RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !

 :: Let's start :: Rules and laws Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2) Le contexte
Game Master
2) Le contexte J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 300
Points rp : 3
PNJ super stalkeur ↕
Game Master
PNJ super stalkeur



Lun 7 Jan - 11:45

Contexte


Année 2032, la face du monde n’a au final pas tant changé que cela… Les nouvelles technologies apparaissent, mais sans être aussi révolutionnaires que le fantasmait le peuple du XXème siècle, se révélant plus obsolètes qu’autre chose. Et le système écologique de la Terre ne semble pas s’être plus dégradé qu’une vingtaine d’année auparavant, ni amélioré. Les gens commencent à se réveiller pour protéger leur planète, mais les lobbies plus importants et le petit confort de tous, freinent les avancés qui pourraient faire basculer le monde, de peur de ne plus faire de profit. Nous en sommes donc, pratiquement toujours coincé au même stade.

Mais qu’est-ce que vous en avez à faire du monde, en fait ?

Chicago. Troisième ville des États-Unis, dans l’État de l’Illinois. Là non plus, les choses ne semblent pas avoir tant changées que ça, en apparence… Quoi que.
D’anciens bâtiments ont disparu et de nouveaux les ont remplacés. D’autres, pour leur part, ont conservé leur utilité d’origine, ou bien ont été reconvertis à d’autres fins. The University of Chicago, par exemple, a encore gagné en influence et l’on y trouve maintenant un lycée, tout en ayant également supplanté toutes les autres universités. Au point même de récupérer tous les conventions d’échanges de Loyola University of Chicago et même créer d’autres échanges avec des universités du monde entier.

Mais s’il n’y avait que ce genre de chose ayant changé, cela serait trop beau.

Le taux de criminalité que la ville avait réussi à faire chuter, est brusquement remontée en flèche au cours de ces quinze dernières années. Les gangs et la mafia ont fait le grand retour sur la scène au sein de cette ville aux origines ethniques si variées. Mais eux aussi ont changé.
Les anciens groupes criminels ont été démantelés par la police, ou écrasés par de nouveaux arrivants. Même l’Oufit de Chicago n’y a pas échappé. Les vieilles mafia traditionnelles ont été évincées par des gangs aux origines ethniques et de genres beaucoup plus variées, aux divers visages.
La ville de Chicago est désormais répartie en quatre territoires, que se partagent quatre clans aux influences et marchés qui s’associent ou se confrontent. Drogues, armes, prostitutions, meurtres… Tant de choses qui viennent ternir l’image de la ville...
Et ce, malgré la présence de la police, qui réussit à endiguer une partie de la vague de criminalité qui englobent la ville, et à protéger les citoyens qui tentent de continuer à vivre leur quotidien en paix.

Mais est-ce vraiment la seule chose qui a changé ?

Non. Même si peu le savent réellement. Quoi que, peu…
Ces dernières années, la population mondiale a encore augmenté, de près de 20 %. Cela inquiète les chercheurs, mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg et la seule chose que les simples humains, descendant du singe, peuvent voir de ce changement.
Car les thérianthropes aussi ont changé, au cours des vingt dernières années. En effet, malgré un taux de fertilité toujours plus faible que la moyenne, ils ont réussi à force de conservation et de nouvelles techniques pour faire proliférer leur descendance, à repeupler leurs rangs, pour constituer maintenant près de la moitié de la population mondiale.
Et ce n’est pas tout. Certains espèces éteintes ou sur le point de s’éteindre, ont également réussi à être stabilisée, et ont commencé à devenir un peu plus nombreux…
Mais la société thérianthropique s’agite, également. Car les gros gabarits perdent également peu à peu leur statut influent et l’on voit de plus en plus de gabarits inférieurs, envahir les hautes sphères et occuper des postes importants. Serait-ce aussi pour eux la fin du règne, malgré leur puissance ?

Pour tout le monde, il s’agit d’une nouvelle ère…

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
2) Le contexte J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 300
Points rp : 3
PNJ super stalkeur ↕
Game Master
PNJ super stalkeur



Dim 27 Jan - 11:06

Chapitre 1 : La Jackowo’s Corporation


Tel un serpent tapi dans l’ombre, attendant sa proie…

2019. Les différents gangs et mafias de Chicago sont démantelés les uns après les autres par la police de Chicago, par des informations anonymes leur permettant de remonter jusqu’aux leaders des groupes criminels, ainsi que les preuves permettant de les inculper.
D’autres groupes, quant à eux, perdre leur marché, qui se fait racheter par une association encore inconnue et dont l’influence leur paraissait si minime, que personne n’y prêtait attention.
Mais sans que l’on ne s’en rende compte, voilà que tous les syndicats du crime de Chicago volent en éclats et que, eux, viennent confortablement prendre leurs aises.
Sans qu’on s’en soit rendu compte, North Side a un nouveau patron, qui contrôle tout le système monétaire de divertissement de la ville, ainsi que l’immobilier.
Les commerçants du secteur se retrouvent forcés de payer une taxe pour obtenir la protection du groupe, sans quoi, les magasins se retrouvent pillés et saccagés.
Il est également possible de leur demander de vous prêter de l’argent et de faire appel à leurs prêteurs sur gages… Mais avec des taux d’intérêts si haut, que les malheureux faisant appel à eux se retrouvent bien vite endettés. Ou bien à les rembourser d’une autre manière, sur les trottoirs de North Side…
Des rumeurs naissent et enflent dans la rue. Un nouveau clan a commencé à se former et à prendre le pouvoir là où les anciennes mafias l’ont abandonné.

On parle de la Jackowo’s Corporation, qui débute son règne sur North Side.

Plus de précisions sur la Jackowo’s Corporation ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
2) Le contexte J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 300
Points rp : 3
PNJ super stalkeur ↕
Game Master
PNJ super stalkeur



Jeu 31 Jan - 9:24

Chapitre 2 : La Padilla Bastarda


Les indépendants se rassemblent et s’organisent…

2024. Cela fait près de cinq années que les divers gangs sont tombés, ne laissant plus que dans leur sillage, la Jackowo’s Corporation, héritière de la mafia, ainsi que de petits groupes de malfrats sans importances, des petits dealeurs, indépendants ou ayant réchappé aux descentes de police démantelant leur gang.
Mais un nouveau groupe se forme, dans le secteur de West Side. L’un de ceux qui èrent dans les ruelles, commence à prendre du pouvoir, en écrasant les autres petits groupes. Il recrute parmi les gangs qu’il a réussi à écraser, ainsi que parmi les dealeurs indépendants qui traînent encore dans la ville.
Moins expérimentés que la Corporation, ils commencent néanmoins à s’organiser autour de leur chef, un ancien membre des trafics de drogues colombiens. Rapidement, il impose son autorité par la force dans tout West Side et prend le contrôle du marché des stupéfiants.
Le secteur Ouest tombe sous la violence et beaucoup de morts peuplent ses rues, attirant la CPD, ainsi que de nouvelles frictions entre gangs et policiers, tandis que la drogue inonde de nouveau Chicago.

Ainsi, West Side tombe sous le contrôle du gang des Bastardos.

Plus de précisions sur les Bastardos ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
2) Le contexte J7v1
Race : PNJ - Maître du jeu
Autre
Messages : 300
Points rp : 3
PNJ super stalkeur ↕
Game Master
PNJ super stalkeur



Lun 4 Fév - 10:02

Chapitre 3 : Les Nameless


La haine et le pouvoir mènent toujours à la guerre...

2032. Cela fait maintenant quatre années que le département de police de Chicago mène la guerre à la Jackowo’s Corporation et aux Bastardos. Le statu quo est désormais atteint.
Personne ne cède de terrain. Et cette situation n’est pas pour plaire à tout le monde.
Du nouveau se met en place dans l’ombre. Un projet se prépare lentement pour enfin faire bouger les choses, du côté de South Side. Et personne n'en sortira indemne…
Les meurtres augmentent à un rythme alarmant et semblent frapper dans tous les secteurs : junkies, prostituées, hommes d'affaires, professeurs, commerçants... la liste est longue, et est également gonflée par le nombre inquiétant de disparitions suspectes et d'enlèvements. Les membres de la Corporation et de la Padilla ne sont pas épargnés.
Une drogue stimulante, provoquant une puissance sur-humaine. Puis une mort certaine.
On craint d'abord que ce soit l’œuvre du gang des Bastardos, mais cette hypothèse est bien vite écartée. Pourquoi prendrait-il le risque de propager un produit aux vertus puissantes mais fatales ?
L'agitation se ressent dans les rangs de la Padilla. Leur réputation est entachée par ces drogues venues de nulle-part et qui serait pourtant distribuée au sein de leur propre réseau. La Jackowo’s Corporation quant à elle, voit d’un œil méfiant cette menace venue du sud de la ville, qui semble vouloir étendre son influence jusqu’à eux.
La police quant à elle, est perplexe. Mais elle pense savoir qui pourrait bien tenter de mettre cette nouvelle vague de mort sur le dos des deux autres mafias...

Les Nameless ont gangrené South Side et commencent à agir...

Plus de précisions sur les Nameless ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: