RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !

 :: Let's start :: Rules and laws Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3) Les groupes
Game Master
3) Les groupes J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 300
Points rp : 3
PNJ super stalkeur ↕
Game Master
PNJ super stalkeur



Lun 7 Jan - 11:50

Les Groupes


Les groupes de Chicago's Pulsions correspondent à l'implication, ou non, des habitants de Chicago dans les activités criminelles de la ville. Ainsi, nous avons six groupes différents.

- Jackowo's Corporation : majoritairement composée de membres venant de l'Europe de l'Est et de l'Asie du Sud-Est, la Jackowo's Corporation est une organisation criminelle contrôlant tout North Side. Elle possède tous les casinos et est principalement dans le trafic d'argent, le racket en imposant leur protection aux commerçants de North Side, le prêt d'argent, voire la prostitution.

- Padilla Bastarda : Il s'agit d'un cartel de drogues, produisant et vendant essentiellement de la cocaïne, même s'ils sont également dans le trafic d'armes. C'est un gang plutôt violent, contrôlant West Side et dont la plupart des membres sont d'origine sud et centraméricaines.

- Nowakowski Family : la plus ancienne mafia de la ville ayant réchappé à la purge des groupes criminels. Il s'agit d'un groupe principalement dans le trafic d'informations et la prostitution, possédant un Host-Club et une Maison-Close. Même si la famille dirigeante est polonaise, l'on peut trouver de toutes les ethnies parmi leurs membres, surtout chez les prostitué(e)s. Ils sont un groupe neutre travaillant beaucoup avec les autres gangs, basé à Downtown.

- Nameless : ce gang s'est construit autour de la haine de ses membres, envers les autres clans de la ville. Composé principalement des victimes de ces derniers, ils n'ont pas confiance dans les compétences de la police et leur unique but et de détruire les clans existants, par tous les moyens, quitte à laisser des victimes innocentes dans leur sillage. Ils ne vivent que pour la vengeance et sont basés dans South Side, faisant que certains de leurs membres sont afro-américains, irlandais et chinois. Les communautés locales recherchant à intégrer le groupe pour éviter les violences du secteur.

- Chicago Police Department : la police de Chicago, ils sont là pour protéger les populations et faire régner la loi. Répartis sur tous les secteurs de la ville, leur centre de commandement est basé à Downtown. La plupart d'entre eux sont là pour contrer les différentes familles du crime qui sont à Chicago, mais certains ont des postes beaucoup moins à risque, moins concernés par les guerres de gang, comme ceux étant affectés à la circulation, par exemple.

- Civils : il s'agit des simples citoyens américains de la ville de Chicago. Ils n'appartiennent officiellement à aucun camps, même si certains les encouragent en étant des clients, achetant de la drogue aux Bastardos ou se louant les services des prostitué(e)s des Nowakowski, par exemple. D'autres sont malgré eux des victimes de ces mêmes groupes, comme ceux ayant emprunté de l'argent ou ceux devant payer une taxe à la Corporation et certains, encore, travaillent dans les établissements de ces clans, sans prendre part aux affaires de ces derniers, étant de simples employés.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: