RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Introduce yourself :: Fiches personnages :: Les thérianthropes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Acide styphnique
Sköhll D. Olsen
Acide styphnique Ept9
Race : Atavique - Hyène rayée de Barbarie
Masculin
Dominance : Seke
Humeur : J'AI PAS LES CHEVEUX BLANCS. Ils sont gris ok ?
Emploi : Chanteur et gigolo
Localisation : Dans son pieu
Messages : 164
Points rp : 204
Atavique
Atavique
Sköhll D. Olsen

Sköhll D. Olsen


Prénom : Sköhll Dar

Nom : Olsen

Surnom : S., Skull, Sko ou Skoll comme la bière./

Date de naissance : 23 juillet 2007.

Âge : 24 ans.

Sexe : Mâle.

Origines :  Son père est norvégien et sa mère américaine et marocaine.

Nationalité : Américain.

Orientation sexuelle : Seke pansexuel.

Emploi : Gigolo au The Male.

Groupe : Nowakowski Family.

Race : Atavique premium, hyène rayée de Barbarie (Hyaena hyaena barbara).


Identification


Goûts : Le jeune homme n’a pas de goûts particulièrement étonnants. Il apprécie ce dont on se doute en le dévisageant. Ai-je vraiment besoin d’expliciter? …Bon, ok mais c’est juste pour vos beaux yeux.

Nous avons affaire à un adepte de la lecture, quelle qu’elle soit. Avec lui, tout y passe, roman, documentaire, manga, poésie, tout, absolument tout. Fait étrange lorsqu’on connait son histoire, Sköhll possède une soif de connaissance… intraitable. Il porte un amour fou à la musique dans toutes ses formes, autant aux instruments qu’au chant et à la composition. Il est capable de passer des heures et des heures assis sur son lit à tracer des demi-croches sur une portée vierge.

Malgré sa poker face quasi-permanente, le Norvégien ne refusera certainement pas de traîner dans des soirées pour s’amuser. Il consomme un peu trop d’alcool pour son âge mais s'arrête toujours avant de risquer une perte de contrôle et se balade toujours avec un paquet de clopes à moitié vide dans sa veste. Il aime la chaleur de la peau d’une femme, le tracé des muscles d’un homme. Sköhll ne regarde pas ce qui passe dans son lit, parce que Sköhll s’en fout.

Il est constamment à la recherche d’émotions et de sensations fortes, surtout si elles sont provoquées par un individu extérieur…c’est un coup à faire monter une forme d’excitation grisante en lui. L‘adrénaline, il adore ça. Mais perdre, ça jamais. Pour lui, l’enfer serait de retourner vivre chez ses parents. Pas qu’il ne les aime pas, non mais c’est fini cette époque et il ne s’entend plus assez bien avec son frère pour ça.  

De plus la hyène ne supporte pas les bruits trop forts, comme une personne qui crie pour se donner en spectacle. Il déteste l’odeur de la pluie alors que celle du sang l’excite lorsqu'elle est assimilée au sexe. Il fuit les lieux trop lumineux mais frissonne dans le noir complet. Les orages lui provoquent des cauchemars. Dans ses plus beaux rêves, le gris dormirait de longues heures sans se réveiller, sans terreur nocturne qui le taraude de temps à autre. Mais c’est dans ses quelques insomnies qu’il compose le mieux.

Vous voulez un petit plus ? Il est dingue des jeux de cartes, aucune chance de le battre là-dessus. D'ailleurs il collectionne les jeux de cartes et les dés. Mais par contre, vous ne trouverez jamais plus nul aux autres jeux de société.


Caractère : Sköhll c'est le jeu. Sköhll c’est l’indifférence.
Son monde se résume à trois choses : Le club. La musique. Le lui tout entier.

Il n’y a qu’à faire les choses dans l’ordre. Le Norvégien est un gars distant, une personnification de l’indifférence, un « je m’en foutiste » né. Il n'y a pas de raison particulière, simplement, Sko' a compris qu'il était plus simple de s'en foutre que de se prendre la tête avec un million de choses capable de le blesser. Cela lui sert également de bouclier, pour cacher le fait que quelque chose peut l'atteindre, même si cela en devient handicapant. Quand il pose son regard bichrome sur vous, ses lueurs dérangeantes ne brillent que d’ennui. Vous aurez la nette impression qu’il vous juge mais à vrai dire, il analyse, il vous jauge. Si Sköhll a toujours été un peu distant, il a prit énormément de distance avec sa famille à partir de l'accident et encore davantage lorsqu'il s'est rendu compte que le monde était bien différent de ce qu'il pensait. Obligé de taire l'existence des thérianthropes, il préféra se détacher des liens familiaux pour éviter de faire une gaffe, se concentrant sur sa propre assimilation de la chose, remettant ainsi toute son existence en question : après tout, comment réagir lorsqu'on nous apprend que le monde que l'on a apprit à connaître n'est pas totalement vrai ? Si dans un premier temps il a décidé de simplement se détacher du genre humain pour ne se concentrer que sur sa relation avec son psychologue, il a fini par se réadapter avec le temps. Mais pendant les premiers mois, il avait fini par s'enfermer dans une sorte de mutisme paranoïaque, persuadé qu'il ne connaissait plus rien des gens et le monde tournait à l'envers. Toutes ses connaissances remises en cause, il essaya ensuite d'en apprendre le plus possible auprès de son psychologue pour ne plus risquer d'avoir la moindre surprise.

Le gris n’est pas particulièrement mauvais. Un peu radin peut-être, quelque peu orgueilleux parfois, joueur souvent. Ah oui. Autant le jeune homme est d’une indifférence rare, autant si quelque chose pique sa curiosité, il ne le lâchera pas. Enfin tant que le syndrome de la flemme n’aura pas fait son grand retour. Oui parce que c'est certainement ce mot qui décrit S en général. C'est un larve, une vrai. Mais il aime l'argent donc il se lève volontiers pour aller travailler.
Et quand il joue… Il joue plutôt bien. Dans votre sens, puis dans le sien. Il tentera de vous attirer, vous attiser d’une quelconque manière. La hyène n’est pas pudique et n’a guère peur de se tâcher les doigts. Il fera toujours en sorte d’être gagnant mais prendra des risques. Frôler l'échec est tellement excitant…

C'est cet état d'esprit qu’il reproduit lorsque il bosse en tant que gigolo, même si ce terme ne lui plaît pas beaucoup. Plus souriant, plus attractif, un brin mystérieux... Un cocktail qui fait fureur. Mais une façade totale, c'est fictif et un œil avisé se rendra facilement compte de la supercherie. La bonne humeur et la complicité sont au rendez-vous. Si vous le suivez au The Male, vous remarquerez qu'il est bien plus tactile qu'à l'extérieur, qu'il paraît plus... Ouvert. Et son langage haché devient beaucoup plus fluide et distinctif. Ne vous laissez pas abuser par son sourire ravageur... Il n'est là pour votre plaisir qu'en apparence.

La hyène peut se montrer sympathique et protectrice, un peu trop parfois. L’un des seuls loisirs qu’il s’accorde est la pratique de la musique. Le jeune homme a appris un bon nombre d’instruments, dont même lui ne saurait faire la liste et ce depuis qu'il est en âge de savoir lire. Dès son entrée dans le primaire, ses parents l'ont inscrit au conservatoire en compagnie de son plus jeune frère afin de leur faire suivre des cours jusqu'à un haut niveau, en tout cas pour le gris. Au lieu d’aimer partager son savoir et sa passion pour ce loisir si particulier et pourtant si apprécié du grand public, Sköhll garde jalousement ce trésor au fond de lui, allant jusqu’à être jaloux de voir d’autres musiciens plus habiles que lui. C’est plus qu’un loisir pour lui, c’est un morceau de sa vie, de son univers, et c’est pour ça qu’il fera tout pour être le meilleur dans ce domaine.

Il y a sûrement énormément d’autres choses à raconter sur Sköhll, son lunatisme, son territorialisme, mais son je-m’en-foutiste général également. Il sera différent avec chaque personne qu’il croise bien qu’en apparence il paraîtra toujours le même. Il a ce trait de caractère qui le fait changer de comportement avec les individus. C’est certainement le gars le plus ouvert que vous rencontrerez dans toute votre vie, le plus compréhensif aussi même s’il ne le montrera pas au premier abord. Sympa, mais pas con. Il ne faut pas non plus essayer de lui prendre la tête car même si la hyène est contre la violence gratuite, elle peut se montrer sournoise et n’hésitera pas à mordre par derrière. Pour lui toutes les manières de rester en vie sont bonnes, il ne prend pas en compte le courage ou la dignité. Il assume d’être un être humain, et de ce fait d’être une entité égoïste, égocentrique, mais tellement complexe. Et si vous avez la moindre question à lui poser sur lui sur le monde ou sur sa façon de voir les choses, ne faites pas dans la subtilité, ne faites pas de détours, ça ne servira à rien à part à le fermer.


Physique : La première chose à dire chez Sköhll concerne sa taille. Haut sur pattes, assez musclé à son goût - suffisamment pour coller une droite ou deux mais clairement pas pour faire le déménageur. A noter qu'il ne prend pas la peine d'entretenir sa musculature, n'essayez même pas de lui faire faire du sport... -, le Norvégien possède une silhouette élancée ornée de clavicules saillantes, tout autant que ses vertébres et les os de son bassin. Un mètre quatre-vingt pour soixante-trois kilos et pas un pète de gras, certainement dû au fait que la consommation de bouffe en grande quantité n’est pas son fort.

Parlons de son visage. Sous sa tignasse noire teintée en grise, brillent deux puits profonds. Leur particularité? Ils arborent une teinte étrange, vert vif à droite (couleur naturelle? Je ne crois pas, cette lentille est là dans le simple but de masquer une hétérochromie centrale qu'il trouve particulièrement disgracieuse), et bleu quasiment gris à gauche. Leurs profondeurs soulignent l'attention qu'il porte à tout ce sur quoi il les pose. Lorsque Sköhll pose ses yeux sur vous, il est difficile de ne pas soutenir son regard, car il se montre souvent des plus captivants. Surement du fait qu'il soit aussi peu expressif.
Ses deux puits bicolores sont coiffés d'une paire de sourcils noirs, longs, et fins comme ceux des actrices. Ils s'arquent très peu, mais sont capable de se froncer avec une rapidité déconcertante. Sous ce regard neutre, on découvre un court nez fin, et plus bas encore, une paire de lèvres, laissant apparaître de vilaines canines quand il se met à sourire agréablement. C’est son nez et cette bouche fine, entourant une dentition parfaite, qui paraissent plaire le plus à ses clients.

Sa peau pâle, quasiment vierge de marques laisse bien à imaginer des origines nordistes. A aucun moment en le regardant on ne se doute de ses racines marocaines. Le jeune homme possède un nombre de modification corporelle non négligeable. Faisons la liste :

- Oreille droite : un industriel, deux helix, un lobe transversal
- Oreille gauche : quatre hélix formant une crête de pic, un anti-helix, un écarteur d’un centimètre, un snug
- Lèvre : un labret
- Langue : un venom et un sublingual
- Tétons : les deux à l’horizontal
- Nombril : un à l’horizontal
- Poignet droit : un à l’intérieur, de surface
- Partie génitale : un ampallang et un horizontal sur le tronc
- Un tatouage « fuck » à l’intérieur de la lèvre
- Un tatouage demi-manchette sur son avant-bras gauche. La base autour de son poignet est totalement noire et remonte vers son coude en une forêt de pins

La hyène s’habille un peu comme ça vient dans son armoire : pas mal de noir, de jeans troués, de hauts près du corps.


Révélations


Histoire : Le père de S. est né en Norvège et y a grandi. Il a fait ses études à Rockford dans l'Illinois avant de commencer à y travailler en tant que chercheur et professeur en biologie marine. Il se maria très jeune, certainement trop avec une jeune femme intelligente, aux lointaines origines marocaines, étudiante dans sa filière à cette époque. De l'union des deux singes naquirent plusieurs enfants : deux jumeaux, suivit trois ans plus tard d'un petit garçon nommé Liftën avant qu'encore un an ensuite, par pur accident, Sköhll ne vit le jour. Ce n'est qu'à ses trois ans, alors que l'ambiance familiale pesait de plus en plus que ses parents décidèrent de se séparer, le père obtenant sa garde lui présentant rapidement sa nouvelle compagne accompagnée de sa petite-fille, encore un bébé qui fut directement accepté dans la famille. La mère des quatre garçons fut muter hors de Rockford et en profita pour aller s'installer en Floride, loin de son ex-mari mais également de ses enfants avec qui ses rapports devinrent plus distants au fil des années.

Étonnamment, Liftën qui possédait un caractère assez fort et virulent s'entendait très bien avec son frère d'un peu plus d'un an son cadet. Sköhll quant à lui, certainement le plus calme de toute sa famille, ne se défendait pas beaucoup en "société". Même s’il n’était pas la bête noire de son école, il y avait toujours un petit groupe pour se moquer de lui, pour n’importe quelle raison qui leur passait par la tête. Mais en général c’était son grand frère qui venait le défendre, l’empêchant de se battre et de se faire gronder par leurs parents. Cela aurait dû rester des moqueries sans importance, des petites piques simplement dérangeantes, mais un jour à la fin de son collège, alors que les gamins avaient tout simplement dépassés les bornes par leurs paroles, Liftën s’était retrouvé à se battre et cette fois contre plus fort que lui. La bagarre avait un peu trop dégénéré et une mauvaise chute avait eu pour conséquence de lui faire perdre connaissance à cause d'un choc à la tête et de lui briser le poignet au passage.

Il avait été rapidement emmené à l’hôpital et pris en charge, mais S. s’en était énormément inquiété et voulu, reportant la faute sur lui-même et sur son manque de répondant qui avait conduit à la dispute. L’os en se brisant avait tordu un tendon et il avait fallu opérer Liftën pour remettre son poignet en ordre, plusieurs séances de rééducation avaient été obligatoires. Le jeune homme étant de constitution fragile et, n'en faisant qu'à sa tête, n'écoutant pas correctement les conseils de ses médecins, son poignet ne se remit pas correctement, l'empêchant de jouer correctement de son instrument favori: la guitare. De plus il allait devoir réapprendre à écrire avec l’autre main. Comme son frère, Liftën était un garçon profondément attaché à la musique et savoir qui n’allait plus pouvoir jouer correctement l'avait plongé dans une dépression qui ne s’arrangea pas avec l'attitude indifférente de Sköhll.

Mais tout au fond de lui, le jeune homme était au plus mal. Sa carapace tentait de le protéger en lui donnant un air éloigné, neutre, comme s’il se fichait de ce qui était arrivé à son frère alors qu’il savait parfaitement qu’il était le seul coupable. Liftën lui reprocha son indifférence encore et encore, et la relation entre les deux frères se dégrada rapidement. Ils en arrivèrent au point où ils s’ignoraient complètement, passant carrément sous silence l’existence de l’autre. Et petit à petit, le jeune homme sentit la solitude commencer à lui peser, sans compter que d'étranges événements commençaient à avoir lieu. Ayant d'abord cru qu'il rêvait, le plus jeune dû bien se rendre à l'évidence : c'était des têtes de singes qui percevaient vaguement au niveau des visages de ses parents, frères et sa sœur. Et d'ours pour son voisin, puis de serpent pour le psychologue chez qui ont l'avait collé à cause de son enfermement sur lui-même.

Sköhll possédait une soif de connaissance intarissable, mais aller en cours devenait peu à peu un véritable enfer. Surtout qu’il était dans le même établissement que son frère, qui lui était bien plus populaire et qui prenait plaisir à totalement l’ignorer, ne facilitant pas l’ascension sociale du jeune homme. Malgré tout, Sko' eut l'impression que depuis l'accident de Liftën, certaines personnes semblaient vouloir se rapprocher davantage de lui, sans compter ceux qui ne le connaissait pas. Si au début, cela ne le dérangeait pas, ce soudain revirement de situation couplé aux auras qu'il percevait lui firent perdre les pédales. Pensant devenir fou, il en parla à son psychologue qui avait saisi le problème dès le début. C'est cette personne qui lui apprit l'existence des thérianthropes, mettant des mots sur des événements que le plus jeune ne comprenait pas avant de le prendre sous son aile pour s'occuper du nouvel atavique, encore perdu dans un monde trop grand et trop inconnu pour être totalement le sien. Plusieurs fois Sköhll dû cacher ses débordements, ses oreilles se pointant fréquemment sans son avis. C'est d'ailleurs comme ça qu'il se mit à porter des bonnets ou des casquettes, en gardant systématiquement un dans son sac en cas d'urgence. Il passait la plupart du temps avec son psychologue, l'un comme l'autre refusant de lâcher l'autre.  Le serpent l'emmena notamment rencontrer d'autres thérianthropes et même une connaissance atavique pour parfaire son apprentissage. L'apprentissage fut compliqué et semé d'embûches. Sköhll ne pouvait pas toujours avoir le serpent dans son dos, surtout qu'il avait dû lui réexpliquer plusieurs fois le problème social de sa forme animale... que l'atavique avait eu beaucoup de mal à saisir, le faisant se retrouver dans une panoplie de situations plus fâcheuses les unes que les autres. Mais si le psychologue ne pouvait pas passer son temps à lui courir après, il avait fait en sorte d'envoyer des connaissances garder toujours un œil sur l'adolescent. Lentement mais surement, ses changements de formes s'étaient raréfiés et les débordements finirent par ne plus du tout exister. Tout ceci aidé par le fait que l'adolescent était déjà d'un naturel calme qui contrôlait ses émotions. L'apprentissage dura tout son lycée et permit de renforcer ce côté de contrôle de soi, encore plus. Ce  n'est que vers la fin de ses années de lycée qu'ils prirent conscience de sa race, l'explication du psychologue étant que la hyène provenait surement d'origine marocaine de sa mère.

A l'obtention de son diplôme, il décida de déménager à Chicago pour y poursuivre des études en droit. Au final il suivit sa formation pendant un an, avant d’abandonner. Il prit le temps de chercher un travail qui lui conviendrait, enchaînant quelques petits boulots pendant un an, en tant que serveur ou barman avant d’être engagé comme gigolo au The Male, changeant d'appartement grâce à son salaire pour ne plus vivre aux crochets de sa famille. La communication avec sa famille ayant largement diminué, ils n’avaient pas connaissance de ce que faisait la hyène. Et lui n’avait pas forcément l’intention de leur donner de nouvelles.

Au final il commença même à... disons... apprécier son travail. Aussi étonnant que cela puisse paraître, son job lui permettait de faire des rencontres qui pouvaient rapidement devenir attrayantes, et booster un peu l’adrénaline dans ses veines. Si le soir il travaillait au The Male, le jour, le musicien composait des pages et des pages de partitions. Au final, même si la ville est un peu « craignos » de son point de vue, il s’y plaît bien et n’a curieusement pas l’intention de la fuir, encore moins pour retourner à ses racines.


Informations


Autre chose : Le singe de la bannière a une magnifique chevelure.
As-tu bien lu le règlement? : Yep mais j'vais le relire encore
Comment as-tu découvert ce forum? : J'étais sur SPA et après j'ai suivi la migration de LP jusqu'ici.
C'est quoi ton avatar ? : VY2 - Vocaloid
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Le début seulement
Regardé les OAVs ? : Yep
Changerais-tu quelque chose? : Là comme ça, nan o/
Mer 3 Avr - 14:13
https://chicagospulsions.forumactif.com/t100-acide-styphnique https://chicagospulsions.forumactif.com/t207-acide-styphnique-rs https://chicagospulsions.forumactif.com/t208-acide-styphnique-rps#601
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Nash
Acide styphnique 1552554353-icone-pygargue
Race : Rapace - Pygargue à tête blanche - Petit gabarit
Masculin
Humeur : Toujours joyeuse~
Emploi : Pompier et icône publique ♥
Localisation : Partout pour vous ♥
Messages : 73
Points rp : 9
Oiseau
Oiseau
Hayden Nash
Bonjour et bienvenue officiellement du coup.~

Désolé du retard.~

Alors, il va falloir modifier certaines choses...

De manière générale, ça serait bien de parler plus de l'atavisme:

Dans les goûts: Ok, il peut consommer tout un tas de choses, mais étant un atavique, ça pose un sacré problème. Car ça va jouer sur son contrôle, ce qui peut vite mal tourner sur les alentours... Faut en prendre conscience, comme pour les insomnies qui ont l'air régulières. D'ailleurs ça devrait jouer sur son état aussi, ce n'est pas anodin, sauf s'il compense ses pertes d'heures, mais à préciser.

Dans le caractère: Tu parles rapidement qu'il redécouvre le monde, mais c'est tout. Pas comment ça l'impacte, son évolution (sauf sur ses liens, mais on parle du caractère là~)

Pour l'histoire!
-"Sköhll possédait une soif de connaissance intarissable, mais aller à l’école, au collège ou au lycée devenait peu à peu un véritable enfer." Alors vu la chronologie, son atavisme s'est réveillé en primaire? On ne laisse pas un atavique sauvage pendant 4-7 ans sans aucune éducation, car il perd vite la tête et est souvent envoyé en hôpital psychiatrique par les singes. C'est beaucoup trop doux sa redécouverte de sa nature et du monde. Puis il a une demi-soeur thérianthrope, donc parler de sa réaction en voyant un non singe dans la famille?
Donc il faudrait préciser quand son psychologue s'en occupe, car c'est assez vague avec la chronologie (tu parles qu'il s'en occupe dès le début qu'ils se voient, mais on ne sait pas quand c'est exactement)
-" certaines personnes semblaient vouloir se rapprocher davantage de lui, sans compter ceux qui ne le connaissait pas. Si au début, cela ne le dérangeait pas, ce soudain revirement de situation couplé aux auras qu'il percevait." Il y a pas que le rapprochement , il a la perte de contrôle de l'atavique, poussait par son animal.
Comme il n'y a pas que l'aura, mais l'âme et la forme animale aussi dont il faut parler!
-"L'apprentissage fut compliqué et semé d'embûches mais au final, Sköhll réussit tant bien que mal à s'en sortir avec l'aide de l'adulte" Alors, ça serait bien de développer! Comment ça s'est passé, comment  il se gère et combien de temps ça a duré son apprentissage? Le rôle du serpent, comment il l'a aidé (la théorie c'est bien, mais pas assez avec les thérianthropes)?Car là, ça semble assez rapide, on parle d'un atavique quand même....
-"Si le soir il travaillait au Host Club, le jour, le musicien composait des pages et des pages de partitions qui lui servaient à monter sur scène dans certains bars où on demandait des chanteurs ou des musiciens." Faut choisir, le soir, il travaille au The Male (et non Host Club) ou dans des bars où il chante?

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide.~

Bon courage pour la correction!
Lun 6 Mai - 18:47
https://chicagospulsions.forumactif.com/t44-un-feu-un-chat-attention-la-cavalerie-arrive https://chicagospulsions.forumactif.com/t49-un-heros-lie-a-sa-ville https://chicagospulsions.forumactif.com/t50-les-faits-du-lancelot-des-temps-modernes
Revenir en haut Aller en bas
Sköhll D. Olsen
Acide styphnique Ept9
Race : Atavique - Hyène rayée de Barbarie
Masculin
Dominance : Seke
Humeur : J'AI PAS LES CHEVEUX BLANCS. Ils sont gris ok ?
Emploi : Chanteur et gigolo
Localisation : Dans son pieu
Messages : 164
Points rp : 204
Atavique
Atavique
Sköhll D. Olsen
Ayo ~

Merci officiel, aussi de prendre du temps pour ma fiche (take ur time, j'ai le mien). Je me penche au plus vite dessus et je te noterai ici les différences pour que tu n'ai pas à t'embêter à tout relire. Ah et pour le Host-Club, sorry c'est l'habitude./
Lun 6 Mai - 19:25
https://chicagospulsions.forumactif.com/t100-acide-styphnique https://chicagospulsions.forumactif.com/t207-acide-styphnique-rs https://chicagospulsions.forumactif.com/t208-acide-styphnique-rps#601
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Acide styphnique J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
PNJ
Game Master
C'est tout bon maintenant!

Amuse toi bien parmi nous. Va pas voler le poste d'Orpheus par contre.~


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de RPs, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu pourras également allé voir les demandes de RPs pour débuter ton aventure sur le forum et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~
Jeu 9 Mai - 0:02
http://love-pistolsv2.forumactif.com/t30-les-fiches-exemples http://love-pistolsv2.forumactif.com/t22-l-exemple-de-fiche-de-liens http://love-pistolsv2.forumactif.com/t23-l-exemple-de-fiche-de-rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: