormais était : que faire ? Bien que son père lui offrît une place dans sa banque, cela n’intéressait pas le jeune homme qui s’approchait de la trentaine. Il voulait être libre et vivre sa vie comme il l’entendait. Après de longues réflexions, il savait ce qu’il voulait faire : retourner dans les marines. Il avait besoin de cette adrénaline, de ce sentiment de se sentir utile pour les habitants. Ainsi, il s’entraîna seul pour se remettre en forme, avant de passer les tests. Il retourna -non sans soucis- dans son ancienne position. Il se lia d’amitié -et plus- avec Andrew Malcom, son coéquipier. Ils étaient dans la même section et s’entendais merveilleusement bien. Ils avaient une alchimie et une coalition ensembles qu’ils n’avaient pas séparément. Ils s’étaient fiancés et avaient prévus de se marier une fois de retour aux Etats-unis, mais Andrew fut tué lors d’un débarquement le jour de ses 36 ans. S’en fut trop psychologiquement parlant pour Matthew qui arrêta tout.

Matthew ayant besoin d’un nouvel air, il déménagea à Chicago, la ville natale d’Andrew. C’était un moyen pour l’homme de se souvenir de son amant en plus de la bague de fiançailles qu’il garde autour du cou. Puis, il découvrit un soir ce qui deviendrait plus tard sa passion : bartender. Un homme avait fait un show à lancer des shakers et jouer avec des verres. Ce fut une révélation pour lui et il alla suivre une formation pour être barman. Cette formation dura trois ans. Il en sortit à 39 ans . Trois ans où il apprit à faire des cocktails, à faire des mélanges et surtout à faire des shows comme il l’avait vu. Par la suite, à 41 ans, il fut embauché au The Male après avoir été pendant quelques mois dans un autre bar. Depuis il y est et il est très bien. Il ne veut pas retourner dans la marine et il ne veut pas reprendre. Il est très bien dans ce qu’il fait et très heureux.



Informations


Autre chose : Je posterai petit à petit pour pas que vous lisiez de gros blocs...  What a Face et merci en avance pour la lecture o/
As-tu bien lu le règlement? : oui o/
Comment as-tu découvert ce forum? : DC de Zahra
C'est quoi ton avatar ? : Mccree - Overwatch
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Un peu
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : dans le profil, il est compliqué de cliquer sur avatar ou signature car ça se déplace et pour ma part ça bug un peu du coup (mais c'est peut-être mon ordi aussi >< ) sinon rien o//
Mer 5 Juin - 13:37
https://chicagospulsions.forumactif.com/t240-matthew-avec-ou-sans-alcool-uc-25 https://chicagospulsions.forumactif.com/t252-matthew-le-cocktail-des-rencontres https://chicagospulsions.forumactif.com/t251-matthew-le-cocktail-de-l-aventure
Revenir en haut Aller en bas
Rory Jefferson
Matthew - Avec ou sans alcool ? [Fini] Ju5b
Race : Canidé - Amstaff bleu - Petit gabarit
Féminin
Dominance : Baguettes chinoises 8)
Humeur : Bordélique
Emploi : Dealeuse des Bastardos, indic' chez les flics
Localisation : DTC
Messages : 219
Points rp : 95
Canidé
Canidé
Rory Jefferson
Re-bienvenue~


  • Déjà, je tiens à préciser un point sur l'emploi choisi par rapport à la gynécophobie du personnage ! Le The Male est un bar d'hôte où ne travaille que des hommes, certes, mais il faut se rappeler que même dans le futur, la population reste majoritairement hétérosexuelle ! Ce qui veut dire que Matthew verra deux fois plus de femmes, que d'hommes dans sa clientèle réelle (je ne compte donc pas là les préférences sexuelles joués par les membres) que s'il travaillait dans un bar normal où il verrait autant d'hommes que de femmes !


  • Du côté du caractère :
    "[...]pouvez être sûr que lorsque c’est son service, les tables et le bar sont nickel." Tu peux retirer les tables, ce sont les serveurs qui s'en chargent. ^^ (Sauf si tu changes de bar comme la Garilla Gritando où là oui, tu risques de faire le ménage complet !)

    "[...]d’ailleurs pour cela qu’il est apprécié au bar The Male, car il est toujours heureux d’être là et de travailler. S’il y a un souci entre deux individus, il saura régler ce dernier sans souci.[...]" Ce n'est pas son travail de régler les soucis, il y a des videurs pour ça.

    "Vous avez bien compris, ne le laissez JAMAIS entrer dans votre cuisine." Toute la partie où il ne faut pas le laisser entrer dans une cuisine me semble mal amené, par rapport à ce qui était dit dans ses goûts ! Tu disais qu'il détestait cuisiner, mais là tu le présentes comme s'il y allait de lui-même volontairement, ce qui me semble illogique s'il n'aime pas ça, qui plus est s'il cuisine mal ! Cela pourrait coller si seulement il cuisinait mal mais qu'il ne déteste pas ça. Il va donc falloir revoir comment cette partie-ci est amenée, je pense, ou bien ses goûts.


  • Pour ce qui est du physique, tu nous le présentes comme un homme de 45 ans, alors que dans le début de ta fiche, ton profil et ta demande de DC, tu nous répètes qu'il a 42 ans. ^^
    "Son bras est mécanique et il est tout à fait normal." Je suis pas sûre qu'on puisse vraiment qualifier de "normal" le fait que ton personnage est amputé au-dessus du coude et ait une prothèse mécanique. xD
    De plus, les barmans et serveurs ne travaillent pas avec des costumes trois pièces ! Même si je pense voir ce dont tu voulais parler et que cela correspond bien à la tenue (chemise blanche, veston et pantalon noir, avec tablier) mais le costume trois pièces n'est pas le terme que tu cherches ^^ (Même si je suis incapable de te donner sa véritable appellation actuellement et que je conseille donc de simplement remplacer par "tenue de barman" !)


  • Au niveau de ton histoire :
    Tu nous parles du fait que Matthew est un prodige, hors il n'en est aucunement mention dans son caractère, alors que cela me semble une part essentielle de la personnalité d'un personnage ! Ne serait-il pas plus judicieux de parler du fait qu'il avait des facilités ? Pas besoin d'être un enfant surdoué pour sauté des classes, il peut avoir juste des facilités ^^ Sachant que le "prodige" ne transparaît en rien dans sa personnalité et a été totalement oublié pour la suite de l'histoire. Ça nous donne l'impression d'être là que pour justifier son saut de classe, mais rien de plus. Pas de handicap lié à une potentiel douance, pas de mode de fonctionnement au quotidien se rapprochant d'une personne ayant un haut potentiel, rien ni dans le caractère, ni dans l'histoire, hormis qu'il saute des classes.

    Je suis également perplexe sur la façon dont nous est présenté sa gynécophobie. Sachant qu'il y a phobie et "phobie". Hors, s'il est vraiment phobique, cela sera une peur angoissante et très très TRÈS handicapante (ce que je pense que tu tentes de nous présenter par le fait qu'il n'a pas d'amis, mais ça ne devrait pas l'empêcher d'avoir des amis garçons...) Il ne devrait pas supporter de se retrouver dans un endroit où il y a 50% de fille et devrait aussi avoir des problèmes avec sa mère (à moins qu'il ait deux pères ?), donc cela devrait avoir été détecté beaucoup plus tôt. De plus, c'est le genre de phobie qui n'apparaît pas "comme ça" sans raison, il doit y avoir un profond traumatisme pour développer une telle phobie.
    Il peut n'avoir jamais eu de réel intérêt pour les filles, voir ne pas forcément les aimés (sans raison concrètes, des remarques sexistes à la télé ou dans le domaine familiale peuvent avoir fait son éducation sur le sujet, par exemple) mais pour avoir vraiment une telle phobie, il aura fallu un élément déclencheur (et un gros suivi thérapeutique pour vivre la vie de tous les jours, comme pour les mysophobes, car ce sont des maladies très handicapantes. Et ce genre de thérapie pourraient expliquer pourquoi dans ton caractère cette phobie semble suffisamment superficiel pour que ça ne l'handicape pas au quotidien et qu'il puisse se permettre d'aller aider une femme, alors que s'il était réellement gynécophobe... Il ne pourrait pas leur venir en aide et sa vie serait un enfer au quotidien ! Surtout en travaillant au The Male !)
    Du coup approfondir les raisons de sa gynécophobie et comment il s'en est sorti ! Ou retirer la gynécophobie pour simplement de la misogynie. Parce que juste ne pas aimer les femmes, mais ne pas avoir de handicape particulier par rapport à ça, ce n'est pas de la gynécophobie. ^^

    Tu ne nous parles pas de l'apprentissage et du contrôle de son aura. Cela nous semble essentiel, surtout si tu veux jouer un semi-gros gabarit, qui fait partie des aura les plus influentes, après les premiums et les poids lourds.

    "Cela ne l’empêcha pas de continuer sa vie et d’exceller dans ses études." Bah pour le coup, s'il est vraiment gynécophe, si ça l'empêchera d'avoir une scolarité normal ! Il sera obligé soit d'être envoyé dans un pensionnat pour garçons, soit de faire des cours à domicile xD

    "Sa carrière à l’armée était compromise sans son bras. Lui qui était un parfait tireur." Qu'il soit tireur ou pas, avec un bras en moins sa carrière est compromise. Et cela serait bien de savoir quel âge il avait quand il l'a perdu !

    Et pourquoi, d'ailleurs, ne pas avoir reprit l'armée une fois qu'il a récupéré un nouveau bras ? Il aurait un entraînement de remise à niveau à faire, mais c'est tout. Contrairement à la police où il faut tout recommencer et prendre en plus des cours juridiques, etc. sachant que ton personnage cherche juste de l'action, cela me parait se donner beaucoup de mal pour rien.

    Par ailleurs, on ne comprend pas pourquoi, s'il était un si bon élément, pourquoi il a été muté... Qui plus est carrément dans un autre Etat, alors qu'un bon élément, on fait tout pour le garder !

    Surtout s'il veut par la suite se faire embaucher au The Male, le simple fait qu'il soit un ex-lieutenant qui "veut juste changer de métier" il y a des chances que sa candidature ait été catégoriquement refusée. Même s'il n'est pas un policier en infiltration, la Nowakowski Family ne va pas faire entrer de plein gré le loup dans la bergerie (Idem pour la Jackowo's Corporation qui le surveillerait, s'il venait à bosser au River Casino. La Gallina Gritando serait l'endroit le plus susceptible de l'embaucher pour être sûr de réussir à maintenir l'ordre et limiter les bagarres avec la clientèle majoritairement de la PB, mais c'est tout.)  
    Du coup revoir son parcours s'il désire travailler dans un endroit tenu par la mafia, pour en retirer le fait qu'il a été dans la police ! Ou alors se faire embaucher à la Gallina Gritando où là, il retourne plus sur un aspect rustique de barman, qui pourrait convenir à Matthew.


Et pour les points à modifier, oui les liens du profil sont très handicapant... Je pense que c'est lieu aux bouton du menu en lui-même, je vais tenter de voir si je peux corriger, mais je pense qu'il vaudra que j'annule l'hover du menu général pour que le problème disparaisse dans le profil !

Sinon, bonne chance pour les corrections.~
Ven 7 Juin - 9:08
https://chicagospulsions.forumactif.com/t43-r-o-r-y-i-m-not-a-good-dog https://chicagospulsions.forumactif.com/t46-don-t-pitch-me-the-ball-l-i-e-n-s https://chicagospulsions.forumactif.com/t45-in-this-moment-jackson-knew-it-fucked-up-r-p-s
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hearthstone
Matthew - Avec ou sans alcool ? [Fini] Puma-at-the-big-cat-sanctuary
Race : Félidé - Lion des montagnes du Texas (Puma concolor stanleyana) - semi gros gabarit
Masculin
Dominance : S'en fout
Humeur : Joueuse
Emploi : Barman du The Male
Localisation : Derrière le bar
Messages : 44
Points rp : 53
Félidé
Félidé
Matthew Hearthstone
Hello o/

Merci pour avoir pris le temps de lire et de corriger >< je pense avoir fait les modifications demandés xD. N'hésite pas s'il en reste !

Pour le caractère:

- j'ai enlevé la table et le fait qu'il gérait les conflits
- Pour la cuisine, j'ai enlevé le fait qu'il n'aimait pas, ça devrait être plus cohérent.

Pour le physique:

-My bad pour les 45 ans, j'ai mis 42 ><
- Pour le bras, c'était une note par rapport au canon à plasma le "normal" du coup j'ai rajouté:
Citation :
il est tout à fait normal, dans le sens où ce dernier ne se change pas en arme et ne tire pas des jets de feux ou je ne sais quoi d'autres.
- Pour la tenue de barman, j'ai changé ^^

Pour l'histoire:

- Le fait qu'il soit prodige a été changé par les facilités comme conseillés.
- Pour la gynécophobie : j'ai ajouté que c'était le contact des femmes qu'il n'appréciait pas (physique) et j'ai mis que c'était une gynécophobie dite légère. J'ai aussi parlé d'un suivi et de la raison du pourquoi. Voici le passage:
Citation :
Surtout par sa mère qui était fortement attiré par son fils à bien des égards.

Citation :
Matthew ne supporte pas le contact féminin. Lors des tests, le professionnel avait donné un nom à ce fait : la gynécophobie qu’on pourrait qualifier de légère. En soit, il n’a pas peur des femmes, il a peur de leur contact. Cela étant dû à sa mère qui était trop entreprenante avec lui. Son père l’ayant découvert, il est ensuite parti en emmenant Matthew loin d’elle. Il a d'ailleurs toujours cette phobie de nos jours.

Bien que cela soit handicapant, il eut un long suivi qui atténua quelque peu ce fait et il continua d’exceller dans ses études dans une écoles pour garçons, ce qui l’aida aussi.

Citation :
A dire vrai, il n’y a pas grand-chose à raconter dans son enfance à part les mésaventure avec sa mère.

- Pour l'apprentissage de l'aura, j'en avais parlé, mais j'ai rajouté une partie:
Citation :
Pour ce qui est de son contrôle, son père et lui faisait des séances tous les soirs pendant une heure environ. Ce dernier lui montrait comment cacher l'aura, comment la montrer de façon menaçante ou au contraire, libérer les phéromones. Il lui apprit aussi à se changer petit à petit. Une fois, il lui a fait garder ses oreilles et sa queue animale pendant plusieurs heures, chose qu'il n'a pas réussi la première fois. Cela dura pendant deux-trois ans, avant que Matthew réussisse finalement à contrôler son aura.

- Pour l'âge à laquelle il perd son bras:
Citation :
C’est lors de l’une d’elle, l’année de ses 24 ans, qu’il y perdit son bras.

- Pour l'histoire avec la police et l'armée, j'ai enlevé toute la partie et j'ai totalement modifier pour mettre ça à la place:

Citation :
il savait ce qu’il voulait faire : retourner dans les marines. Il avait besoin de cette adrénaline, de ce sentiment de se sentir utile pour les habitants. Ainsi, il s’entraîna seul pour se remettre en forme, avant de passer les tests. Il retourna -non sans soucis- dans son ancienne position. Il se lia d’amitié -et plus- avec Andrew Malcom, son coéquipier. Ils étaient dans la même section et s’entendais merveilleusement bien. Ils avaient une alchimie et une coalition ensembles qu’ils n’avaient pas séparément. Ils s’étaient fiancés et avaient prévus de se marier une fois de retour aux Etats-unis, mais Andrew fut tué lors d’un débarquement. S’en fut trop psychologiquement parlant pour Matthew qui arrêta tout.

Matthew ayant besoin d’un nouvel air, il déménagea à Chicago, la ville natale d’Andrew. C’était un moyen pour l’homme de se souvenir de son amant en plus de la bague de fiançailles qu’il garde autour du cou.
Ven 7 Juin - 15:20
https://chicagospulsions.forumactif.com/t240-matthew-avec-ou-sans-alcool-uc-25 https://chicagospulsions.forumactif.com/t252-matthew-le-cocktail-des-rencontres https://chicagospulsions.forumactif.com/t251-matthew-le-cocktail-de-l-aventure
Revenir en haut Aller en bas
Rory Jefferson
Matthew - Avec ou sans alcool ? [Fini] Ju5b
Race : Canidé - Amstaff bleu - Petit gabarit
Féminin
Dominance : Baguettes chinoises 8)
Humeur : Bordélique
Emploi : Dealeuse des Bastardos, indic' chez les flics
Localisation : DTC
Messages : 219
Points rp : 95
Canidé
Canidé
Rory Jefferson
Hello~ Désolée du temps de réponse juste pour tes corrections, comme tu sais c'était l'enfer hier soir x'D

  • Du coup comme tu as gardé la gynécophobie et le fait que tu travailles au The Male qui est un endroit qui accueille plus de femme que la normal, cela serait bien d'avoir quelques mots à ce sujet, dans le caractère où dans l'histoire (pourquoi choisir un bar qui attire essentiellement les femmes et comment il le supporte).


  • Niveau physique, je suis toujours gênée par ta description de ta prothèse mécanique ! Je pense que tu devrais te contenter d'un simple "son bras est donc équipé d'une prothèse mécanique." plutôt que de garder ton laïus justifiant que tu ais utilisé le terme "normal" car ça donne l'impression que les canon plasma existe. xD


  • Pour ce qui est de l'histoire,
    "[...]il était à l’hôpital avec ses parents à son chevet." En soi il n'y a pas réellement de fautes ici, juste une remarque par rapport au fait que tu as changé ton histoire juste avant et que son père quitte donc sa mère pour l'éloigner de lui: est-elle donc toujours présente à son chevet ou bien il n'y a plus que son père ? L'aurait-il autorisé à voir leur fils car il est dans un état grave ou bien malgré tout il ne l'aurait pas laissé l'approcher ? (Et si oui, dans ce cas-là, remplacer "ses parents" par "son père".)

    Cela serait bien d'avoir l'âge auquel il quitte définitivement l'armée et débute en tant que barman ! De plus, il y a un "Il déposa son badge au commissariat[...]" qui traîne encore. ^^


Sinon pour le reste, j'attends de voir aussi avec Hayden ! o/
Sam 8 Juin - 8:04
https://chicagospulsions.forumactif.com/t43-r-o-r-y-i-m-not-a-good-dog https://chicagospulsions.forumactif.com/t46-don-t-pitch-me-the-ball-l-i-e-n-s https://chicagospulsions.forumactif.com/t45-in-this-moment-jackson-knew-it-fucked-up-r-p-s
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hearthstone
Matthew - Avec ou sans alcool ? [Fini] Puma-at-the-big-cat-sanctuary
Race : Félidé - Lion des montagnes du Texas (Puma concolor stanleyana) - semi gros gabarit
Masculin
Dominance : S'en fout
Humeur : Joueuse
Emploi : Barman du The Male
Localisation : Derrière le bar
Messages : 44
Points rp : 53
Félidé
Félidé
Matthew Hearthstone
Hello !

Ne t'en fais pas D: je suis patiente ^^ donc prenez votre temps !

- pour le bar et la gynécophobie: (j'espère que cela conviendra)

Citation :
C’est d’ailleurs pour cela qu’il est apprécié au bar The Male, car il est toujours heureux d’être là et de travailler. Ce malgré son horreur pour les femmes. Il fait en sorte d'être professionnel et de ne pas avoir de réaction trop brusque. En soit, cela est aussi un moyen pour lui de combattre sa phobie qu'il aimerait bien. Voir disparaître. D'où le fait qu'il ai choisi ce bar

- j'ai retiré pour le bras.

- pour l'histoire : j'ai modifié en ne mettant que son père, j'ai rajouté l'âge à plusieurs endroits et j'ai enlevé les coquilles par rapports à la police :3

Voilà en espérant que cela vous convienne ^^

Bon courage et merci encore ><
Sam 8 Juin - 10:59
https://chicagospulsions.forumactif.com/t240-matthew-avec-ou-sans-alcool-uc-25 https://chicagospulsions.forumactif.com/t252-matthew-le-cocktail-des-rencontres https://chicagospulsions.forumactif.com/t251-matthew-le-cocktail-de-l-aventure
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Matthew - Avec ou sans alcool ? [Fini] J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
PNJ
Game Master
C'est bon, ton cher barman coureur de pantalon est validé. ~


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de RPs, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu pourras également allé voir les demandes de RPs pour débuter ton aventure sur le forum et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~
Sam 8 Juin - 19:58
http://love-pistolsv2.forumactif.com/t30-les-fiches-exemples http://love-pistolsv2.forumactif.com/t22-l-exemple-de-fiche-de-liens http://love-pistolsv2.forumactif.com/t23-l-exemple-de-fiche-de-rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: