RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Introduce yourself :: Fiches personnages :: Les "singes" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Please don't stop ♥ X U E
Xue Yu Fang
Please don't stop ♥ X U E Dpw9
Race : Scellé - Varan du Siam - Semi-moyen gabarit
Autre
Dominance : Les deux mon cœur ♥ La seule chose intéressante, c'est le sadomasochisme !
Humeur : Mordante~
Emploi : Pute de la Jackowo's~ (ou pas)
Localisation : Sur l'trottoir !
Messages : 42
Points rp : 41
P'tit varan ✘ pas sage du tout ~
P'tit varan pas sage du tout ~
Xue Yu Fang

Xue Yu Fang
I want your bite~


Prénom : Xue Yu. Ouais, on a longtemps cru que Yu était une partie de son nom de famille, mais nan c'est la suite de son prénom !
Nom : Fang
Surnom : Beaucoup ! Et souvent pas très très gentils~ Mais la plupart du temps, c'est juste Xue.
Date de naissance : Un p'tit 16 août 2008~
Âge: : 23 ans, il va en avoir 24 !
Sexe : A la base, masculin ! Mais après quelques patchs et comprimés… Il a effectivement découvert que les nanas avaient des orgasmes de fou ! Si si ! C'est fun d'être un androgynus ~ Sinon, si on met de côté la biologie, il ne se définit pas, étant plutôt gender-fluid.
Origines : Chinoises
Nationalité : Chinoise, sa famille a réussi à lui obtenir une carte verte pour sa mère et lui, pour qu’ils disparaissent de leur vue.
Orientation sexuelle : Sadomasochiste. Comment ça ça ne dit pas ce qu'il aime au lit ? Homme, femme, enfant, armoire… Tant que ça peut lui faire mal ou qu'il puisse faire mal, il voit pas pourquoi il devrait faire une différence entre zizi et zézette ! /POUTRE Quoi que les femmes, il les aime surtout dominatrices~
Emploi : Membre un peu inopportun des Nameless, infiltré en tant que pute au sein de la Jackowo’s Corporation
Groupe : Nameless
Ascendances : Thérianthrope scellé – Varan du Siam (Varanus salvador macromaculatus) – Semi-moyen gabarit

Identification


Goûts : Ses goûts, on peut dire qu'ils sont plutôt spéciaux... Même si certains de ses penchants sont terriblement basiques. Parce que comme tout bon reptile qui se respecte, il ne supporte pas le froid ! Ni la chaleur d'ailleurs… 'fin, tout est une question d'équilibre ! Il n'aime pas quand il fait trop froid, ni trop chaud ! Surtout trop froid. Une température ambiante tiède est parfaite ! Surtout quand c'est humide ! Ouais, il aime bien les habitacles de voiture plein de buée en hiver après une bonne partie de jambes en l'air sur des fauteuils horriblement inconfortables~ Après, ne se rendant plus compte de sa nature de crocodile, il est bien moins frileux qu'avant ! Cela reste surtout quelque chose de psychologique… Quoi qu'il aime également toujours autant l'eau et nager ! Mais surtout se prélasser dans les jacuzzis, surtout quand les bulles cachent les bêtises faites sous la surface de l'eau… Ah le cul ! Qui n'aime pas ça ? Xue Yu passe son temps à penser au sexe ! Ne passez surtout pas son cerveau au scanner, où vous auriez sur votre ordinateur l'effet d'un virus propageant des pop-up pornographiques ! Mais si c'était le seul truc qui rendait le punk pas net, ça serait beaucoup trop beau ! Et trop simple. Car notre crocodile refoulé a un goût prononcé pour la violence. Mais pas tout à fait comme on pourrait l'imaginer.

Non, celle qu'il aime, c'est celle qu'il reçoit, essentiellement. Car il aime la procurer à d'autres, également. Oui, il aime la douleur et souffrir physiquement, lui procure une excitation monstrueuse. La brûlure d'une morsure, d'un coup-de-poing, d'une sangle, du feu… Rien n'est plus jouissif pour lui que d'avoir mal. Et tout le monde se mettra d'accord sur le terme qui définit très clairement Xue sur le sujet. Mais cette douleur… C'est ce qu'il fait qu'il se sent vivant et qu'on s'occupe de lui… Elle compense pour lui, le manque d'amour maternel qu'il aurait aimé recevoir, même s’il y a fort à parier que, même lui, ne connaisse pas la véritable raison de son besoin d'avoir mal et de faire mal. Mais cette maltraitance de son corps n'est pas la seule chose qui semble faire croire qu'il déteste cette enveloppe charnelle… C'est un toxicomane, qui a besoin de garder le crâne dans les nuages. Et pour se shooter, il n'en restera pas qu'aux simples effets de l'alcool et préférera même, s'injecter une saloperie quelconque dans les veines, ou sur les muqueuses, pour ne serait-ce qu'un peu planer. Mais là n'est pas là son plus grand et plus dangereux vice, du moins pour nous. Après tout, que peut nous faire un drogué à part vous attirer des emmerdes ? Son attirance, pour le moins dévorante, pour le goût de la chair humaine est bien plus à craindre...


Caractère : L'androgynus est une véritable saloperie, un déchet humain. Mais si l'on veut bien mettre ça de côté quelques instants, la première chose que cette gueule d'ange vous montrera, est son arrogance pure. Égoïste et égocentrique comme pas deux, seule sa personne et ses intérêts, comptent. N'espérez pas recevoir d'aide de sa part, à moins qu'il ne trouve quelque chose d'intéressant à avoir en retour. Sinon vous pouvez tout aussi bien crever dans une ruelle battu à mort part des voyous ou bien vous faire écraser par une voiture, cela ne lui fera ni chaud ni froid. Quoi que, la vue de votre sang s'étalant sur le bitume risque tout de même de sévèrement l'exciter. Pire, ça pourrait même être lui l'instigateur de vos emmerdes ! Pourquoi ? Parce qu'il s'ennuie et vous créer des problèmes était ce qui lui semblait être une idée de génie sur le moment. Il ne supporte pas d'être contrarié et a du mal à contenir sa frustration, dans ces cas-là. Ou alors que devant certaines personnes, sinon cela deviendra très vite le carnage. Il est du genre à se comporter comme un enfant gâté, à hurler et tout casser sur son passage… Et s'il ne peut pas se défouler sur les personnes qui l'entourent, il va bouder dans un coin. Mais attention au retour de bâton, car il sait se montrer rancunier, quand il se souvient que vous l'avez contrarié.

Provoquant ? Absolument pas… Après tout, ce n'est pas comme s'il venait chercher les autres à longueur de temps, voulant à tout prix choquer par ses paroles, ses gestes ou même par toute sa personnalité, n'est-ce pas ? Il ne mâche pas ses mots, le Chinois étant une personne extrêmement grossière, autant dans son langage peu châtié, que dans ses gestes obscènes. En fait, c'est comme un besoin vital pour survivre chez le scellé, il faut qu'il provoque et attire l'attention des autres sur lui. Il a besoin que l'on remarque qu'il est là et qu'il existe. Il ne supporte pas la solitude, il faut toujours que quelqu'un soit avec lui et se rende compte de sa présence, quitte à se faire détester pour avoir un peu d'attention. Quand il veut quelque chose, il est prêt à tout pour arriver à ses fins, quitte à mentir et tricher, ne supportant absolument pas de perdre. Oui, il n'éprouvera aucun remord à vous débiter des mensonges et à jouer contre les règles... Et le pire, c'est qu'il le fera avec tellement de naturel que la majorité du temps on ne s'en rendra même pas compte. Xue n'est pas vraiment quelqu'un d'intelligent dans le sens où on l'entend tous. Il sait à peine calculer trois fois huit, ou n'importe quoi comprenant des chiffres. Et sa culture générale aussi fournie que l'est le désert du Sahara en cerisier japonais !

Il faut dire qu'il a une mémoire particulièrement sélective et que les rares fois où il n'a pas réussi à s'échapper de l'école, ça rentrait par une oreille et ça ressortait par l'autre. Mais ce n'est pas un crétin pour autant ! Enfin presque.. Parce qu'il faut dire qu'il ne fait rien pour nous convaincre du contraire. Avec sa tête d'avoir l'air de se foutre de tout ce qu'on dit et de refuser d'écouter quand on lui explique quelque chose ! Quand cela devient un tantinet compliqué mentalement, il abandonne tout de suite et préfère laisser les autres le faire à sa place. Ce n'est pas qu'il est complètement stupide, mais c'est surtout qu'il refuse de se donner les moyens d'entraîner son cerveau. Et puis bon.. Les drogues n'aident pas vraiment, il faut dire ! Mais cela ne l'empêche pas d'être intelligent pour autre chose ! Il faut juste découvrir pour quoi, parce qu'il éprouve un malin plaisir à ce qu'on le prenne pour plus con qu'il ne l'est.Mais si vous pensez avoir tout vu en découvrant ces facettes-là de la personnalité du décoloré repenti, vous êtes encore bien loin du but. Car, même si la douleur lui provoque de l'excitation et qu'il n'hésitera donc pas à aller chercher la merde pour ressentir cette douleur qui, pour lui, est une manière de se prouver que son corps existe réellement, n'est pas ce qu'il y a de plus dangereux. Quoi que particulièrement malsain, ce n'est pas ce dont il faudra se méfier le plus.

Par contre, son obsession du sang et de la chair, oui. Car Xue souffre de psychopathie, diagnostiquée suite son incarcération et est également cannibale… On a longtemps pensé qu'il avait le syndrome de Renfield, mais son obsession n'étant pas que pour le sang, il a bien fallu se rendre à l'évidence… Tuer n'est pas un problème pour lui s'il peut se délecter des organes chauds et écarlates de quelqu'un. Même si généralement, il ne fait que picorer ce que les autres ont bien voulu lui ramener. Mais il est arrivé quelques fois qu'il ne puisse pas contrôler ses pulsions et qu'il tue un ou deux clients pendant l'orgasme. Et c’est en ça que le Nameless la fait intégrer la Jackowo’s Corporation après tout, même si ces derniers ont réussi à s’en accommoder en veillant à ne lui refiler que des clients sans importance ou bien qui commençaient à devenir une gêne pour eux. Pourquoi se priver ? Tel est pris qui croyait prendre, au final. Il ne fait de toute façon aucune différence entre bien et mal et ne se rend même pas compte de la réelle importance de prendre une vie… Et naturellement, son cerveau imprégné de drogues n'aide en aucun cas à aider à faire de discernement ! Mais il ne veut pas sortir de cet état continuel dans lequel il s'est plongé. Il ne peut pas en sortir. Car le varan est en réalité beaucoup trop fragile pour pouvoir affronter le monde réel, sans cette armure...


Physique : Le varan a un physique que l'on pourrait classer comment étant pour le moins particulier. Pas forcément qu'il soit repoussant, il a même tendance à ne pas laisser certaines personnes indifférentes, avec son physique mince. Quand il est habillé et qu'on a des goûts étranges. Car il est quand même un peu trop mince... Avec sa tendance à surconsommer des poisons, son organisme a du mal à suivre la course et il maigrit vite ! Et tout le monde n'aime pas les squelettes, même si tous les goûts sont dans la nature… Avec son mètre quatre-vingt-et-un et ses soixante kilos tout mouillé, Xue aime, malgré tout, montrer qu'il est particulièrement fier de son corps. Malgré que les drogues l'aient grandement amaigri. Et il n'hésite pas à l’exhiber à la vue de tous pour se délecter des regards que l'on peut lui offrir. Même s'il ne reçoit bien sûr pas que des regards approbateurs, mais aussi de dégoûts et de mépris, voire… d'inquiétude. Sans parler que tout le monde n'apprécie pas forcément le look junkie-punk. Même si ce n'est pas l'image qu'il veut véhiculer, se voyant plus fashion. Et il l'est jusqu'au bout des ongles. Il possède des cheveux en bataille qu'il teignait par le passé en vert et rose, bien qu'étant châtain foncé de leur couleur naturelle. Il aimait le côté extravagant des couleurs flashies, mais a finalement laissé tomber pour momentanément retourner à sa couleur naturelle… Même si personne n'est à l'abri du fait qu'il décide à nouveau de se verser un pot de décolorant sur la tête !

Mais pour l'instant, il s'amuse juste à se raser les côtés et garder de la longueur sur le dessus de la tête… Il lui arrive parfois de mettre du gel ou de la pâte pour les faire tenir dans des positions parfois hallucinantes, mais il les laisse majoritairement comme ils sont, préférant nettement passer sa main dans ses cheveux fins et au touché soyeux, depuis qu'il a cessé les déco et colo' qui les transformaient en paille. Un véritable nid d'oiseau ! Ses yeux quant à eux sont jaunes. Enfin non. Ils sont noisette, mais d'une pigmentation tellement légère qu'ils semblent jaunes ce qui, parfois, rend les gens mal à l'aise quand il les regarde droit dans les yeux. Sans parler qu'on y voit toujours briller cette étincelle malsaine de sa personnalité, qui dérange au plus haut point. Le varan possède également un nombre incalculable de piercings, avec six à l'oreille gauche et trois à l'oreille droite, plus un industriel. Il en possède également deux successifs sur l'arcade sourcilière droite. Par le passé, il en avait également un Snake Bite et un labret centré, mais il a fini par les enlever, car ils avaient vite tendance à s'infecter, quand il prenait des coups dans la tronche. Il lui arrive cependant de remettre l'un de ses labrets décalé, celui qui a le moins morflé. Il avait également une barre sur la langue, qui a fini par disparaître pour laisser la place à non une, mais deux barres ! Le Venum étant plus original que le simple piercing à la langue, il a vite abandonné l'ancien pour plus d'originalité !

C'est tout ? Loin de là. En fait, il s'avère qu'il est également percé aux tétons et au nombril et possède, un piercing Fourchette ! Il aurait tellement aimé voir la tête du perceur singe si c'était lui qui s'y était collé… Il voulait également se faire un piercing Guiche, mais étant androgynus, la place du périnée était déjà prise par ses parties féminines ! D'où le fait qu'il ait finalement craqué pour un piercing Fourchette. Même s'il ne faut pas rêver, il s'est tout de même fait un piercing Apadravya ! Côté tatouage, il possède un code barre dans la nuque et un autre sur ses côtes gauches, représentant un adorable petit Cheshire s'étant planqué dans sa cage thoracique. Et récemment, il s'est fait tatouer une rose sur la gorge, ainsi que deux-trois conneries en chinois derrière les oreilles. Son corps possède quelques cicatrices dues à ses penchants quelque peu extrêmes, notamment des marques de brûlures au niveau des poignets ou de fines zébrures lui striant le dos. Son corps est comme une monstruosité ambulante qu'il adore martyriser et qui attire les personnes les plus malsaines possible. Oh non ! Même si habillé Xue Yu peut plaire à pas mal de monde, nu, il faut s'accrocher ! Quoi que dans le noir et avec un sac sur la tête, on peut tout arranger… Mais malgré la tendance du Chinois à fièrement exhiber ses marques, il ne faut pas se voiler la face... Tant de maltraitances, montre à quel point il peut se détester lui-même et à quel point il est un être mal dans sa peau, même s'il refuse de se l'avouer à lui-même, en noyant son esprit dans les drogues.


Révélations


Histoire : L'histoire du Xue ne commence pas par sa naissance. En fait, son histoire n'a jamais était la sienne. Elle commence avec deux autres bébés. Deux filles, venant du même père, mais non de la même mère. L'une se révélait être un cobra royal de semi-gros gabarit qui serait l'héritière d'une grande famille de thérianthropes reptiles chinois, alors que l'autre n'était qu'une bâtarde que l'on s'empressa de faire disparaître dans l'oublie, le varan malais poids plume qu'elle était montrant trop clairement que son père avait prit pendant un temps une maîtresse. Car l'enfant était comme lui, un varan. Même si elle tenait son gabarit de sa mère et non de son père. Les deux jeunes filles grandirent chacune dans des milieux totalement différents. L'une avait tout ce qu'elle voulait alors que l'autre trimait pour obtenir ce dont elle avait besoin, faisant tout pour ne pas finir avec une triste condition de mère porteuse, seul titre qui lui permettrait d'être reconnue par la famille de son père... Et ce qu'elle ne souhaitait surtout pas devenir.

Puis elles se rencontrèrent au bout de quinze ans d'existence, le hasard fit qu'elles fréquentèrent le même lycée. Et sans rien connaître de l'autre, elles se haïrent tout de suite. S'ensuivit une guerre pour se détruire l'une l'autre. Elles se haïrent, puis s'aimèrent avant de, de nouveau se haïr, dans un cercle sans fin. Jusqu'à ce qu'elles ne finissent plus que par s'aimer. Jusqu'à ce qu'elles découvrent la vérité. Qu'importait. Elles s’enfuirent et à l'âge de dix-sept ans, l'une d'elle mit au monde un magnifique petit varan du Siam. Xue Yu exista. Cependant, aussi merveilleux qu'il put être comme cadeau pour ses deux mères, jamais il n'y eu de place pour lui au milieu de leur amour incestueux. Et il grandit donc sous un masque d'amour maternel n'étant que superficiel. Elles pensaient bien sûr l'aimer de tout leur cœur et il ne douta aucunement de l'affection que lui portait les deux femmes. Mais il savait au plus profond de son cœur, que jamais cette affection ne serait aussi forte que celui d'une mère aurait du avoir pour son enfant. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'à l'adolescence, il dérapa. Commençant à se droguer, se faisant des piercings et se teignant les cheveux sans leur autorisation, allant même jusqu'à prendre des médicaments pour devenir un androgynus.

Cette transformation, même s'il prônait haut et fort que c'était pour la curiosité de savoir ce que faisait l'orgasme d'une femme, était en réalité, dans son inconscient, afin de pouvoir être comme ses mères et peut-être recevoir plus d'amour de leur part. Même si sa tentative échoua vainement, son corps efféminé ne suscitant pas l'amour qu'il désirait. Oui, elles firent attention à lui, le sermonnant qu'il n'était qu'un gosse de treize ans inconscient et qu'il n'avait pas à faire ce genre de chose à son âge. Mais elles ne comprenaient pas le message qui se cachait sous tant de transformation et de maltraitance pour son propre corps. Car le gamin se scarifiait également, éprouvant un plaisir certain à voir le sang couler et lécher les gouttes ferreuses. Parfois, il se mordait. Jusqu'au sang, mais jamais au point de s'arracher un morceau, cependant. La douleur qu'il en retirait était un doux réconfort accompagné d'un plaisir incroyable. Comme si cette douleur prenait toute la place dans son cœur et éjectait violemment celle laissée par le manque d'intérêt de ses mères. Afin d'étouffer les hurlements de son manque d'affection. Alors il commença à partir en quête de plus de douleur.

Mais ce ne fut pas le principal problème auquel ses deux mères ne firent pas attention, comme le fait qu'il faisait des crises de violence qu'elles ne comprenaient pas et séchait énormément l'école, voire provoquait de plus en plus de bagarres. Car petit à petit, l'intérêt morbide de l'enfant pour le sang se développa, prenant de plus en plus de place dans son cerveau qui n'enregistrait que si peu de chose. Il aimait mordre et ce, dés ses cinq ans. En fait non. Cela avait commencé bien avant. Dés qu'il avait commencé à avoir ses premières dents déjà, de nombreuses fois, il avait tenté de mordre les doigts de ses mères et cela n'était pas allé en s'arrangeant avec l'âge. Les deux Chinoises avaient mis cela sur le compte de son aura, que le gamin ne contrôlait que très difficilement. Au moindre écart d'humeur, il était capable de se transformer, surtout lors de ses excès de colère. Pourtant, sa mère de même espèce n'avait jamais eu un tel comportement. Mais leur fils était une forte tête. Avec le temps et beaucoup de patience, cependant, il en arriva au stade à ne seulement laisser apparaître -trop- régulièrement, des écailles. Mais ce que les femmes apparentaient à ses instincts de prédateur, cette envie immodérée de mordre, ne disparu pas avec ce semblant de contrôle de l'aura.

Jusqu'à ce qu'il découvre son cannibalisme à partir de quinze ans. Une prostituée qui l'avait racolé dans la rue et qu'il avait finie par involontairement poignarder avec un stylo pendant l'orgasme. Il l'avait tuée et l'avait mangée. D'abord en buvant son sang, puis en mordant sa chair. Puis l'avait laissée dans une benne à ordure. Il n'avait rien contrôlé. Incapable de raisonner et drogué jusqu'aux yeux, il ne se souvenait même pas de l'avoir poignardée et uniquement par brides de l'avoir dévorée. Mais ce dont il se souvenait très clairement, c'était d'avoir aimé ça. Et qu'il était prêt à recommencer. Ses mères ne s'étaient pas rendues compte du changement de leur fils, comme tout ses autres changements, par le passé. Jusqu'à ce que la police vienne frapper à leur porte pour venir arrêter le jeune homme. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se faire arrêter, à peine un mois, le temps de retrouver le cadavre et de faire des prélèvements. Xue Yu n'avait aucunement cherché à effacer ses traces, ne sachant de toute façon pas comment faire. Il ne pensait même pas qu'on allait le retrouver avec des techniques qui n'existaient que dans les séries télé, pour lui.

Il fut donc enfermé en centre de détention pour mineur et le verdict du psychiatre qui le suivit fut sans appel. On lui diagnostiqua une psychopathie, aucun remord et une déficience élevée de comportements humains, fortement antisocial. Et on lui confirma un délire anthropophagique. Il fut donc finalement enfermé en hôpital psychiatrique et mis sous médicaments. Mais n'y resta pas plus de six mois. En effet, l'histoire avait fini par revenir aux oreilles du clan qui cherchait depuis près de seize ans leur héritière. Cela fut une aubaine pour eux. Aider à faire sortir le fils des deux femmes du centre, contre le retour de la serpente au sein de la famille, mais seulement elle. Pensant elles-mêmes que leur amour pour Xue était plus fort que le leur, elles avaient accepté. Contre maintes magouilles et pots de vin versés de la part de la puissante famille afin de faire sortir l'adolescent et que l'on efface de ce monde son existence, les deux varans changèrent de nom et quittèrent la Chine pour venir s'installer aux États-Unis, grâce à des carte vertes obtenue on ne savait trop comment et afin de s'assurer que la poids plume ne vienne plus perturber la cobra dans les tâches qu'elle avait à accomplir en tant que chef de clan.

Sauf qu'elles s'étaient trompées. Au bout de deux ans, la mère restante de Xue tomba dans une grave dépression de ne plus pouvoir rejoindre son amour et finit par se suicider. Il avait dix-huit ans à cette époque-là et plus rien pour subvenir à ses besoins et veiller à ce qu'il prenne ses médicaments et ne dérapent plus. Seulement les personnes qui voulaient bien passer une nuit avec lui, pour ne plus jamais voir le jour se lever le lendemain, pour quelques-uns. Car le jeune homme n'avait en rien perdu de son mordant, bien que masquant maintenant un minimum ses meurtres. En temps normal, on aurait dû à nouveau l'attraper et l'enfermer, car il ne cachait que grossièrement ses « accidents ». Mais lui et sa mère s'étaient établis dans la ville de Chicago, qui n'était guère connue pour sa sécurité, depuis que les activités des gangs avaient augmenté durant les vingts dernières années. Ces meurtres, bien que caractéristiques, n’étaient que des meurtres parmi tant d’autres et guère une priorité, aux vues des victimes. Mais ces « restes » ne manquèrent pas d'attirer l'attention parmi ceux qui étaient supposément accusés. Bien que depuis son arrivée, seul un cadavre avait été retrouvé en six mois. Et les gens qui étaient suffisamment tordus pour se payer les fesses du punk n'étaient pas le genre à manquer aux autres.

Alors un jour, il eut la malchance de jeter son dévolu sur un membre des Nameless, qui contrôlaient le quartier où il errait. Son coup manqua cette fois-ci. Mais l'homme le connaissait lui et son vice et avait fait exprès de jouer l’appât pour l'approcher, sur ordre de l'organisation qui s'intéressait au cas du jeune homme. Cette nuit-là, le Chinois reçut la raclée de sa vie, malgré qu'il en avait éprouvé une excitation intense. L'homme lui avait ensuite proposé de rejoindre leurs rangs et de se faire infiltrer au sein de la Jackowo’s Corporation, en tant que prostitué. Un cheval de Troie. En échange de quoi, ils le fourniraient en drogue et le nourriraient suffisamment pour pas qu’il ne mange tous les clients de la Corporation et n’éveille, ainsi, pas trop les soupçons sur une quelconque organisation derrière les gestes du Chinois. Il avait ri, mais accepté. Il avait encore dix-neuf ans. On lui avait alors fait contracter une dette impossible à rembourser auprès du clan de North Side, pour qu’il n’ait d’autres choix que d’être enrôlé en tant que pute pour payer ses dettes. Cependant, il y eu quelques ratés parfois et Xue Yu tua par mégarde un clients qu’il ne fallait pas, faisant qu'au final, la mafia de North Side finit par lui refiler uniquement les clients indésirés ou avec peu d’intérêt. Et le système marcha particulièrement bien, même si maintenant Xue Yu fini par contrôler ses pulsions, suffisamment nourri par le Nameless, pour éviter de semer trop de cadavres derrière lui et s’ouvrir à d’autres clients.

Cela marcha plusieurs années ainsi. S'amusant de son travail, maltraitant les divers Soldats de cœur qui devaient le surveiller, mais également les membres du Nameless avec lesquels il était en contact. Le crocodile ne s’ennuyait guère dans cette vie et prônait haut et fort qu'il ne pouvait être plus heureux. Il venait d'avoir vingt-deux ans, à cette époque. Cependant, malgré ce qu'il hurlait, son cœur ne pensait pas la même chose. Il voulait revoir sa mère. Maintenant que son autre mère était morte, aurait-elle un peu plus de place dans son cœur pour lui ? Cette question le torturait. Il avait besoin de savoir, il avait besoin de l'amour de sa mère. Alors il chercha à la contacter. Par le biais du Nameless, il réclama que l'on fasse des recherches sur la famille de cette dernière et qu'on trouve un moyen de la contacter. Ce qu'on fit. Et chose étonnante, malgré les années et l'animosité de la famille envers son plus grand paria, elle accepta de le revoir. D'elle-même faire le déplacement juste pour le voir. Pour Xue, c'était le retour de sa mère. Elle voulait le voir et ne semblait pas lui en vouloir, bien que les réponses qu'elle lui avait donné était d'une neutralité ne laissant rien transparaître. Une rencontre fut donc prévue, à Chicago même, dans un endroit neutre. Et à la vue de sa mère, la joie d'un enfant de cinq ans déborda en lui. Mais elle resta de marbre.

Elle aussi avait changé depuis leur séparation. Et à l'inverse de son autre mère, la cobra s'était protégée de la douleur de la séparation de son âme sœur en étouffant ses émotions. En se plongeant corps et âme dans son rôle de chef et en supprimant tout sentiment en elle. Elle n'avait plus aucune émotion pour cet enfant en face d'elle. Enfant qui avait causé la mort de son aimée. Il n'était qu'une gêne, dont il fallait qu'elle se débarrasse. Alors, elle le scella. Elle supprima son aura animale qui, pour elle, était la cause de son comportement inhumain, et endormant ses souvenirs à jamais. Quitte à utiliser le Snake Eyes pour effacer de sa mémoire des souvenirs autres que thérianthropes, que le scellement ne pourrait pas atteindre. Ainsi, il ne serait plus son fils, ne serait plus lié à sa famille. Il resterait Xue Yu Fang, à jamais. À moins que la famille n'ait besoin de sa capacité à enfanter, un jour. Et seulement à ce moment-là, au moment où sa matrice serait utilisée pour enfanter et non uniquement pour le plaisir, le scellé disparaîtrait. Le Chinois ne garda ainsi que peu de souvenirs de cette rencontre. Et peu de souvenirs de manière générale. Il ne savait plus vraiment d'où il venait, savait qu'il avait eu une mère qui s'était suicidée et c'était tout.

Et curieusement, cela lui importait peu, n'attisait aucune curiosité en lui. Comme si on lui avait enlevé ce besoin naturel de savoir d'où on vient. Malgré le fait qu'il sentait qu'il lui manquait quelque chose. Cela fait un an maintenant que tout est revenu à la normal pour lui. Enfin, dans la normalité de son quotidien en tant que pute d’un gang, à tendance assassin. Il a finalement abandonné ses cheveux teint, laissant le naturel de sa tignasse foncée réapparaître et retrouver le soyeux de leur origine et de nouveaux tatouages et piercings ont fleuri sur sa peau. Il n'est maintenant, aux yeux des autres, qu'un simple singe. Pour lui aussi d'ailleurs, même si de son passé en tant que thérianthrope, il ne s'était jamais réellement intéressé à ceux de son espèce. Il reste un androgynus malgré son scellement et sait que cela ne lui vient pas de naissance et que c'est un choix de sa part. Cependant, il n'en connaît plus les procédés et suppose qu'il a simplement subi des opérations, pour en arriver là. Mais en plus original. Certains se posent des questions, mais ils restent rares. Mais contrairement à ce que sa mère espérait, son appétit est loin d'avoir changé.


Informations


Autre chose : I'm back babies~
As-tu bien lu le règlement? : Vu le temps que j'ai pris pour le réécrire… What !?
Comment as-tu découvert ce forum? : Euh… Le retour du double compte complètement pété de la fonda ? 8D
C'est quoi ton avatar ? : Célébrité (celui qui fait les pub Sony 8D) dans Mosspaca Advertising Department (par Old Xian)
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Yep
Regardé les OAVs ? : Yep
Changerais-tu quelque chose? : Euh...
Sam 2 Mar - 13:01
https://chicagospulsions.forumactif.com/t47-please-don-t-stop-x-u-e https://chicagospulsions.forumactif.com/t52-mes-casses-croutes-l-i-e-n-s https://chicagospulsions.forumactif.com/t51-l-histoire-d-un-alli-qui-cherche-les-emmerdes-l-i-e-n-s
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Please don't stop ♥ X U E J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 502
Points rp : 8
PNJ
PNJ
Game Master
La bête est de retour... Malheureusement.... Comme si on en avait besoin pour mettre un peu plus le bazar!


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de RPs, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu pourras également allé voir les demandes de RPs pour débuter ton aventure sur le forum et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~
Jeu 14 Mar - 18:52
http://love-pistolsv2.forumactif.com/t30-les-fiches-exemples http://love-pistolsv2.forumactif.com/t22-l-exemple-de-fiche-de-liens http://love-pistolsv2.forumactif.com/t23-l-exemple-de-fiche-de-rps
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: