RSS
RSS


NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme

2032, le visage de Chicago a bien changé... Et celui de la communauté thérianthropique également...
 
Nous sommes en avril 2032, l’hiver se termine enfin sur Chicago et après des neiges et des gelées
quelques peu excessives, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Il ne fait pas encore très
chaud et il faut donc continuer à se couvrir pour sortir, mais les rayons viennent redonner meilleure
mine à la ville et les gens viennent de nouveau se poser en terrasse pour prendre un café !
Les clans ne peuvent que constater la nette augmentation des disparitions. Les Bastardos quant à eux
s’énervent encore un peu plus sur le fait que quelqu’un vient vendre de la marchandise qui n’est pas
la leur sur leur territoire (même si tous les territoires restent touchés) et les esprits s’échauffent
de ne pas arriver à trouver qui sont les coupables !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Let's start :: Tourism Office :: Les invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite inquisition /PAN
Anonymous
Invité
Uwila O.
Hello !

Je tenais tout d'abord à dire que j'adorais votre forum ! Je parcourais mes mails quand je suis tombée sur celui de Love Pistols (j'étais aussi sur Adamovitch's Manor) et cherchant un forum, j'ai décidé de regarder :D ! Je suis tombée amoureuse de ce forum (comme pour Adamovitch et Love Pistols... Avouez, vous nous hypnotisez sur vos forums pour faire cet effet hein ! xD I'm Kidding) !

Enfin bref ! Tout cela pour une petite question. En effet, je ne sais pas si c'était écrit quelque part et je m'en excuse si c'était le cas. Mais voilà, j'aurai voulu faire un Harfang des neiges (oiseaux de la famille des strigidés/rapaces) et de ce fait, je voulais savoir si cela était possible ?

Si oui y a-t-il des conditions particulières ? Car je n'ai pas très bien compris s'ils faisaient partis des thérianthropes rares ou non (c'est peut-être moi qui ai mal lu >< ).

Voilà, c'est les seuls questions que j'ai pour le moment :D

Merci à vous et bravo pour votre travaille ^^

Uwila Owl.
Dim 5 Mai - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Rory Jefferson
Petite inquisition /PAN  Ju5b
Race : Canidé - Amstaff bleu - Petit gabarit
Féminin
Dominance : Baguettes chinoises 8)
Humeur : Bordélique
Emploi : Dealeuse des Bastardos, indic' chez les flics
Localisation : DTC
Messages : 219
Points rp : 95
Canidé
Canidé
Rory Jefferson
Himenoooooooooooo ! (T'as vu, je t'ai reconnue ! 8D Puis je viens de voir ta réponse à mon mail, aussi xD)

Déjà, merci pour tous ces mots, ça fait plaisir *w* ( @Anna Nowakowski -notre grande sorcière Eva /MEURT- aussi sera contente de lire que son fofo, te faisait cet effet 8D)

Pour commencer, oui il est possible de faire des rapaces, sans trop de conditions ! La seule chose à savoir, c'est que c'est une espèce qui revient peu à peu dans la population grâce aux progrès de la médecine (des parents dont ont a découvert des gènes de rapaces dans leurs ancêtres et la science leur a donc proposé de faire partie du programme pour repeupler les rapaces, en sélectionnant les gènes dans leur ADN pour favoriser les chances de voir naître un enfance rapace) depuis un peu moins d'une trentaine d'année ! Les rapaces sur le forum ont donc moins de 30 ans (ou autour de la trentaine pour les "premières expériences" !) et ce sont donc les seules conditions pour faire un rapace : avoir moins de 30 ans et être né grâce aux programmes de sélections des gènes ^^

Pour les strigidés, oui ils font parties des races jouables en tant que rapace ! Malheureusement nous avons déjà une harfang des neiges, @Evaelynn Silverheart... Et comme nous n'autorisons pas les doublons et que le harfang est l'un des rares oiseaux à ne pas avoir de sous-espèces, il ne t'est donc pas possible d'en jouer un également je suis désolée D8 Mais cela serait avec plaisir que je t'aiderais à trouver un autre rapace, si tu le souhaites !
Dim 5 Mai - 19:24
https://chicagospulsions.forumactif.com/t43-r-o-r-y-i-m-not-a-good-dog https://chicagospulsions.forumactif.com/t46-don-t-pitch-me-the-ball-l-i-e-n-s https://chicagospulsions.forumactif.com/t45-in-this-moment-jackson-knew-it-fucked-up-r-p-s
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: