RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !

 :: Introduce yourself :: Fiches prédéfinies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Nameless
Game Master
Les Nameless J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 333
Points rp : 3
PNJ
Game Master
PNJ



Dim 10 Fév - 21:44


Les Nameless




  • Aaron Mortimer – chef des Nameless – singe – Libre
  • Damian Myers – lieutenant – canidé – Libre
  • Kristian Klevshkova – sous lieutenant – scellé – Libre
  • Marion Leprince – sous lieutenant – singe – Libre
  • Heinz Wolfram – membre – scellé – Libre


Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Les Nameless J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 333
Points rp : 3
PNJ
Game Master
PNJ



Dim 10 Fév - 21:45
Aaron Mortimer


©️ Jaque Valentine – Apriorii
Race : Singe
Age : 48 ans – 08 Février 1984
Origines : Américaines
Nationalité : Américain
Orientation : Hétéro ou bisexuel – Dominant
Métier : Ex-militaire, chef des Nameless
Groupe : Nameless

Qualités : Patient – Meneur – Paternel – A l’écoute – De bon conseil – Ordonné
Défauts : Cruel – Manipulateur – Violent – Paranoïaque – Condescendant – Fumeur
Aime : La lecture, en particulier les romans policiers – Les plates sucrés – Les voitures – Les Nameless qu’il aime comme sa famille
Déteste : Les gangs – La naïveté – La lâcheté – La trahison – Les plats épicés – De ne pas arriver à arrêter de fumer

Physique : 1,84m pour 89kg, c’est un homme d’âge mûr encore bien conservé et qui fait tout pour garder sa forme physique. Il a des cheveux châtains qui commencent à se clairsemer de cheveux blancs, avec des yeux d’un bleu très clair, qui dérangent énormément ceux qui le fixent dans les yeux. Marqué par ses années dans l’armée, il est couturé de cicatrices, dont une visible dans son sourcil droit et il lui manque son annulaire et son auriculaire droit, ainsi que la première phalange de son index gauche.

Histoire : Aaron était un jeune garçon très turbulent plus jeune, que son père finit par envoyer à l’armée pour pouvoir le canaliser. Il a été sur le front, et en a gardé plusieurs séquelles physiques, même si psychologiquement, personne n’a jamais rien pu desceller chez lui.
Suite à la fin de son service dans l’armée, il commença une vie stable, avec une famille parfaite : il avait une femme, deux filles et un fils aîné. Son fils officiait dans la police.
La dernière affaire de ce dernier se heurta au gang des Bastardos, où il se trouvait sur une grosse piste. Ces supérieurs lui demandant d’arrêter, il avait demandé à son père de l’assister, mais ils tombèrent finalement dans une embuscade où Aaron fut grièvement, et son fils perdit la vie, sous ses yeux.
Il sombra dans une dépression, dont il ne parvint à sortir qu'en commençant à faire une fixette sur les gangs qui sévissaient à Chicago. Il voulait à tout prix venger son fils. Sa vie de famille se dégrada et sa femme finit par le quitter, ne reconnaissant plus son époux. Il conserva une grande amertume envers la police, ainsi que la certitude qu'ils n'arriveraient jamais à rien.
Il continua ses recherches tant est si bien qu'il coupa peu-à-peu les ponts avec ses filles, et acquit la certitude que les moyens légaux étaient inefficaces contre les mafias. Il commença alors à monter son propre cartel et grâce à ses anciennes relations, il put tisser des liens avec des criminels et des policiers corrompus, lui permettant d'obtenir une banque de données sur les victimes des clans. Après recherches et sélections de ceux qui pourraient lui être utile, il les entraîna et les endoctrina à la façon de ses anciens supérieurs dans l’armée, pour pouvoir les manipuler à sa guise.
Aujourd'hui son cartel est en place, commençant à s'étendre. A présent jouissant d'une certaine fortune, il délègue certaines tâches à son lieutenant et ses sous-lieutenants. Il tente de retisser des liens avec ses filles, tout en n’oubliant pas son objectif premier, exterminer les mafias de Chicago, par tous les moyens possibles et imaginables.
Proposé par : Game Master (création de Krystopher Jäger réadaptée de LP.)
 

Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Les Nameless J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 333
Points rp : 3
PNJ
Game Master
PNJ



Dim 10 Fév - 21:45
Damian Myers


©️ Frey – Fisheye Placebo
Race : Thérianthrope canidé – beagle tricolore (Canis lupus familiaris) – petit gabarit
Age : 23 ans – 06 Août 2009
Origines : Américain aux ancêtres britanniques
Nationalité : Américain
Orientation : (libre)
Métier : Lieutenant des Nameless – Étudiant en littérature
Groupe : Nameless

Qualités : Fidèle – Obstiné – Téméraire – Persévérant
Défauts : Hautain – Colérique – Impatient – Possessif
Aime : Aaron – Lire – Se battre – Les objets colorés – Écrire et raconter des histoires (libre)
Déteste : La Jackowo’s Corporation – La police – Les plats amères – Qu’on remette en doute son autorité – Ne pas comprendre quelque chose – De ne plus arriver à écrire

Physique : 1,77m pour 70kg, c’est un jeune homme aux traits encore adolescents, au corps tout de même travaillé par son entraînement intensif avec Aaron, en vue d'être un lieutenant digne de ce nom. Quelques traces de sa dépression demeurent, des scarifications notamment sur les poignets, ainsi que la couleur de ses cheveux, à l’origine noirs, qui ont blanchi à cause du traumatisme subit lors de la mort de ses parents. Son visage aux traits fins permet de tromper les gens sur ses vraies capacités, lui donnant un petit air bourgeois et délicat.

Histoire : Né dans une famille de canidés petits gabarits, son aura de beagle lui vient de ses ancêtres britanniques ayant colonisés l’Amérique. Il eut une enfance normale, tranquille et heureuse. A cette époque, il voulait devenir un grand écrivain et lisait déjà beaucoup.
Mais alors qu'il venait d'être admis dans la faculté de ses rêves, sa vie bascula et lui, ainsi que ses parents furent enlevés par la Jackowo’s Corporation. Son grand-père s'était endetté auprès du gang et avait mis sa famille en gage. Le grand-père paya la rançon mais ne parvint à couvrir que sa dette initiale sans une partie des intérêts. Ses parents furent donc exécutés pour l'exemple. Ce fut un terrible choc pour Damien, qui fera un séjour dans un hôpital psychiatrique.
Une fois sorti de l'institut, il tenta de mettre fin à ses jours, mais fut arrêté par Aaron Mortimer qui lui proposa de l'aider à mettre au point une vengeance envers la Jackowo’s Corporation, ainsi que tous les autres gangs de la ville. Il le vit immédiatement comme son sauveur, comme l'homme grâce à qui il put retrouver le goût de vivre. Il lui porte une admiration sans borne et une forme d'amour difficile à identifier (à vous de décider). Il devient rapidement le premier homme de confiance d'Aaron, et accède au grade de Lieutenant. Il est chargé de coordonner les sous-lieutenants selon les instructions du singe, et surtout de propager l'idéologie de leur patriarche à chaque membre des Nameless, en gardant vive la flamme de la vengeance.
Il n'a pas peur de se salir les mains si c'est pour Aaron. Il met la police dans le même sac que la mafia, les jugeant autant responsable de la mort de ses parents que les criminels eux-même.
Parallèlement à son poste auprès des Nameless, il a repris ses études, encouragé par Aaron, mais est resté dans une université de Chicago. Il veut retrouver un certain équilibre, ainsi qu'un semblant de vie normale pour parvenir à son rêve de devenir écrivain, rêve qu'ont failli détruire les familles mafieuses, en assassinant ses parents sous ses yeux.
Proposé par : Game Master (création de Krystopher Jäger réadaptée de LP.)
 

Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Les Nameless J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 333
Points rp : 3
PNJ
Game Master
PNJ



Dim 10 Fév - 21:45
Kristian Kleshkova


©️ Murson Devalos – Aenaluck
Race : Thérianthrope scellé – tigre blanc royal (Panthera tigris uncia) – gros gabarit
Age : 38 ans – 11 Septembre 1994
Origines : Russe
Nationalité : Russe et américain
Orientation : (libre)
Métier : Sous-lieutenant affilié aux relations extérieures – Avocat
Groupe : Nameless

Qualités : Amical – Protecteur – Pacifique – Calme – Réfléchi – Travailleur – Romantique
Défauts : Direct – Calculateur – Froid – Inexpressif – Sans merci – Idéaliste
Aime : La justice – La littérature, surtout les dramaturges Russes comme Dostoïevski – Le thé – Les soirs de pleine Lune à lire nu devant sa fenêtre avec un Russian Earl Grey – L’idée d’avoir un jour une jolie vie de famille
Déteste : Les conflits inutiles – Perdre son temps – Les chansons commerciales – La vodka – Les relations sans lendemain

Physique : 1m89 pour 95 kilos, un corps aux muscles développés entretenus par une hygiène de vie irréprochable. Des cheveux d'un blond platine, rendu plus saisissant encore par ses yeux d'un bleu cristallin. En réalité, il souffre d'un manque de pigment mélanique, faisant qu'il est en réalité leucistique, tout comme son animal. De nombreux tatouages soulignent sa musculature.

Histoire : Kristian vient d'une grande famille d'avocats, en plus d'être le descendant d'illustre thérianthropes tigres. Il fut cependant scellé par son père, car c'est l'un des rares tigres blancs existants, et que ce dernier a quitté la mère de Kristian, pour vivre avec une humaine en emportant leur fils cadet, afin qu'il puisse grandir dans un foyer normal aux Etats-Unis. Il est donc destiné à vivre comme un singe le restant de sa vie.
Il a vécu une enfance dorée, entouré de son père, sa belle-mère et de sa petite sœur. Il a suivi les traces de ses prédécesseurs et a étudié le droit. Sa sœur est allée à Chicago, pour y faire des études de stylisme. Mais elle a fini par couper les ponts avec sa famille.
C'est en revenant chez lui une fois son diplôme en poche, qu’il part donc à la recherche de sa sœur et découvre que cette dernière a abandonné ses études en suivant un garçon peu recommandable. 
Une fois à Chicago, il apprend que le garçon est mort dans une rixe dans une ruelle, croulant sous les dettes. Kristianl finit par retrouver sa sœur, décédée d'une overdose peu après la mort de son amant et son arrivée, après avoir été placée sur le trottoir pour payer les dettes de son compagnon. Il rentre chez lui apprendre la terrible nouvelle à sa famille. Sa mère tombe alors terriblement malade, sans volonté de guérir, elle finit par perdre goût à la vie et l'usage de ses jambes. 
Kristian retourne à Chicago à la recherche des investigateurs de la chute de sa sœur. Il finit par apprendre qu'elle a rencontré un membre de la Padilla Bastarda qui l'a initiée à la drogue, suite à ça elle a sombré petit-à-petit. Il commença des recherches sur la Padilla Bastarda et lors de ses investigations il rencontra Aaron Mortimer. Il finit par le rejoindre en tant que sous-lieutenant et le convaint de la nécessité de conserver avec la police une certaine discrétion et un statut-quo, comptant sur ses connaissances en Droit pour éviter les conflits inutiles et qu’il ne se fasse pas démanteler.  
Proposé par : Game Master (création de Krystopher Jäger réadaptée de LP.)
 

Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Les Nameless J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 333
Points rp : 3
PNJ
Game Master
PNJ



Dim 10 Fév - 21:46
Marion Leprince


©️ Jessica Rabbit – Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Race : Singe à ascendances félidé (lynx)
Age : 29 ans – 15 Août 2003
Origines : Française
Nationalité : Américaine  
Orientation : Hétéro ou bisexuelle – Ambivalente plutôt dominante
Métier : Sous-lieutenant affiliée à la récolte des informations sur les gangs – Chanteuse au Rivers Casino
Groupe : Nameless

Qualités : Charismatique – Fiable – Rusée – Comédienne – Joueuse – Confiante – Femme de parole – Charmeuse
Défauts : Superficielle – Rancunière – Droguée – Fière – Têtue – Jalouse – Tête brûlée
Aime : L’opium – Le luxe – Le chocolat – Les Nameless qu’elle chérit avec tendresse – Chouchouter les plus jeunes qu’elle.
Déteste : L’amertume – Tout ce qui est d’occasion – Les gens qui jugent selon les apparences – Les Bastardos – La Jackowo’s Corporation – Les personnes qui ne la remarque pas – Qu’on lui rappelle qu’elle va avoir 30 ans.

Physique : 1m73 mis en valeur par des jambes fines et élancées, une poitrine opulente, une taille fine soulignée par des hanches larges aux courbes généreuses. Une authentique pin-up dont la chevelure rousse flamboyante, dense et soyeuse, fait ressortir la profondeur de ses ensorcelants yeux verts. Une bouche pulpeuse toujours élégamment rehaussée de rouge est le coup de grâce qui achemine chacune de ses proies jusqu'à ses filets.

Histoire : Ne parvenant pas à percer dans sa ville natale de la Nouvelle-Orléan, Marion est venue à Chicago pour devenir chanteuse pour jouer sur des musiques sensuelles sur des tons de jazz, en profitant de ses origines françaises (un père Français
venu vivre aux Etats-Unis pour le travail et une mère aux origines à très forte concentration Française, venant des vieilles familles de la Nouvelle-Orléan) qui font son charme. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de son producteur, un homme bon et généreux qui, même s'il ne partageait pas les sentiments de Marion, l'aimait tout de même avec une réelle tendresse.
Il se trouva cependant que cet homme était un témoin clé dans une affaire concernant la Jackowo’s Corporation, il fut abattu avant de pouvoir témoigner, alors qu'il était sous protection policière. Dès lors, Marion perdit le goût de vivre, sa carrière dégringola et pire encore, son nouveau producteur, qui était un très fidèle client de la Padilla Bastarda, n'hésitait pas à la droguer et la prostituer à des hommes d'affaire peu scrupuleux. Devenue accroc à l'opium et sans aucun but dans la vie, elle coupa les ponts avec sa famille en France, se laissant lentement dériver.
Lorsqu'Aaron Mortimer fit ses recherches, le nom de ce producteur apparut. Il alla donc à la recherche de sa protégée et la retrouva dans un état lamentable, il la libéra de son horrible mac', puis la prit sous son aile. Une fois remise sur pied, il lui proposa de l'aider dans sa croisade contre la Jackowo’s Corporation et le gang des Bastardos. C'est sans hésiter qu'elle accepta pour se venger de ceux qui avait abattu son grand amour et saboté sa vie. Elle voue une haine féroce aux deux clans, mais possède aussi un profond mépris pour l'institution policière qui n'a pas été capable de protéger celui qu'elle aimait.
Depuis, elle se sert de son charme et de ses relations dans le milieu de la prostitution pour pouvoir récolter des informations, elle a même quelques contacts avec la Nowakowski Family, qui lui sont très utiles. Devenue chanteuse dans le casino de ceux qu’elle hait tant, elle se fait connaître sous le pseudo de « Scarlet », qui lui permet d’approcher des personnes riches et influentes pour leur soutirer des cadeaux, ainsi que quelques informations intéressantes parfois sur l'oreiller. Elle ne fait presque jamais de promesse pour une raison simple, c'est qu'elle les tient toujours. Dès qu'elle promet quelque chose, elle le fait coûte que coûte, mais si elle ne promet rien, c'est qu'elle a la ferme attention de n'en faire qu'à sa tête. En tant que sous-lieutenant, elle coordonne les membres chargés de récupérer des informations et de propager les rumeurs. Elle leur donne de précieux conseils sachant tirer partie des capacités de chacun, pour trouver des informations à leur façon et pas forcément à la sienne, qui est disons-le assez crue. Elle aime chacun des membres des Nameless, comme s'ils étaient une grande famille.
Proposé par : Game Master (création de Krystopher Jäger réadaptée de LP.)


Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Les Nameless J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 333
Points rp : 3
PNJ
Game Master
PNJ



Dim 10 Fév - 21:47
Heinz Wolfram


©️ Gunji – Togainu no Chi
Race : Thérianthrope scellé – rottweiler (Canis lupus familiaris) – moyen gabarit
Age : 26 ans – 03 Mars 2006
Origines : Américano-germanique
Nationalité : Américain
Orientation : Assexuel – Croit encore en la cigogne qui apporte les bébés
Métier : Chien de garde/chasse des Nameless
Groupe : Nameless

Qualités : Enfantin – Obéissant – Joyeux – Souriant – Joueur – Affectueux
Défauts : Sanguinaire – Limité mentalement – Naïf – Analphabète – Dopé – N’a aucune notion du bien et du mal
Aime : Les chats – Le sang – Les organes – La chasse – Les dessins animés
Déteste : Réfléchir – Se compliquer la vie – Obéir aux ordres qu’il n’aime pas – Quand on l’engueule

Physique : 1,86m, il possède une force, agilité et rapidité incroyables dues aux produits dopant qu'on lui injecte depuis son enfance. Il possède une chevelure blonde totalement négligée, ainsi qu'un bon nombre de piercings aux oreilles, en plus d'un immense tatouage autour du cou et des poignets, parce qu’il avait vu un super-héros en avoir et qu’il voulait lui ressembler.

Histoire : Heinz n'est pas totalement sain d'esprit, étant toujours resté au stade de l'enfance, s'amusant d'un rien et toujours en train de faire des découvertes. Même s'il se révèle être un monstre sanguinaire dont la vue du sang qu'il répand, est la seule chose pouvant attiser son excitation. 
Il n'a aucune notion du bien et du mal, et serait prêt à trucider n'importe qui qu'il croiserait dans la rue, si son dressage n'avait pas été suffisamment réussi. C'est déjà à peine s'il connaît et respecte les scientos et les Nameless qui l'ont éduqué, tellement il est limité mentalement, mais il peut se révéler être un très bon chien de garde. Il obéit aux ordres qu'on lui donne, même s'il le fait en rechignant.
Il a été récupéré par des scientifiques de l’armée, dans les ruelles des quartiers Allemands de Chicago à l'âge de cinq ans. Ces derniers ont fait de multiples expériences sur lui, afin d'en faire un surhomme, un super-soldat qui n’aurait aucune émotion et qu’ils pourraient envoyer sur les fronts de bataille sans se soucier de leur propre vie, même si cela altéra considérablement ses capacités mentales.
Il fut ensuite envoyé sur le terrain, pour faire ses preuves en tant que cobaye, mais son comportement particulièrement extrême pour l'exécution, fit qu'ils ne purent le garder, étant bien trop dangereux et meurtrier. De plus, étant encore à un stade très immature et n'ayant pas été éduqué à contrôler son aura plus jeune, cette dernière était totalement incontrôlable et se révélait aussi dangereuse que son caractère imprévisible, même pour un moyen gabarit.
Pour la sécurité des populations, on scella donc son aura et on décida de le faire enfermer dans un institut spécialisé, en espérant qu'il puisse être mentalement stabilisé pour pouvoir être libéré. Cependant, il n'arriva jamais là-bas, l'institut ayant accepté de livrer le sujet aux Nameless qui avaient entendu parler de son existence, lui trouvaient un intérêt tout particulier dans leur guerre contre les clans de Chicago.
Il eurent naturellement énormément de mal à le gérer, avant que Kristian Kleshkova ne décide de le prendre en main. Il est d'ailleurs l'une des seules personnes à pouvoir le contrôler, en plus d’Aaron Mortimer.
Proposé par : Game Master
 

Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: