RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !

 :: Introduce yourself :: Fiches prédéfinies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Nowakowski Family
Game Master
La Nowakowski Family J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 333
Points rp : 3
PNJ
Game Master
PNJ



Dim 17 Fév - 16:03


La Nowakowski Family



  • Dakota Nirvelli – videur – scellé – Libre
  • Kaeden S. O’Connell – hôte – félidé ou canidé – Libre
  • Emily Flanagan – prostituée – singe – Libre


Revenir en haut Aller en bas
Game Master
La Nowakowski Family J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 333
Points rp : 3
PNJ
Game Master
PNJ



Dim 17 Fév - 16:03
Dakota Nirvelli


©️ Xanxus – Katekyo Hitman REBORN!!
Race : Thérianthrope scellé – ours kodiak (Ursus arctos middendorffi) – gros gabarit
Age : 29 ans – 15 octobre 2003
Origines : Amérindien – Cheyenno-tlingits
Nationalité : Américain
Orientation : Hétéro ou bisexuel – Dominant qui se laisse faire
Métier : Videur du The Guest – Affecté à la surveillance de l’entrée
Groupe : Nowakowski Family

Qualités : Attentionné – Serviable – Protecteur – Gourmand
Défauts : Taciturne – Froid – Asociale – Brusque – Ne contrôle pas sa force
Aime : Le chocolat – La lecture – La tranquillité – La nature
Déteste : Le bruit – La violence – Le feu – L’irrespect

Physique : 1,94m et 98kg, il impressionne énormément par sa carrure imposante et les nombreuses cicatrices de brûlure qu'il a sur tout le corps, à cause de l'incendie de sa maison dans son enfance. Il possède la peau légèrement halée ainsi que des cheveux noirs où sont souvent accrochés des accessoires, prouvant ses origines amérindiennes. Ses yeux sont rouges, dus à un défaut de pigmentation de coloration de l'iris.

Histoire : Dakota est né de l'union d'un thérianthrope ours et d'une mustélidé. Lui était chef d'un clan de thérianthrope qui réussissait à garder en eux des traces des gènes du peuple Tlingits d'Alaska. Et elle, était une chercheuse spécialisée dans l'histoire de cette vieille population éteinte aux racines Cheyennes.
Ne souhaitant pas que leur fils se fasse intégrer au village de son père pour prendre sa relève, ils décidèrent de sceller son aura et de le faire passer pour un simple homme-singe. Pour le bien de leur enfant et que le secret ne soit pas révélé, ils ne purent rester ensemble. Mais elle s'installa avec Dakota dans une maison dans la ville la plus proche, où le père vint très souvent les voir.
Cependant, beaucoup de membres du clan étaient contre l'idée que leur chef témoigne de l'affection à de simples singes, donc ils décidèrent de faire incendier la maison et ses occupants. Dakota et sa mère s'en sortirent, mais les deux furent grièvement brûlés et après cet incident, sa mère décida de quitter l’Alaska pour s’éloigner du père de son fils, et de sa tribu pour s’installer à Chicago, avec Dakota, alors qu'il n'avait que huit ans.
Proposé par : Game Master
 

Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
La Nowakowski Family J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 333
Points rp : 3
PNJ
Game Master
PNJ



Dim 17 Fév - 16:05
Kaeden Shepherd O’Connell


©️ Gakuran – Jounetsunoakai
Race : Thérianthrope félidé – lynx du Canada (Lynx canadensis canadensis) ou Shiloh Shepherd Dog bicolore beige (Canis lupus familiaris) – semi-moyen gabarit
Age : 27 ans – 07 Mai 2005
Origines : Americano-canadiennes
Nationalité : Américain
Orientation : Hétérosexuel (possibilité d’en faire un bi refoulé) – Ambivalent à tendance dominante
Métier : Futur hôte du The Male – Vit encore aux crochets de ses pères
Groupe : Nowakowski Family

Qualités : Posé – Sociable – Souriant – A l’écoute – Charmant – (libre)
Défauts : Égocentrique – Égoïste – Mauvais perdant – Dépensier – Homophobe – Odieux – Irresponsable – Fainéant  
Aime : Les filles – L’argent – Les jeux d’argent – Faire la fête – Les compliments – (libre)
Déteste : Les « pédés » – Perdre – Les complications – Les responsabilités – S’engager

Physique : 1,81m pour 76kg, il a les cheveux châtains aux reflets tirant très fortement vers le roux, ce qu’il ne supporte pas, et possède des yeux noisettes. Il fait très attention à entretenir physiquement son corps.

Histoire : Kaedan est un enfant désiré, issu d'un gay-mix entre Daniel C. O’Connell, sa "mère" (ou papa-ma comme il aimait l'appeler petit) et son mari Samuel O. Shepherd. Il a un demi-frère de 3 ans son aîné, Ezra T. O’Connell avec qui il ne s'entend pas du tout, car homo (pansexuel en réalité, mais tout mec aimant les mecs est pédé pour lui) et partageant le centre de l'attention familiale.
Petit, il était un enfant joviale, plein de vie et qui aimait ses parents. Mais en entrant dans un collège de singes, ces derniers ne comprirent pas le mode de vie de ses parents et se moquèrent du fait qu'il ait deux papas et pas une seule maman. Il fut stigmatisé pour cela, les adolescents étant cruels à cette époque, ce qui le poussa à croire que deux hommes ensembles, ce n'était pas normal. Bien que deux femmes ne le dérangèrent jamais, ayant découvert au même moment les sites pour adultes... Même si à cause de cela, il ne comprendra jamais qu'une femme n'ait pas sexuellement besoin d'un homme.
Ce fut également dans la même période, il fit la connaissance d'un demi-frère qu'il n'avait encore jamais croisé par le passé, lui aussi sexuelle déviant. À partir de ce moment-là, les relations avec ses parents n'allèrent qu'en se dégradant et cela ne s'arrangea en rien, avec l'arrivée de la puberté. Il devint un jeune garçon feignant, ne faisant plus d'efforts en cours et passant le plus clair de son temps à les sécher pour sortir s'amuser. Ce qui ne s'améliora aucunement quand il rentra au lycée et ce fut de justesse qu'il obtint son diplôme.
Il tenta d'entrer en faculté de sociologie et ses parents crurent qu'il allait enfin se prendre en main, se trouver un petit boulot en même temps qu'il étudiait à côté. Cependant, cela fut une catastrophe. Au lieu d'étudier, il multiplia les soirées, sortant avec de nombreuses femmes dont Emily Flanagan, qui fut sa petite copine durant cette période. Il se mit même à jouer et accumula des dettes de plus en plus importantes. Au point qu'il entourloupa Emily pour qu'elle devienne employée au The Guest, pour payer ses dettes là-bas et finalement revenir la queue entre les jambes au foyer familial, pour demander à ses parents de régler ses dettes restantes.
Après cela, il ne tenta plus rien du tout, abandonnant ses études qui l'ennuyaient et ne cherchant pas plus qu'avant à se trouver un travail.
Cependant, il sent qu'il commence à user sévèrement la patience de ses parents, en particulier celle de son père. Et commence à envisager l'idée de se faire embaucher au The Male en tant qu'hôte, pour pouvoir continuer à profiter de la compagnie des femmes, ainsi que de leur argent. Un boulot pas si éprouvant que ça, il lui suffirait de parfois être peu regardant sur les femmes.
Proposé par : Ezra T. O'Connell
 

Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
La Nowakowski Family J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 333
Points rp : 3
PNJ
Game Master
PNJ



Dim 17 Fév - 16:05
Emily Flanagan


©️ Chinese Zodiac: Dragon – Sakimichan
Race : Singe à ascendances félidé (civette)
Age : 28 ans – 19 Juillet 2004
Origines : Américano-laotiennes
Nationalité : Américaine
Orientation : Hétérosexuelle curieuse – Ambivalente
Métier : Prostituée au The Guest
Groupe : Nowakowski Family

Qualités : Franche – Loyale – Romantique – Attentionnée – (libre)
Défauts : Arrogante – Snobe – Colérique – Naïve – Rancunière
Aime : L’amour – L’image du prince charmant – Plaire aux gens – (libre)
Déteste : Son travail – Kaeden – Les goujats – Le sucré – (libre)

Physique : 1,67m pour 53kg, elle est brune aux yeux gris, seul témoignage de son métissage américain, ses traits étant tout ce qu’il y a de plus asiatique, prouvant ses fortes origines laotiennes. Elle s’est faite un tatouage sur l’épaule, datant de l’époque où elle sortait avec Kaeden pour lui prouver son amour et le regrette fortement. Avatar changeable.

Histoire : Elle est l'une des employées ayant été forcée de travailler au The Guest, pour payer les dettes de son dernier petit-ami, Keadan S. O’Connell. Aveuglée par l’amour, elle s’est faite piéger par ce dernier, l’ayant ''vendue'' à la Nowakowski Family pour les rembourser.
Bien sûr, elle ne s'en est pas rendue compte tout de suite, et c'est lorsque qu'un des employés du bordel lui a expliquée, qu'elle a compris qu'elle avait été trahie. Depuis, elle a juré de se venger de l'homme qui l'a vendue.
Avant cela, elle était une pauvre femme en perdition, ayant vécu dans une famille aux revenus moyens vivant dans les quartiers communautaires du Laos dans North Side, qui avait dû arrêter l'école très tôt pour se trouver un petit boulot minable de caissière, ne se retrouvant pas dans les études, mais ses parents refusant qu'elle ne fasse rien de sa vie.
Elle était sortie avec de nombreux hommes dans l'espoir de tomber sur le prince charmant qui la sortirait de cette vie misérable, et en voyant Kaeden, elle s'était tout de suite dit qu'il était le bon. Mauvais jugement.
Proposé par : Game Master
 

Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: