RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Introduce yourself :: Fiches personnages :: Les thérianthropes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaenan Iajeel (Terminée)
Kaenan Iajeel
Kaenan Iajeel (Terminée) 7gx2
Race : Canidé - Canis simensis walgi - Semi-moyen
Masculin
Dominance : Plutôt ambivalent je dirais.
Humeur : Spontanée.
Emploi : Officier de police appartenant aux Nameless
Messages : 3
Points rp : 1
Canidé
Canidé
Kaenan Iajeel

Iajeel Kaenan  


Prénom : Kaenan (Se prononce Kinane)
Nom : Iajeel
Surnom : Newbie, le bleu, Kiki.
Date de naissance : 22 février 2005
Âge : 27 ans
Sexe : Kaenan est un monsieur !
Origines :  Ethiopie / Amérique (Afro-Américain)
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Indécis ? Ne sait pas vraiment. Est plutôt du genre à se laisser porter.
Emploi : Enquêteur lié aux affaires des Bastardos, informateur, voire saboteur pour les Nameless.
Groupe : Nameless
Race : Chacal des Monts Simiens (Canis simensis walgi) - Semi-Moyen Gabarit


Identification


Goûts : Beaucoup trop de choses sont au goût de Kaenan, sûrement bien trop pour qu'on puisse les énumérer. Mais quelques unes se démarquent tout de même des autres. Tout d'abord, il adore les tatouages. C'est une de ses plus grandes passions. Et s'il n'était pas rentré dans la police, il aurait sûrement choisi de faire partie du milieu en tant que tatoueur. Il aime de se fait énormément le dessin et le body-art (ou encore body-painting). Ces trois hobbies sont ses principaux et ceux qu'il exerce le plus. Il n'est pas très axé nouvelles technologies. Et ne sait d'ailleurs pas vraiment s'en servir. Il préférera un bon comics à un jeu de console ou un film.

Il est également très athlétique. Il aime courir, faire du yoga et autres sports "doux". Il a d'ailleurs pendant son adolescence pratiqué la Pole-dance et le patinage artistique. Rien de très masculin me direz vous, mais il avait un goût très prononcé pour la provocation de son paternel. 

En ce qui concerne le divertissement, il aime la musique qui bouge, la pop, l'électro, le latino, le Zouk. Bref tout ce qui le motive. En revanche, il déteste les musiques tristes ou lentes comme les slows. Un peu comme pour les films. Il vous dira qu'il "vomit" les films romantiques et les tragédies. L'exemple typique de film qu'il déteste serait Titanic. Par contre, il adore les Super-héros, la science-fiction et l'adrénaline.

Pour ce qui est de la nourriture, il fait partie de ces gens que beaucoup d'entre nous détestons. Vous savez ceux qui peuvent manger toutes les pires sal*peries du monde, et ne prennent pas un gramme. Et bien voilà, il est comme ça et il ne s'en plaint pas, car il adore la nourriture de manière générale. Que ce soit la malbouffe, le sucrée, et les plats en sauce ou même la verdure et les crudités. Il aime juste manger. Avec une préférence pour les fruits et les bonbons qu'il peut ingurgiter en quantité monstrueuse.

Ce qu'il n'aime pas serait en fin de compte plus rapide à énumérer. Et généralement cela a à voir avec les Hommes. Il déteste la maltraitance animale, les gens violents, indifférents et menteurs. Ceux qui le prennent de haut, mais surtout, les feignants.


Caractère : Un petit bout en train. Voilà ce qu'est Kaenan, une boule d'énergie qui dévorerait votre malheur avec le sourire si vous avez l'imprudence de lui en montrer ne serait-ce qu'un petit bout. C'est sûrement sa plus grande qualité, et tout le monde vous le dira, il est un véritable rayon de soleil, toujours prêt à aider ses amis, collègues, et même les étrangers. Sans aucune pudeur ni timidité, il est capable d'accoster n'importe qui dans la rue, qui lui plairait ou avec qui il voudrait discuter. En fait, Kaenan est un peu un enfant prisonnier dans un corps d'adulte. Spontané, énergique, joyeux, aimant, maladroit, joueur. Voilà les mots qui le définissent le mieux. Du moins en société. Car lorsqu'il est seul, c'est tout autre chose.

Cette différence entre son comportement en société et quand il est seul, n'est pas dû à une façade, mais simplement au fait qu'il déteste être seul. Dans ces moments-là, il se met à réfléchir beaucoup trop. À ce qu'il a vécu, ce qu'il a fait et ce qu'il ne fera jamais, aux gens qu'il a perdus, qu'il a blessé, etc.. Quand il est seul, il devient pessimiste au possible. Il est très sensible sur ce point-là et il n'est pas rare qu'il pleure d'ailleurs.

Ça, couplé au fait qu'il est un véritable cœur d'artichaut, cela fait de lui un garçon qui ne sait pas rester célibataire plus de quelques jours. Même s'il ne s'agit que d'aventures ou de flirts. Il n'a d'ailleurs pas vraiment de notion de fidélité, il est très libre et n'aime pas se mettre des barrières et des limites. Et il est d'ailleurs prêt à tout pour arriver à ses fins, sa détermination étant sans failles

En réalité, il souffre de très léger trouble de dissociation de la personnalité lié à un syndrome de stress post-traumatique (TSPT). Ce petit (grand ?) bonhomme plein d'énergie et d'amour peut à tout moment devenir un monstre sans pitié qui ne voit que son but et le mauvais côté des choses. Cela n'arrive pas souvent, et rarement en présence d'autres personnes, (hormis "Jack" qui ne connaît que cette personnalité de Kaenan) si bien qu'il n'a jamais été diagnostiqué. Cependant, il n'en a absolument pas conscience, étant donné que cela arrive avant tout lorsqu'il est seul ou en présence de Jack, son contact des Nameless. Car en réalité, Kaenan n'a pas conscience de son affiliation avec ce groupe, n'en connaissant même pas l'existence et étant profondément fidèle à la police, là où "Sam" n'a aucun scrupule à les trahir, pour obtenir vengeance pour le métis.

Si l'on devait décrire le caractère de cette seconde personnalité, il serait possible de dire qu'elle est l'opposé total de Kaenan. Arrogant, méfiant, mesquin, tranchant. Sam n'hésitera pas à tout faire pour protéger la santé physique et psychologique de celui qu'il appelle son "hôte". Et il n'hésitera pas à trahir, frapper, blesser, voir même tuer si cela est nécessaire. Mais il à avant tout, pour but premier, de le venger en informant comme il le peut le nouveau groupe dont il fait parti...


Physique : Physiquement, Kaenan est assez particulier et remarquable. Il est grand, pas immense mais au-dessus de la moyenne des Américains avec son mètre quatre-vingt-douze pour être précis, avec son corps très fin et sa peau chocolat. Mais ce qui attire généralement le plus le regard, ce sont ses yeux bleus et ses cheveux blancs, bien trop peu commun pour passer inaperçu au vu de la contradiction avec sa couleur de peau. En réalité, si ses yeux sont si clairs, c'est parce qu'il n'est pas un "pur race" comme le dirait ses parents. Ils lui viennent donc de son grand-père, de l'époque de la traite de Noirs où un propriétaire terrien s'est permis de cuisser l'une de ses esclaves. Mais ça, c'est une autre histoire. Quant à ses cheveux blancs, il s'agit d'une canitie précoce, causée par les quelques jours de torture qu'il a subi. Du coup, cela fait de lui une personne assez atypique que l'on remarque aisément dans la rue.

Son corps, bien que peu imposant est finement musclé grâce à des années de sports comme évoqués plus haut, le temps l'ayant sculpté avec finesse. Le temps et les entraînements à l'académie de police, bien sûr, mais il n'a pas développé la musculature épaisse d'autres de ces collègues, étant de nature à sécher. Ce corps est couvert de tatouages en forme de petits triangles, alignés le long de ses jambes, ses bras, sur son ventre, son torse, ses mains, dans le coup et le creux des reins. Mais ces tatouages ne sont visibles que sous lumière bleue (UV), car il ne voulait pas qu'ils soient un frein à son embauche dans la police. Même si entre temps, il a dû infiltrer les Bastardos et aurait donc pu se faire plaisir de ce côté-là. 

Son visage est plutôt fin, comme le reste de son corps, encore même un peu enfantin et androgyne. Ce qui lui a souvent causé des ennuis ou bien empêché que les gens ne le prennent au sérieux, mais c'est aussi un atout afin de gagner la confiance des gens. C'est pour cela qu'il ne fait rien pour le changer, et son corps semble même en accord avec cela puisqu'il est presque totalement imberbe sur l'ensemble du corps.


Révélations


Histoire :
Trois mois plus tôt, 22/12/31, 8.52pm,
Appartement de Kaenan Iajeel.

Voix électronique du téléphone fixe :

"Vous avez deux nouveaux messages. Message reçu aujourd'hui à onze heures trente-sept : Allô Kaenan c'est maman. Je n'ai pas eu de tes nouvelles cette semaine. Est-ce que tout va bien ? Avec ton père, on va aller voir ton frère, ce week-end. J'aimerais bien que tu viennes avec nous. Rappelle-moi. Je t'aime." BIIIP "Message effacé. Message reçu aujourd'hui à quinze heures dix-huit : Hey Newbie. Avec les gars, on va boire un verre. Est-ce que tu veux venir avec nous ? Je comprendrais que ce ne soit pas le cas. Si tu as besoin de quoi que ce... " BIIIIP "Message supprimé. Fin des messages."

-Allez vous faire f*utre.

Le téléphone fut raccroché avec autant de douceur que ces mots furent prononcé et le corps de Keanan trembla un instant, avant qu'il ne se ressaisisse en se laissant tomber en arrière sur son canapé. Il ferma les yeux un instant, essayant de refouler la vague de souvenirs qui lui monta au cerveau. 

- La ferme put*in ! Kaenan n'a pas besoin de revoir ça !


Deux ans plus tôt, 23/01/29 11.45pm.
Chicago, West-Side

Le froid leur glaçait les os, pourquoi n'avaient-ils pas pensé à se couvrir plus ? Ainsi vêtus, ils passaient encore moins inaperçu que s'ils avaient mis de gros manteaux. Ah oui... Ils ne l'avaient pas fait afin de ne pas éveiller les soupçons auprès de leur voisin qui les observait un peu trop par la fenêtre, à leur goût. Pour aller en boîte, il n'y avait pas besoin d'un gros manteau, c'était même plutôt encombrant. Sauf qu'en réalité, lui et son frère n'allaient pas en boîte, ils avaient rendez-vous avec un de leurs collègues de la brigade des Stups, afin de lui faire leur rapport hebdomadaire. Cela faisait maintenant quatre mois qu'il était en mission d'infiltration au sein de la Padilla Bastarda, du haut de ses 25 ans. Son frère aîné de deux ans, y était depuis autant d'années qui les séparaient, tous les deux. Ils n'étaient, bien-entendu, pas là pour démanteler le réseau, pas à deux. Mais ils servaient de taupes, afin d'en apprendre toujours plus sur ce clan et les relations qu'il entretenait avec les autres mafias, au passage.

Du coup, ils étaient là comme deux idiots à attendre dans le froid, regardant sans cesse autour d'eux, dans l'espoir de voir leur collègue arriver. Une voiture arriva, et se gara sur le parking qui leur faisait face, plein phare, éclairant les immeubles abandonnés alentours et surtout les éblouissant. Quand une silhouette descendit de la voiture, passant devant les phares et s'avança vers eux, ils pensèrent qu'il s'agissait enfin de leur collègue. Malheureusement pour eux, ce n'était pas le cas.

Ils s'en rendirent compte lorsque les canons de deux armes à feu se posèrent à l'arrière de leur tête. Ils échangèrent alors un regard en coin qui voulait tout dire. Ils étaient dans la merde. Tout deux levèrent les mains au ciel tout en regardant l'homme s'approcher d'eux. Ils le connaissaient. C'était un Bastardos qu'ils avaient croisé à de nombreuses reprises, et en voyant son air peu aimable, Kaenan se rappela s'être dit qu'il ne voudrait pas avoir affaire à lui énervé, vu comme il avait l'air méchant. Et bien voilà qu'il aurait dû se taire.

Tout se passa très vite. Ils furent embarqués et passèrent les deux jours qui suivirent à être interrogé séparément, afin de savoir pour qui ils bossaient, qui ils étaient, ce qu'ils avaient bien pu raconter, etc.. et bien entendu, comme aucun d'entre eux ne parlait, les techniques employées ne furent pas des plus douces. Mais ils savaient tout deux que s'ils parlaient, c'était la mort assurée. Tous deux étaient en assez mauvais état, que cela soit physiquement ou psychologiquement. Surtout Kaenan à vrai dire, qui était le plus jeune et le plus fragile des deux. Bien que cela faisait déjà deux jours qu'il tenait bon, face à des sévices des plus cruelles (on passera les détails pour les plus sensibles), grâce aux deux années des formations en tant qu'agent infiltré qu'il avait faites, pour pouvoir résister à ce genre d'interrogatoire. Ça et savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur les Bastardos et comment se comporter pour ne pas éveiller les soupçons.

Après en avoir eu suffisamment marre que les deux traîtres les fassent tourner en bourrique, celui que certains membres s'amusaient à appeler "La Montagne" (en référence à Game of Thrones bien entendu), arriva avec son frère derrière lui, menotté, tout aussi amoché que lui, en le tirant par les cheveux. Il le jeta aux pieds du jeune métis et pointa son arme vers le plus âgé.

-Parle ou je lui explose la cervelle.

Kaenan ouvrit de grands yeux, c'était la pire menace qu'il pouvait lui faire. Son frère était tout pour lui. Ils avaient eu une enfance assez difficile due à la condition sociale et économique que leurs parents qui n'étaient pas bien riches et assez durs avec eux. Ajouté au fait qu'ils étaient "foncés" de peau, les autres enfants n'étaient pas des plus tendres. Car bien entendu, afin d'essayer de les élever dans les meilleures conditions, leurs parents avaient choisi un quartier de Chicago où il faisait plutôt bon vivre, et où les afro-américains n'étaient pas monnaie courante et bien vu... Mais son frère avait toujours été là pour lui, pour le soutenir, le défendre, l'épauler, le guider, l'amuser. Bref. Il était son meilleur ami et ce, depuis sa naissance.

Il lui avait appris comment contrôler son aura, ayant lui-même eu du mal à passer cette épreuve et il ne voulait pas que son jeune frère en fasse de même. Il donna à Kaenan toutes les bonnes astuces et techniques, ce qui lui permit d'apprendre convenablement et rapidement à se débrouiller et à la contrôler, même s'ils avaient tout deux des gènes canidés différents. Son frère était un Chacal Doré de semi-moyen gabarit, il avait hérité cela de leur père, lui-même issu d'un métissage entre une Chacal Doré et Loup des Carpates de petit gabarit. Le plus jeune quant à lui avait hérité du gène de leur mère, celui du Chacal des monts Simiens de moyen gabarit, dit Loup d'Abyssinie. Tout deux avait hérité des gènes métissés de leurs parents, pour leur gabarit. Son aîné l'avait aussi souvent défendu contre leur père, lorsque Kaenan eu sa phase un peu rebelle, et qu'il se décida à faire tout pour le contrarier. Par des habitudes plus féminines, des sports peu virils et surtout, un style vestimentaire très provocateur.

En grandissant son frère s'était engagé dans les forces de police afin de prouver à toute cette communauté hypocrite que la couleur de peau ne faisait pas la valeur d'un homme. Et bien entendu, quelques années plus tard, son frère suivit ses pas, bien que se cherchant un peu lui-même, avant d'intégrer l'école de police dans les alentours de sa majorité. Ils n'avaient jamais vraiment été séparés. Et ils étaient si compétents ensemble que leur hiérarchie avait décidé de les mettre coéquipiers. Cela leur avait semblé être une bonne idée, Kaenan étant un bon étudiant à l'école de police, à l'écoute de ses professeurs et souhaitant toujours bien faire, malgré quelques faiblesses, au début, dans les matières physiques. Son frère avait déjà été repéré quelques années plus tôt par ses excellentes aptitudes et son esprit vif, pour infiltrer les Bastardos. Et y infiltrer Kaenan à sa suite, (en faisant croire officiellement qu'il avait abandonné l'école de police à 23 ans, à cause de ses notes dans les matières physique, alors qu'on le faisait intégrer en toute discrétion le programme d'agent d'infiltration qui dura deux ans, le temps de le former à devenir un agent infiltré et de le briefer) donnait l'impression que l'aîné avait juste recruté son cadet dans le même gang que lui. La Padilla n'y vit que du feu au début et cela fonctionna quatre mois, au sein de la branche des Traficantes, avant que leur couverture ne soit grillée. 

C'est pourquoi, quand il vit l'arme pointée vers la tête de son frère, il fut pris d'une panique interne, que ce dernier remarqua tout de suite. Il se tourna vers lui et lui dit tout bas, avec ce regard si calme et rassurant qu'il connaissait si bien, que tout allait bien. Mais le jeune loup ne l'entendait pas de cette oreille et il se refusait à le laisser mourir pour protéger leur travail.

- Je vais parler ! Mais ne lui faites pas de mal..

- Non ! Ne lui dis rien !

- Si ! Je refuse de te laisser mourir !

- Ne dis pas..

- Silence.. Vous me donnez la nausée. Parle.

- Ok, ok..

Il plongea son regard dans celui, furieux, de son frère, avec une petite moue signifiant qu'il était désolé. Mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit, la porte vola en éclat, surprenant tout le monde dans la pièce. Des coups de feu se mirent alors à résonner aux oreilles du jeune agent, qui se jeta en avant afin de s'abriter un minimum, tombant sur son frère, la chaise dans son dos.

- Kaenan, est-ce que ça va ?

- Mon dieu maintenant que je sais que tu es en vie oui... Ils ne voulaient rien me dire, je te croyais mort...

Une petite larme coula sur sa joue avant qu'il ne se ressaisisse, quand un de leurs "collègues" vint vers eux pour les délivrer de leurs liens. Il lui fit un signe de tête pour le remercier tout en se redressant, et c'est là qu'il sentit une main se saisir de ses cheveux pour les tirer en arrière. Il se retrouva plaqué à un torse, une arme contre sa tempe. Il reconnut aussitôt l'odeur et le souffle de l'homme qui l'avait torturé durant les derniers jours et aussitôt, il se crispa. Les coups de feu s'arrêtèrent et tous regardèrent la scène avec inquiétude. Kaenan déglutit difficilement lorsque la voix rauque et désagréable de son bourreau glissa à son oreille.

-Je le savais, tu n'es qu'un petit poulet inoffensif et inutile. Et tu vas payer pour t'être foutu de moi.

Il rit de manière absolument immonde et abaissa la clenche de son arme. Ses collègues se mirent à hurler des "Baisse ton arme !" "Mains en l'air !" "Lâche-le et recule !". Alors Kaenan ferma les yeux et il entendit le coup partir juste à côté de son visage. Un puissant sursaut secoua son corps, mais ne ressentant aucune douleur significative autre que la brûlure du coup qui venait de partir, il ouvrit les yeux.

C'est là que son monde s'effondra.

Il vit son frère qui le fixait, tomber à genoux, puis regarder son ventre en y portant ses mains qui se couvrirent de rouge. On lui expliqua plus tard que son frère avait tenté de foncer sur La Montagne pour le prendre au dépourvu et le sauver, mais ce dernier avait de bon réflexe et lui avait tiré dessus, au lieu d'exploser la tête de Keanan, le gardant ainsi en otage et s'en servant de bouclier qui empêchaient les autres de lui tirer dessus. Son frère leva son regard vers lui et sourit, pour finalement s'écrouler au sol dans un bruit sourd. Kaenan fut soudain pris d'une montée d'adrénaline et se débattit dans les bras de son agresseur. Son frère venait de s'éteindre sous ses yeux. Les larmes ne coulaient pas sur son visage. Du moins, pas encore, et son corps ne tremblait pas. Mais une machine venait de se mettre en route dans sa tête. Il n'était pas aussi fort que ses collègues, mais été tonique, d'une rapidité et d'une souplesse incroyable. L'école de police lui avait appris à tirer profit de ses capacités, même en l'absence de force brute. Il réussit à échapper à l'étreinte de son agresseur, en même temps qu'il désarma celui-ci. Il n'entendait rien à ce que ses collègues lui criaient et, avec un sang-froid sans pareil, renvoya sa sentence à son tortionnaire. C'est ainsi que Sam vit le jour pour la première fois, personnalité dissociée dans le corps de Kaenan, suite à un trouble de stress post-traumatique, dit TSPT.

Bien entendu l'acte de Kaenan fut suivi de quelques conséquences, il fut suspendu de ses fonctions, mais pour six mois seulement, grâce à l'appui de ses collègues qui avaient tous décidé de le soutenir, en affirmant qu'il avait agi par acte de légitime défense. Il avait aussi été contraint de voir un psychologue une fois par semaine et devait assister à des groupes de parole. Et pour finir, il ne pourrait retourner sur le terrain avant qu'il n'en soit jugé apte. Ces six mois seul avec lui-même furent à la fois un véritable supplice et en même temps, une révélation. L'émergence de cette nouvelle personnalité ne fut que renforcée par sa solitude. Et bientôt, il se retrouva dans un déni des plus total, oubliant presque tout ce qui s'était passé, durant cette longue semaine. Du moins, Sam empêchait toute réminiscence de l'incident et par la même occasion, maintenait son aura stable, alors que d'autres auraient totalement perdu le contrôle. Mais hormis un changement de caractère que tout le monde mis sur le compte du traumatisme de la mort de son frère et ce trou de mémoire qui l'empêchait d'en parler au psychologue qu'il voyait, ou bien au groupe de parole qu'on le forçait à voir, rien ne trahissait le développement de ce trouble dissociatif.

C'est au cours d'une de ces réunions avec son groupe de parole, quelques semaines avant que Keanan ne reprenne du service, que Sam rencontra Jack. Un nouvel arrivant, qui venait de perdre son petit frère dans un accident impliquant lui aussi les Bastardos, leur déclara-t-il. Ironique. Il s'était fait passer pour une victime, mais avec les connaissances de Kaenan dans le milieu des gangs et sectes, Sam savait qu'il s'agissait d'un recruteur. Ce dernier ne parlait que très peu, semblant beaucoup plus s'intéresser à ce que les autres avaient à dire, à leur douleur et surtout, leur ressentiment. Et c'était ainsi qu'il s'intéressa à Kaenan, car Sam, il en avait du ressentiment à revendre envers la Padilla Bastarda. Au bout donc de plusieurs séances de discussion, il vint donc à lui, pour parler un peu plus personnellement. Ayant ressenti en le métis un potentiel membre grâce à sa rancœur, Jack se présenta donc comme appartenant à un groupe, qui cherchait à détruire toutes les mafias de Chicago, de manière radicale.

Il fut convaincu par leurs convictions, et ce qui le décida à suivre cette voie, ce fut lorsque qu'on lui apprit qu'un nouvel agent avait été envoyé en infiltration chez les Bastardos. À croire que ce qui était arrivé à son frère et lui, n'avait servi à rien. Et surtout, que la hiérarchie ne faisait rien pour faire tomber ce gang à part "attendre". Cette idée lui était devenue totalement insupportable, alors qu'il tournait comme un lion en cage chez lui, pendant sa mise à pied. Il prit donc rendez-vous avec ce fameux Jack, et c'est là qu'ils décidèrent de lui faire reprendre son rôle de taupe. Mais cette fois-ci, au sein de ses propres rangs, renseignant les Nameless sur les découvertes de la police, lorsqu'il aurait repris ses fonctions, étant donné qu’il savait que les connaissances qu’il avait acquises durant son infiltration chez les Bastardos, lui vaudraient d’être réquisitionné sur les affaires menées sur ce gang. Et s’il pouvait au passage faire en sorte de détruire des preuves pouvant incriminer ses nouveaux amis ou brouiller les pistes pour retourner toutes celles-ci contre ceux qu'il haïssait à présent le plus, cela serait parfait.

Après ces six mois de congés forcés, à l'âge de 26 ans, il reprit donc un travail de bureau, en tant qu’enquêteur, le grade qu’il avait obtenu en devenant un agent infiltré pour la police, au sein des bureaux contre le crime organisé, plus précisément lié aux affaires des Bastardos. On le laissa tranquille les premières semaines, le temps qu’il se réadapte au travail, mais il ne fallut pas énormément de temps pour qu’on lui redonne un équipier et qu'on le réquisitionne pour qu’il participe aux affaires liées au gang de West Side. Enfin il allait pouvoir prendre sa revanche sur la Padilla Bastarda.


Informations


Autre chose : Alors, je ne serais pas des plus assidues.. J'ai un boulot super prenant / fatigant, et en plus de ça j'ai pas une santé au top. Du coup je serais là, mais soyez indulgent avec mes absences s'il vous plais.... ♥
As-tu bien lu le règlement? : En théorie Oui !
Comment as-tu découvert ce forum? : Ancien Membre de Love Pistols !
C'est quoi ton avatar ? : Un OC de Xenibor dont j'ignore le nom !
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui, mais il y a fort fort longtemps !
Regardé les OAVs ? : Oui, je les ai revu, plus récemment que les livres déjà !
Changerais-tu quelque chose? : Juste le staff parce qu'ils sont insupportables et incompétents (JE PLAISANTE !) Pour dire vrai, rien du tout. L'équipe et le forum sont parfait à mon goût pour le moment. ♥
Lun 22 Avr - 0:55
https://chicagospulsions.forumactif.com/t165-kaenan-iajeel-comment-ca-c-est-complique-a-prononcer-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
Xue Yu Fang
Kaenan Iajeel (Terminée) Dpw9
Race : Scellé - Varan du Siam - Semi-moyen gabarit
Autre
Dominance : Les deux mon cœur ♥ La seule chose intéressante, c'est le sadomasochisme !
Humeur : Mordante~
Emploi : Pute de la Jackowo's~ (ou pas)
Localisation : Sur l'trottoir !
Messages : 42
Points rp : 41
P'tit varan ✘ pas sage du tout ~
P'tit varan pas sage du tout ~
Xue Yu Fang
Keupin des Nameless o/
Bonne chance pour ta fiche~
Mer 24 Avr - 9:56
https://chicagospulsions.forumactif.com/t47-please-don-t-stop-x-u-e https://chicagospulsions.forumactif.com/t52-mes-casses-croutes-l-i-e-n-s https://chicagospulsions.forumactif.com/t51-l-histoire-d-un-alli-qui-cherche-les-emmerdes-l-i-e-n-s
Revenir en haut Aller en bas
Kaenan Iajeel
Kaenan Iajeel (Terminée) 7gx2
Race : Canidé - Canis simensis walgi - Semi-moyen
Masculin
Dominance : Plutôt ambivalent je dirais.
Humeur : Spontanée.
Emploi : Officier de police appartenant aux Nameless
Messages : 3
Points rp : 1
Canidé
Canidé
Kaenan Iajeel
Copain ! On va pouvoir jouer les "justiciers" ensemble !
Merci beaucoup 🦊
Jeu 25 Avr - 11:03
https://chicagospulsions.forumactif.com/t165-kaenan-iajeel-comment-ca-c-est-complique-a-prononcer-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
Rory Jefferson
Kaenan Iajeel (Terminée) Ju5b
Race : Canidé - Amstaff bleu - Petit gabarit
Féminin
Dominance : Baguettes chinoises 8)
Humeur : Bordélique
Emploi : Dealeuse des Bastardos, indic' chez les flics
Localisation : DTC
Messages : 219
Points rp : 95
Canidé
Canidé
Rory Jefferson
Bienvenue officiellement Kaenan ! o/

Bon, du coup comme tu peux le voir, j'ai carrément reposté mon message édité, car certaines choses que je demandais ne choquaient pas le reste du staff, donc pas obligatoirement à corriger (au lieu de supprimer mes paragraphes pour que tu cherches ce qui n'est plus à modifier, je l'ai simplement barré !) (Oui oui, tu as peut être déjà vu que ce message était exactement le même qu'avant, car j'attendais qu'Hayden lise pour approuver, avant de te le reposer officiellement !)

D'autres choses ont été rajoutée cependant, comme au sujet de ton travail en tant qu'agent infiltré, comme je l'avais mentionné dans mon précédent commentaire ^^ Je t'ai mis tous ces rajouts en souligné pour que tu puisses plus facilement les trouver !

Voici donc la version final de mon message de correction !



  • Pour le prénom de ton personnage attention, donc ton histoire tu inverse souvent le "a" et le "e" ! Il faudra donc corriger toutes ces petites erreurs d'inattention !


  • Dans ton emploi, il faut que tu précises également ton rôle au sein des Nameless : à savoir saboteur des preuves pouvant relier les Nameless à certains crimes, pour les faire passer pour des crimes de la Padilla Bastada.
    De plus, la brigade des stup fait partie du bureau d'investigation, qui ne recrute d'officier, mais uniquement des gradés ! Il faudrait donc au minimum que ton personnage soit sergent, ce qu'il aurait pu obtenir comme rang suite à son travail d'ex-agent infiltré. Mais il faudra nous en parler plus en détail dans l'histoire.


  • Pour les goûts : "Il a d'ailleurs pendant son adolescence pratiqué la Pole-dance et le patinage artistique. Rien de très masculin me direz vous. Mais vous en saurez plus dans son histoire. *Wink*" Bah du coup non, rien est expliqué dans l'histoire à ce sujet-là, tu l'as complètement omis, lorsqu'on lit ta fiche en entier. xD


  • "Encore quelque chose [les cheveux poivre et sel] qu'il avait hérité de son grand-père à son insu." Les afro-américains peuvent eux aussi être victime de canitie ! Ce n'est pas parce qu'ils ont une carnation plus foncée, que cela les empêche d'avoir des cheveux blancs en vieillissant, il y a plein d'hommes et de femmes qui en ont ! Ce qui est plus particulier, c'est dans avoir à 27 ans, effectivement. Cela peut être génétique (et donc il faudrait préciser que ce que Kaenan a hérité de son grand-père c'est sa canitie précoce) comme cela peut être dû aussi à son TSPT. A voir ce que tu préfères ! (Mais il faudra aussi corriger l'histoire pour que ça concorde, car tu te contredis dedans !)

    "Son corps, bien que peu imposant est finement musclé grâce à des années de sports comme évoqués plus haut[...]" Il faut rappeler qu'il a aussi été entraîné physiquement pour rentrer dans la police, donc je pense que la pole dance et le patinage, même s'il en a fait, vont moins le sculpter que l'entraînement qu'il aura reçu à l'académie de police.


  • Maintenant, attaquons-nous à l'histoire qui est l'endroit qui nécessite le plus de petit réglage !

    Il faudrait nous préciser combien de temps il a été en infiltration chez les Bastardos, avant de se faire griller sa couverture. Et dans quelle branche il était, également ! En tant que membre de la brigade des stup', il devait je pense être plutôt dans la branche des traficantes, mais cela serait bien d'avoir un peu plus d'info et pas de simples suppositions de ma part, par rapport à la brigade de Kaenan !

    Deux semaines me semblent très long quand même... Que ça soit en matière de résistance (même si ok, je veux bien mettre ça sur le compte du fait qu'ils soient agent infiltrés, mais bon...), de patience (les Bastardos sont connus pour pour avoir un patience particulièrement inexistante et buter tout ce qui les dérange. Qu'ils vous aient gardé deux semaines, c'est surestimer leur sang chaud !) ou de moyen pour vous retrouver ! (Il s'agit d'un gang de Chicago, qui ne se barre pas de Chicago pour vous séquestrer, donc ils connaissent au moins la zone à quadriller. La police devrait avoir mis moins de temps à vous retrouver). Je pense qu'il faudrait donc tabler plus sur une semaine pour que tout concorde un peu mieux...

    Il serait bien de développer un peu plus comment s'est passé le contrôle de l'aura de Kaenan ! A-t-il était facile ? Difficile ? Ça a pris du temps ? (Il serait bien d'ailleurs de savoir combien ont Kaenan et son frère en année d'écart, car pour qu'il aide son frère à se contrôler, lui-même doit être beaucoup plus vieux, pour avoir eu le temps de savoir parfaitement se contrôler !)
    "Son frère était un Chacal Doré de moyen petit gabarit" Tu veux dire semi-moyen ? Il faudrait par ailleurs nous préciser le gabarit du père.
    "(ce qui expliquait les cheveux blanc de Keanan et ses yeux clairs.)" Dans le physique, tu expliques que ses cheveux clairs sont dus à une décoloration, pas que c'est naturel ! (surtout que ton avatar a les cheveux blancs, donc pas franchement "normal", encore moins pour un afro-américain, même métissé ! C'est très rare que les métisses aient les cheveux clairs !

    Il faudrait également que tu nous parles un peu plus de l'académie de police et de pourquoi lui a été sélectionné pour devenir un agent infiltré et pas un autre ! Car les infiltrés, ils sont choisi parmi les meilleure de l'école de police et ils vont pas choisir le premier élève qui leur passe sous le nez en mode "Ah bah lui, il pourrait être pas mal, j'aime bien sa tête." Du coup il faudrait un peu nous présenter son parcours, s'il en a chié, mais qu'à force de persévérance il s'est hissé au niveau de son frère, s'il avait des facilités dès le départ, autre... Un peu plus développer sa formation et les raisons qui ont conduis à ce qu'il devienne un agent d'élite ! A quel âge il a été repéré, combien de temps à durer sa formation pour être sûr de bien s'intégrer aux Bastardos, etc... Car rappelons que les Bastardos se sont formé il y a 8 ans, mais que cela fait moins de 8 ans qu'ils sont un problème suffisamment envahissant pour que la police daignent y envoyer des agents infiltrés !

    Je ne comprends pas pourquoi le frère de Keanan se faire tirer dessus ? C'était ton personnage l'otage, pas son frère... Et rien n'indique dans ton texte qu'il ait fait quoi que ce soit pour justifier que "La Montagne" ne le tue ! Et même en s'étant rendu, après avoir tiré sur un policier, les collègues auraient eux-même dus tirer pour ne pas qu'il fasse plus de victime. Il n'aurait théoriquement pas du avoir le temps de se rendre, après avoir tiré sur le frère, les autres auraient instantanément ouvert le feu il me semble (étant donné qu'il avait franchi la limite et que son arme n'était plus pointé sur l'otage à ce moment-là). Revoir donc ce passage, car ce n'est pas clair ! Comme Kaenan, lol... okj'arrêtelesbaguesracistesetlaferme...

    Suite à cela, il est clair qu'il ne peut pas retourner sur le terrain ou faire des patrouilles, donc oui, travail de bureau en tant que sergent (car la brigade des stup ne possède que des gradés et il aurait pu obtenir ce grade suite aux services rendus en tant qu'agent infiltrés...) mais juste un temps. Les agents infiltrés faisant partie des meilleurs éléments de la police, ils ne vont pas le laisser gratter des papiers toutes la journée, alors qu'il a acquis des connaissances sur le fonctionnement des Bastardos ! On profite de telles connaissances et cela aurait pu lui faire grimper quelques échelons, pourquoi pas ? Mais dans ce cas-là, il faudra vraiment nous développer tout ça !

    "[...]un nouveau duo était parti en infiltration à leur tour[...]" Alors, l'infiltration ne se fait pas forcément à deux. Déjà que le fait qu'ils laissent les deux frère infiltrer le même gang me laisse septique... (mais que je veux bien l'accepter parce que comme ils sont frères, c'est moins probable que les deux soient des flics infiltrés et plus probable que l'aîné ait converti le petit sur la mauvaise voie) mais si la police envoient systématiquement deux agents tout le temps en infiltration, ça serait grillé d'avance ! Il n'y a pas tout le temps deux agents infiltrés ! Par contre, les agents infiltrés on forcément des agents de liaisons pour leur transmettre les ordres d'en haut et qu'eux même puissent transmettre les info. Du coup revoir la formulation, car même si un agent sera jamais totalement laissé à lui-même, il n'y aura pas systématiquement deux agents envoyé "en duo".

    Il serait bien également d'étoffer un peu plus le paragraphe sur sa rencontre avec les Nameless : comment "Jack" a su que c'était Kaenan qu'il devait recruter et pas un autre, ou du moins nous expliquer un peu plus en détail pourquoi un recruteur va dans une thérapie pour chercher Kaenan ou bien d'autres personnes, s'il y va pour voir qui est plus intéressant ! (Quel type de thérapie, d'ailleurs ? Une thérapie pour tous type de TSPT ? Pour les victimes des gangs ? Car je doute que "Jack" puisse s'incruster dans une thérapie de groupe spécifique aux flics, à moins qu'il n'en soit lui-même un...).
    Et savoir quel âge avait Kaenan à ce moment-là est donc depuis combien de temps il travaille pour eux ! Car au final, tu nous parles qu'il falcifie déjà les preuves contre les Nameless pour discréditer la Padilla, mais les Nameless, même s'ils se sont formé il y a 4 ans (quand Kaenan avant 23 ans), ils n'ont commencé à agir que récemment ! Hors, si cela fait plus de quelques mois que le décoloré fait partie du groupe, au début il se contentait simplement de transmettre les info qu'il avait, aux Nameless ! Car c'était très récent qu'ils se mette à agir et donc, qu'il se mette à détruire les preuves (et encore, je pense qu'il n'y a pas encore de preuve à détruire, car la police se pose encore des questions. Mais il peut contribuer à ralentir la découverte de la véritable identité des distributeurs de la drogue mortelle, même si c'est VRAIMENT très récent !)

    De manière général, il faudrait donc  que tu annotes ta chronologie ! A quelle âge il est rentré à l'école de police, quand est-ce qu'il s'est fait repérer pour devenir agent infiltré, combien de temps il a infiltré les Bastardos, combien de temps il est resté à gratter du papier dans les bureaux, quand est-ce qu'il a rencontré Jack et depuis combien de temps il travail pour les Nameless, etc. pour que nous puissions nous y retrouver et voir si tout concorde, chronologiquement parlant.  




Voilà les corrections finales~
Bonne chance avec ces dernières !
Sam 18 Mai - 17:27
https://chicagospulsions.forumactif.com/t43-r-o-r-y-i-m-not-a-good-dog https://chicagospulsions.forumactif.com/t46-don-t-pitch-me-the-ball-l-i-e-n-s https://chicagospulsions.forumactif.com/t45-in-this-moment-jackson-knew-it-fucked-up-r-p-s
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Kaenan Iajeel (Terminée) J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
PNJ
Game Master
C'est tout bon, en te souhaitant de bonnes aventures sur le forum~


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de RPs, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu pourras également allé voir les demandes de RPs pour débuter ton aventure sur le forum et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~
Lun 30 Mar - 19:35
http://love-pistolsv2.forumactif.com/t30-les-fiches-exemples http://love-pistolsv2.forumactif.com/t22-l-exemple-de-fiche-de-liens http://love-pistolsv2.forumactif.com/t23-l-exemple-de-fiche-de-rps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: