RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Introduce yourself :: Fiches personnages :: Les thérianthropes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I was gonna be a mighty king ♪ But end up being a bear
Wyatt Wright
I was gonna be a mighty king ♪ But end up being a bear J7v1
Race : Ours Kodiak - gros gabarit
Messages : 4
Points rp : 1
Ours
Ours
Wyatt Wright

Wright Wyatt


Prénom : Wyatt
Nom :   Wright
Surnom :
Date de naissance : 14/02
Âge : 24 ans
Sexe :Masculin
Origines :  Américaines
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Emploi : Officier de patrouille à West Side
Groupe : CPD
Race : Ours, gros gabarit, Ours Kodiak , Ursus arctos middendorffi

Identification


Goûts : Wyatt à ses goûts et ceux qu'il montre pour paraître plus fort, plus virile. Il n'aime pas l'alcool et pourtant il en boit parfois beaucoup durant les soirées entre potes. Cela fait bien longtemps que son expression ne change plus quand il ingère quelque chose qu'il n'aime pas comme l'alcool ou les épices. Il aime tout ce qui est doux, sucré et plutôt chaud. Se tenter à la pâtisserie est un passe-temps honteux pour lui, mais ça le régénère. Donc, il fait ça durant ses jours de repos dans son appartement quand personne n'est censé venir. Il apprécie aussi la couture et la broderie. Mais comme la pâtisserie il se cache pour faire. Après, il aime le sport, ce qui est déjà plus virile. Bon, pas trop ce qui est combat, même s'il a été formé et que donc pour maintenir sa forme, il s'entraîne régulièrement. Il préfère la course, le vélo et la natation. Il a même fait du triathlon quand il était plus jeune. Il aime Chicago, sa ville dont il connaît presque toutes les rues. Il évite soigneusement les quartiers qui lui paraissent sordides et qui lui font peur. Et avec les gangs de retour au plus fort, il courait plus aussi loin qu'avant. Plus question de se perdre dans West Side avec les Bastardos, ne pas prendre de risque dans les quartiers chauds à forte odeurs de sexualité. Il ne s'est donc jamais approché du The Guest, ni de The Male, ni aucun autre bar où des relations sexuelles pourraient avoir lieux. Qui sait ce qu'il lui arriverait s'il venait à y aller. De plus, avec son choix vestimentaire qui consistait entre son uniforme ou ses vêtements de riches bourgeois un peu trop propre sur eux, à tous les coups il aurait des problèmes. Parce que oui, Monsieur entretien son image et cela passe par ses vêtements. S’il avait les moyens, il ferait du sur-mesure. Mais il ne les a pas et au final, bien que parfois un peu grand pour les gabarits, tout lui allait. Il affectionne les chemises près du corps accompagné d’un pantalon souvent en toile, parfois en jean, mettant en valeur ses longues jambes musclées par le triathlon.


Caractère : Wyatt est conflictuel. Ce qu'il montre est très différent de ce qu'il est. Mais c'est ce qu'il aspire à être réellement, enfin presque. Commençons donc par ce qu'il montre. Son arrogance, qui que vous soyez il vous prendra de haut ou en égal. Même si vous êtes son supérieur hiérarchique. Enfin, pas trop haut quand même. Il n'est peut-être pas le plus intelligent, mais il sait quand il doit se soumettre. Même s'il n'aime pas ça. Il montre aussi beaucoup de leadership et de contrôle sur ce qui l'entoure. Il aime avoir le contrôle de son environnement. Pour savoir qui peut mettre qui en danger ou pour savoir qui cherche à prendre qui dans une relation amoureuse. C'est important, parce qu'avec ce contrôle vient le respect qu'il cherche à inspirer de manière naturelle. Mais vu qu'il y arrive pas très bien il rajoute des couches de phéromones et d'intimidation avec son aura. D'une certaine manière, cela le forçait à exercer un excellent contrôle de son aura. Histoire de ne montrer que ce qu'il veut et pas tout ce qu'il ressent vraiment. Il est aussi un pro pour montrer ce qu'il veut à travers ses expressions. Il faut vraiment passer à travers ses nombreuses barrières qu'il érige sans cesse pour le voir sincère. Enfin, sauf avec sa famille où c'est un peu plus facile. Et encore, même à eux il ne leur montre pas tout. Mais peut-être qu'ils savent. C'est la famille proche après tout.

Et donc, derrière cette arrogance sans fin doublé d'une assurance certaine, Wyatt cache ses peurs, ses indécisions et son manque de charisme. Il n'ignorait pas que c'était son aura de gros gabarit qui faisait qu'on le suivait dès qu'il mettait de l'assurance dans ses intonations. Il se montre sûr de lui, mais il est sans cesse parcouru par des « et si » plus ou moins dramatique. Il partait même parfois dans des scénarios catastrophe pour une broutille, genre contrôle de routine en patrouille où il avait toujours peur de tomber sur un gars qui lui casserait la gueule. Il a peur de tout, des insectes volants, des armes à feux (même s'il sait tirer correctement), des araignées, des couteaux (même de cuisine), des lombrics, du sang, de la souffrance (sur sa personne et chez autrui), des gros sac-à-main (il pense toujours à l'épisode d'une série où un gamin prend un vieux sac nul et quand il se fait embêter leur balance le sac à la gueule avec une brique dedans ou quelque chose qui faisait bien du poids)...

Pour finir, il aspire à être un bon flic comme son père qui est le chef du Bureau des Patrouilles et où il s'illustrait très bien. Il veut être charismatique et aimé de tous comme sa mère rédactrice en chef dans un des journaux de la ville. Bon, en vrai au boulot, elle n'est pas si sympa. Mais pour lui c'est la meilleure maman au monde avec toujours un mot pour le pousser un peu plus loin sans faire remonter de peur ou du moins pas trop. Puisqu'au final, l'école de police c'était l'enfer. Jamais il voudrait y retourner, même en tant qu'instructeur. JAMAIS. Et puis, au vu de sa carrière pas super fulgurante comme il en rêvait, il a le temps.



Physique :Beau, grand et fort. Voilà ce qui sera probablement votre première impression de Wyatt. 196 cm pour un peu moins de 100 kg (même s'il passe au-dessus il réfutera de toute manière). Un corps sculpté à la perfection. Monsieur n'est pas genre à se laisser aller. Son physique est son atout majeur et il en joue tellement qu'il se doit d'être propre sur lui. Une peau légèrement mate, il aime prendre le soleil. Et il apprécie beaucoup faire du sport au soleil. Il se sent à l'aise à l'extérieur, l'air pas si vivifiant de la ville et ses odeurs sont quelque chose qui lui plaît. C'est aussi un peu pour ça que son sport favori est le triathlon. Toujours en extérieur, l'eau libre, les longs kilomètres à parcourir à vélo puis à pied. Le bonheur. Ce sport, qui en regroupe trois, a façonné son corps. Une carrure un peu V, digne d'un nageur, de longs membres effilés et musclés. Tout en souplesse, user de force brute ne servait à rien dans les trois situations du triathlon. Sport d'endurance, Wyatt en avait donc beaucoup. Et ça l'avait un peu sauvé à l'école de police. Cela lui avait aussi appris la résilience quand l'objectif est bien défini dans sa tête.

Dans la même veine, Wyatt prenait grand soin de son visage et de ses cheveux blonds. Il se rase de près, ne laisse pas un poil, un cheveux aller en dehors de sa zone désignée par lui. Même si se recoiffer sans cesse fait un peu trop précieux, alors il s’en abstient souvent en public. Il porte toujours un doux parfum. N’aimant malheureusement pas l’eau de Cologne, il se parfume donc légèrement d’un parfum souvent fruité. Cela va toujours bien bien avec les costumes pas trop mal taillé et même avec l’uniforme.


Révélations


Histoire :

Commençons par parler de cette vieille famille d'ours. Leurs ancêtres venaient d'Alaska où encore aujourd'hui ils forment un clan Aléout tentant de conserver leur mode de vie traditionnel. Mais suite aux colonisations par les Russes puis par les Américains, leurs sangs se sont mêlés et des branches de la famille se sont créées. Certaines, comme celle de notre protagoniste ont oublié leurs racines ancestrales Aléout. Malgré le fait que pour certains, l'animal ancestral soit toujours présent. Cet animal est l'Ours Kodiak et c'est l'animal de Wyatt Wright, notre protagoniste, né au XXIe siècle et celui de son père, Scott Wright, ainsi que celui de sa sœur Sarah Wright. Les deux hommes sont de gros gabarits tandis que Sarah et un semi-gros gabarit.

Sa mère, Cloé Wright, est un grizzly de semi gros-gabarit. Elle a rencontré celui qui deviendra son époux à 10 ans. Scott en avait 14. La base de cette rencontre était de voir si les deux enfants pouvaient former un couple. Bref, c'était un mariage arrangé. Heureusement pour eux, leurs caractères respectifs ne s'opposaient pas. Il n'y avait pas vraiment d'amour dans ce couple. Même s'ils furent la première expérience de chacun. Mais pas la dernière. Aucun des deux ne jugeaient l'autre pour une aventure. Tant que le couple ne se séparait pas. Et chacun venait d'une famille avec suffisamment de gros gabarit pour savoir que leur fertilité était faible et qu'il n'était pas surprenant de multiplier les chances avec des partenaires multiples. Et pourtant, les deux seuls enfants du couple sont bien issu du couple. Peut-être que les autres partenaires de Scott ne sont jamais venus le voir ou peut-être qu'il n'a vraiment jamais donné naissance à d'autres enfants. Mais cela ne nous concerne pas. Et pour Cloé, plusieurs de ses grossesses se sont achevées en fausses couches ne laissant finalement que deux enfants sains capable de grandir. L'endométriose, une maladie sous-estimée par les médecins et ignorées par le commun des mortels et pourtant cela avait affecté grandement les capacités de la jeune femme à avoir des rapports et des grossesses. Cela n'a été détecté que tardivement, la jeune femme, elle- même se mordant les lèvres pour souffrir en silence parce qu'une femme de sa stature ne pouvait pas être faible face à de simples règles douloureuses. C'était à la troisième fausse couche consécutive que le couple avait finalement décidé de chercher plus loin, acceptant le conseil du nouveau gynécologue ayant remplacé le vieux parti en retraite.

Le premier né, fut Sarah. Une mignonne petite fille Ours Kodiak de semi-gros gabarit. Brillante et sûre d'elle, elle a grandi sans peine. Elle a exceller dans nombre de choses dans lesquelles elle se lançait. Même s'occuper de son petit frère ne se révéla pas d'une grande difficulté. Il n'est guère étonnant qu'elle a passé un Bachelor Degree en droit avant de se retourner vers l'école de police pour suivre les traces de son père. Elle intégra la CPD en tant qu'officier à 25 ans. Aujourd'hui, à 38 ans, elle a le grade de Capitaine dans le Bureau d'Investigation. Elle est mariée depuis 8 ans à Anthony Hills, Ours Noir de moyen gabarit, qui travaille aussi pour le Bureau d'Investigation en tant que Capitaine. Il a 40 ans et ont donné naissance à un petit Mickael, Ours Kodiak de moyen gabarit il y a cinq ans. Leur mariage a été accéléré lorsqu'elle eut 30 ans. La famille tenait absolument à voir des enfants naître. Alors, ils ont un peu forcé la main au jeune couple. Qui au final, s'entendent à merveille et ne semble guère vouloir divorcer. Et puis, ils ont guère le temps de penser à ça avec le grand retour des gangs sur le devant de la scène.

Le deuxième né, quatorze ans après Sarah, fut Wyatt. Il fut un Ours Kodiak de gros gabarit dont la naissance causa quelques difficultés à sa mère qui cessa de travailler pour le Chicago Tribune quelques semaines avant sa naissance et qui n'y retourna uniquement presque un an plus tard. Elle grimpa aussi les échelons de la rédaction du journal, malgré ses difficultés dues à sa santé.

Wyatt était un enfant vif et dynamique qui ne tenait que difficilement en place. D'où un rapide amour pour la course, puis le vélo et enfin la natation. Ce qui l'amena à faire du triathlon pour dépenser toute cette énergie débordante. Contrairement à sa sœur il eut du mal avec le contrôle de l'aura. Il se mit véritablement à le travailler quand il commença à vouloir se montrer digne de son gros gabarit et de ses ancêtres ayant quand même une certaine importance dans la politique de la ville. Son grand-père paternel ayant été Maire de la ville il y a très longtemps en était un exemple . Sauf que le gamin avait déjà peur de tout ou presque. Aujourd'hui encore, il gardait une peur immense des lombrics que nombre d'enfants avaient déjà tenté de mettre à la bouche. Lui plus loin il se porte des rampants, gluants, volants mieux il se porte. Il commença à cacher toutes ses peurs et à contrôler un peu mieux son aura dès le 5th Grade à 9 ans. Ce qui ne marchait pas forcément extrêmement bien vu que tous le connaissaient à l'école. Par contre, quand il changea d'établissement pour le collège, cela alla beaucoup mieux. Même si quelques camarades du primaire restaient dans le coin pour le lui rappeler. Mais au moins, son aura ne débordait plus à l'infini à la moindre surprise du genre de petite bestioles détestables. Au lycée, il n'eut plus aucun problème à se montrer fort et sûr de lui. Ce qui se révéla être séduisant. Il eut donc ses premières conquête dès quatorze ans. Il eut sa première relation sexuelle à seize avec l'une des filles les plus populaires du lycée. Bon, lui aussi était très populaire. Il maîtrisait très bien son aura, maintenant un contrôle puissant pour ne rien laisser déborder en panique. Par contre, il en usait déjà pour faire respecter sa loi. Qui était en fait celle suivant presque parfaitement le règlement et les lois que son père lui faisait déjà rentré dans le crâne depuis ses dix ans.

Wyatt n'était pas un élève des plus brillants, il se maintenait dans la moyenne haute par beaucoup de travail et de sérieux. Oui, même quand il commença à voir à droite et à gauche pour sortir avec des filles, ses études restaient très importante. Il voulait être flic comme son père et comme sa sœur. Mais contrairement à elle, il ne se lança pas à l'université, mais directement à l'école de police. Aucune université ne l'avait pris... Ou plutôt celle de Chicago ne l'avait pas pris. Petit fils à papa qui n'était pas encore prêt à quitter le nid. Dommage, l'école de police allait se révéler bien dure pour lui.

Deux années d'enfer, la résilience de Wyatt avait été mise à rude épreuve, tout comme ses capacités à étudier. Mais il avait l'avantage de s'être fait inculquer nombre de lois, de règles, de procédures par son père. Et le triathlon, lui avait forgé un corps endurant et résistant. Et donc, il grandit, apprit, évolua durant deux longues années loin de sa famille. Et finalement, ce fut probablement le plus dur. Mais il réussit et obtint son diplôme. Il entama directement son travail en tant qu'officier de patrouille. Il ne sut pas si c'était pour éviter les rumeurs ou un favoritisme réel ou même juste pour endurcir son fils, mais il lui fut assigné une patrouille dans West Side. Le pire endroit possible selon Wyatt, il y avait là-bas beaucoup trop de gens violents. Malgré cela, il obéit aux ordres et fit son job. Durant ces deux années de travail, il n'y eut guère d'évènements marquants et il se prit même d'affection pour certains habitants. Enfin, ceux qui étaient de bons américains sans origines étrangères trop proches.
Informations


Autre chose : Quelqu'un pour me faire un joli vava ?
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Comment as-tu découvert ce forum? : QC ♪
C'est quoi ton avatar ? : Kise Ryôta, Kuroko no Basuke
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Yep
Regardé les OAVs ? :Yep
Changerais-tu quelque chose? : Nope, je vous aime comme vous êtes
Dim 30 Aoû - 10:27
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
I was gonna be a mighty king ♪ But end up being a bear J7v1
Race : Singe
Masculin
Emploi : Scientifique judiciaire spécialisé en balistique.
Messages : 71
Points rp : 61
Homme-Singe
Homme-Singe
Seth O'Connor
Officiellement bienvenue du coup ~ dieu que je n'aime pas cet avatar, heureusement qu'il aest intéressant/
Lun 31 Aoû - 2:07
https://chicagospulsions.forumactif.com/t462-seth-o-connor-acide-manganique#2793 https://chicagospulsions.forumactif.com/t489-acide-manganique-rs#3114 https://chicagospulsions.forumactif.com/t491-acide-manganique-rps#3116
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Wright
I was gonna be a mighty king ♪ But end up being a bear J7v1
Race : Ours Kodiak - gros gabarit
Messages : 4
Points rp : 1
Ours
Ours
Wyatt Wright
Mon vava est très bien, je l'aime !

Petit up !
Je pense avoir corrigé les fautes, ou je suis bigleuse (ce qui serait juste).
Et je ne pense pas que qui se soit serait prêt à prendre en prédef un membre de couple marié avec un gosse, donc ils resteront bien sagement dans le background (sauf si le staff pense à user de leur nom à un moment adéquat).

Des bisous ♥
Mer 7 Oct - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
I was gonna be a mighty king ♪ But end up being a bear J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
PNJ
Game Master

Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de RPs, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu pourras également allé voir les demandes de RPs pour débuter ton aventure sur le forum et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~
Lun 12 Oct - 19:30
http://love-pistolsv2.forumactif.com/t30-les-fiches-exemples http://love-pistolsv2.forumactif.com/t22-l-exemple-de-fiche-de-liens http://love-pistolsv2.forumactif.com/t23-l-exemple-de-fiche-de-rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: