RSS
RSS

NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...

Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !

:: Other worlds :: L'électroland :: Les chats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Game Ovaire [feat Rory Jefferson]
Celesta S. Donagan
Game Ovaire [feat Rory Jefferson] Bpos
Race : Labrador Chocolat - Moyen
Féminin
Dominance : Dominée
Emploi : Fleuriste et streameuse
Points rp : 5
Canidé
Celesta S. Donagan
Canidé

Dim 13 Oct - 23:12
BlueDog27
Vendredi soir, 23h passée.

Cela fait déjà plusieurs heures que Celesta a troqué ses cheveux chatains pour une jolie crinière rousse, ses vêtements de ville sont devenus décontractés et tous son matériel de streaming est allumé devant quelques viewers. Bon presque 1500. Mais on est vendredi soir et plus son stream durera, plus les gens afflueront sur sa chaine.

Sur Overwatch, les victoires s’enchaînent, tout comme les défaites. Les games se semblent pas pouvoir la stopper dans sa soirée en compagnie de ses fans.

Pourtant, la faim se fait ressentir et elle se pause quelques minutes pour une mission cookie, en profitant pour faire une mini faq le temps qu'elle se sustente. Les questions défilent, les réponses font de même.

Elle termine alors son dernier biscuit quand son regard est attiré par un pseudo bien connu dans le launcher. Elle presse alors le bouton inviter, prend une grande gorgée d'eau et lance, joyeuse.

"Là, on devrait bien rigoler !"

Maintenant la soirée allait devenir plus fun !

Game Ovaire [feat Rory Jefferson] Ju5b
Race : Canidé - Amstaff bleu - Petit gabarit
Féminin
Dominance : Baguettes chinoises 8)
Emploi : Dealeuse des Bastardos, indic' chez les flics
Points rp : 30
Canidé
Rory Jefferson
Canidé

Lun 14 Oct - 15:43
Sienna
Ce soir, j’avais eu la flemme de sortir et avais décidé de passer la soirée sur l’ordinateur, à fumer clope sur clope assise en tailleur au milieu de son pseudo canapé. Ashley était sortie faire des trucs de méchante qui intimide les autres -l’ayant vécue avec une autre asesinos je pleurais pour la personne qui allait devoir se frotter à la coloc.

Je me perdais sur Overwatch, perdant les partie plus que je n’en gagnais, ce qui ne faisait que faire grimper ma voix dans le salon, gueuler plus d’insanités et fumer encore plus de clopes. Limite, j’avais un micro aquarium autour de moi et Pottar était allé se coucher sur le carrelage froid de la salle de bain -aussi loin que possible de mes odeurs de cigarette.

Une petite sonnerie m’informa que je venais de recevoir une invitation. Jetant un coup d’oeil, je souris en remarquant qu’il s’agissait d’une nana avec qui je jouais régulièrement depuis quelques temps. On s’était un peu rencontré par hasard, puis nous nous étions refilé nos Discord pour pouvoir plus facilement communiquer quand nous jouions ensemble. J’acceptai son invitation et allait sur notre conversation Didi pour l’appeler.

BlueDog27 Aujourd'hui à 01:18
Hola, bien ou bien ce soir ? Tu viens réclamer de me mettre un taulée toi aussi ?

T'as pas une clope, Invité ?

Revenir en haut Aller en bas
Celesta S. Donagan
Game Ovaire [feat Rory Jefferson] Bpos
Race : Labrador Chocolat - Moyen
Féminin
Dominance : Dominée
Emploi : Fleuriste et streameuse
Points rp : 5
Canidé
Celesta S. Donagan
Canidé

Mar 15 Oct - 21:30
BlueDog27
Elle n’eut pas besoin d’attendre très longtemps pour que la tonalité Discord ne se fasse entendre, encore moins pour entendre la voix de la jeune femme

BlueDog27 Aujourd'hui à 01 :18
Hola, bien ou bien ce soir ? Tu viens réclamer de me mettre un taulée toi aussi ?

Et à en croire par ses paroles, elle perdait beaucoup plus que la streameuse. Son rire répondit d’abord à sa question, puis elle enchaine joyeusement.

Sienna Aujourd'hui à 01 :20
Bien et toi ? Te mettre une taulée ? Si je t’invite c’est justement pour que tu ne perdes plus. Enfin normalement. C'est le but de la coop.

Elle gloussa de nouveau, ses doigts remuant frénétiquement sur son clavier mécanique, le temps de régler 2 - 3 modalités avant le début de la game.

Sienna Aujourd'hui à 01 :21
Oh, je suis en live d'ailleurs, tu ne veux peut-être pas que l'on t'entende ? Je peux couper si tu le veux ?

Game Ovaire [feat Rory Jefferson] Ju5b
Race : Canidé - Amstaff bleu - Petit gabarit
Féminin
Dominance : Baguettes chinoises 8)
Emploi : Dealeuse des Bastardos, indic' chez les flics
Points rp : 30
Canidé
Rory Jefferson
Canidé

Mer 16 Oct - 8:17
Sienna
Sienna Aujourd'hui à 01 :20
Bien et toi ? Te mettre une taulée ? Si je t’invite c’est justement pour que tu ne perdes plus. Enfin normalement. C'est le but de la coop.

BlueDog27 Aujourd'hui à 01:20
Ca m’va. Toute façon ça peut pas être pire que ça l’est déjà ! Putain j’me fais défoncer la gueule depuis une heure, c’pas mon soir…

Sienna Aujourd'hui à 01 :21
Oh, je suis en live d'ailleurs, tu ne veux peut-être pas que l'on t'entende ? Je peux couper si tu le veux ?

Oups ? J’allais devoir surveiller mon langage, sinon on allait devoir censurer son live ! Quoi que… Ca pourrait être drôle, ça tient ! Je souriais derrière ma clope qui menaçait de tomber à tout moment. De toute façon, j’me prenais facilement au jeu, donc y avait moyen que j’oublie le fait qu’il fallait pas que je lâche une flopée d’insulte, dès les premiers adversaire rencontré.

BlueDog27 Aujourd'hui à 01:21
Faites attention à vous ! Elle va vous sucer l’âme de votre porte-monnaie avec ses cheveux roux, quittez ce live tout de suite !

Ok d’accord, ça aussi c’était tentant… Finalement, elle allait peut-être me muetter plus tôt que prévu, si je continuais à débiter des conneries pareils. Mais c’était drôle, don m’en fous ! Ayant parlé un peu plus fort, j’étais prête à parier que les oreilles de Pottar s’étaient tournées en direction du salon, même s’il avait pas du lever son museau de ses pattes. Il s’en battait tellement la race ce clebs.  

BlueDog27 Aujourd'hui à 01:22
C’est bon j’suis prête. Prépare-toi à pleurer devant mon Karma de c’soir.

T'as pas une clope, Invité ?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: