RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Introduce yourself :: Fiches personnages :: Les thérianthropes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zahra Udinov Amdala, le Lys Noir (Fini)
Zahra U. Amdala
Zahra Udinov Amdala, le Lys Noir (Fini)  Hhoi
Race : Rapace - chevêche d'Athena - petit gabarit
Féminin
Dominance : J'ai toujours été dominante, mais je pense être ambivalente....
Humeur : Je suis loin d'être un ange
Emploi : Assassin professionnelle
Messages : 105
Points rp : 105
Oiseau
Oiseau
Zahra U. Amdala

Zahra Udinov Amdala


Prénom : Zahra
Nom : Udinov de mon père et Amdala de ma mère
Surnom : N'essaie même pas de m'en donner un.
Date de naissance : Le 20 juin 2003
Âge : 28 ans
Sexe : Je suis une femelle
Origines :  Origine égyptienne par ma mère et russe par mon père
Nationalité : Russe
Orientation sexuelle : Peu m'importe... Peut être plus une préférence pour les mâles, mais comme je n'ai jamais essayé l'autre bord... qui sait ? Et j'ai toujours été dominante, mais je pense être ambivalente....
Emploi : Assassin connu sous le Lys Noir.
Groupe : Asesina chez la Padilla Bastarda
Race : Rapace - Chevêche d'Athena du Sahara - Athene noctua saharae - petit gabarit


Identification


Goûts : Je ne suis pas une femme compliquée par rapport à mes goûts. J'aime tuer et je ne pense pas pouvoir m'en passer. Malgré tout, j'ai appris à aimer cela et c'est devenu comme une drogue pour moi. J'aime boire et fumer. Je suis passionnée par le piano et la danse, ainsi que la boxe. Cela me permet de me défouler. Ah et je suis in love de mon bébé : ma moto. T'y touches, t'es mort. T'es prévenu. Pour ce que je n'aime pas.... Les hommes violents, les hypocrites, les légumes, les endroits sales, les flemmards. J’ai horreur qu’on me dise ce que je dois faire et comment je dois le faire. Je ne suis pas idiote. Après… Qu’est-ce que je peux dire d’autres… Je suis fan de la religion au temps de l’Égypte ancienne. Avec Anubis, Horus, Rah etc. etc. Ah et j’adore emmerder mes proches ! Un vrai plaisir ! Le reste ? Tu le découvriras peut-être un jour…

Caractère : Mon caractère ? Oula… Vous êtes mal barrés… Vous allez vite comprendre que je suis loin d’être un ange. Déjà, je suis quelqu’un d’asociale. J’ai du mal à me lier avec les gens. Déjà car je donne difficilement ma confiance et aussi car je suis une femme franche… Peut-être trop. En gros, si tu me soules, je te le dirais. Si tu me fais chier ? Pareil ! Je suis une femme de caractère. On me qualifie même de tête brûlée. Quand j’estime que je dois intervenir, j’interviens. Que ce soit pour un mec qui emmerde une nana dans la rue ou car on m’insulte. Tu me parles, je te réponds. Point.

Grâce au sport, à la boxe et surtout à mon passé, je suis devenue une femme forte et combative. Je ne me laisse pas toucher par les sentiments tels que la tristesse ou la déprime. Je ne suis pas l’une de ces nanas qui va regarder un film cul-cul sur son canapé en se bouffant un pot de crème glacée. Non, moi je suis plus le style à aller péter la gueule de celui qui m’emmerde. Vous avez dû le deviner, je suis quelqu’un de colérique. De plus, je peux aussi déclarer qu’on me qualifie de susceptible. Ils n’ont pas tort… La moindre petite remarque peut me foutre en rogne et me faire grogner.

Bon, après ce tableau… fort peu charmant, je vais tenter de donner les… quelques points positifs que je peux avoir -si si je vous jure j’en ai- ! De par l’entrainement d’Amanda, je sais utiliser mon corps et surtout, je sais être charmeuse et jouer un rôle… Bon, en fait, il n’y a rien de rassurant dedans… Je suis très forte pour manipuler les gens et surtout lors de mes missions. Quand j’ai besoin d’une info, je l’obtiens et la plupart du temps sans en venir aux mains et comme je suis persévérante dans tout ce que je peux faire… Cela n’arrange rien !

Tout ceci, c’est si vous ne me connaissez pas. Pour les amis très proches, je suis quelques peu différente. Disons que je suis plus douce et tendre avec eux. Pour les plus faibles, je les prends sous mon aile et je les aide. Financièrement ou… avec mes poings. Je ne suis pas quelqu’un de compliqué avec eux et il est très difficile de m’énerver quand j’apprécie une personne. Après si on me trahi, c’est une tout autre chose…

Dans ma vie de tous les jours, je suis une femme méticuleuse, surtout dans mon travail d’assassin. Il serait dommage de se faire prendre bêtement non ? De ce fait, je suis organisée à la limite du maniaque et je suis très sérieuse. Le boulot, c’est le boulot.


Physique : D’abord ce que je suis et maintenant comment je suis… Décidément, vous êtes pointilleux. Vous me voyez non alors vous ne pouvez pas vous faire une idée ? Non ? Bon, je vais devoir vous aider alors, mais je ne me déshabillerai pas. Il ne faut pas déconner non plus. Je mesure 1m75 et je fais 69 kg.  

J’ai la peau halée de par mon sang égyptien. Je détiens un visage ovale encadré par une chevelure mi longue de couleurs marron foncé tournant sur le noir. Souvent lâchés, je fais néanmoins trois tresses sur le devant que je maintiens avec des bijoux de cheveux. Ma chevelure s’arrête au niveau des épaules. Mes yeux sont d’une couleur caramel surplombés par de longs cils noirs. Sur mon œil droit, j’ai fait tatouer l’œil d’Horus. Oui, j’en ai souffert, mais je ne regrette aucunement. Mes lèvres pulpeuses sont souvent colorées d’un gloss rose ou de rouge à lèvre bordeaux.

J’ai un corps quelques peu musclé de par le sport que je fais -muscu et boxe- et bien formés. En effet, je n’ai pas à me vexer de mon corps très féminin et de mes longues jambes. Au contraire, cela me permet de les lever assez hauts si jamais un mec m’emmerde… Je dis ça… Je ne dis rien… Je prends énormément soin de mon corps ce qui fait que ma peau est douce.

Pour ma façon de m’habiller… Je dois avouer que je n’ai pas de style particulier… Je prends des vêtements dans lesquels je me sens confortable. C’est la principale raison. J’ai souvent des tenues qui montre mon nombril par contre. Sinon pour le boulot, j’opte pour une combinaison noire qui me permet de faire des mouvements amples. Quant aux bijoux, à part des choker, je n’en mets que peu ou pour les grandes occasions.


Révélations


Histoire : Je regardais ma cible ? Celle-ci était attaché à une chaise, le visage et le corps bien amochés par les coups que je lui avais porté peu de temps avant. Assise sur son lit taché de sang, je me raclais la gorge avant de prendre la parole. Il voulait savoir qui j’étais ? Très bien. Après tout, son destin était scellé.  Je me levais d’un air nonchalant me rapprochant.

« Tu veux savoir ? Très bien…. Je m’appelle Zahra Udinov, fille d’Emrich Udinov et de Saranya Amdala… »


Je suis née le 20 juin à El-Agamy en Égypte. Une ville pas loin d’Alexandrie. Un jour comme un autre pour tous les autres êtres vivants sur cette terre, sauf un petit groupe. Pourquoi me direz-vous ? Car je suis née grâce au programme de recherches d’espèces rare… Ou une connerie du genre. Je ne sais plus très bien. Ma mère qui était un fennec de petit gabarit, avait eu voulu faire un test ADN pour combler les demandes de son époux. Voilà la conclusion : moi. Tout cela grâce à un arrière-arrière-grand-père. Un petit bébé rapace connu sous le nom de chevêche d’Athéna du Sahara aussi dénommé Athene noctua saharae apparemment. Enfin, qu’importe. Ma naissance était une joie pour les deux tourtereaux qui filaient le parfait amour. Mon père dans tout ça ? C’était un chat léopard de l'amour, qui lui était de gabarit moyen.

Pour mon enfance, je n’en ai que peu de souvenir Sauf l’année de mes sept ans. Pour deux raisons. La première était que, sous l’ardent désir de ma mère, je fus obligée de prendre des cours de piano et de violon. Si je me passionnais pour l’instrument à clavier, c’était tout le contraire pour son amie de la famille des cordes. Si bien que je séchais les cours de ce dernier. La deuxième raison était le jour où je perdis ma mère. C’était le 23 décembre. Je faisais les courses pour Noël avec elle et elle s’est écroulée. Comme ça. Crise cardiaque. Elle s’est effondrée, sans prévenir, devant sa fille de sept printemps qui ne comprenait rien et qui tentait de la réveiller… En vain.

Je ne sais pas si c’est sa mort qui a changé mon père ou s’il était déjà comme ça de base, mais il devint plus froid. On retourna en Russie, son pays natal suite à la mort de son père quelques années après celle de ma mère. C’est lorsque j'eu 9 ans qu’il commença à m’apprendre les fils de son métier, ainsi qu’à contrôler mon aura. Quel métier il faisait ? Il était devenu le chef de la mafia Udinov après que son géniteur ait succombé. Ainsi, iil commença à m’apprendre les fils de son métier, ainsi qu’à contrôler mon aura. Quel métier il faisait ? Il était devenu le chef de la mafia Von Udinov après que son géniteur ait succombé. Ainsi, il m’apprit à me défendre, à me battre, à survivre. J’avais neuf ans. Neuf ans ! Alors que j’aurais dû aller en cours, mon paternel me testait et me maltraitait.

Il était sévère avec moi, m’obligeant certaines nuits à rester debout tant que je n’avais pas fini un exercice ou tant que je n’avais pas touché une cible. Pareil pour le contrôle de mon animal, il n'était pas satisfait, tant que je laissais échapper ne serait-ce qu'une plume et ce, quelque soit la situation. En tant que thérianthrope terrestre, il n'était pas certain de savoir comment éduquer un rapace et sa stratégie était donc de faire en sorte que je tienne mon âme et ma forme animale fermement verrouillée en moi. Si j’avais le malheur de m’endormir, il me lançait un seau d’eau dessus, ce qui avait pour résulta de me faire totalement me transformer sous la surprise et le froid, ce qui l'agaçait encore plus. Mais bon ! C’est quand même grâce à lui que je peux contrôler la bêbête qui est en moi désormais.

J’haussais un sourcil en voyant que la cible commençait à tourner de l’œil et je soupirais, lui tapotant la joue sans y mettre trop de force.

« Oh ! Je n’ai pas fini. Alors écoute ok ! »


Quatre ans plus tard, il me fit connaître Amanda. Une experte de la séduction et du charme. Elle m’enseigna ce qu’elle savait. Comment séduire, comment charmer. Elle m’inculqua la danse par la même occasion. La partie du corps que je devais bouger et à quel moment. Comment m’habiller et me maquiller. Pour elle, j’étais une vraie poupée. Une poupée tueuse. Quelques mois après, elle rajouta les langues. Le russe que je parlais très mal, l’anglais et le français. Mon enfance en Égypte faisait que je parlais couramment l’arabe. Je dois dire que j’ai oublié toute la merde qu’elle a pu m’apprendre en français. A part quelques mots. Je me suis intéressée un peu plus à ma mère et à ses origines par la suite. Elle était égyptienne. Connaissant déjà sa langue, j’appris sa religion. Pas la religion musulmane, non. Une plus ancienne encore… Celle des dieux égyptiens. Qui aurait pensé… Je suis tombé amoureuse pour cette ancienne religion que je pratique encore aujourd’hui d’ailleurs. Bizarre ? Oui, je vous le confirme.

Ce qui arriva deux ans plus tard, en 2019 fut le démantèlement de la mafia de mon père. Comme par hasard, la même année, ce fut la même chose aux États-Unis et dans une ville à Chicago. Coïncidence ? Je ne sais pas… Pour Amanda, ce n'en était pas une ! Enfin, mon père fut retrouvé mort dans son bureau. Tué en s’opposant aux flics. Il ne voulait pas se rendre ce con… Bien fait pour lui je dirais. Je ne le portais pas vraiment dans mon cœur. Il n’en est que ce fut Amanda qui devint ma tutrice. On décida de déménager -encore- et d’aller à Chicago ! Deux cartes vertes et un changement d'identité pour ce faire. C'est ainsi que je pris le nom de famille de ma mère en nom principale. Arrivé dans cette magnifique -c’est ironique- ville, elle continua de parfaire mon éducation. Pourquoi Chicago après ce qui était arrivé quatre mois avant ? Car Amanda voulait trouver et tuer celui qui nous avait trahis.

C’est ainsi qu’à seize ans, j’effectuais mon premier meurtre. Un petit dealer de bas étage que personne ne pleurera. Du moins je pense. A dix-huit ans, j’en eu rapidement marre d’elle et des remarques qu'elle pouvait faire, sur le fait que je ne faisais pas ce qu'elle disait. J'ai donc décidé de partir de la maison et de prendre mon envol comme on dit. Au début, elle a refusé, mais quand j'ai menacé de la tuer et qu'elle a compris que j'étais sérieuse, elle m'a laissé faire. Je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis... En même temps, on ne s'est pas quitté en très bon terme....

Passons ! Vint le jour de mes vingt ans et ma première expérience du corps masculin… Ainsi que féminin. Lors d’une fête un peu trop arrosée. On a fini le matin tous les trois dans le lit, dans des positions qui ne laissaient pas de place à l’imagination quant à ce qu’il c’était passé. Malheureusement dans cette fête où l’alcool avait coulé à flot, j’avais laissé échapper un mot sur mon passé et ce que j’avais fait. Au lieu de me juger, il me proposa de bosser avec lui. Enfin, plus précisément pour la Padilla Bastarda qui était en train de se créer. J’acceptais, ils avaient besoin d'une tueuse et j'avais besoin d'argent. Tout le monde était heureux ainsi. Puis, après tout, je n’avais rien à perdre. Je me foutais de qui il pouvait être. Tout ce que je voulais, c’était gagné ma croute, si bien que j'en oubliais ma raison de ma venue à Chicago. Je ne faisais qu'enchainer contrat sur contrat pour eux. C’est là qu’une idée me vint. J’aimais tuer. J’étais faites pour ça. Mais je voulais une signature à moi. C’est lorsqu’il m’offrit des lys que je trouvais. Le 12 février, je devins le Lys Noir. Pourquoi tu me diras ? Oh tu vas vite comprendre.

Je me relevais et déposais sur son genoux un origami de papier noir, représentant un lys noir. Je le regardais le sourire aux lèvres.

« Voilà pourquoi. »


C’était ma signature. A moi et à personne d’autre. J’en était fière. Depuis, j’ai continué à tuer. J’ai continué à prendre des vies qu’Anubis accueillait et emportait. Pour continuer dans les dieux égyptiens, pour fêter mes vingt-cinq ans, je me suis fait tatouer l’œil d’Horus a l’œil droit. Symbole de la victoire du bien sur le mal. Bien qu’à mon avis, nos avis divergent sur cette phrase entre ce dieu et moi. Qu’importe, c’est ma philosophie. Voilà où j’en suis aujourd’hui, à vingt-huit ans. Devant toi, ma nouvelle cible.

Je lui lançais un regard, attendant une réaction. Son regard ne reflétait que la peur. Celle d’un pauvre animal en détresse devant sa proie. Le lapin pris dans les griffes du renard.

« Puisse Anubis t’emmener au royaume d’Osiris. »

Je sortis rapidement ma lame dans le creux de mes reins pour passer le fil de ma lame contre sa gorge, dévoilant le liquide bordeaux qui coula à flot. Je le regardais un instant, avant de sourire. J’essuyais ma lame contre ses draps et repartit par la fenêtre comme j’étais venue, laissant ainsi place au silence.



Informations


Autre chose : Je serai absente du 18 au 25 mai pour un voyage en Crête... Après ça... Non uu
As-tu bien lu le règlement? : Oui, je l'ai bien lu !
Comment as-tu découvert ce forum? : Mail de l'ancien forum Love Pistols
C'est quoi ton avatar ? : Pharah - Overwatch
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Un peu
Regardé les OAVs ? : Nope :X
Changerais-tu quelque chose? : Je ne vois rien pour le moment ^^
Lun 6 Mai - 23:58
https://chicagospulsions.forumactif.com/t194-zahra-udinov-amdala-le-lys-noir-fini https://chicagospulsions.forumactif.com/t203-zahra-mes-victimes-et-mes-futurs-victimes https://chicagospulsions.forumactif.com/t201-zahra-le-sang-trace-mon-chemin
Revenir en haut Aller en bas
Rory Jefferson
Zahra Udinov Amdala, le Lys Noir (Fini)  Ju5b
Race : Canidé - Amstaff bleu - Petit gabarit
Féminin
Dominance : Baguettes chinoises 8)
Humeur : Bordélique
Emploi : Dealeuse des Bastardos, indic' chez les flics
Localisation : DTC
Messages : 219
Points rp : 95
Canidé
Canidé
Rory Jefferson
Bienvenue officiellement ! o/
Désolée pour le temps d'attente, je m'occupe enfin de ta fiche ! =3


  • Déjà, au niveau de l'ordre de tes noms de famille ! Lequel est ton nom principal ? Udinov ou Amdala ? (Je demande car c'est souvent le nom paternel qui est le nom principal et comme là c'est Amdala qui est mis en avant... Même si je comprends que tu es mis l'initiale de Udinov, car dans l'ordre c'est lui en premier !) Du coup, si Udinov est son nom principal plutôt la nommer Zahra A. Udinov ? Cela dit je ne demande pas à ce que tu en changes là et pense qu'il est mieux de garder ton pseudo tel qu'il est actuellement, pour des raisons que je vais expliquer plus bas dans l'histoire !


  • Pour la nationalité, la carte verte ne permet pas de l'obtenir ! Comme aucun autre visa d'ailleurs, tout cela permet juste de pouvoir vivre sur le sol Américain pour une certaine durée (indéterminée voire définitive dans le cas de la carte verte). Mais elle ne lui donne pas la nationalité. Dans l'état actuel de ton personnage, sa nationalité sera donc Russe, car la nationalité Égyptienne n'est pas reconnue à un enfant dont le père n'est pas Égyptien ! (Et le fait que sa mère soit Égyptienne ne compte pas, pour eux.) Et obtenir la nationalité Américaine sans que ton personnage n'ait changé d'identité (=ne plus être donc connue comme la fille d'un chef mafieux Russe) n'est pas possible ! Elle sera même surveillée de près... Mais comme dit plus haut, j'y reviendrai plus tard !


  • Que Zahara soit une assassin ne nous dérange pas ! Mais pour le groupe, on ne peut pas accepter qu'elle soit une civile. Nous avons quatre mafias, dont deux d'entre elles qui emploient des mercenaires et les deux autres qui ont des membres spécifiques pour intimider, voire tuer des gens. Dans une ville comme Chicago, ils sont donc ceux qui détiennent le plus le marché des tueurs à gage et ne vont pas gentiment accepter de se prêter leurs tueurs les uns les autres. Il n'est donc pas possible pour toi de bosser en "free-lance pour le plus offrant" car ayant chacun leurs tueurs ils n'auront pas besoin de tes services et de toute manière, un assassin qui papillonnent à droite et à gauche sans réelles attaches, c'est dangereux. Et vu leurs influences respectives, Zahra aurait déjà été effacée de la carte depuis longtemps ! Et les civils en eux-même ne sont pas une population utilisant suffisamment les services d'assassins, pour que tu puisses vivre des revenus que tu te ferais sur leur dos. Pas en vivant et faisant uniquement ses affaires sur Chicago, il fait qu'elle fasse son business à l'international pour ça, ce qui n'est pas vraiment dans l'intérêt de notre contexte (et comme dit juste avant, un assassin sans attache, les mafias n'aiment pas ça et l'auraient tuée depuis longtemps.)
    Il faut donc impérativement que ta métisse appartienne à l'une des quatre mafias de la ville, que cela soit en tant que mercenaire chez les Nameless ou la Nowakowski Family (sachant que certains de leurs videurs font également ce métier pour eux en parallèle, mais pas forcément), en tant que soldat de pique à la Jackowo's Corporation, ou asesina de type assassin, à la Padilla Bastarda.
    Aux vues du tempérament de ton personnage, asesina des Bastardos serait ce qui lui conviendrait le mieux ! Elle garderait son indépendance tant qu'elle fait son taff, le gang n'étant pas vraiment du genre à mettre son nez dans les affaires privées de ses membres, contrairement à la Jackowo's ou les Nowakowski. Mercenaire chez les Nameless pourrait aussi être un bon choix à la différence par contre que les dirigeants tiennent à ce que les Nameless se considèrent entre eux comme une famille et donc un peu moins d'indépendance que chez les Bastardos. Mais cela aurait pu être un bon groupe, si tu voulais impliquer une quelconque rancœur envers les autres mafias.


  • Pour la race, pense à préciser le nom scientifique, quoi Athene noctua saharae ! (En ne mettant par ailleurs une majuscule que à Athene !)


  • Côté goût et caractère, je n'ai rien à dire ! Hormis que ça souligne qu'elle serait bien dans l'état d'esprit du gang des Bastardos. Et sur le physique, j'ai juste cette remarque qui me gène : "Je mesure 1m75 et je fais 69 kg. On ne dirait pas vu que je suis un petit gabarit…" pour rappel, le gabarit d'un thérianthrope, n'a strictement rien à voir avec sa forme humaine ou animale ! Elle pourrait faire 1,53m que rien ne l'empêcherait d'être un poids lourd ! Et inversement pour l'animal, mais ça j'en parlerai après ! Du coup il faudrait supprimer la remarque sur son gabarit. ^^


  • Maintenant, passons à l'histoire !
    Pour commencer, il faudrait que tu retires les années (2004, 2017, etc.) et que tu nous mettes plutôt son âge à ces périodes-ci pour situer la chronologie. Sans parler que si elle est née en 2004, elle n'aurait pas encore 28 ans, mais 27 ans étant donné que nous sommes en début d'année 2032 et qu'elle est de milieu d'année ! Et certains de tes calculs sont faux à certains endroits, étant donné qu'en 2017 tu dis qu'elle avait 9 ans, alors que 2017-2004=13 ans. ^^

    Au niveau de la race de tes parents, cela ne va pas. Les singes ne connaissent rien de la communauté thérianthropiques et n'ont même pas le même rapport à l'aura, animal et gabarit qu'eux. Ils sont dans un déni tel qu'ils sont une "race à part" des thérianthropes. C'est donc impossible que la mère de Zahra en soit une, surtout pour faire des tests génétiques pour connaitre ses ascendants et s'il n'y a pas des thérianthropes rares dans sa famille. Et le trotteur d'Orlov n'est pas une race qui existe sur le forum. Les parents de Zahra se doivent obligatoirement d'être de race canidé, serpent, crocodile, félidé ou ours ! Et rien d'autres. Pourquoi pas le fennec pour la mère, vu que c'était une race qu'on trouve en Egypte et que tu hésitais à prendre à la base ?
    Quant au père : "C’était un trotteur Orlov, un gros gabarit quoi…" en dehors du fait que les équidés n'existent pas, je rappelle que la taille de l'animal n'a strictement rien à voir avec le gabarit, comme je disais dans ton physique. Il pourrait très bien être un ours polaire que cela ne l'empêcherait en rien d'être un petit gabarit. ^^ Revoir cette phrase donc, en plus des animaux des parents.

    Pour la mafia de son père, mettre "Von" ne fait pas Russe, mais Allemand. Hors, je doute qu'une mafia russe ait un nom allemand. x)
    Et il serait bien que tu parles un peu plus de son contrôle de l'aura/âme ! Car dans tes textes c'est mélangé avec son apprentissage pour l'endurcir dans la mafia, donc on voit pas trop ce qui ressort de son apprentissage en tant que thérianthrope en lui-même... Sans parler qu'elle et l'une des premières générations créées grâce au programme de repeuplement ! Il n'y a pas donc pas de rapaces plus anciens pour l'aider à se contrôler en tant que tel. Son apprentissage en a-t-il donc été grandement affecté ? (Sans parler des rudes conditions d'endurcissement de son père qui ne devait pas forcément arranger les choses... Notamment les seaux d'eau qui devaient être un bon moyen pour qu'elle se transforme totalement, sous la surprise et la froideur de l'eau ! Du coup savoir en quoi ça l'a vraiment aidée à se contrôler, ce genre de traitement).

    Déjà, cela serait bien de savoir combien de temps après le démantèlement de la mafia du père, Amanda et Zahra ont décidé de quitter la Russie !
    Ensuite : "[...]Comme par hasard, la même année, ce fut la même chose aux États-Unis et dans une ville à Chicago. Coïncidence ? Je ne sais pas… Peut-être." c'est très étrange qu'elles décident de partir pour une ville qui semble en lien avec la destruction de leur "famille"... Ça serait bien de nous expliquer ce choix et pas une autre ville, moins "suspecte" où elles pourraient certainement passer plus incognito (deux mafieuses qui vont dans une ville où les mafias sont en train d'être grillées... Ca fait suicidaire xD) ! Si tu souhaites néanmoins que la ville où elles débarquent soit Chicago, il faudra nous dire pourquoi ! Elles ont appris que c'était un clan mafieux qui venait de Chicago qui a foutu leur famille en l'air, même avec un océan entre les deux ? Cela pourrait être une bonne introduction à ce que Zahra intègre les Nameless, pour se venger de la mafia qui a tout détruit (la JC me semble la plus influente pour pouvoir réussir ce tour de force xD) si jamais tu la fais devenir une Nameless. (Après pas obligé que ça soit eux, comme dit plus haut, Zahra a un caractère en adéquation avec les idéaux de la Padilla Bastarda ! Mais il nous faut une raison à pourquoi étrangement aller dans la ville où bizarrement, il y a aussi eu une purge comme en Russie xD).

    Par ailleurs ! J'aimerais revenir sur le point de l'identité, que j'avais mentionné plus haut, avec son nom de famille et sa nationalité. Zahra et Amanda font partie d'une mafia qui a été démantelée. Qui plus est, Zahra était la fille du chef de la mafia ! Il y a donc très peu de chance qu'on leur ait autorisées à quitter le pays comme ça, les mains dans les poches ! Un changement d'identité pour les deux me semble donc nécessaire, pour qu'elles réussissent à quitter le pays et à rentrer aux Etats-Unis sans encombres. (Elles auraient pu choisir de prendre le nom de famille de la défunte mère de Zahra ? Ce qui ferait que tu n'aurais donc pas à changer l'ordre de ton pseudo actuel et pourrais rester en Zahra U. Amdala !) En plus, tu nous parles de visa travail, là où dans la nationalité, tu nous parlais de carte verte... Il faudrait donc savoir, sachant que si Amanda a un visa travail, Zahra aurait juste une autorisation de séjour pour vivre avec sa tutrice. Après la majorité, elle aurait donc dû retourner en Russie. Il serait donc mieux qu'elles aient obtenu deux cartes vertes de la même manière dont elles auraient obtenu leurs nouvelles identités.

    "A dix-huit ans, j’en eu rapidement marre d’elle et elle fut une autre victime." Je suis pour le moins perplexe... Genre comme ça, d'un claquement de doigt, Zahra en a marre d'Amanda, donc elle la tue ? La femme qui l'a éduquée (bon ok, bonjour l'éducation), s'est occupée d'elle et l'a aidée à quitter la Russie, elle la bute juste comme ça ? Soit Zahra a une grosse psychopathie qui n'est mentionnée nulle par dans son caractère ou son histoire (mais qui est possible... Avec l'enfance qu'elle a eu, je veux bien croire qu'elle est souffert d'hospitalisme ou autre et que ça ait développé une psychopathie... Mais il faut obligatoirement le mentionner !!!) ou alors elle a toujours nourri de la haine et de la rancœur pour Amanda au même titre qu'elle en avait pour son père, mais là aussi il faut qu'on le voit apparaître dans son histoire, pas que ça sorte de nulle part.
    Après elle peut juste prendre son indépendance vis à vis d'Amanda et partir du cocon "familiale" pour prendre son indépendance sans forcément la tuer, hein... C'est bien aussi comme option xD (Dans ce cas-là elles auraient pu avoir vécu dans une autre ville que Chicago si tu n'as pas de réelle raison à ce qu'elles soient direct allées vivre là-bas dès le début) et Zahra aurait justement décidé de quitter la ville dans laquelle elle vivait avec Amanda, pour découvrir Chicago. Cette ville qui a vu ses vieilles mafia se faire démanteler au même moment que celle de son père en Russie... (Et tenter de résoudre ce mystère ? Ou pas.)

    Après, à voir quel groupe tu veux l'intégrer, mais si par rapport à l'âge actuel de ton personnage, elle a été recruté à ses 20 ans, cela peu correspondre avec la création de la Padilla Bastarda. Elle aurait pu rencontrer un membre du gang qui lui aurait demandé si ça t'intéressait de travailler pour leur groupe qui était en train de se former, car une tueuse aurait bien arrangé leurs affaires pour réunifier tous les petits dealeurs du coin et buter tout ceux qui s'opposaient à eux ^^ Si tu préfères néanmoins les Nameless, elle n'aurait pu les rejoindre en tant que mercenaire il y a que 4 ans, car c'est la période où ils se sont créés ! Mais avant ça, tu aurais pu soit te promener un peu dans les US avant de débarquer à Chicago (dans l'optique où avec Amanda, Zahra ne serait pas direct allées vivre à Chicago, ou pas ! Elle peut être allée explorer les States, même en ayant vécu dès le départ à Chicago, puis n'être revenue que plus tard xD).




Voilà ! Bon, t'évanouis pas devant mes gros pavés, hein ! J'écris beaucoup parce que j'explique ce qui ne va pas et les différentes solutions qui peuvent être apportées ^^

En tout cas, bonne chance pour les corrections ! o/
Mer 8 Mai - 18:14
https://chicagospulsions.forumactif.com/t43-r-o-r-y-i-m-not-a-good-dog https://chicagospulsions.forumactif.com/t46-don-t-pitch-me-the-ball-l-i-e-n-s https://chicagospulsions.forumactif.com/t45-in-this-moment-jackson-knew-it-fucked-up-r-p-s
Revenir en haut Aller en bas
Zahra U. Amdala
Zahra Udinov Amdala, le Lys Noir (Fini)  Hhoi
Race : Rapace - chevêche d'Athena - petit gabarit
Féminin
Dominance : J'ai toujours été dominante, mais je pense être ambivalente....
Humeur : Je suis loin d'être un ange
Emploi : Assassin professionnelle
Messages : 105
Points rp : 105
Oiseau
Oiseau
Zahra U. Amdala
Merci pour la correction o/

Pour la nationalité, le physique, le groupe et les dates. J'ai changé/enlevé :D

Pour l'histoire, voici les passages des modifications:

Pour la thérianthropie des parents:
Citation :
Ma mère qui était un fennec de petit gabarit, avait eu voulu faire un test ADN pour combler les demandes de son époux. Voilà la conclusion : moi. Tout cela grâce à un arrière-arrière-grand-père. Un petit bébé rapace connu sous le nom de chevêche d’Athéna du Sahara aussi dénommé Athene noctua saharae apparemment. Enfin, qu’importe. Ma naissance était une joie pour les deux tourtereaux qui filaient le parfait amour. Mon père dans tout ça ? C’était un chat léopard de l'amour, qui lui était de gabarit moyen.

Pour le Von, retiré. ^^

Pour le contrôle animal:
Citation :
Il était sévère avec moi, m’obligeant certaines nuits à rester debout tant que je n’avais pas fini un exercice ou tant que je n’avais pas touché une cible. Pareil pour le contrôle de mon animal, il n'était pas satisfait, tant que je laissais échapper ne serait-ce qu'une plume et ce, quelque soit la situation. En tant que thérianthrope terrestre, il n'était pas certain de savoir comment éduquer un rapace et sa stratégie était donc de faire en sorte que je tienne mon âme et ma forme animale fermement verrouillée en moi. Si j’avais le malheur de m’endormir, il me lançait un seau d’eau dessus, ce qui avait pour résulta de me faire totalement me transformer sous la surprise et le froid, ce qui l'agaçait encore plus. Mais bon ! C’est quand même grâce à lui que je peux contrôler la bêbête qui est en moi désormais.

(j'ai repris ce que tu avais marqué, merci encore >< )

Pour le changement d'identité et la carte verte:
Citation :
On décida de déménager -encore- et d’aller à Chicago ! Deux cartes vertes et un changement d'identité pour ce faire. C'est ainsi que je pris le nom de famille de ma mère en nom principale. Arrivé dans cette magnifique -c’est ironique- ville, elle continua de parfaire mon éducation. Pourquoi Chicago après ce qui était arrivé quatre mois avant ? Car Amanda voulait trouver et tuer celui qui nous avait trahis.

Pour la séparation avec Amanda:
Citation :
A dix-huit ans, j’en eu rapidement marre d’elle et des remarques qu'elle pouvait faire, sur le fait que je ne faisais pas ce qu'elle disait. J'ai donc décidé de partir de la maison et de prendre mon envol comme on dit. Au début, elle a refusé, mais quand j'ai menacé de la tuer et qu'elle a compris que j'étais sérieuse, elle m'a laissé faire. Je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis... En même temps, on ne s'est pas quitté en très bon terme....

Pour le fait de rejoindre la Pastilla Bastarda:
Citation :
Au lieu de me juger, il me proposa de bosser avec lui. Enfin, plus précisément pour la Padilla Bastarda qui était en train de se créer. J’acceptais, ils avaient besoin d'une tueuse et j'avais besoin d'argent. Tout le monde était heureux ainsi. Puis, après tout, je n’avais rien à perdre. Je me foutais de qui il pouvait être. Tout ce que je voulais, c’était gagné ma croute, si bien que j'en oubliais ma raison de ma venue à Chicago.

Je crois que c'est tout....

En espérant que cela convienne ><
Mer 8 Mai - 18:58
https://chicagospulsions.forumactif.com/t194-zahra-udinov-amdala-le-lys-noir-fini https://chicagospulsions.forumactif.com/t203-zahra-mes-victimes-et-mes-futurs-victimes https://chicagospulsions.forumactif.com/t201-zahra-le-sang-trace-mon-chemin
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Zahra Udinov Amdala, le Lys Noir (Fini)  J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
PNJ
Game Master
Notre deuxième membre de la Padilla Bastarda vient d'arriver ! Rory ne sera plus toute seule ~


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de RPs, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu pourras également allé voir les demandes de RPs pour débuter ton aventure sur le forum et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~
Mer 8 Mai - 22:53
http://love-pistolsv2.forumactif.com/t30-les-fiches-exemples http://love-pistolsv2.forumactif.com/t22-l-exemple-de-fiche-de-liens http://love-pistolsv2.forumactif.com/t23-l-exemple-de-fiche-de-rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: