2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
Yun Jeong – agent de liaison – singe ou canidé – Libre
June Nash – officier – rapace – Libre
Daniel C. O'Connell – formateur – félidé – Libre
Dim 17 Fév - 21:18
Race : PNJ - Maître du jeu
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
Game Master
Bionaelia (prénom libre)”
️ Antarès (The inquisitor) – Dragon Age : Inquisition (by Tigernaute)
Race : Thérianthrope serpent – anaconda géant (Eunectes murinus) – gros gabarit Age : 49 ans – 08 Mars 1983 Origines : Latino-américaines Nationalité : Brésilo-américaine Orientation : Greysexuelle et homosexuelle refoulée – N’a pas de préférence, pour l’instant Métier : Chef du Bureau d’Investigations Groupe : Chicago Police Department
Qualités: Charismatique – Calme – Compréhensive – Observatrice – Assidue – Consciencieuse – (libre) Défauts : Calculatrice – Autoritaire – Cassante – Réservée – Inexpressive – Zélée – (libre) Aime : Les danses latino et cubaines – Les alcools forts de bonne qualité – L’ordre – La discipline – Le café Déteste : Valentin Piotrowski – L’insubordination – Ne pas contrôler la situation – Les relations superflues
Physique : 1,58m pour 59kg, elle est plutôt petite de part ses origines sudaméricaines et possède des hanches assez prononcées. Cela ne l’empêche pas cependant d’être très musclées et rapide. Elle possède une peau mate, ainsi que des cheveux noirs où commencent à apparaître plusieurs cheveux blancs, ainsi que des yeux noisette, très clair. Malgré sa petite taille, elle dégage une maturité et une sévérité qui fait qu’on évite de la contredire. (Avatar changeable, tant qu’elle garde un aspect mûr, avec une peau mâte et des cheveux noirs ou blanc).
Histoire : D'origine latino-américaine, cette femme fait partie d'une des plus anciennes familles de thérianthrope au sang pur de serpents gros gabarits d'Amérique du Sud. Possédant trois frères de trois mères différentes, elle est l'aînée de la famille et celle qui contrôle le mieux le pouvoir hypnotique des serpents. Sachant parler l'espagnol, le portugais et l’anglais, elle fut une enfant très précoce qui naquit au Brésil où elle vécut les dix premières années de sa vie, avant d’aller vivre aux Etats-Unis aux côtés de sa famille maternelle, dont elle est destinée à prendre la tête, ainsi que celle de sa famille paternelle, plus tard. Destinée à une carrière politique, elle fut brillante durant ses études de droit, mais surprit tout le monde en décidant de s'enrôler dans la police. Elle monta cependant très vite les échelons de la hiérarchie, bien plus destinée à un travail de direction au lieu d'être sur le terrain, jusqu'à finalement intégrer le bureau d’investigation et en devenir la dirigeante. Même si elle a pour but de devenir plus tard, surintendante de la police. Cependant, une mission de répression des gangs dans la ville de Chicago tourna très mal, et on décida de la figer à son poste actuel, bloquant toutes ses possibilités à monter en grade, tant qu’elle n’aurait pas réglé le problème des gangs proliférant dans la ville. Elle dirige son département d'une poigne de fer et ne laisse passer aucun relâchement parmi ses troupes, bien qu'elle peut se montrer compréhensive avec eux. Le sexe n'est pas quelque chose qui l’intéresse, on pourrait même dire qu'elle méprise toutes relations charnelles superflues, même si elle n’a actuellement, pas encore découvert son homosexualité. Les raisons l'ayant menée à être figée au poste de chef du bureau d’investigation et faisant qu'elle déteste Valentin Piotrowski sont les mêmes, mais peuvent être discutées entre les deux parties et avec le staff.
Proposé par : Game Master
Relations:
Valentin Piotrowski ♣️ Serpent
Il est le parrain de la Jackowo’s Corporation et elle le hait plus que tout en monde, surtout depuis une certaine altercation ayant mené à sa rétrogradation dans la police. Elle souhaite voir son organisation totalement anéantie jusqu'à son dernier membre et pouvoir lui mettre la main dessus, pour joyeusement le donner en pâture à un tribunal compétent.
Cheyenne Williams ♣️ Crocodile
Elle est la maire de Chicago et Bionaelia ne sait pas trop quoi penser d’elle. Elle se rend compte que sans son intervention, ce n’est pas simplement l’empêchement de grimper dans la hiérarchie qu’elle aurait subit et la considère donc directement responsable de la décision prise à son sujet. Elle ne peut s’empêcher de se demander pourquoi la mairesse l’a sauvée, même si elle pense que ce sont pour des compétences en tant que flic… Affaire à suivre.
Samuel O. Shepherd ♣️ Canidé
Son fidèle bras droit, elle a une confiance absolue en lui, malgré le fait qu'il cherche sans cesse à la mettre dans son lit. Parfois cela l'exaspère et parfois cela l'amuse de le voir toujours essayer. Mais jamais elle ne le montrera et se contente généralement de lui offrir une réponse cassante ou blasée face à ses veines avances.
Ven 22 Mar - 13:13
Race : PNJ - Maître du jeu
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
Game Master
Samuel O’Connell Shepherd”
️ Sebastian Castellanos – The Evil Within
Race : Thérianthrope canidé – Shiloh Shepherd Dog bicolore rouge (Canis lupus familiaris) – Semi-moyen gabarit Age : 50 ans – 03 Mai 1981 Origines : Américaines Nationalité : Américain Orientation : Hétérosexuel, bien que marié et fou amoureux d’un homme – Ambivalent Métier : Chef adjoint au crime organisé Groupe : Chicago Police Department
Qualités : Sérieux – Compréhensif – Chaleureux – Charmeur – Attentionné – Justicier – Analyste – Ordonné Défauts : Volage – Dragueur – Fumeur – Possessif – Obstiné – Bourru Aime : Son mari – Son fils – Les femmes – La cigarette – S’occuper des jeunes Déteste : Que son fils ne se prenne pas en main – Qu’on tourne autour de son homme – Quand son charme n’opère pas – Le désordre – (libre)
Physique : 1,78m pour 70kg, il a des cheveux bruns avec quelques reflets roux et des yeux noisettes. Il est de taille normale pour un américain, bien que le travail ait laissé quelques cicatrices sur son corps.
Histoire : Samuel est né dans une famille de canidés, très conservatrice. Il a vécu dans un milieu très croyant et traditionnel toute son enfance et était voué à devoir épouser une canidé qui pourrait conserver la lignée pure de sa famille? Il profita donc un maximum de sa liberté avant que cela n'arrive, courant après toutes les jolies paires de jambes qu'il pouvait rencontrer, dès que la puberté commença à le travailler. Même si ses débuts en tant que Don Juan furent laborieux, comme tout inexpérimenté. Élève cependant sérieux et travailleur malgré son côté volage, c'était lui qui se mettait en travers des petites frappes qui s'en prenaient aux plus faibles quand il était gosse, et c'est naturellement qu'il faire carrière dans la police et qu'il réussit à passer le concours de la police avec d'excellents résultat. Ce fut peu de temps après son entrée à l'école qu'il rencontra Daniel C. O’Connell, qui se faisait agresser dans une ruelle. Ce fut pour lui le coup de foudre immédiat, et ne quitta plus jamais l'homme, quitte à annoncer à sa famille qu'il refuserait de se marier avec une femme choisie par leurs soins, car il avait déjà trouvé l'amour. Ce fut un choc pour sa famille, surtout quand ils apprirent que la personne en question était un félidé, qui ne connaissait même pas ses sentiments ! Mais il n'en fit qu'à sa tête quitte à tout laisser tomber s'il fallait, pour rester auprès de l'homme qu'il aimait. Chose contradictoire cependant, avec le fait qu'il ne pouvait s'empêcher de continuer à courir après toutes les belles femmes qu'il pouvait croiser. La relation entre le canidé et le félin évoluèrent cependant très rapidement, Samuel encourageant Daniel à passer les concours de police en voyant qu'il avait largement les capacité pour devenir un bon flic et apprit au passage qu'il avait un fils, Ezra T. O’Connell, de quatre ans. Ce fut alors sous une impulsion pleine de jalousie qu'il demanda le lynx en mariage et qu'ils eurent à peine un an plus tard un enfant ensemble, Kaeden S. O’Connell, que porta Daniel après avoir perdu pour savoir qui enfanterait leur fils. Ayant une brillante carrière dans les forces de l'ordre, il gravit très vite les échelons de la police. Ne pouvant se séparer de son mari et connaissant particulièrement bien les capacités de ce dernier, il le recommanda également pour des postes plus importants. Il est respecté par tous ses collègues de travail et arrive facilement à se faire obéir. Sa nature compréhensive fait de lui une personne en qui les gens ont facilement confiance et il n'est pas rare qu'il s'occupe de remettre dans le droit chemin des adolescents en pleine crise ou des enfants des rues sans les brusquer. Bien qu'il s'avère avoir bien plus de mal avec son propre fils, avec lequel il est en conflit d'autorité depuis la crise d'adolescence de ce dernier, et a récemment décidé de lui couper les vivres pour le forcer à se trouver un travail.
Proposé par : Game Master
Relations:
Bionaelia ♣️ Serpent
Elle est sa supérieure hiérarchique. Il l'admire et la respecte profondément, tout autant qu'il fantasme sur elle et rêve d'un jour pouvoir la glisser dans son lit, sans jamais y arriver. Qu'importe, il persévère et ne cesse de croire en l'idée qu'un jour elle cédera à son charme. Même s'il n'éprouve aucun sentiment amoureux pour elle et que c'est plus par habitude et challenge qu'il la drague.
Daniel C. O’Connell ♣️ Félidé
Son mari et la mère de son enfant. Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, ce fut le véritable coup de foudre pour le canidé, ils se marièrent et eurent un fils très peu de temps après cela. Il l'aime comme un fou et plus que tout au monde et ce, malgré le fait qu'il soit très volage et qu'il lui fasse passer un sale quart d'heure, dès qu'il le surprend la main dans le sac. /!\ La personne jouant @Daniel C. O'Connell a un temps de présence particulièrement réduit sur le forum ! A prendre en compte si vous pensez que ce peu de présence peut être un blocage pour vous. (Même si le rang de Samuel reste important pour être sollicité pour les intrigues et autres, afin de ne pas avoir à vous focaliser QUE sur sa relation de couple.)
Kaeden S. O’Connell ♣️ Félidé ou canidé
Il est son fils. Il l'aime, mais n'arrive désespérément plus à le comprendre depuis qu'il a commencé sa crise d'adolescence et que celle-ci ne s'est jamais terminée, selon lui. Il est la première forte tête qu'il n'arrive pas à remettre correctement dans le droit chemin et s'en trouve quelque peu déboussolé. Cependant, il ne perd pas espoir qu'un jour il arrivera à le recadrer. Sinon, deux bonnes paires de baffes n'ont jamais fait de mal à personne et ont toujours aidé à bien remettre les idées en place.
Ezra T. O’Connell ♣️ Félidé
Il s’agit du fils que son époux a eu avec une autre et même s’il sait que ce n’était qu’une histoire de business, cela titille sa possessivité envers Daniel. Cependant, il n’en tient aucune rigueur à Ezra, qu’il apprécie, même s’il n’a jamais pu le considérer comme son fils et inversement.
Veronika Hundtod ♣️ Canidé
Elle est l'une des jeunes qu'il a récupéré dans la rue et aidé à mettre sur le droit chemin. Très forte tête, il a cependant su obtenir sa confiance et la remettre sur la bonne voie, au point de la recommander pour intégrer la police.
Ven 22 Mar - 13:13
Race : PNJ - Maître du jeu
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
Game Master
Veronika Hundtod”
️ YoRHa Type A No.2 - NieR
Race : Thérianthrope canidé – doberman leucique (Canis lupus familiaris) – moyen gabarit Age : 26 ans – 03 Décembre 2005 Origines : Allemandes Nationalité : Américaine Orientation : Asexuelle – Dominante Métier : Agent infiltrée à la Padilla Bastarda – Asesinos revendeuse d’armes Groupe : Chicago Police Department
Qualités : Loyale – Peut se montrer affectueuse – Intelligente – S’adapte vite – Calme Défauts : Agressive – Caractérielle – Peu bavarde – Méfiante – Masculine Aime : La tranquillité – Sa mère – Samuel – Le hard rock – Emmerder Yun Déteste : Qu’on la dérange – Qu’on fasse des remarques sur sa féminité – Quand Yun se plaint trop – Récupérer les ennuis de Yun – (libre)
Physique : Leucique, elle possède des cheveux blancs naturellement, ainsi que les yeux bleus ! De ses origines allemandes, elle possède une taille assez haute mais sans trop, avec 1,76m pour 66kg. Cheveux longs ou au carré (selon les préférences du joueur, elle peut aussi les avoir longs au départ puis les couper en rp, ou inversement !)
Histoire : Enfant d'émigrés allemands venus s'installer aux États-Unis, elle a passé sa jeunesse dans les bas-quartiers à aider sa mère, simple caissière qui se prostituait pour arrondir les fins de mois, à gagner de l'argent. N'ayant jamais connu son père, elle n'a jamais eu personne pour l'aider à se gérer et était une enfant rebelle qui se battait très souvent. Sa mère étant une poids plume, elle soupçonna simplement que son père devait être un moyen gabarit ou plus, sans trop se poser de questions, même si ce n'était pas forcément le cas. Elle rencontra Samuel O. Shepherd, un lieutenant dans la police quand elle était adolescente. A cette époque, elle était en décrochage scolaire et séchaient continuellement les cours auxquels elle ne trouvaient aucune utilité, ayant en plus des problèmes de comportement. Ce fut le canidé qui finit par s'occuper d'elle après l'avoir plusieurs fois arrêtée pour divers problèmes. Il lui apprit à s'intéresser à l'école, à défaut de l'aimer, ainsi qu'à la gérer, la jeune femme étant quelqu'un de caractériel. Avec le soutien de son aîné, Veronika réussit à terminer ses études avec brio, le corps enseignant soupçonnant une douance chez la leucique, mais qui a toujours refusé de se faire tester à ce sujet. Elle intégra une école de police dans laquelle elle eu de très bons résultats, malgré un gros souci à accepter l'autorité, ce qui lui valu d'être à deux doigts de se faire renvoyer, sans l'intervention de Samuel. Après sa sortie de l’école, elle fut recommandée pour devenir une agent infiltrée du CPD. Son attitude rebelle et en conflit avec l'autorité faisait d’elle une parfaite candidate pour infiltrer le gang des Bastardos, possédant le même état d’esprit que ces derniers, mais sa loyauté envers Samuel (et plus tard Bionaelia et le reste de l'unité) faisant d'elle un élément de confiance. E D'un naturel très méfiant, elle s'ouvre peu aux autres, mais peut vouer une loyauté sans limite à ceux en qui elle a confiance. Malgré un sentiment blasé, elle s'entend particulièrement bien avec Yun Jeong, son agent de liaison attitrée, qu'elle emmène souvent dans des plans foireux en milieu de missions. Elle vit actuellement toujours avec sa mère dans les quartiers de West Ridge.
Proposé par : Game Master
Relations:
Samuel O. Shepherd ♣️ Canidé
Cet homme, il est un peu comme le père qu'elle n'a jamais eu, l'exemple, la figure du chef de famille qu'elle n'a jamais pu avoir avant. Elle a énormément de respect pour lui et pourrait faire pratiquement n'importe quoi pour qu'il soit fier d'elle.
Yun Jeong ♣️ Singe ou canidé
Elle est son agent de liaison, c'est à elle qu'elle doit filer toutes les infos qu'elle ramène de la Padilla Bastarda. Cette nana à la poisse comme pas deux et Veronika a tellement de chance, qu'elle se retrouve parfois elle-même prise dans les emmerdes de cette dernière. Et malgré le fait que ce soit l'autre qui à force, devrait avoir l'habitude de se foutre dans les emmerdes, c'est elle qui reste calme et impassible face aux embrouilles de l'autre. Yun a parfois tendance à sérieusement la fatiguer à force de se comporter tout le temps comme une pile électrique, mais dans le fond elle l'apprécie bien. Et puis, le fait que cette dernière pète les plombs quand elle n’a pas sa dose de nicotine lui a servi plusieurs fois pour se tirer du pétrin dans lequel Yun a réussi à les coller toutes les deux. (Possibilité d’évolution du lien.)
Ven 22 Mar - 13:13
Race : PNJ - Maître du jeu
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
Game Master
Yun Jeong”
️ Sun Jing – Tamen de Gushi
Race : Singe ou Thérianthrope canidé – canidé coréen (libre) – petit gabarit Age : 29 ans – 10 Mars 2003 Origines : Coréennes Nationalité : Américaine Orientation : Skoliosexuel non découverte – Plutôt dominée Métier : Sergent au crime organisé – Agent de liaison de Veronika Hundtod Groupe : Chicago Police Department
Qualités : Chanceuse – Agile – Rapide – Joyeuse – Extravertie – Curieuse Défauts : Peureuse – Lâche – Fumeuse – Bruyante – Impulsive – Stressée – Curieuse – Se plaint tout le temps Aime : La cigarette – La tranquillité – Les scoop – Découvrir des secrets (libre) Déteste : Les embrouilles – Le manque de nicotine – Quand elle s’attire des ennuies – Qu’on la croit plus jeune que son âge (surtout quand on lui demande sa Carte ID pour rentrer dans un bar)
Physique : 1,68m pour 57kg, elle possède une musculature fine et dense que l'on ne devinerait pas sous ses airs de poids plume, et qui est due à l'activité qu'elle pratique. Elle a des cheveux noirs et longs, des yeux marrons et un visage qui démontrent très clairement ses origines coréennes. Les gens ont tendance à la croire beaucoup plus jeune que son âge réel. On lui donne souvent entre 19 et 23 ans. (Possibilité de change d'avatar pour Takemi Tae de PERSONA 5.)
Histoire : Yun est une Yamakazi pratiquant depuis son plus jeune âge l'art du déplacement, qui lui a été appris par son père, un agent des forces de l'ordre. D'un naturel plutôt peureuse en général, elle a pourtant l'art de se fourrer dans des situations inconfortables qui la forcent à chaque fois à user de sa chance pour ne pas mourir exécutée par des gangs, ou autres personnes du même type. Il lui arrive parfois même de s'attirer des ennuies auprès de la police. Même si c'est plus souvent la faute des personnes peu recommandables qui lui en veulent. Et bon nombre de fois son père a dû faire des pieds et des mains pour lui sauver la mise, au risque de perdre son poste de gradé dans l'armée. Vers l'âge de dix-huit ans, elle décrocha un petit boulot d'informatrice pour un journal de la presse à scandale de Chicago, grâce à ses talents de ADD. Cela lui a valu également quelques ennuis à force de fourrer son nez partout. Son père finit par la forcer à rentrer à l’académie de police pour la calmer, et lui inculquer le sens des responsabilités. Ce qui ne fonctionna pas, bien qu’elle développe l’objectif de devenir détective et obtint tout de même son diplôme. Elle commença à travailler au bureau des patrouilles, ce qui la frustra, voulant faire des enquêtes. C’est à partir de ses 27ans, suite à un travail acharné pour se faire remarquer pour changer de département, qu’elle se fit repérer et promu au rang de sergent, avant d'être mutée, pour aller collecter des informations sur la Padilla Bastarda par le biais de Veronika Hundtod. Une personne avec qui elle s'entendit particulièrement bien, malgré le caractère de cette dernière. Elle est une véritable accro de la nicotine, et si jamais elle n'a pas sa dose quotidienne, elle finit par littéralement péter les plombs et tirer sur tout ce qui bouge, jusqu'à ce qu'elle se soit calmée après avoir eu une cigarette. Mais comme elle peut se révéler très mauvaise tireuse, la majorité du temps les victimes s'en sortent avec des blessures par balle assez légères et aucun mort n'a encore été dénombré jusqu'à présent. Par sécurité, la police fait en sorte qu'elle ait le moins possible une arme entre les mains, ce qu’elle n’est pas sensée avoir, n’étant qu’une simple agent de liaison. Même si Veronika en profite grandement et se sert de cette caractéristique de la brune pour parfois se sortir de certaines situations. Yun est pratiquement 100% coréenne, étant née dans les quartiers coréens de Chicago où sont venus s’installer les immigrés de son pays d’origine, en une communauté se mélangeant très peu aux autres Américains.
Proposé par : Game Master
Relations:
Veronika Hundtod ♣️ Canidé
On pourrait limite dire que Veronika est la nounou de Yun. Ou sa partenaire de malheur, au choix. Quoi qu'il en soit, Yun finit toujours par accidentellement la mettre dans le pétrin dans lequel elle s'est fourrée. Elle pige absolument pas d'ailleurs comment l'autre peut rester aussi stoïque face à cette fin de monde qui s'acharne toujours sur sa pauvre personne. Bref, dans tous les cas, au final, ça se termine de la même manière. Elle court se réfugier derrière Veronika qui finit par remettre pratiquement toute seule, les choses en ordre. Ou alors, quand cette dernière a vraiment la flemme de bouger ses fesses, elle lui pique son paquet de tabac qu'elle n'a aucune vergogne à détruire, pour que Yun finisse par péter une durite et s'occupe de ses embrouilles toute seule, pour se défouler et compenser son manque de nicotine. Le parfait quotidien de Yun et Veronika quoi. Parce que même si le côté je-m'en-foutisme de la doberman l'agace très souvent, elle l’apprécie quand même. (Possibilité de vers évoluer le lien.)
Bionaelia ♣️ Serpent
C'est l’une des grandes patronnes. Généralement, lorsqu'elle est là, Yun tente d'inventer de nouvelles techniques de disparition, ou d'invisibilité, pour se faire toute petite dans son coin. Parce qu'elle sait que la moitié du temps, elle va se prendre une ronflante pour avoir encore créé des embrouilles malgré elle. Et puis bon… Elle commence à se douter que ça va être râpé pour être promue détective, vu sa faculté à s’attirer les emmerdes.
Ven 22 Mar - 13:14
Race : PNJ - Maître du jeu
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
Game Master
June Nash”
️ Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV – Cowboy Bebop
Race : Thérianthrope rapace – urubu noir commun (Coragyps atratus atratus) ou vautour fauve commun (Gyps fulvus fulvus) – moyen gabarit Age : 21 ans environ – 24 Novembre 2010? Origines : Inconnues – En partie Européennes, si vautour fauve Nationalité : Américaine Orientation : Elle se découvre seulement de ce côté là, donc peut/veut? Tester un peu tout. Métier : Officier au Bureau des Patrouilles – Secteur Downtown Groupe : Chicago Police Department
Qualités : Enjouée – Intelligente – Lucide – Optimiste – Ouverte – Oratrice – (libre) Défauts : Idéaliste – Éternelle insatisfaite – Claustrophobe – Manipulatrice/joueuse – (libre) Aime : La liberté – Les grands espaces – Les animaux – Voler en oiseau pour se calmer/détendre – Les tomates – (libre) Déteste : Se retrouver seule – Les lieux clos – Les sodas – Les huîtres – (libre)
Physique : Une grande perche d’1m77, toute fine de 64 kilos. Elle a des cheveux naturellement roux, coupés courts, ainsi qu’un teint halé, faisant toujours poser des question sur ses origines. Mais elle trouve toujours une réponse qui l’arrange. Bien que certains seraient tentés de l’appeler cure-dent déshydraté, il est facile de se perdre dans son charme naturel, soutenu par ses grands yeux mordorés. June sait jouer de son physique pour se faire passer pour un jeune homme, bien qu’elle est majoritairement féminine, ça dépend l’humeur. Elle a plusieurs tatouages (un côtes droites (son numéro, entre 1 et 10 au choix), un nuque, un épaule(une plume de pygargue)). Elle est souple, assez endurante, mais asthmatique allergique.
Histoire : Elle ne se souvient pas de sa petite enfance. Mais elle sait qu’elle a fait partie d’un trafic d’enfants rapaces, au début de la récupération facile de ces gènes pour les thérianthropes. June se retrouve donc, avec d’autres enfants, enfermés dans une maison, durant les dix premières années de sa vie (environ). Lors d’un accident ménager (à développer), la maison prend feu, et la petite fut sauvée par Hayden Nash. Seule rescapée, il lui a fallu longtemps pour se remettre de ce traumatisme. Elle n’a jamais voulu lâcher Hayden, qui a fini par l’adopter, lui donner un prénom et son nom! Elle réussit à communiquer pour expliquer sa vie, ainsi mettre à jour ce trafic de mères porteuses avec des gènes rapaces, qui vivaient séparément des enfants. D’où le fait que June ne connaisse pas ses parents. Grâce à la famille Nash, avec les années, elle finit par s’éduquer, on lui découvre même qu’elle est surdouée, rattrapant rapidement son retard scolaire. Avec ce qu’elle a vécu dans sa jeunesse, c’est naturellement qu’elle se décide à rejoindre les forces de l’ordre. Études qu’elle a fini simplement, sans se prendre la tête. N’ayant jamais connu un milieu scolaire normal, elle a voulu profiter de ses études supérieures. Même maintenant qu’elle travaille, elle trouve ça normal de commencer en bas. Puis elle aime les patrouilles, elle croise des gens, qui lui parle, ce qui peut être intéressant pour la police….. Ou même des fois Hayden ! (tout est discutable avec Hayden pour le personnage)
Proposé par : Hayden Nash
Relations:
Hayden Nash ♣️ Rapace
La personne qu’elle aime le plus au monde. C’est son père, son frère, son ami, selon le moment. Elle le respecte, mais le manipule beaucoup aussi (pour son bien, d’après elle). Au poste, elle aime faire croire qu’ils sortent ensembles, et lui ne dit rien. Les réactions des collègues de June l’amusant aussi. Ils vivent toujours en famille, ensemble.
Ven 22 Mar - 13:14
Race : PNJ - Maître du jeu
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
Game Master
Daniel Caelan O'Connell”
️ Geralt of Rivia – The Witcher 3 (by Astor Alexander)
Race : Thérianthrope félidé – lynx de Terre-Neuve (Lynx canadensis subsolanus) – semi-gros gabarit Age : 52 ans – 10 janvier 1980 Origines : Canadien Nationalité : Américaine Orientation : Pansexuel – Ambivalent Métier : Formateur des nouvelles recrues Groupe : Chicago Police Department
Qualités : A l'écoute – Paternel – Doux qui il veut bien – Très famille – Affectueux avec ses proches – Chaleureux – Protecteur – Instinctif Défauts : Bourrin – Un peu gâteux avec les gosses – Très con aux premiers abords, surtout avec les gens qu'il ne connait pas et les nouvelles recrues – Impulsif – Étroit d'esprit sur certains sujet (comme le fait qu'on puisse aimer le thé) Aime : Le café – Son mari – Ses fils – Les gosses en général (il rêve du jour où il aura plein de petits enfants) Déteste : Le thé – La mère d'Ezra – Le côté volage de Samuel – Pas voir ses fils aussi souvent qu'il aimerait – Les fainéants – Les conflits avec Kaeden
Physique : 1,82m, 100kg, avec des yeux d'une couleur noisette, si clairs qu'on a l'impression qu'ils sont dorés. Une couleur qu'il a légué à son fils aîné. Ayant une chevelure autrefois blonde qui faisait sa fierté, ils ont fini par blanchir avec le temps. Il possède une cicatrice sur le visage qui fait peur aux enfants et le peine énormément.
Histoire : Est né au sein d'une lignée pure de félidé canadien, d'un père lynx du Canada de semi-gros gabarit et d'une mère puma de moyen gabarit, venu vivre dans le Maine. Il a été élevé dans le principe de la pureté de la race, se sachant destiné à servir de mal reproducteur auprès d'autres familles félidés. C'est ainsi qu'à l'âge de 19 ans, il partit en Arizona pour féconder la future cheffe de clan de la famille Tezcatlipoca, une puissante famille de félidé à l'origine uniquement composé de gros gabarits, Maria-Helena Tezcatlipoca. Les deux jeunes gens ne s'entendirent pas du coup, mais l'année d'après naquit un petit garçon, Ezra Tezcatlipoca, dont il tomba immédiatement sous le charme. Mais sa fonction était finie et il retourna au Canada en laissant son fils derrière lui, comme convenu. Il en profita pour voyager dans le monde et décida de faire un crochet par les Etats-Unis sur le retour lorsqu'il avait 21 ans. C'est là qu'il rencontra Samuel Shepherd, alors qu'il se faisait agresser dans une ruelle à Chicago et se fut un coup de foudre mutuel. Samuel apprit à Daniel à se défendre et le convainquit de passer les examens pour entrer à l'école de police avec lui, les deux hommes ne pouvant se quitter. A 24 ans, ils se marièrent suite à un élan de jalousie de Samuel en apprenant qu'il avait un fils et l'année d'après, il donnait naissance à leur fils à tous les deux, Kaeden S. O'Connell, après avoir perdu au jeu du pierre-feuille-ciseaux pour savoir qui allait porter leur enfant. Ce fut avec Kaeden qu'il se découvrit réellement la fibre paternelle et choya son gamin. Ils avaient une parfaite vie de famille jusqu'à ce qu'Ezra réapparaisse chez lui alors qu'il avait 36 ans, fuyant sa famille maternelle. Daniel fut furieux d'apprendre que son fils avait servit de poule pondeuse et n'hésita pas à passer au tribunal pour récupérer la garde de son aîné, qui pris son nom de famille suite à cela. La cohabitation fut pour le moins tendu cependant, entre son fils arrivé de nul pars, son époux et son fils cadet qui se refermait de plus en plus sur lui-même, commençant à faire des bêtises et à rejeter ses parents parce qu'ils étaient "deux hommes et que c'était écœurant". De nombreuses disputes éclatèrent avec leur cadet, que cela soit à leur égard ou contre son frère. La paix revint lorsque les deux enfants quittèrent le nid et où Daniel pu enfin se consacrer à sa carrière.
Proposé par : Ezra T. O'Connell
Relations:
Ezra T. O'Connell :clubs: Félidé
Son fils adoré, malgré qu'il soit issu d’un arrangement, depuis le jour où il a ouvert les yeux, il l'a aimé, adoré. Mais j’ai dû le laisser. S'il avait su ce que cette vieille mégère de sorcière lui réservait comme destin, il l'aurait kidnappé pour qu'il reste avec lui ! Penser à ce que Maria-Helena lui a fait, lui donne envie d’arracher chacun de ses cheveux et de lui cramer la tête ! Il regrette de ne pas avoir été là durant toutes ses années pour son fils et souhaite absolument rattraper le temps perdu en cherchant systématiquement à le sur-protéger, même s'il est adulte maintenant. Il ne sait pas que son fils aîné est devenu un associé de la Jackowo's Corporation.
Samuel O. Shepherd :clubs: Canidé
Il l'a protégé, lui a enseigné l'art de se défendre et grâce à lui, il a trouvé sa place et sa voie, en tant que policier. Il l'aime à la folie, même s'il lui en veut toujours d'avoir perdu à son jeu stupide et d'avoir été le père-porteur de Kaeden. Enfin, ça c'est ce qu'il lui fait croire, car en réalité, il s'est découvert un véritable plaisir à la gestation. Il est sa moitié et ne peut le quitter, malgré ses multiples frasques avec la gente féminine.
Kaeden S. O'Connell :clubs: Canidé ou félidé
Comment ne pas aimer sa petite bouille toute choue ? Grâce à lui, il a pu martyriser Samuel durant toute sa grossesse, et exercer sa vengeance sur le fait d'avoir perdu au pierre-feuille-ciseau. Quel enfant adorable il était.... Malheureusement, ça n’a pas duré, et leur relation n’a fait que se dégrader durant les dix dernières années. Il leur arrive parfois… souvent de se disputer, et ça finit toujours avec un vocabulaire peu poli. Mais il l'aime quand même. Ça l'a profondément exaspéré de le voir revenir à la maison la queue entre les jambes après qu'il ait claqué toutes ses économies, mais il a tout de même accepté son retour. Même si, avec son époux ils songent à le mettre à la porte pour qu'il apprenne à se débrouiller de lui-même sans qu'ils n'aient à rembourser ses bêtises. S'il apprenait qu'en faisant ça, Kaeden songeant à devenir gigolo au The Male, il ferait un arrêt cardiaque.