RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !

 :: Introduce yourself :: Fiches prédéfinies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les civils
Game Master
Les civils J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 267
Points rp : 3
PNJ super stalkeur ↕
Game Master
PNJ super stalkeur



Lun 4 Mar - 18:02


Les civils



  • Cheyenne Williams – maire – crocodile – Libre
  • Alaina Thomas – barmaid du Guest – chiroptère – Libre
  • Dante McDonald – dragqueen et esthéticien – félidé  – Libre
  • Thalia Jones – mécanicienne – canidé – Libre


Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Les civils J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 267
Points rp : 3
PNJ super stalkeur ↕
Game Master
PNJ super stalkeur



Lun 4 Mar - 18:02
Cheyenne Williams


©️ Vivienne – Dragon Age: Inquisition
Race : Thérianthrope crocodile – crocodile d’Afrique de l’Ouest (Crocodylus suchus) – semi-gros gabarit
Age : 43 ans – 18 Décembre
Origines : Afro-américaines
Nationalité : Américaine
Orientation : Bi ou homosexuelle – Dominante
Métier : Maire de Chicago
Groupe : Civil

Qualités : Consciencieuse – Travailleuse – A l’écoute – Maternelle – Féministe – Respectueuse – Patiente – Oratrice – Charismatique
Défauts : Stricte – Cassante – Autoritaire – Sèche – Colérique – Impulsive
Aime : L’eau – La haute gastronomie – La cuisine locale – Avoir de bonnes surprises
Déteste : Les substances rendant dépendantes (cigarettes, alcool, médicaments, drogues) – Les hypocrites – Les gens collants – La chaleur

Physique : 1,81m pour 86kg, elle tient son imposante stature de ses ancêtres. Ayant le crâne rasé, il lui arrive de se coiffer avec des foulards et porte souvent de grosses créoles aux oreilles. D’une stature athlétique, elle a des épaules développées par la natation, qu’elle pratique pour se calmer, mais une cage-thoracique et des hanches assez étroites.

Histoire : Cheyenne vient d’une famille 100% reptiles d’Afrique, qui ne veut aucunement se mélanger avec les autres espèces, déjà qu’ils ont du mélanger entre croco et serpents…. Ses parents viennent donc d’un mariage arrangé. Sa mère, une crocodile de l’Ouest de semi-gros gabarit, est la seule à avoir voulu se faire féconder par un plus petit gabarit qu’elle, car elle pouvait ainsi, quitter le Tchad. Du côté paternel, ils voulaient renouveler les gènes présents dans la famille, tout en restant du continent africain. Et bien que les débuts furent difficiles entre les jeunes mariés, le père, un boomslang de petit gabarit, finit par amadouer sa belle avec sa grande patience.
C’est dans cette ambiance que naquit Cheyenne, entre le tempérament chaud de sa mère, et le calme calculé de son père. Tous deux l’aimaient, et lui apprirent différemment à vivre et être reconnue en tant que reptile dans ce monde. C’est là qu’elle prit les qualités de son père, et les défauts de sa mère. Dès petite elle travaillait durement à l’école, pour que l’on ne lui reproche rien, suivant la méthode de son père, qui était d’être irréprochable et bonne calculatrice sur son environnement. Puis quand elle le put, en plus d’être une élève studieuse, elle rejoignit l’équipe de natation, sport qui lui permettait de décompresser.
De par ses origines, autant en tant que reptile, mais aussi de part sa couleur de peau, elle était souvent au cœur des querelles de gangs, sans participer, durant son adolescence. Cheyenne voyait à la racine les problèmes de la ville, dépravation, aucun contrôle de soi, tout l’inverse des valeurs qu’on lui a inculquées. C’est là, qu’elle décida de par ses facultés, de devenir une des autorités de la ville (voire plus si c’est faisable et qu’elle a fini son travail dans cette ville déjà). Elle fit des études de sociologies, accompagnées de droits. Cheyenne était stagiaire quand les gangs furent arrêtés 20 ans auparavant, l’encourageant à continuer dans cette voie. (Suite libre)
Proposé par : Game Master
 

Relations:
 

_________________

Pensez à voter toutes les 2h pour gagner des points de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Les civils J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 267
Points rp : 3
PNJ super stalkeur ↕
Game Master
PNJ super stalkeur



Lun 4 Mar - 18:02
Alaina Thomas


©️ Albedo – Overlord
Race : Thérianthrope chiroptère – chauve-souris à nez en feuille de Californie (Macrotus californicus) – petit gabarit
Age : 24 ans – 29 Avril
Origines : Américaines
Nationalité : Américaine
Orientation : Non-déterminée – Plutôt dominée
Métier : Barmaid du The Guest
Groupe : Civil

Qualités : Souriante – Sociale – A l’écoute – Professionnelle – Affectueuse – Reconnaissante – (libre)
Défauts : Rancunière – Introvertie – N’a aucune confiance en elle – Impétueuse – (libre)
Aime : Chanter – Le bleu – Les clairs de Lune – (libre)
Déteste : Son corps – Le rose – Qu’on refuse son identité de femme – Les hôpitaux – (libre)

Physique : 1,78m pour 77kg, elle déteste son corps masculin, qu’elle a pourtant commencé à féminiser grâce aux hormones, même si elle attend avec impatience le moment où elle pourra terminer sa transition. Une poitrine refaite, un ventre plat et des hanches étroites, elle fait très attention à son corps, en mangeant équilibré et en veillant à ne pas faire de sport susceptibles de développer ses muscles. Elle s’épile très régulièrement, détestant les poils et possède de longs cheveux noirs qu’elle refuse de faire couper et des yeux noisette très clair, donnant l’impression qu’ils sont dorés. (Avatar changeable, tant qu’elle garde les cheveux longs et un minimum de poitrine.)

Histoire : Née Elliott Thomas en Californie du Sud, d’un père serpent et d’une mère canidé tous les deux poids plume, tous les deux possédant des gènes de chiroptères et ayant été sélectionnés pour faire partie du programme médical de sélection des gènes, pour faire réapparaître l'espèce quasi-disparue des chiroptères.
Dès toute petite Alaina a toujours su qu’elle n’était pas un garçon comme les autres, préférant la compagnie des filles et jouer à la petite famille avec elles, plutôt que d’aller se battre avec les garçons. Et pour cela, ses camarades garçons se moquaient beaucoup d’elle, alors qu’elle n’en aimait pas moins certains jeux qu’on assignait plus facilement aux garçons, comme le foot. Elle détestait le rose et préférait le bleu et porter des pantalons ne la dérangeait pas, même si elle vouait une fascination pour les robes et les jupes des filles. Probablement parce que ses parents ne voulaient pas qu’elle en porte, lui sortant l’excuse que « c’était des vêtements pour les filles ».
Ses parents se posaient des questions, mais refusaient de voir la vérité en face et lorsqu’Alaina rentra au collège, avec l’adolescence arrivant et voyant les corps se transformer, elle commença à énormément se poser de question sur ce corps qui était le sien et dans lequel elle ne se sentait pas à l’aise, alors qu’elle enviait de plus en plus celui des filles qui l’entouraient.
Elle commença alors à admirer les dragqueen, ces hommes aux talents artistiques si incroyables pour entretenir l’illusion parfaite d’être une femme, capable de se produire sur scène sans aucune honte et commença elle-même à se travestir en secret, empruntant le maquillage et les vêtements de sa mère en l’absence de ses parents.
Le stratagème dura quelques années, subissant la masculinité toxique de ses camarades d’école et que ses parents voulaient qu’elle renvoie, n’osant jamais un seul écart de féminité, malgré qu’elle le désirait plus que tout, jusqu’à ce que ses parents finissent par la surprendre, à ses 18 ans, en plein travestissement.
Ils la forcèrent donc à suivre une thérapie de conversion pendant un an, la pensant homosexuelle, dont elle ressortit profondément marquée et tenta suite à cela, de se suicider. Elle fut envoyée en hôpital psychiatrique pendant deux ans, avant d’en sortir à l’âge de 21 ans.
Elle ne retourna pas chez ses parents suite à sa sortie et décida de quitter la Californie du Sud, pour aller s’installer et vivre sa vie ailleurs, à Chicago. Elle commença alors à vivre en cumulant les petits boulots pour pouvoir se payer une chambre d’hôtel et pouvoir manger, jusqu’à ce qu’elle se fasse recueillir par Dante McDonald, qui lui proposa d’emménager chez lui le temps qu’elle arrive à se faire une situation stable.
A ses côtés, elle apprit peu à peu à s’assumer en tant que femme et à oser s’habiller comme tel, ainsi qu’à ignorer le regard des autres. Elle commença également à prendre un traitement hormonal et ainsi, petit à petit à s’épanouir malgré son manque de confiance en elle et postula en tant que femme au The Guest pour obtenir un emploi de barmaid. Elle fut embauchée, mais eut peur pendant plusieurs mois que l’on découvre qu’elle n’était pas biologiquement une femme et qu’elle avait menti sur son prénom, mais elle fut finalement découverte par la gérante, Anna Nowakowski, qui ne dit finalement rien à ce sujet.
Commençant alors à être de plus en plus confiante et ayant commencé à avoir des revenus stables, elle entama une chirurgie mammaire et demanda à changer de prénom. Mais souhaitant transiter complètement et être reconnue officiellement comme une femme sur son état civil. Elle décida donc de continuer à vivre avec Dante dans les quartiers de Boystown, pour qu’elle puisse économiser assez d’argent pour pouvoir terminer sa transition.
Proposé par : Game Master
 

Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Les civils J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 267
Points rp : 3
PNJ super stalkeur ↕
Game Master
PNJ super stalkeur



Lun 4 Mar - 18:16
Dante McDonald


©️ Nathan Seymour – Tiger&Bunny
Race : Thérianthrope félidé – nandinie d’Afrique orientale (Nandinia binotata arborea) ou hyène brune du Nord (Hyaena brunnea melampus) – moyen gabarit
Age : 33 ans – 22 Septembre
Origines : Afro-américaines
Nationalité : Américain
Orientation : Homosexuel – Plutôt dominant, même si peu lui importe
Métier : Dragqueen se produisant dans les différents établissements de Chicago (Rivers Casino, The Male, …) – Prothésiste ongulaire à domicile
Groupe : Civil

Qualités : Protecteur – Social – Extraverti – Drôle – Acrobate – Maternel
Défauts : Versatile – Dépensier – Volubile – Curieux – A la réplique cinglante facile
Aime : Danser – Chanter – Les perruques – Le maquillage – Le fait de pouvoir totalement se transformer – Aider les autres – (libre)
Déteste : Les injustices – Les hommes qui ne respectent pas les femmes – (libre)

Physique : 1,92m pour 97kg, Dante est une personne très impressionnante et joue de sa carrure pour ne pas se laisser intimider. Très musclé, il possède néanmoins l’art de dissimuler sa musculature, lorsqu’il fait du drag. Il possède des cheveux noirs qu’il maltraite à force de les décolorer pour les teindre en rose et aime se maquiller et se vernir les ongles, pour provoquer. Ce que l’on remarque également est son style vestimentaire, tantôt plus masculin, tantôt plus féminin, tantôt mixant les deux, n’aimant pas définir son genre.

Histoire : Né de deux mères afro-américaines, une nandinie semi-gros gabarit et une mère hyène brune semi-moyen gabarit. Dès tout jeune, a commencé à s’habiller en fille et à vouloir se maquiller, soutenu par ses mères, féministes profondément engagées dans le combat pour le droit des personnes LGBTs.
Sa famille fut la cible de beaucoup d’agressions, essentiellement verbales de la part d’opposants, mais malgré quelques moqueries à l’école, Dante ne fut jamais un enfant malheureux, soutenu et protégé comme il l’était, par l’amour de ses mères.
Très jeune, il se rendit compte qu’il avait de la chance d’être ainsi soutenu par sa famille, et que d’autres n’avaient pas cette possibilité. A partir de là, il chercha par tous les moyens à aider et soutenir ses camarades.
En grandissant, c’est tout naturellement que le métier de dragqueen se présenta à lui et qu’il s’y plongea corps et âme, souhaitant devenir une icône pour les jeunes à la recherche de leur identité. Même si, ses parents l’encouragèrent à faire des études ou du moins un autre formation à côté, car elles s’inquiétaient de la sécurité de l’emploi que pouvait lui apporter ce métier et il suivi donc également une formation d’esthétique, qui lui servit également énormément pour le drag, notamment pour le maquillage. Et c’est dans l’état d’esprit à désirer aider les autres à trouver leur voie, qu’il rencontra Alaina Thomas quelques années plus tard, une jeune transsexuelle en perdition, qu’il recueillit chez lui et aida à se construire et s’affirmer en tant que femme.
Dante est une personne très dépensière, qui ne sait pas gérer ses comptes et c’est ce qui l’a amené à devoir plusieurs fois emprunter de l’argent à la Jackowo’s Corporation, afin de pouvoir payer ses loyers, avant qu’Alaine n’entre dans sa vie. Aujourd’hui il arrive à mieux gérer ses fins de mois, mais a toujours des dettes à rembourser à la Corporation et il reçoit donc régulièrement la visite des Soldats de Pique, pour collecter ce qu’il leur doit toujours.
Proposé par : Game Master
 

Relations:
 

_________________

Pensez à voter toutes les 2h pour gagner des points de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Les civils J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 267
Points rp : 3
PNJ super stalkeur ↕
Game Master
PNJ super stalkeur



Jeu 20 Juin - 11:24
Thalia Jones


©️ Sombra – Overwatch
Race :  Thérianthrope canidé – Basenji bringé (Canis lupus familiaris) – semi-gros gabarit (robe changeable)
Age : 32 ans – 01 Janvier
Origines :  Américano-mexicaines-congolaises
Nationalité : Américaine
Orientation : Libre
Métier :  Mécanicienne
Groupe : Civil (modifiable)

Qualités : Conviviale – Affectueuse – Calme – Sociable – Instinctive – Prudente – (libre)
Défauts : Nulle pour l'administratif – Parle peu, mais fort –Craintive – Gourmande – Cabocharde – (libre)
Aime : Le chaud – Se balader sans but – Les séries policières (ça la fait rire, si vous la faite appartenir à la Chicago Police Department) – Les voix pas aigues (hommes et femmes) – Les motos/voitures
Déteste : Le froid – Les chiffres impairs (ça en devient un toc) – La glace (ça gèle trop vite son cerveau) – Faire le ménage – Les parfums (ça lui donne la migraine)

Physique : 1m60, 51 kg, entretient son apparence malgré son métier, faut qu’elle s’active pour ne pas trop grossir (du coup elle fait du vélo d’appartement devant son film du soir, en général), pour les cheveux, au choix du membre, mais brun naturellement, comme ses yeux. Une peau de métisse qui ne craint pas le soleil. Sourde d’une oreille (pour ça qu’elle parle fort), compense avec son bon flair. Avec ses origines latines, son visage doux et fin (avec un grain de beauté dessous l’oeil droit ou gauche si  c’est Sombra l’avatar), elle fait plus jeune que son âge réel, ça l’arrange souvent, elle sait jouer dessus si besoin, ou se vieillir avec quelques astuces !
L’avatar est modifiable tant que Thalia ne finit pas blanche comme un cachet d’aspirine !

Histoire : « Mère » : Antonio Gomez, chien nu du Mexique, adroginus MG (père mexicain, mère américaine), Père : Marius Carter, Basenji, SGG père congolais, mère américaine). La famille Gomez travaille depuis l’arrivée de la famille de Basenji sur le sol américain. Cette dernière est une famille aristocrate du Congo, qui a une compagnie minière dans l’extraction de diamant. La famille congolaise est assez ouverte sur leur environnement, surtout pour la famille mexicaine qu’elle a recueilli en tant que domestique, tant qu’ils restent entre canidés primitif (groupe 5, secteur 6). D’où le mix des origines de Thalia. Cette dernière est le fruit d’une relation d’un domestique et d’un maître qui se côtoient et s’apprécient depuis qu’ils sont nés. Bien qu’Antonio soit un androginus (choix pour faire prospérer la famille si besoin), il n’était pas prévu qu’il tombe enceint de Marius… Mais ça leur allait, les unissant un peu plus, bien qu’ils ne pouvaient pas se lier officiellement ensemble. Marius devait épouser l’enfant d’une autre grande famille (au choix), et Antonio un/une canidé primitive qui voulait bien de leurs conditions de vie. (Donc possibilité d’avoir des demi-frères/sœurs où tout le monde vit ensemble)
Alors quand Thalia montra le bout de sa truffe, ils décidèrent de lui donner le nom de jeune fille de la mère d’antonio, Jones, pour assurer sa sécurité.
Mais vivant sous le même toit que les aristocrates, ça n’a pas forcément bien marché, se faisant prendre en otage une ou deux fois, pas très grave, mais c’est la raison qui l’a rendue craintive et prudente, et peut être celle qui l’a rendue sourde (pour l’oreille, ça peut aussi être du à son travail).
Elle n’est pas particulièrement douée pour étudier, au grand malheur de son père, mais en passant du temps avec sa famille mexicaine, ils se rendent compte qu’elle est agile de ses dix doigts. Pour une raison diverse, elle se prend de passion pour les engins motorisés, adore l’odeur des garages. C’est comme ça qu’elle choisit sa voie, mécanicienne !
Ville natale libre, donc possibilité de bouger à Chicago pour raisons X ou Y, ou être native de la ville. Pareil pour finir dans un clan (Jackowo's Corporation, Padilla Bastarda, en travaillant à North Side ou au Chicago Auto Recon par exemple), ou la police (avec les explications qui vont avec) ou juste être civile au début et évoluer !

Proposé par : Hayden Nash


Relations:
 

_________________

Pensez à voter toutes les 2h pour gagner des points de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: