RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Let's start :: Tourism Office :: Les invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand tu sais paaaas
Anonymous
Invité
Incognito
Heyoooo o/

Ça fait un petit moment que je zieute le fofo (qui me fait quand même un peu de l'oeil faut l'avouer, reprendre Sex pistols mais avec un contexte de gang/mafia, je trouve l'idée plutôt géniale °° Quand tu sais paaaas 5436e1f17a6989ee1a69d40fe30f2ece )


M'enfin m'enfin, je viens ici parce que j'ai quelques idées de persos

l'ennui c'est que, de ce que j'ai cru comprendre, vous avez des quotas sur les thérianthropes, gabarit, ataviques, etc
mais le truc c'est qu'il y a aucun moyen d'avoir un suivi pour ces trucs-là ><
Donc je voulais savoir, éventuellement si c'est possible de faire Atavique
ou gros gabarit en ce moment ?
Et si ce n'est pas possible, beeeeen, de savoir quand est-ce que tout ça va pouvoir se débloquer un peu quitte à attendre ? (c'pas trop grave, pis ça me laissera le temps de penser à mon perso)


Voilà voilà, encore désolé du dérangement ><

Et plein de câlis sur vous en espérant pouvoir rejoindre ce forum, qui ma foi, m'a l'air tout à fait intéressant o/
Quand tu sais paaaas 1566420398-taleofhug
Jeu 3 Oct - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Rory Jefferson
Quand tu sais paaaas Ju5b
Race : Canidé - Amstaff bleu - Petit gabarit
Féminin
Dominance : Baguettes chinoises 8)
Humeur : Bordélique
Emploi : Dealeuse des Bastardos, indic' chez les flics
Localisation : DTC
Messages : 219
Points rp : 95
Canidé
Canidé
Rory Jefferson
Bonjour à toi petit Incognito (Tcheren ?) et merci pour tous ces compliments ♥
Tu as les effectifs qui sont notés sur la page d'accueil, ainsi que dans la partie Les recensements, si besoin !
Du coup pour le moment le groupe des ataviques est fermé car nous avons atteint notre quota, mais les poids lourds sont encore disponibles actuellement ^^ (Attention néanmoins, comme tu as sûrement pu le lire dans notre règlement, comme ce sont des groupes limités, nous sommes un peu plus strict à ce sujet !) Et je tiens à rappeler que tu n'es pas obligé de prendre un gros gabarit, si ce que tu désires jouer en réalité est juste un gros animal ;) (Moi-même j'ai un jaguar en tant que poids plume sur le forum !)

En tout cas, merci de ton intérêt, j'ai hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir nous faire comme personnage.~
Ven 4 Oct - 9:08
https://chicagospulsions.forumactif.com/t43-r-o-r-y-i-m-not-a-good-dog https://chicagospulsions.forumactif.com/t46-don-t-pitch-me-the-ball-l-i-e-n-s https://chicagospulsions.forumactif.com/t45-in-this-moment-jackson-knew-it-fucked-up-r-p-s
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: